Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurra

Sakurra


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Orgon (13)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, notre étoile filante
Décédé(e) à : 32 sa + 2 jours
Le : 05/10/2012
Date d'inscription : 01/12/2012

Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs. Empty
MessageSujet: Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.   Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:11

A notre Bébé d'amour Lucas,

cela fait bientôt deux mois que tu nous as quitté... Plus le temps passe plus ton absence est dure à supporter... Mon coeur s'est brisé au moment où j'ai accouché et que tu n'as pas crié... Tout le monde me disait que j'avais été courageuse mais toi tu n'étais plus là... Ça fait si mal... Tu nous manques tellement... J’erre dans ce monde comme une coquille vide, incapable d'éprouver le moindre sentiment à part la tristesse... Heureusement ton papa est là, à mes cotés, afin qu'on puisse surmonter cette terrible épreuve...

Tu resteras pour toujours dans nos coeur. Tu es si beau, tu as le nez de ton papa... J'aimerais tellement pouvoir encore te prendre dans mes bras, mais je peux plus... On a pas eu assez de temps ensemble... Je voulais pas te rendre, je voulais te garder contre moi mais j'ai pas eu le choix... La vie est trop dure...

C'est bientôt la date qui été prévue pour ta venu dans ce monde, ce vendredi, tu aurais du être mon plus beau cadeau d'anniversaire... Je ne sais pas comment je vais arriver à passer cette semaine et puis viendra noël... Le moi de décembre me parait interminable et si cruel...

Ton papa m'a fait promettre de ne rien faire pour te rejoindre mais c'est si dure de ne pas être à tes cotés...

Ton arrière grand-père vient de te rejoindre la haut, j'espère que vous êtes ensemble...

Tu nous manques...

Nous ne t’oublions pas mon petit ange...

Tes parents qui t'aiment... bec
Revenir en haut Aller en bas
Sakurra

Sakurra


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Orgon (13)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, notre étoile filante
Décédé(e) à : 32 sa + 2 jours
Le : 05/10/2012
Date d'inscription : 01/12/2012

Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.   Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs. Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:11

Deux mois...
Le temps passe mais nos coeurs saignent toujours...
Tu nous manques tellement...

C'est tellement dur de faire semblant de vivre... surtout en cette période de fêtes... on aurait dû fêter ton arrivée au lieu de cela on pleure ton absence...
Nous t'aimons...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurra

Sakurra


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Orgon (13)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, notre étoile filante
Décédé(e) à : 32 sa + 2 jours
Le : 05/10/2012
Date d'inscription : 01/12/2012

Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs. Empty
MessageSujet: Re: Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.   Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs. Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:48

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, tu aurais du être mon plus beau cadeau hélas tu t'es envolé trop tôt. Je ne pourrais jamais plus fêter mon anniversaire sans penser que tu devrais souffler tes bougies avec moi... Tu me manques tellement...
J'ai vraiment beaucoup de mal à continuer à faire semble de tenir le coup...Je souffre tellement de ton absence...
Je te fais de gros bisous et de tendres câlins... bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit ange Matilin ma petite étoile filante
» L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite...
» Gabriel, notre ange tant aimé xxx
» petit ange parti trop vite
» Lucas, mon étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: