Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mieux vaut tard que jamais! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mieux vaut tard que jamais!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais!   Mieux vaut tard que jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:17

Voilà..après 6 mois et demi je prends le temps de l'écrire!! Pendant que mes cocos se sont endormis...et que mon homme n'est pas là, je prends une pause bien méritée d'un petit tourbillon! Razz

Je suis entrée à l'hôpital le 30 avril en soirée, pour d'énormes douleurs au dos. Ma césarienne étant prévue le 3 mai, ils ont décidé de me garder jusqu'à la naissance de mes amours et de me donner des calmants pour une entorse lombaire et fracture du coccyx (du au poids de mon bedon).

Avec les calmants, je n'ai fait que vomir... et vomir...ne pas dormir etc. Mais j'étais entre bonnes mains avec des moniteurs souvent et j'étais aux petits soins, chambre privée... ça m'enlevait un énorme poids. Le 1er mai vers 21h, il y avait beaucoup de contractions sur le tracé. La gynécologue m'a dit qu'elle ne tolérerait pas le moindre petit ralentissement... et c'est ma petite cocotte qui a mené à la décision de la césarienne dans la nuit avec une mini décélération.

Je suis entrée au bloc à 2:00 AM et à 2:31, mon petit homme de 20 po (50 cm) et 6 lbs (2.72 kg) poussait son premier cri, suivi de ma petite fille de 20 po, 50 cm et 2.9 kg à 2:32. Ce fut rapide et tout s'est bien passé.

Émile a du passé plusieurs jours en néonat pour faire aspirer ses poumons et car il avait du mal à s'alimenter. Les débuts n'ont pas été facile avec lui mais tout est rentré dans l'ordre.

Depuis ma vie est tellement mieux...

Je dois déjà vous laisser car le devoir m'appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais!   Mieux vaut tard que jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:50

Une longue vie pleine de bonheur pour Emile et Marianne et félicitation aux heureux parents
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mieux vaut tard que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais!   Mieux vaut tard que jamais! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:12

Oh!!!! Enfin! lol

Oui, une longue vie à ces petits amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais
» FORMATION DEUIL PÉRINATAL: Mieux s'outiller pour mieux intervenir
» FORMATION DEUIL PÉRINATAL: Mieux s'outiller pour mieux intervenir
» FORMATION DEUIL PÉRINATAL: Mieux s'outiller pour mieux intervenir
» 12 ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: