Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fausse couche et saignements de fous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fausse couche et saignements de fous

Aller en bas 
+3
isableu0
MarÉli
Pupuce
7 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:24

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas écris, mais j'ai une question qui m'agace et personne pour me répondre alors je m'essai avec vous les mamanges. (J'en profite pour vous envoyer pleins de tendresses dans ces moments difficilesFausse couche et saignements de fous 935604)

J'ai fait une fausse couche précoce quelque part à la fin octobre. Je m'explique: J'ai eu 4 jours de retard dans mes règles,j'ai voulu faire un test, mais le temps m'a manqué. Le 24 octobre mes règles débarque donc j'oublie l'idée que je pouvais être enceinte. Le 7novembre,je me lève en hémoragie, je saigne vraiment beaucoup. 3 jours plus tard,je saigne toujours autant et j'ai de grosses crampes, direction clinique sans rendez-vous: Résultat taux d'hormone représentant environ une grossesse de 3 semaines. Donc fausse couche surement. Pour celle qui me connaisse,j'ai eu d'énorme saignements enceinte de 4-5 SA de mon espoir qui aujourd'hui a 18 mois,donc je garde au fond de moi un léger espoir. J'ai arrêté de saigner le 11 nov. Le 18 je ressens mes symptomes d'ovu. Le 19 je repasse une prise de sang et le taug est redescendu donc j'ai vraiment fait une fausse couche. Par la suite pleins de symptome de grossesse et aujourd'hui retour d'un hémoragie avec grosse crampe..

Donc j'ai 3 sénarios qui tourne en boucle dans ma tête:

1) soit que j'ai refait une autre fausse couche suite à mon ovu du 18

2) soit c'Est mon retour de couche après seulement 22 jours

3) soit j'ai des complications suite à ma fausse couche...

Avez-vous vécu quelque chose de semblable? CAr là je me pose plein de questions et voir un médecin est un exploit au Québec!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:45

Bonjour Pupuce,

Ces trois scénarios semblent possibles, mais j'oserais tout de même te dire que la complication de ta première fausse couche est moins probable. Tu n'aurais pas cesser de saigner, tu aurais fait de la fièvre et tu n'aurais pas ovulé. Mais bon, on dira que tout est possible dans notre club sélect...

As-tu téléphoné à Info santé ? Commence par là. J'ai l'impression que tu auras vraiment besoin de voir un médecin.

Bonne chance et tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:24

Bonjour MarÉli,

merci pour cette réponse, malheureusement, je vois que tu t'y connais en fausse couches... j'en suis désolé...

effectivement ÇA serait logique que si c'est une complication ça n'aurait pas arrêté de saigner... Jevais regarder l'évolution,aujourd'hui ça saigne encore beaucoup, mais j'ai moins mal...

Pour info santé, tout ce qu'ils m'ont dit c'est d'aller consulter, mais c'Est ce qu'ils m'ont dit à chaque fois... à part quand j'ai appelé pour dire que je ne sentait plus mon bébé bouger, là il m'a dit que c'était normal!!! Et ça eu le résultat qu'on connait aujourd'hui... un petit ange au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:46

moi je dirai plus retour de couche , car si c'était des complications de fausse couche ,je pense que tu aurai fait infection avec de la fièvre ...
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:56

bonjour,

j'ai fait 2 fausses couches, et la derniere, j'ai fait une grosse hémoragie. Aux urgences, ils n'ont observé 2 heures et ont décidé de faire un curetage sous peridurale ( je n'etais pas à jeun). Mais dans mon cas les saignements ne s'arretaient pas.

Pour moi tu es dans le cas 2. ton corps se remet en route.

je te souhaite pleins de courage et de bonnes choses.

1000 bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:19

Pupuce,

j'ai fait une FC le 11/09 à 5sa donc très précoce. Je suis tombée enceinte 15 jours après pour refaire une FC le 31/10, et là j'ai perdu l'équivalent de 10 jours de règles en 4 heures !
J'ai eu des complications: saignotements légers, en fait un bout d'oeuf était resté collé sur ma paroi utérine.

Quand je saignais beaucoup, mon doc m'a parlé que c'était p-ê une rétention dans le col de l'utérus et qu'il fallait aller aux urgences pour vérifier.
Pour l'infection, c'est quand tu as de la fièvre.

Donc pour répondre à ta question:

- OUI on peut tomber enceinte juste après la FC... alors la FC est plausible. Pour le retour de couche, ca m'a l'air d'etre un peu tot 22 jours, mais pourquoi pas....

As tu refait une pds pour voir si le taux descendait bien?

Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:33

Merci pour vos réponses les filles.

Après 3 jours de saignements intenses, ça c'est arrêté d'un seul coup!

Pour la prise de sang, je n'y suis pas allé car au Canada, il faut une prescription du médecin pour l'avoir et comme j'ai manqué beaucoup de travail suite à ma fausse couche et aux otites de ma filles, disons que je me sentais mal de devoir encore perdre 1 journée pour aller à la clinique... Donc je ne saurai jamais si c'était une nouvelle fausse couche ou pas. Mais l'important c'est que les saignements disparaissent.... mais j'ai toujours mes symptome de grossesse!!!!Fausse couche et saignements de fous 846250
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:36

Pupuce, pourquoi ne fais-tu pas simplement un test de grossesse 1ère réponse ? Lors de ma première fausse couche, je ne pensais pas être enceinte puisque j'avais eu mes vilaines le mois précédent et je m'attendais à ce qu'elles arrivent de nouveau. Les règles du mois précédent étaient en fait des saignements de premier trimestre. Voyant que les crampes, l'intensité et la texture des saignements ne ressemblaient pas à mes vilaines, j'ai eu l'idée de faire un test le lendemain. Il était faiblement positif, mais tout de même. Puis, deux jours après le début des saignements, j'ai fait une montée de lait.

En lisant les commentaires des autres mamanges, je pense de plus en plus moi aussi qu'il s'agit de ton retour de couche. Normal dans ce cas que les hormones restantes te donnent des symptômes de grossesse. Selon les gynécos, après une fausse couche, soit notre corps se remet immédiatement en mode "cycle habituel", soit il y a un retour de couche de deux à trois semaines après.

Donne-nous d'autres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:07

Pupuce,

Moi, j'irais consulter, surtout si tes hormones étaient décroissantes. J'ai fait la même chose enceinte d'Alexa et le problème du taux était que j'étais enceinte de jumelles (donc normal que le taux descende comme je me retrouvais enceinte d'un seul bébé). Mon taux s'est restabilisé dans la semaine qui a suivie et je trouvais donc bizard d'avoir encore des symptômes de grossesse malgré une Fc!!! Vas donc voir un doc, même en urgence et de grâce, s'il veut te faire un curetage, passe un écho AVANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:41

J'irais aussi consulter, comme le dit Renée.

Je suis désolée de la fausse couche d'octobre. J'espère que tu en sauras plus très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:28

Comme tu dis le principal c'est que ça s'est arreter !
comme te dit Maréli et Orchidée tu devrai peut être faire un test quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Fausse couche et saignements de fous Empty
MessageSujet: Re: Fausse couche et saignements de fous   Fausse couche et saignements de fous Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:36

Test fait ce matin et négatif,

Donc j'espère retrouver un cycle normal bientôt!

Merci les filles pour vos réponses. Si je me remets à saigner bizzarement je n'aurai d'autre choix que de consulter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse couche et saignements de fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche....=|
» Fausse couche?
» Fausse couche
» fausse couche
» Une fausse-couche ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: