Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Douleur après cerclage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Douleur après cerclage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Douleur après cerclage Empty
MessageSujet: Douleur après cerclage   Douleur après cerclage Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13

Bonjour,

J'ai eu mon cerclage il y a 11 jours et tout s'est bien déroulé. Par contre, depuis hier je dirais, j'ai de plus en plus de douleur/tiraillement au ventre. Ça m'inquiète parce qu'il me semble que je n'ai pas eu mal du tout à mon premier cerclage (il y a 2 ans). Aussi, je trouve ça bizarre de ne pas avoir eu mal du jour 3 à 10 et d'avoir plus souvent mal maintenant... Ce n'est pas intense, mais assez pour m’inquiéter...

Est-ce que que l'une d'entre vous a déjà vécu cela ?

J'ai aussi mal à la tête depuis 6 jours consécutif... relié à la grossesse vous croyez ??

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Douleur après cerclage Empty
MessageSujet: Re: Douleur après cerclage   Douleur après cerclage Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:25

quand j'ai eu mon cerclage on m'a dit que c'est possible d'avoir de la fievre et des douleurs au ventre prends du paracetamol et du spasfon pour tes douleurs et va consulter vaut mieux y aller pour rien et comme sa tu seras rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Douleur après cerclage Empty
MessageSujet: Re: Douleur après cerclage   Douleur après cerclage Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:28

Après mon cerclage j'ai eu des douleurs et comme des tiraillements au col jusqu'à 10 jrs après, je prenais du dafalgan. Après c'est passé.

Des maux tete oui ça peut être lié à la grossesse.

Après tu peux tjs appeler ton médecin pour etre rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Douleur après cerclage Empty
MessageSujet: Re: Douleur après cerclage   Douleur après cerclage Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:12

Merci les filles. Ici, au Québec (du moins à Ste-Justine), ils ne donnent pas de médicaments contre les contractions au cerclage... Ça s'est calmé aujourd'hui, mais étant donné que j'ai RDV avec ma Doc mercredi, je vais lui en parlé à ce moment là. J'espère que je n'aurai pas ces tiraillements durant toute la grossesse...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Douleur après cerclage Empty
MessageSujet: Re: Douleur après cerclage   Douleur après cerclage Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:19

moi je ne me souviens pas d'avoir eu mal apres le cerclage mais je pense que ce ne doit pas etre si grave si ca s'est arreter. Mais c'est vrai qu'il vaut mieu en parler au moins ca te soulagera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur après cerclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cerclage et après...
» Douleur après un curetage ...
» Douleur ventre après règles
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé
» 3 mois apres et la meme douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: