Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lettre au père Noel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lettre au père Noel

Aller en bas 
+6
Mamange de Milan
laurette78
Laurie8
tatiana1
bebi_kyllian
aurel67
10 participants
AuteurMessage
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:21

Cher père Noel,

Cette année, je ne voudrais aucun cadeau emballé sous le sapin... Aucun bijou, parfum ou autre objet ne sera utile! Mais si tes rennes sont assez rapides pour aller jusqu'au paradis des petits anges, est ce que tu crois que tu pourrais me faire le cadeau d''aller embrasser pour moi mon petit ange Mathis?
Pourrais tu lui donner un baiser de sa maman qui l'aime tant et le gâter lui de jouets pour qu'il s'amuse avec ses autres petits copains anges? Si tu le peux, dis lui que je l'aime fort et qu'il me manque... Mais que je le garderai toujours dans mon coeur!

Cher Père Noel, si tu rencontre mon petit Mathis, pourrais tu m'assurer qu'il est heureux? Et s'il te demande un petit frère ou une petite soeur, ce serait mon plus beau cadeau de terrien que de pouvoir accueillir dans notre maison un petit être à cajoler et de faire de mon Mathis un grand frère!

Cher Père Noel, tu as beaucoup à faire avec tous les petits enfants de la Terre à gâter, mais s'il te plait, n'oubli pas tous les petits anges du paradis... et ne nous oubli pas nous, ces tristes mamans qui ne pouvons pas offrir de cadeau sous le sapin à nos bébé qui se sont envolé...
S'il te plait, offre moi le cadeau de gâter mon tout petit chéri, et si tu le peux, de faire de mon mari le papa d'un petit enfant qu'on gâtera sous le sapin à Noel prochain, lui aussi aurait besoin d'un cadeau grand comme notre peine et qu'on ne peut emballer...

A toi Père Noel, merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:33

Bonjour,

j'ai encore des frissons qui me traversent le corps en lisant ton message

ta lettre est si belle...Si seulement ça pouvait être vrai Sad

Des milliers de bisou à tout nos anges !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:20

Cette lettre au père noel est magnifique!!!!!
Je me vois vraiment l'écrire au père noel. Tu exprimes tellement bien ce qu'on ressens au plus profond de son coeur et ce que l'on désire tout bas. Merci tu partages, c'est tellement beau, pleins d'espoir et d'amour. J'espère qu'il se réalisera....
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:11

Bonjour Aurel,

Ta lettre est magnifique!!! cela fait écho à ce que ressentent beaucoup de mamanges...j'ai eu les yeux pleins d'eau en la lisant; à tous j'ai dit que je ne fèterai pas noël et ne veut pas de cadeaux cette année, je voudrais juste pouvoir embrasser mon Mathis mais impossible...Alors si le père noël répond à ta lettre et peut le faire à notre place pour tous les petits anges, cette idée me réconforte...

Je souhaite que 2013 t'apporte le petit frère ou la petite soeur de ton Mathis!! Que tous tes voeux les plus chers se réalisent!!!Lettre au père Noel 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:52

Chère Aurélie

Ta lettre au père noël est magnifique. J'en ai les larmes aux yeux.
J'espère qu'il le lira et qu'au passage il nous crée une échelle assez haute pour qu'on puisse aller au paradis et embrasser nos petits anges.

J'espère qu'en 2013 vous fêterez Noel a 3.






Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:12

Que tes mots sonnent justes, comme ils raisonnent en nous... Grâce à toi, le Père Noël va déposer un chariot de baisers sur les étoiles de nos anges, le ciel de Noël brillera de tout notre amour !

Merci pour ta lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Milan

Mamange de Milan


Nombre de messages : 23
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 18 sept 2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:29

Cette lettre est magnifique!!! Cher Pere Noel, pense a nous touts les paranges et donne nous la joie dun nouveau bebe pour 2013 merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:25

Bonjour Aurel67, ta lettre me rejoint tellement:-) l'an dernier a pareil date ça allait. Être mon premier Noël sans mon Gabriel... Et tout comme toi j'avais écrit une lettre au Père-Noël..lui demandant comme cadeau pour l'an prochain (donc noel de cette annee) un petit frère ou une petite soeur pour gabriel.. J' ai espere r... Et croyez le ou nom et bien j'attends mon espoir pour le 26 décembre:-) je crois que le Père-Noël l'an dernier m'a vraiment entendu:-) les mamanges ne perdez pas espoir... un jour on aura toutes un petit espoir:-) xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:43

Merci a toi mamange de Gabriel pour ce témoignage d espoir! J espère vraiment que le père Noël répondra a ma lettre comme pour la tienne! Ton message m a beaucoup émue! Je te souhaite vraiment que tout aille pour le mieux avec ton petit espoir et que ce soit le plus beau des Noël pour toi, ton petit a venir et son papa!
S il y a de la magie dans la fête de Noël alors peut être qu elle s exprime dans les histoires comme la tienne et c est cela qui me donne la force d espérer... Merci encore

Affectueusement, et avec toutes mes tendres pensées pour Gabriel, son petit frère ou sa petite sœur, pour tous les petits anges qui tiennent compagnie a mon Mathis, et pour toutes les mamanges qui voudront encore croire au père Noël cette année et espérer...!
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:44

ta lettre m'a fait pleurer. J'ai du fêter Noël en 2011 pour la famille mais le coeur était ailleurs .... Nous avions fait le même souhait que vous : f^ter Noël avec un bébé dans les bras et notre Dimitri est arrivé le 19 novembre (déclenchement à 8 mois+1 semaine).
J'espère que vous serez exaucés, que vous commencerez l'année 2013 avec une bonne nouvelle.

Catherine[img]Lettre au père Noel Dimitr11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:07

Merci a toi aussi pour cet espoir que tu me donnes, ton petit Dimitri est a croquer! Petit ange Samuel doit être content d avoir un petit frère! Je vous souhaites un merveilleux Noël en famille et sous le tendre regard de votre ange! J espère que mon souhait sera exaucé a Noël prochain et que je pourrai a mon tour donner de l espoir comme vous le faites pour moi car c est vraiment du baume au cœur que de voir que la vie a entendu vos souhaits de Noël et vous a exaucé!
Mes douces pensées pour petit ange Samuel, mon chéri Mathis et tous les petits anges du ciel!
Embrasse bien ton petit espoir Dimitri pour moi, je pense bien a lui! Et encore merci de tes mots qui me touche beaucoup...!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:20

Moi aussi j'aimerai y croire à la magie de Noël. De quoi sera fait Noël 2013 ?

Pour moi, ce sera le second Noël sans mon bébé devenu ange et pas le moindre bébé espoir à l'horizon. (Peut être même qu'une mini poussière est partie il y a quelques jours ???)

Pour la seconde année, il va falloir faire bonne figure et donner le change à tous ces bons voeux :.(

Alors, je me donne le droit d'espérer que ce sera deux sans trois ...
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:42

Oui il faut espérer... je te souhaite en tous cas que le père Noel ne t'oublie pas cette année et je prie pour que chacune d'entre nous ait un peu de bonheur en 2013.... si possible procuré par une grossesse et un bébé espoir en bonne santé! La roue tourne... je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Lettre au père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre au père Noel   Lettre au père Noel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:22

Wow! Quelle lettre! Ça m'a fait pleurer... J'espère qu'il t'a bien lu et je te souhaite un bébé pour le prochain Noël, aurel67.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au père Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin, le père Noël
» Cher Père-Noël...
» La tournée du Père Noel
» La tournée du Père Noel
» Félix sur le Père Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: