Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça

Aller en bas 
+5
jacoudini01
amilau
angeléa
Caroline
stephisa8
9 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:20

Salut,

Je me tappe une gastro, c'est tu platte, surtout que j'ai de la misère à dormir d'avance.

Avez vous des conseil, je ne mange pas car j'ai mal au coeur sans bon sens (je n'ai pas encore été malade, mais je suis bord de line) et j'ai été à la selle plusieurs fois (désolé des détails). Est-ce qu'on peut prendre du pédialithe enceinte???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:07

Je ne sais pas pour le pédialyte, mais tu peux téléphoner à info-santé pour qu'une infirmière puisse te répondre.

Sinon, j'ai une recette de réhydratation maison, car c'est surtout ce qui est important.

1 tasse de jus d'orange (non sucré)
3 tasses d'eau
1 c. à thé de sel

Tu n'as qu'à le boire à petites gorgées.

Autrefois, on disait de boire du ginger ale ''flat'' mais supposé que ce n'est pas si bon que ça. Sauf que je le fais encore lorsque ça m'arrive.
La soupe poulet et nouilles doit être bien aussi...étant donné sa concentration en sel.

Soigne toi bien

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 26 semaines
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:11

Moi a aprt le recette Chips ordinaire et liqueur dégaser de ma mere (Sa empeche de se déshydrater) j'ai pas vraiment de truc que tu peux prendre. aller plus qu'une semaine. Ta appeler le doc?
Revenir en haut Aller en bas
amilau




Nombre de messages : 30
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : laurie et amilie
Décédé(e) à : 23 semaine
Le : 13 0ctombre 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:25

pauvre toi , je pense que j en commence une aussi,j ai mal au ventre . je crois que les biscuit soda pourrait t aider et les boullion de poulet . une fois je suis allé a l ugence avec mon fils pour une gastro le medecin ma dit de lui donner du gate rade . appel au clsc pour savoir si tu peu prend du pédialite , il existe une recette naturel ,mais je me souvien pas vraiment je croi que c est du jus d orange avec du sel ou de l eau avec du sel . appel au clsc pour savoir la recette... bon jespere d avoir aider un peu .

bonne sunny chance

manon ,maman d ange Laurie Amilie , d un beau garcon Loik et un autre en route 21 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:29

Ouain, t'es vraiment pas chanceuse! Pour le pedialite, c'est comme le gaterade, ce n'est pas dangereux et c'erst bon parce que ça réhydrate. Mais dans le fond, c'est l'équivalent de la recette maison qu'on t'a donné avec du jus d'orange, de l'eau et du sel. Pour le reste, tu manges si tu es capable des petites quantité. La gastro comme telle n'est pas dangereuse enceinte, juste vraiment chiante! Reposes-toi et prends soin de toi. Ce sera guérit pour ta césarienne!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:01

Merci les filles, j'ai fini par être malade deux fois, mais après je me sentais mieux. Sinon ce matin, je semble être repartie du bon bord, je n'ai plus mal au coeur, n'y au ventre. J'ai bu un petit verre de jus d'orange que j'ai garder et je vais probablement cette avant midi me faire une traditionnelle soupe lipton au poulet et nouille, j'irai ainsi chercher du sel.

Ce qui est plate c'est que j'ai un TRF de cédulé tantôt, mais je vais les appeler a savoir si je peux y aller quand même car je suis contagieuse surement encore... j'ai peur que si mon TRF est remis qu'il arrive quelque chose. Je suis aujourd'hui à 37 semaines, le stade ou j'ai perdu mon fils l'an dernier....mais m'a puce bouge bien, je dois m'accrocher à ça.

Plus que 7 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:56

Ma pauvre, tu n'as pas de chance vraiment...une gastro pendant la grossesse pale j'espère que ca va mieux, et que tu vas vite guérir! dernière ligne droite!!! tu dois attendre ce jour avec impatience, on croise fort les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:06

On s'inquiète tellement pendant une grossesse-espoir pas besoin de gastro en plus hein...

Je suis contente que tu ailles mieux ce matin. J'espère que ça continuera comme ça jusqu'à ce que tu aies ta belle Mélodie dans tes bras dans quelques jours.

Je te souhaite une belle fin de grossesse ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:58

Tant mieux si tu vas mieux. mon chum est malade ce matin et a chaque qu'il vomis j'ai mal au coeur Embarassed .J'espere que c juste phychologique. décidément ya une épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:16

Angeléa : ca ne lâche pas cette année dans notre coin, la gastro et la grippe ont été forte...ton chum a eu l'air a ramener de l'hôpital pas mal de chose à la maison pale Je te souhaite que ton mal de coeur ne soit que psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:56

toujours pas malade et mon chum a arreter de vomir a toute les heure et il a été capable de manger. ouff ca va aller mieux demain j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:01

Tant mieux si tu n'es pas malade, je te souhaite que ca reste comme ca, car c'est vraiment plate être malade, surtout enceinte... au moins je l'ai eu avant ma césarienne, je ne m'aurais pas vue plier en deux avec ma coupure.
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:32

N'oublie pas que tu prendre des diclectins si tu en as encore pour les nausées; ça peut aider un peu.

La maudite gastro, fait que ça fasse son temps.

Pas de produits laitiers hein? Du moins pour quelques jours, ça va aider aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:57

BOn ca va mieux ce matin il n'a pas été malade de la nuit et mon estomac va mieux. C'était vraiment psychologique. j'ai pas pris de chance j'en ai pris du diclectin hier et une aussi ce matin mais je crois que je vais m'en sortir.

zaaor j'espere que tout ira bien pour ton acouchement. je t'envoie des ondes ++++
Revenir en haut Aller en bas
Annie22




Nombre de messages : 22
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges partis trop vite
Décédé(e) à : 6-8 semaines
Le : mars 03, décembre 06
Date d'inscription : 04/12/2008

Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Empty
MessageSujet: Re: Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça   Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:02

ça te prendrait du BIO-k, ça aide pour l'estomac et j'en ai pris avant mon accouchement (sous recommandation de mon accompagnante à la naissance) pour booster mon système

tu pourrais en donner aussi à ton chum pour qu'il évite de l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
 
Une gastro a une semaine de ma césarienne...comme si j'avais besoins de ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai bébé la semaine prochaine, 4 mois après la césarienne
» Essai bébé la semaine prochaine 4 mois après la césarienne
» Gastro ???
» gastro!
» Gastro ou les dents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: