Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Survivre aux temps des fêtes... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Survivre aux temps des fêtes...

Aller en bas 
+2
Elodie-Timeo
Rose82
6 participants
AuteurMessage
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Survivre aux temps des fêtes... Empty
MessageSujet: Survivre aux temps des fêtes...   Survivre aux temps des fêtes... Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:59

Aujourd'hui, mon mari est parti travailler pour la première fois depuis le decès d'Adriana. Ce qui me fait réaliser que je dois retourner au travail d'ici quelques mois... Je suis seule et ça me fait un peu peur...je me retrouve seule face à mes pensées à la veille de Noël.

Je me souviens d'avoir planifié avec hâte cette journée. Je lui avais acheté une petite robe, des souliers à paillettes et un serre tête en velours pour l'occasion. Je nous imaginais déjà déballer des petits cadeaux avec mes nièces et mes neveux.Malheureusement, cette année, je n'en ai pas la force. J'ai avisé ma famille qu'il serait trop difficile pour moi d'être présente pendant que mes neveux déballent leurs cadeaux. Je m'imaginais entrain de la bercer et de lui donner le sein pendant que ma famille savourait un délicieux repas de Noël. Aujourd'hui, j'ai plus mal qu'à l'habitude: je réalise que mes rêves pour ma petite Adriana sont complètement détruits et que jamais je ne pourrai vivre cela avec elle.

À cette veille de Noël, je pense à vous toutes et j'allumerai une bougie pour vos petits anges cette nuit... Je suis avec vous de tout coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Survivre aux temps des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux temps des fêtes...   Survivre aux temps des fêtes... Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:24

courage ma belle sa fait lomgtemps que je ne suis pas revenu sur le site ce soir a minuit pendant que les neveu et niece ouvre leur cadeau mon mari et moi allons faire voler une lanterne en forme de coeur pour notre bebe et tout ces petit anges plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Survivre aux temps des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux temps des fêtes...   Survivre aux temps des fêtes... Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:40

Chère Rose82,

comme je comprends tes mots... je me suis tellement imaginée à cette soirée du noel, avec mon petit Louis, sa tenue, j'ai aussi imaginé l'allaiter pendant le repas, lui faire des calins pendant que les autres seraient à table.
et plus cette journée passe, plus c'est difficile pour moi... je pense tellement à mon bébé qui ne sera pas là avec nous... heureusement chez nous il n'y a pas encore d'autres enfants tout petits... pour moi c'est déjà un immense soulagement.

cet après midi j'ai été mettre une petite bougie au cimetière pour mon bébé avec sa fleur de Noël... c'est tellement dur,

mais nous n'avons pas le choix. ces jours passeront, et des plus neutres viendront.
courage à toutes les mamanges pour ce soir si difficile...

que notre amour monte jusqu'à nos petits anges, qu'ils recoivent tous les tendres baisers que nous leur envoyons.


à mon petit bébé endormi pour l'éternité, ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Survivre aux temps des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux temps des fêtes...   Survivre aux temps des fêtes... Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:21

J'ai juste envie de vous souhaitez un Doux Noël, à vous toutes pour qui le deuil est si récent. J'espère que vous saurez trouver du réconfort après de vos familles, de vos conjoints et que vous trouverez la place qui revient à vos bébés en ce temps de l'année. Certes, ce ne sera pas la place tant rêvée mais ce sera la leur et elle sera bien spéciale.
Survivre aux temps des fêtes... 935604
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Survivre aux temps des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux temps des fêtes...   Survivre aux temps des fêtes... Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:23

J'appuie Gernouille. Votre deuil est tout frais encore. Certes, Noël sans nos bébés ne sera jamais la joie incarnée, mais avec le temps on apprivoise mieux cette période, du moins un peu. Je vous souhaite de prendre du temps pour vous, pour votre bébé, même s'il n'est plus là physiquement. Il est tout près de vous quand même. Bisous volants pour nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Survivre aux temps des fêtes... Empty
MessageSujet: Re: Survivre aux temps des fêtes...   Survivre aux temps des fêtes... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:23

et bien, je crois que ça y est, nous y avons survécu...ouf... le mois de décembre a été tellement éprouvant...

je vous souhaite mes meilleurs voeux et tout le courage qu'il faudra pour cette nouvelle année !

douces pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre aux temps des fêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas facile le temps des fêtes sans elle ...
» Temps des fêtes
» Période du temps des fêtes
» malgré tout bon temps des fetes
» Ça fini quand, le temps des fêtes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: