Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vaccin rubeole I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vaccin rubeole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

Je ne sais pas ou poster ce sujet donc je m'excuse d'avance s'il est mal place. J'ai revu ma gyneco hier matin qui m'a dit que je n'etais pas immunise contre la rubeole qu'il fallait donc que je fasse le vaccin et attendre 3mois avant d'arreter ma pilule. On m'avait fait ce vaccin en 2010 apres mon 1er accouchement mais apparement ca n'a pas marche. L'une d'entre vous a t-elle vaccine sans contraception?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36

Je ne suis pas une fada de la vaccination et pour cause, plusieurs études montrent des anomalies études qui n'ont jamais été démenties par le lobby des industries pharmaceutiques ... Juste pour info un article qui m'a fait bien réfléchir. Avant toute chose, vérifie qu'il n'y ait pas de contre indication via le produit qu'on t'injectera car pour beaucoup il existe des contre indication de vaccin pendant la grossesse, et en second plan préservatif pour justement éviter tout risque de contamination ... Donc perso pas de vaccin en étant enceinte, mon avis ne tient qu'à moi ...

-------------


Les femmes enceintes pressées de se faire vacciner avec un vaccin non recommandé pendant la
grossesse


La folie vaccinale se poursuit. Le Royaume-Uni est en train de pousser les femmes enceintes à se faire vacciner avec
un nouveau vaccin contre la coqueluche, alors que la chose n’est pas recommandée par le fabricant.



Le
Royaume-Uni engage actuellement une campagne massive pour faire pression
sur les femmes enceintes afin qu’elles se fassent
vacciner contre la coqueluche. Les autorités de santé disent que
cette vaccination permettra d’éviter que les bébés attrapent la
coqueluche quand ils viendront au monde.


Ce que ces gens ne disent pas aux femmes enceintes, c’est que le fabricant du vaccin indique clairement dans sa notice que ce
vaccin n’est pas destiné aux femmes enceintes. (…is not for use in pregnant women)


Voici ce que le Ministère Britannique de la Santé précise à propos du vaccin Repevax et de la grossesse [1]

« Il faudrait, pour chaque grossesse, offrir la vaccination aux femmes qui deviennent enceintes au cours du programme de
vaccinations afin de maximiser les taux d’anticorps qu’elles transmettent à leurs enfants. Il faudrait revacciner les femmes enceintes qui auraient relativement récemment été
vaccinées
contre la coqueluche, le tétanos, la diphtérie
et/ou la polio. Les doses cumulatives peuvent augmenter la probabilité
de réactions au site d’injection, ou de fièvre,
mais cela est largement compensé par les avantages attendus. »


Non seulement, ils se permettent de conseiller la vaccination au cours de la grossesse mais ils vont plus loin en
conseillant aux femmes enceintes de se faire revacciner même si elles ont reçu le vaccin dans un passé récent
.


Voici ce que le fabricant du Repevax (Sanofi Pasteur MSD) stipule dans sa notice [2] :

« Dites
à votre médecin ou à l’infirmière si vous et/ou votre fille êtes
enceinte(s) ou si vous allaitez. Précisez
éventuellement aussi si vous ou votre fille auriez l’intention
d’avoir un bébé. Votre médecin et/ou l’infirmière pourront vous
conseiller si oui on non la vaccination aurait lieu d’être
retardée. L’utilisation de REPEVAX n’est pas recommandée pendant la grossesse.
»


Le
ministère de la Santé poursuit en affirmant que REPEVAX a été administré
aux femmes enceintes dans d’autres pays et qu’il n’a
pas causé de préjudices. Ils ne précisent cependant pas de quel
pays il s’agit ; ils ne disent pas non plus si des études ont démontré
une absence de préjudice. On pourrait cependant
penser que s’il existait des études démontrant que les vaccins
sont sans danger pour la période de grossesse, (même les plus
mauvaises), le fabricant n’aurait pas fait état de cette mise en
garde.


Le REPEVAX de Sanofi Pasteur contient plusieurs antigènes pour quatre maladies différentes [2]

REPEVAX contient un total de neuf antigènes différents, tous injectés en une seule
vaccination !


Le
REPEVAX contient de l’aluminium. Les études scientifiques montrent que
l’aluminium peut s’avérer être extrêmement dangereux
dans les vaccins, qu’il est susceptible de provoquer l’autisme,
des troubles du développement et des maladies auto-immunes. [3]


Il
contient du phénoxyéthanol toxique pour les organes. Le Japon limite son
usage aux cosmétiques. L’Union Européenne limite son
utilisation à de faibles expositions en milieu de travail. [4] Le
vaccin contient également du polysorbate 80 susceptible de provoquer des
malformations de l’ovaire, des follicules
dégénératifs, des modifications hormonales, des modifications de
l’utérus et du vagin chez les rats. [5]


Justification ?

Le
gouvernement Britannique pousse les femmes enceintes à se faire
vacciner, non pas avec un mais avec neuf antigènes en une seule
injection, et qui comprend également de l’aluminium connu pour
induire des troubles auto-immuns, du phénoxyéthanol toxique pour les
organes, du polysorbate 80 susceptible de causer des dommages
graves à la fonction reproductrice des femmes. Ils le justifient
en disant que les effets néfastes n’ont pas été démontrés chez les
femmes enceintes, en dépit du manque d’études démontrant
cette prétention.


Combien
d’effets néfastes des vaccins sommes-nous prêts à accepter ? Oui, c’est
vrai que des bébés peuvent mourir de la
coqueluche. Mais il est aussi vrai que le vaccin lui-même a
provoqué des coqueluches plus virulentes. GaiaHealth a montré que ces
coqueluches étaient dix fois plus
meurtrières
que les coqueluches habituelles.


Il n’est pas seulement possible, mais il est probable que les enfants qui contractent la coqueluche ont,
aujourd’hui, dix fois plus de chances de mourir qu’ils n’avaient avant la vaccination.


Est-il bien rationnel de suivre pareils conseils du gouvernement face à un tel manque de preuves d’innocuité et ce, alors qu’il
existe de fortes preuves de dommages si importants ?


Références :

1.Pertussis (whooping cough) immunisation for pregnant
women [NHS fact sheet]

2. Sanofi
Pasteur MSD’s Repevax package insert

3.Mechanisms of Aluminum Adjuvant Revealed: Vaccine Risks to Children
Clarified

4.Earth Working
Group’s report on phenoxyethanol


5.Polysorbate 80 Causes
Infertility, An Emulsifier That Can Damage Your Reproductive Health


Source: Gaia Health

Ce matin même justement, Anna Watson, du réseau Arnica, nous écrivait très précisément ceci :

« Au Royaume-Uni, un bébé vient de mourir in utéro, après que sa mère, selon la recommandation britannique du 1 er
octobre dernier, ait reçu deux vaccins en même temps, le vaccin contre la grippe ainsi que le vaccin contre la coqueluche. Son mari (un militaire) est en train de
devenir fou… il est très déterminé, il tient des réunions avec les autorités. C’est si triste tout cela
. »







Lu sur Rusty James News
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:41

il me semble que le vaccin du ROR est a faire en 2 fois c'est peut-être pour ca que tu n'as pas eu les anti-corps lors de ta première vaccination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:53

Mais je l'avais deja fait etant petite (j'ai verifie dans mon carnet de sante) mais je ne sais pas si ca compte. Moi qui voulait arreter la pilule ce mois ci c'est rate... Faut attendre 3mois avec ce vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:22

moi je suis immunisée et pourtant ai été vaccinée une seule fois à l'adolescence, il me semble que c'est un vaccin vivant atténue, d'où un risque . les retentissements sur le fœtus sont neurologiques avec également un gros risque de cessite, donc y a plutôt intérêt d'être immunisé avant une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:35

Au Québec il y a 2 doses pour les enfants à 12 et 18 mois et un rappel à l'adolescence mais aucun ensuite. Si tu l'as eu petite et un rappel après ton accouchement, je ne comprends pas pourquoi tu dois l'avoir de nouveau, c'est curieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:00

c'est vrai que c'est curieux ... moi aussi j'ai été vacciné enfant (vers 10 ans je crois) et j'ai peut etre eu un rappel adulte mais je n'en suis pas sûre. le fait est que je suis toujours immunisée à 33 ans!

tu pourrais peut etre arreter la pillule et utiliser de préservatif. comme ça ton cycle se remet doucement en place, tu as le temps de l'observer un peu et ainsi mettre toute tes chance de ton côté pour dans 3 mois :-)

courage et bons essais dans 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:02

Oui moi non plus je ne comprends pas, c'est un coup le vaccin ne m'immunise toujours pas! Je vais quand meme le faire parcque la rubeole cree de grave malformations et c'est interruption grossesse direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:06

J'ai compte ca me fait arreter la pilule fin mars, unepruneanis ton idee m'attire un peu je vais y reflechir j'ai le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:20

je me suis fait vacciner avec le vaccin boostrix qui contient la rubéole entre ma FC et cette grossesse.
La gynéco m'a dit pas pendant soit avant soit après 3 mois de la naissance. Je suis pas fan de vaccins mais vu la recrudescence de la rubéole en France je l'ai fait. Elle ne m'a pas parler de ne pas tomber enceinte pendant 3 mois après le vaccin par contre.
Pour l'immunité c'est possible qu'elle ne se fasse pas.
Je ne suis plus immunisée contre l'hépatite B et après plusieurs doses de vaccins je ne le suis toujours pas. Donc les médecins arrêtent de chercher à immuniser à tout prix. Ca prend pas, ca prend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:03

Ba je pense que je serais toujours pas immunisee cette fois ci. J'ai fait tous les rappels avant et ca n'a pas pris. Quelqu'un sait comment ca se passe si le vaccin ne m'immunise toujours pas? Je serai decue d'attendre les 3mois et m'appercevoir que le vaccin a servi a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:38

L'une d'entre vous a t-elle pris le risque de ne pas faire le vaccin rubeole et a tenter une grossesse?? Je suis a jour dans tous mes vaccins donc rubeole compris mais je ne suis pas immunisee. J'ai rdv avec mon medecin pour le faire bien que j'ai eule rappel en 2010 a la maternite, mais je me tate pour ma 2eme grossesse je n'etais pas immunisee
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Vaccin rubeole Empty
MessageSujet: Re: Vaccin rubeole   Vaccin rubeole Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:31

bah logiquement si tu n'es pas immunisée, tu peux attrapper et développer la rubéole avec tous les problèmes qui vont avec.
Après perso c'est + la coqueluche qui m'inquiète. Y'en a de plus en plus et elle ne se détecte pas forcément vu que la personne tousse juste, on peut se dire c'est juste un rhume mais non. L'an dernier j'ai des amis qui l'ont eu donc je me suis faite vacciner contre ça pour proteger le bébé
Par contre il vaut mieux attendre les 3 mois préconisés entre le vaccin et la conception car ce vaccin est assez virulent
En même temps c'est moi ou bien les vaccins immunisent de moins en moins ? la rubéole ne prend pas chez Winnie, perso c'est l'hépatite B, j'ai un ami c'est le BCG...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin rubeole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubéole ?!
» vaccin grippe A H1N1
» Vaccin tétanos
» Question vaccin
» vaccin A H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: