Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sentiments I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sentiments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrina-emma




Nombre de messages : 30
Localisation : loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 3 semaine avant le terme
Le : 30/08/2012
Date d'inscription : 19/11/2012

sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:45

avec l'arrivée de noel j'ai plein de sentiments contradictoire de la tristesse car ca aurai du etre le premier avec elle, de la peur de voir mes neveux ouvrir leur cadeaux, et un peu de joie de voir toutes ses illumination dans les rues (j'ai toujours adoré ca), et les sentiment qui me destabilise le plus c'est de la colere envers ma fille, parfois je lui en veu d'etre parti si tot, de ne plus etre la et je me sent coupable de ressentir ca de temps en temps.il y a egalement les cauchemards ou je l'a voi pleurer et je ne peu pas aller la rejoindre c'est très frustrant

elle me manque tellement c'est horrible.

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:12

Je ne pense pas qu'il faut en vouloir à ta puce, justement je pense que elle ne demandais que à vivre et à connaitre votre amour .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:29

J'ai souvent lu qu'il était normal d'en vouloir à son bébé suite à son décès. Ça fait partie du processus de deuil. La colère est dirigée contre plein de gens et de choses, et elles ne sont pas toujours choisies rationnellement: nous, les docteurs, la vie, les mères qui ont des enfants en santé, et parfois aussi les bébés partis.

Pour les cauchemars, c'est la même chose. Ils ne sont que le reflet de notre propre peine et notre sentiment de culpabilité. Mais ils font mal, je le sais.

Ce sont des moments durs à passer... Mais il faut les traverser pour ensuite mieux se relever.

Courage et douces pensées pour ta petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:04

J' ai fait des cauchemars moi aussi.. je comprend que c'est tres troublant. J'ai fait un cauchemar en particuler environ 5 jours apres la mort d'Emile et il me torture l'esprit .. encore deux mois apres.. J'ai beau me revirer les sens a l'envers, je ne comprend pas la signification. Et je n'arrive pas a lacher prise..

Alors je comprends, ces cauchemars sont envahissants..
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:35

Le plus mauvais rêve que j'ai fais de mon loulou c'étais peu de temps après son enterrement, c'étais que le je voyais dans son cerceuil entrain de se décomposer en sentir le mort

c'étais trop horrible j'ai eu du mal à m'en remettre, mon homme essayé de m'expliquer que c'étais impossible qu'il se fasse manger par les vers, enfin il me donne plein d'explication encore aujourd'hui, car pour moi c'est dure de l'imaginer 2 ans après
Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sentiments
» sentiments contradictoires
» Sentiments contradictoires
» Sentiments de culpabilité
» Dépasser par mes sentiments. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: