Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Prière de deuil à ma Serena I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Prière de deuil à ma Serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carry

carry


Nombre de messages : 13
Localisation : Luxembourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Serena
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 15.01.2009
Date d'inscription : 09/02/2009

Prière de deuil à ma Serena Empty
MessageSujet: Prière de deuil à ma Serena   Prière de deuil à ma Serena Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:08

Ma petite ange, voilà la prière qui a été écrite spécialement pour toi pour ton enterrment. Elle est tellement émouvante et triste. Je pense que ce ce que tous les mamans sur ce site ressentent. C'est pour cela que je tiens à le partager avec les mamans des petits anges qui t'entourent. Je t'aime ma puce.

Prière

Serena petite fleur tant chérie
A peine éclose, déjà tu es partie
Pourquoi, mon Dieu, pourquoi?!
Nous sommes sans réponse...

Serena petite fleur tant chérie
Nous t'avons attendue avec une telle impatience
Nous t'avons aimée avec une telle ardeur,
Nous t'avons espérée comme un rayon de soleil sur nos vies

Tu est arrivée sans prévenir
Tu es partie sans nous dire pourquoi
A peine nous as-tu montré ton visage
Pour que reste en nous ton image à jamais

Et cette image nous suffit pour que tu sois définitivement notre enfant
Personne jamais prendra ta place dans nos coeurs
Tu seras toujours notre enfant chérie
Ton bref passage dans nos vies arquera nos âmes à tout jamais

Mon Dieu pourquoi? mais pourquoi?!
Ecoute notre cri de détresse, accueille notre cri de révolte
Car en ce moment, c'est tout ce qui nous reste face à la douleur immense

Accueille notre Serena chérie dans ta lumière, enveloppe-la dans ton amour
Et n'oublie pas que nous aurons tellement besoin de ta force pour retrouver à nouveau le rythme des jours

Que ce petit ange que nous avons aimé et que nous aimerons à tout jamais te demande pour nous une espérance dans notre peine.

Ta maman et ton papa qui t'aiment
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Prière de deuil à ma Serena Empty
MessageSujet: Re: Prière de deuil à ma Serena   Prière de deuil à ma Serena Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:35

Chère maman Carry,

Tu as bien raison ta prière reflète bien les sentiment des mamans anges....en tout ça reflète bien mes sentiments à moi... Mes deux petits amours m'ont quittés depuis un peu plus d'un mois et mon coeur brisé les pleure à tous les jours...
Par contre, je peux te confirmer que ce site m'apporte du réconfort et m'aide à avancer à tout petits pas dans cette terrible épreuve. Alors malheureusement bienvenue à toi petit maman ange...dis-toi qu'ici tu seras écoutée et comprise.

Je te serre le plus fort que je peux dans mes bras afin de t'apporter un tout petit peu de réconfort!

Et mes deux petits anges Malik et Lucas accueille ta belle petite ange Serena de là haut sur leurs petits nuages afin de l'aider à bien veiller sur sa maman Carry qui en a tant besoin et je suis certaine qu'elle t'envoie pleins de petits bisous d'amour
Revenir en haut Aller en bas
carry

carry


Nombre de messages : 13
Localisation : Luxembourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Serena
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 15.01.2009
Date d'inscription : 09/02/2009

Prière de deuil à ma Serena Empty
MessageSujet: Bonjour mon ange   Prière de deuil à ma Serena Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:48

tu sais ces derniers jours maman ne va pas bien. Je ne me rendais même pas compte d'être tombée dans une dépression. Tu me manque et j'ai du mal à regarder devant moi. Je suis très angoissée. Je veux me battre mais il me manque la force. Alors j'ai décidé de me faire suivre par un psy et ça m'aide. Le temps passe à une vitesse incroyable. Je voudrai que le temps s'arrête, pour que je ne m'éloigne pas du jour où je t'ai tenu dans mes bras. Hier je suis allée au cimetière avec ton papa et il t'a planté des fleurs. Il était très ému. T'as eu des belles fleures et entre autres Papa t'a planté des roses blanches. Les fleurs préférées de maman.

Gros bisous mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de deuil à ma Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Serena
» Prière à mon ange
» Faire le deuil de jumeaux... un deuil en plus ...
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?
» deuil après deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: