Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bijoux de Mamanges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bijoux de Mamanges

Aller en bas 
+5
angie-17
pitchoune88
Cél mamange
Lily&Lola
° Jane °
9 participants
AuteurMessage
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:31

Lorsque l'on se trouve désenfantée, il apparaît ce besoin viscéral d'avoir nos anges dans la peau, de les ancrer dans notre quotidien, de les porter sur soi. D'une manière ou d'une autre.

Il y a sur ce site de courageuses Mamans qui ont réalisé des tatouages magnifiques en mémoire de leurs anges, mais toutes ne le pouvont/voulont, pour des raisons qui sont personnelles à chacune. Très vite, je me suis rendue compte que c'était mon cas, mais je continuais toujours de sentir cette envie grandissante d'avoir mon petit sur moi.

Ayant des troubles du sommeil assez conséquents depuis la perte de mon Oiseau des Iles, je reste souvent éveillée une bonne partie de la nuit que je passe généralement sur Internet. Et depuis quelques temps, je cherchais quelque chose, un bracelet, collier à me faire faire. Mais en France, le deuil périnatal n'étant pas aussi reconnu qu'Outre-Mer/Manche selon moi, je me heurtais souvent à un choix réduit de médailles classiques gravées d'un prénom, de médailles réservées qu'aux naissances heureuses.

Et moi, j'avais ce besoin de pouvoir arborer fièrement que je n'étais pas qu'une simple Maman, mais une Mamange. Il ne s'agit pas là d'une forme de narcissisme quelconque - je pense que vous le comprenez - juste une manière de crier au monde entier, d'assumer dignement, ma plus grande douleur qui est aussi ma plus grande fierté, ma force. Qu'elle soit vue, reconnue, que mon fils ne meurt pas une seconde fois dans l'oubli mais vive sur moi, à travers moi, à chaque fois que des regards se poseraient sur son bijou.

Durant de longues nuits, j'ai fais des recherches sur Google - en anglais du coup - et, de ces longues heures passées à essayer de dénicher le bijou idéal, j'ai retenu ces deux sites, véritables coups de cœur.

Tiny Dream Shop :

www.facebook.com/TinyDreamShop?ref=ts&fref=ts

Que vous ayez un ou six anges, des jumeaux, triplés, au teint vanille, caramel ou chocolat, tous seront mentionnés dans ces bijoux. Il est même possible de faire cohabiter sur le même pendentif vos anges et vos bébés espoirs. Je vous mets ici quelques exemples de créations. Bien sûr, elles existent par centaines et vous pouvez faire faire un exemplaire unique, ces créatrices faisant du sur-mesure selon la demande.

Bijoux de Mamanges 53668011

Bijoux de Mamanges 58195811

Bijoux de Mamanges 55519211

Bijoux de Mamanges 42946411

Bijoux de Mamanges 57668711

Bijoux de Mamanges 52493411



Alexandra's Angels Gifts :

www.alexandrasangelgifts.co.uk/

Ici, il y a un peu de tout, colliers, bracelets, porte-clés, pendentifs pour les Papas, boîtes à souvenirs etc.

Bijoux de Mamanges Ppalex11

Bijoux de Mamanges For_da11

Pour les Papas.

Bijoux de Mamanges Baby_s11

Pour celles qui n'ont que des clichés d'échos, pas d'empreintes ni de photos de leurs bébés, l'image de l'écho est gravée.

Bijoux de Mamanges Angel_11

Bijoux de Mamanges Aom3di10
J'espère que cela vous plaira.
Bijoux de Mamanges 935604
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:25

Coucou ! merci beaucoup pour ton partage , j'ai eu un gros coup de coeur pour le premier site et les penditifs , mais tout est en anglais j'y comprend pas grand chose c'est trop dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:29

ces magnifique mais tout est en anglais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:59

Si votre navigateur est Mozilla Firefox, vous pouvez traduire les pages entières en français et pour passer commande vous pouvez aller sur Google Traduction pour rédiger votre message et expliquer ce que vous souhaitez à la créatrice. Il y aura quelques fautes mais c'est compréhensible par une américaine ou une anglaise. Je parle anglais, mais il m'arrive de ne pas savoir m'exprimer sur certaines choses, de chercher mes mots, j'ai des amis aux USA avec qui je corresponds souvent et quand je ne sais pas, je m'aide avec ce site ils comprennent toujours ce que je veux leur dire. Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

Ce site aussi est très beau mais également tout en anglais, alors je clique partout dans la liste à gauche et je regarde ce qui me plaît et quand c'est le cas et que je ne comprends pas, ce qui est écrit alors je copie-colle dans Google Traduction.

www.rememberingourbabies.net

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:16

c'est tres jolie penses-tu qu'ils livrent en france?
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:24

Je vais lui écrire ce soir justement pour lui demander mais je pense que comme le mode de paiement est Paypal ça doit être ouvert à l'international et que faire faire le colis après ne pose pas problème. J'ai déjà commandé un bijou personnalisé à Chicago et j'avais été livré sans problème, espérons que cela soit pareil ici. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse et si certaines ne comprennent pas bien l'anglais, pas d'inquiétude, on s'aidera mutuellement ici, pour que toutes les Mamanges aient le bijou qui leur plaise. Après tout c'est bientôt Noël on peut se faire ce plaisir là. Wink

Bijoux de Mamanges 77131


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:32

merci beaucoup Jane bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:50

Merci beaucoup Jane ces sites ont l'air trés bien je vais réfléchir à faire une commande
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:14

Super sympa tout çà !

Perso des amies se sont mises ensembles et m'ont offert le médaillon que j'avais vu sur le net
Un pendentif en 2, un rond gris avec Gabrielle dessus et la date derriere et par dessus un autre pendentif un Ange Rose
je ne le quitte plus ! et je me sens mieux de l'avoir avec moi avant je promenais son doudou ou son bonnet partout !

et par la suite je penses faire un tatouage sur le poignet voila!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:21

De rien les filles, ça y est j'ai envoyé le mail il y a quelques heures ! Very Happy
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Je reviendrais mettre la réponse ici.

Pitchoune, tes amies sont vraiment super sympas d'avoir pensé à te faire réaliser un collier en mémoire de ta Gabrielle, c'est une très délicate attention je trouve, quelle belle amitié.

Ici j'ai reçu une écharpe tricotée avec Amour et une rose pour mon bébé... Qui est arrivée un peu fanée mais j'ai trouvé ça très tendre dans la symbolique, puis des chocolats il y a quelques jours, cela me fait chaud au cœur tout ça. La perte de mon ange n'a éloigné aucun amis, au contraire, elle n'a fait que confirmer de belles amitiés que j'avais déjà.

Gros baisers à tous nos bébés.
Bijoux de Mamanges 582626
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:33

ces sites sont sympa et s'ils livrent en france je pense passer commande merci bcp pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
amandine24




Nombre de messages : 44
Localisation : 24000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 08/10/2012

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:58

merci beaucoup de nous avoir fais partager ce lien les bijoux sont superbes
par contre la plus part des créations son en ruptures , je ne trouve pas ou il faut demander pour faire un bijoux sur mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:10

merci beaucoup pour le site j'ai vu un pendentif qui me plait beaucoup le souci c'est que je ne parle pas du tout anglais !!!mon compagnon a aussi adoré!!!

bisou les mamanges, !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:04

ils sont magnifiques ces bijoux
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:40

Bonsoir à toutes,

Ça y est, elle m'a répondu et c'est OUI !! Elle livre en France !!cheersVoici son mail :

"Yes, we ship to France. I am very sorry for you loss.
Hugs."

~Robyn~

Remembering Our Babies
Memorial Boutique
robyn@october15th.com
contact@october15th.com


Qui veut commander quoi et sur quel site ? Si vous avez une demande particulière pour créer votre pendentif, vous pouvez m'écrire ce que vous voulez en français et je peux vous aider avec d'autres qui s'en sortent en anglais à rédiger le message.

Pour ma part, pour commander, je suis passée sur le site rememberingourbabies car le pendentif que je voulais y était :

www.rememberingourbabies.net/store/image-window.asp?pic=Angels_Ambrace_pendant.JPG&w=500

Celui-là est trop chou, il tient une larme :

http://www.rememberingourbabies.net/store/image-window.asp?pic=Mommys_Tear_wings_pendant.JPG&w=500

Tous les modèles présents sur la page Facebook ne sont pas affichés sur le site, car de ce que j'ai compris en lisant les commentaires sur les photos beaucoup de pendentifs ont été fait sur mesure pour des Mamans qui l'ont contacté via la page Facebook, ont été créés en exemplaire unique et ne sont donc pas à vendre en dizaine ou centaine d'exemplaire, mais juste pour une Maman. Je pense donc qu'il faut faire pareil, lui écrire un message privé via la page Facebook ou par mail, son adresse est dans la présentation de la page et soumettre son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:38

bonjour jane ,je voudrai commander sur ce site un pendentif ange avec le corps blanc et les ailes transparentes et la pierre claire mais ne sait comment faire ?
merci pour ta réponse
marine
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

Bijoux de Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Bijoux de Mamanges   Bijoux de Mamanges Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:55

Bonjour je vous donne un lien FB d'une personne qui fait également des bijoux pour nos anges. (En français)

https://www.facebook.com/groups/bijouangedenosanges/?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux de Mamanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 bijoux pour mes oiselles
» Bijoux pour nos anges
» Mamanges du 57
» Cadeau bijoux prénoms hommes?
» Les mamanges du 68 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: