Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rupture utérine et nouvelle grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rupture utérine et nouvelle grossesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blondel12




Nombre de messages : 4
Localisation : cameroun
Je suis : Maman de
Ange(s) : sarah
Décédé(e) à : 37 sa de suite d'une rupture utérine
Le : 9 octobre 2012
Date d'inscription : 30/11/2012

Rupture utérine et nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Rupture utérine et nouvelle grossesse   Rupture utérine et nouvelle grossesse Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:34

Bjr à tous et à toutes

Je viens de perdre mon bb Sarah de suite d'une rupture utérine sur la cicatrice de ma première césarienne. Je viens de découvrir ce site et aimerais savoir après combien de tps je peux envisager une nouvelle grossesse car mon gygy me parle d'un an et je me demande si le risque ne serait pas trop elevé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Rupture utérine et nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse   Rupture utérine et nouvelle grossesse Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:46

bonjour

je suis desolée pour ta petite poupette...
j'ai perdu mon bébé et ai accouché par cesa aussi. mon gyneco m'a demandé d'attendre 1 an avant d'envisager une autre grossesse. après une rupture, perso j'attendrai un peu plus...
elle etait recente ta cicatrice? - d'un an?
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Rupture utérine et nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse   Rupture utérine et nouvelle grossesse Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:13

bonsoir !!

vraiment désolé pour ton bébé malheureusement bienvenu !!

moi même j ai perdu ma poupée suite a une césarienne faite trop tard Evil or Very Mad est mon gigi m'a

mis aucune barrière à une nouvelle grossesse j ai recommencé les essais mais avec la peur au

vente j aimerais bien que tu nous éclaire un peux plus sur ton histoire surtt combien de temps

tu a attendu avant de retombé enceinte

désolé je ne peux te répondre mais ici tu trouvera surement des réponses a tes questions

et bcp de réconfort

je t'envoi plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Rupture utérine et nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse   Rupture utérine et nouvelle grossesse Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:55

Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolée pour la perte de ton enfant. Je te souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette horrible épreuve.

Des filles discutent (ou ont discuté) activement de rupture utérine à https://www.nospetitsangesauparadis.com/t12480-rupture-uterine

Tu peux te joindre à elles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Rupture utérine et nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse   Rupture utérine et nouvelle grossesse Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:24

Bonjour Blondel12,

Comme le dit Marianne, il y a un sujet ouvert sur l'adresse qu'elle t'a donné.
Ayant eu une rupture utérine également, le médecin m'a conseillé de ne surtout pas tomber enceinte dans l'année suivant la rupture.

Une autre grossesse sera de toute manière à haut risque et tu devras être suivie de très près...

Je te souhaite beaucoup de courage, car en plus de la perte de notre petit ange, notre corps ayant vécu une lourde épreuve doit aussi se remettre tant bien que mal...

Douces pensées à ta petite Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Blondel12




Nombre de messages : 4
Localisation : cameroun
Je suis : Maman de
Ange(s) : sarah
Décédé(e) à : 37 sa de suite d'une rupture utérine
Le : 9 octobre 2012
Date d'inscription : 30/11/2012

Rupture utérine et nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse   Rupture utérine et nouvelle grossesse Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:46

Merci bcp a vs toutes de m'avoir lu et de m'avoir répondu. Je trouve un peu de reconfort en vs lisant et en fréquentant ce site. Merci aussi pour le lien en fait ma première césarienne avait 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture utérine et nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse   Rupture utérine et nouvelle grossesse Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:55

Bonsoir Blondel12,

Malheureusement, tu as rejoins notre sujet des ruptures utérines. Je suis a chaque fois plus surprise que nous soyons une de plus. Cet accident est soit disant tellement exceptionnel. Nous sommes toutes malheureusement des exceptions. Je pense que tu as trouvé les réponses a tes questions en parcourant ce sujet mais nous sommes là pour répondre aux autres questions dans la mesure du possible.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage dans ce long parcours du deuil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture utérine et nouvelle grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture utérine
» Grossesse après rupture utérine
» Rupture uterine
» rupture utérine sur utérus sain
» Rupture utérine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: