Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Drôle de journée... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Drôle de journée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

Drôle de journée... Empty
MessageSujet: Drôle de journée...   Drôle de journée... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:14

Aujourd'hui est une drôle de journée...
Le 6 décembre en Belgique (Pays-Bas aussi) nous fêtons la Saint-Nicolas.
Un grand barbu qui vient donner des bonbons et des jouets aux enfants sages...
Cela aurait été le premier pour Éloïse... Pas de photos avec le grand saint, pas d'histoire a raconter, pas de cadeaux et de table a préparer pour la venue de Saint-Nicolas et son âne...

Mais aussi aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa.... Entre joie et douleur... Vraiment une drôle de journée...
Vous aussi ça vous arrives ce genre de journée bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Drôle de journée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée...   Drôle de journée... Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:42

Bonjour,

Je suis tellement désolée pour ta petite Éloise, comme elle est mignone. Moi, aussi, j'ai perdu ma petite Adriana à 40 semaines...Des journées bizarres, j'en vis à tous les jours crois-moi... Demain en plus d'être la veille du jour de l'An c'est l'anniversaire de mon neveu. Il aura 2 ans. Je vis beaucoup de moments difficiles, car il y a beaucoup d'enfants dans ma famille (6 fillettes et 5 garçons). Il y a toujours des anniversaires. Malheureusement, je n'ai pas la force d'y assister. L'idée que ma petite Adriana ne pourra jamais souffler les bougies d'un gâteau m'arrache le coeur. Le temps des fêtes nous l'avons tous imaginé et même rêvé en compagnie de nos petits bébés et la triste réalité c'est que l'on ne pourra jamais le vivre ainsi. Courage le temps des fêtes arrive à sa fin.

Je pense à toi et à ta magnique petite Éloise.Drôle de journée... 935604
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Drôle de journée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée...   Drôle de journée... Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:59

Avec son frère jumeau bien en vie, je le vis chaque jour... c'était une grande joie de le voir souffler ses 2 petites bougies hier mais une grande peine de ne pas avoir eu 2 petites bougies roses pour sa soeur juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
camille135

camille135


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : marc
Décédé(e) à : 41S+2
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

Drôle de journée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée...   Drôle de journée... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:40

hooo oui moi aussi j'en ai des drôles de journée je ris je pleure je reris et repleure, je suis forte je suis faible, je vais mieux je replonge le tout plusieurs fois par jour... tout bascule si vite , tout est si fragile les émotions se mélangent c'est si déstabilisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Drôle de journée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée...   Drôle de journée... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:54

et bien, idem pour moi...depuis le 13 août, tout tout tout se bouscule dans ma tête, toutes les journées sont bizarres... la sensation d'être dans une autre dimension, de vivre une vie parrallèle à celle que nous devrions vivre...avec tout ce flot d'émotions mélangées...c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de journée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée...   Drôle de journée... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

La Saint-Nicolas, je ne l'ai pas fetee. Cette année, mes neveux, nieces et filleules n'auront pas eu de cadeaux de notre part car nous avons (volontairement peut-etre) oublie.
Je sais que leurs parents ont du etre un peu decus qu'on ne "s'occupe" pas de leurs enfants, mais il faut savoir se preserver.
Nous avons fete noel avec eux par contre. Et ca a effectivement fait partie de ces droles de journees. Nous etions heureux de voir les petits emerveilles par leur jouets, mais dans les minutes qui ont suivi, notre moral est retombe.
Je pense que nous en vivrons encore beaucoup de ces "droles de journees" malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

Drôle de journée... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée...   Drôle de journée... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:02

comme tu le disais lenouska, d'autres journées bizarre passent.

Bêtement, fêter carnaval... bin cette année c'est ma grande Lison qui n'avait pas le coeur à se déguiser... Elle aussi a des journées sans. Lison m'as lancer un " A quoi bon maman? Vois des petits bouts costumés et penser à ma petite boulette? non ça ira...

Je ne pensais pas que pour mes grands, cela pouvait les toucher si fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de douleur.. quelqu'un se reconnait?
» Drôle de rencontre
» drôle de coïncidence....
» drôle de sentiment
» drôle de feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: