Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!

Aller en bas 
+29
Marybou
papillonbleu811
AnnieP
petite_fleuretendre
Angie
doune13
marieve
harwill_12
mes2filles
Caroline
babouillette
demirousse
Annie779
angeléa
mathisange
Mélan.
rox_25
Poulerose
kidy
sophied23
katou
jacoudini01
stephisa8
sbailly
Vwette
adammonange
cocci
Catherine[~]
Marmotte1324
33 participants
AuteurMessage
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:15

Juste un petit mot pour vous dire que Karina est en route pour l'hôpital, tout va bien, mais elle vient de crever ses eaux.

Toutes vos pensées pour elle et pour son petit Laszlo qui va arriver un peu plus tôt que prévus.

Il n'est pas encore né, mais c'est déjà le digne fils de maman!! king
Pas question de se laisser imposer quoi que ce soit, c'est lui qui aura le dernier mot finalement!

Bonne soirée les bédaines
xx

P.S.: Elle devrait me rapeller cette nuit si vous avez des messages pour elle c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:13

Wow! il voulait pas se faire imposer son heure d'arrivée! Very Happy

Bonne et belle rencontre avec votre petit cowboy ma belle!! Smile

On a très hâte d'avoir de vos nouvelles!!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:15

Chère Karina, je te souhaite une belle rencontre avec ton mini cowboy. J'espère que tout c'est bien passé pour vous deux. Il était bien décidé à ne faire qu'à sa tête et se montrer le bout du nez quand il l`aura décidé. J'ai hâte de recevoir de vos nouvelles.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 29 sem
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:44

C'est bien un gars ça, il n'en fait qu'à sa tête loll. Karina, je te souhaite une belle rencontre avec ton petit Laszlo. Donne-lui un beau bec de ma part.

J'ai hâte de ravoir de vos nouvelles. Je pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:15

Je ne vais pas vendre le punch sur le poids ou l'heure d'arrivée, je laisse le soin à Karina de tout vous raconter mais le petit monsieur est bel et bien arrivé cette nuit.

Maman et bébé se portent bien.

xx
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:18

tout simplement: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis super contente pour toi Karina!
toute mes félicitations et beaucoup de bonheur avec Laszlo!!!!!

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:23

cheers Félicitations Karina et bienvenue à ce petit coquin de Laszlo...
Je suis super contente pour toute la petite famille, une bonne nouvelle pour une bonne journée...enfin...
Remets -toi bien et viens vite nous raconter votre belle rencontre...
A bientôt et encore pleins pleins de câlins au petit cowboy pressé...

Sandrine, maman de la belle petite ange-libellule Célia I love you et de Poussinette Julia I love you ( 21 sa 4 j) qu'on attend avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:27

Ca y est, je pleure...de joie... Karina, je suis tellement contente pour toi. Ce matin je me suis lever en me disant que tu devais surement te préparer à aller à l'hôpital, que tu allais rencontrer ton petit homme bientôt. Et bien non, c'était déjà fait, il ne voulait pas ce faire attendre...c'est un petit vite. J'ai bien hâte de voir des photos de ton petit Laszlo. Peut-être aurais-je le temps avant mardi matin, je crois que ca va être serrée. Mais c'est pas grave, félicitation aux parents cheers .
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:52

Comme tu dis Karine, c'est lui qui décide! Ouf, les eaux, c'est pas nécessairement agréable, mais c'est le non retour, c'est certain! Bonne chance Karina! Bonne rencontre avec Laszlo et donnes-lui plein de bisous de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:03

Wow Karina cheers
Je suis tellement heureuse pour toi!!! J'ai des gros frissons! cheers
Moi aussi quand je me suis levée ce matin j'ai tout de suite pensé à toi en me disant que c'était le grand jour! Hé bien, faut croire qu'il était pressé le petit monsieur! Laughing
Ça va faire un enfant qui ne s'en laissera pas imposer!
Je suis vraiment heureuse pour toi ma belle! Tellement de bonheur à venir!
Je vais venir faire un petit tour lundi si tu y es encore! Smile

Katerine
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:36

Quelle belle surprise ce matin. Petit coquin, il est vrai que ca va être un petit gars qui s'est ce qu'il veut dans la vie. Quand qu'on dit qu'un accouchement ne se résoulera jamais comme on l'imagine, encore une fois on en a la preuve.

Félicitation Karina et Marc pour la naissance ce cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:19

Wouhou ! Félicitation Karina, enfin l'espoir a porté fruit ! Profite bien de ce petit bout d'homme, le temps passe tellement vite... J'ai hâte de voir ce petit garçon. Bienvenue au petit cowboy Laszlo !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et d'espoir Cédric déjà plus de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:42

Ahhhhhhhhhhhh quelle belle nouvelle !!!

Je pense très fort à toi Karina!
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:46

Viens nous présenter ton petit Cowboy aussitot que tu peux!!!
félicitations !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:53

Wow c'est fait! Moi aussi en me levant ce matin j'ai pensée à toi Karina qui allait faire enfin la belle rencontre avec ton petit cowboy... ben voilà qu'il est déjas arrivé, tant mieux c'est vrai qu'il sait déjas ce qu'il veut ton ti-lou! Félicitation et plein de bouheur à votre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:14

felicitation a toi Karina .... cheers
Bienvenue au cow-boy .......que du bonheur en vue ...... flower

enfin tu peux crier victoir en choeur avec la capitain qui doit lever un verre a votre sante ainsi que tout les petit anges de ce paradis qui font touts la fiesta pour toi et ton mini cow-boy..... cheers Ange cheers


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon Livia 27 sa.....
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:17

Félicitation Karina pour la naissance de ce petit homme espoir. J'avais hâte de revenir voir les dernières nouvelles ce matin après avoir lu le message de Marmotte hier dans la nuit. Alors, je sais maintenant que tu as donné naissance. C'est une très bonne nouvelle de savoir que ton petit bonhomme est en santé dans tes bras. Prend bien soins de vous deux.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 29 sem
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:45

cheers félicitation que de bonne nouvelles prend soin de toi et du petit cow-bow
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:42

Félicitation Karina!!!

Je te souhaites pleins de belles choses pour l'avenir...

Annie, maman de l'ange Océanne, de poussière d'ane et de bb espoir Héloise qui va avoir 4 mois demain Shocked !!!!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:46

Félicitations aux parents et bienvenue au petit Laszlo! Je vous souhaite tout plein de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:50

cheers Félicitation cheers je suis super heureuse pour toi!!! bienvenue au petit laszlo!!! vient vite nous donner des nouvelles (dès que tu auras une minute!) encore toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:55

Félicitation à maman et à papa pour le joli petit garçon qui était tant attendu. Cela prouve qu'une grossesse espoir est possible. Le petit cowbow avait trop hâte de connaitre ses parents. Il devait commencer à trouver le temps long dans son bedon.


Profitez bien de chaque instant qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:53

Wow! Toute une nouvelle!!! J'espère que tout a bien été et que ta rencontre avec Laszlo se soit bien passée. Je pense fort à vous et j'attends des détails...

Tous mes voeux de bonheur avec votre petit cowboy!
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:24

Un seul mot : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bienvenue Laszlo et bravo Karina tu as tenu bon!!!
Félicitations et place au bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieve

marieve


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Roch-de-l'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lili-Jeanne et jumeau étoile filante
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 semaines
Le : 15/10/2007,mai2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:50

cheers Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh! Que j'ai hâte de lui voir la bientte à Laszlo! Anaève a décidé qu'on était solidaires: on a pas dormi de la nuit! Wink C'est qu'elle a hâte de le rencontrer son ptit copain!

Quelle aventure la grossesse de mini cow-boy: pleine de surprises du début à la fin si heureuse! Et ce n'est que le début... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lilijeanne.blogspot.com/
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:46

Wow, quelle belle nouvelle... il était plus pressé que Karina le croyait. Il venait vraiment au grand galot son petit cowboy. Félicitations à maman et à papa et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure qui commence.

Elaine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:00

Félicitations Karina et Bienvenue à Laszlo! J'ai aussi pensé à toi ce matin, sans savoir que tu avais déjà ce merveilleux petit cowboy dans tes bras, je suis vraiment heureuse pour vous que tout ce soit bien passé! Viens nous donner des nouvelles dès que tu auras deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:48

Mariève, Marilou a prit de l'avance sur Anaève... Laszlo et elle sont déjà pas mal copain lol!

J'ai bien hâte qu'on se fasse une petit souper de groupe, on laisse Karina récupérer et on s'organise un truc.

xx
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
petite_fleuretendre




Nombre de messages : 33
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : matis
Décédé(e) à : à l'age de deus mois et demi
Date d'inscription : 04/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:43

quelle merveilleue nouvelle! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:50

Félicitations Karina,

J'ai souvent lu tes messages et même si on ne se connait pas vraiment, j'ai aussi pensé à toi hier matin. Je suis contente que tout ce soit bien passé.

Tu devais être contente de perdre tes eaux, ça veut dire qu'il était vraiment prêt à sortir. Moi aussi j'ai eu des césariennes, et ce que je trouvais le plus plate c'est que ce soit cédulé, pas d'effet surprise. Et j'avais peur que mon bébé ne soit pas prêt. Alors, je suis vraiment contente pour toi.

Profite bien de ton Laszlo, et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:22

Félicitations ma belle Karina!!!!
Je suis tellement heureuse pour toi...Tu l'as enfin ton petit homme après tout ce que tu as vécu, je confirme haut et fort que tu méritais ce petit miracle dans ta vie....
Je te souhaite un beau retour à la maison, Profites de chaque moment et surtout essaie de te reposer quand tu peux...;-)
J'ai bien hâte de voir sa bouille à cette merveille!!!
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+Loïc 11sem
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:26

Félicitations Karina! Je te souhaite de beaux moments avec ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:36

Karina!!! Quelle belle nouvelle!!!!
Je pensais à toi vendredi et comme j'étais à Ste-Justine, je me demandais si j'allais pas te croiser!
Tu avais pleins de monde en pensée avec toi à ce que je lis!
Avec tout ce que tu as vécu, tu dois être tellement émue d'avoir ton Laszlo dans tes bras...je suis émue moi-même juste d'y penser!
Je suis heureuse pour toi et te souhaite du bonheur, du bonheur et que du bonheur!
Et une pensée pour le petit capitaine et mini-amiral qui ont si bien veillé sur mini cowboy, leur petit frère. Bravo les gars! Good job!
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:31

Yesssss!!! Félicitation Karina, je suis vraiment contente pour toi!! Tu as enfin ton petit bonhomme dans les bras!! Quel bonheur!! Profites-en bien car ca passe tellement vite (mon petit Dylan espoir a déja 4 mois!!)

Gros bisous a toute ta famille!!
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:59

félicitation à toi Karina et bienvenue au petit Laszlo : beaucoup de bonheur en perspective I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Empty
MessageSujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!   Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:05

FÉLICITATIONS Karina cheers cheers cheers !!!

Bienvenue à ton petit Laszlo !!!
J'espère que l'accouchement c'est bien passé...
Prend bien soin de toi et profites bien de ces moments magiques avec lui !
Bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon muqueux
» bouchon muqueux!
» bouchon muqueux a 13sa????
» Perte du bouchon muqueux????
» A quoi ressemble le bouchon muqueux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: