Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3 Empty
MessageSujet: bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3   bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:34

C'était votre première grossesse madame ?

Non, la troisième

Combien d'enfants à la maison ?

0

... voici ce que je dois répondre aux médecins, gynécologues, infirmières ou autres après ce vendredi 4 janvier. Je suis vraiment découragée et je n'ai plus envie de tomber enceinte ... j'en ai assez ... je dois arrêter de penser "bébé" pour quelque temps, je dois me retrouver.

Mon copain me dit que je devrais consulter pour essayer de comprendre ces deux fausses couches mais je n'en ai pas la force pour le moment. Un médecin de l'urgence m'a même dit que c'est seulement après 3 fausses couches que je peux demander d'investiguer car présentement, mon ange Olivia n'est pas considérer comme un avortement mais bien comme une grossesse qui aurait pu être mise à terme. Avez-vous déjà demander à vos médecins après 2 fausses couches d'investiguer ? Si oui, ont-ils voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3   bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:33

desolée,mais , je n ai pas vecu ca je ne peux pas te repondre

ils n ont pas fait d autopsie pour essayer de trouver d ou ca peut venir????

bisous pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3   bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:53

Annick je suis désolée pour tes trois petits anges.
Je sais combien cela peut être douloureux de répondre à la question "avez-vous des enfants ? "
Pour ma part, quelque soit ma réponse elle est toujours douloureuse.
Alors je n'ose imaginer la souffrance éprouvée lorsqu'il s'agit de dire que c'est le troisième de nos enfants perdus, notre deuxième espoir... Certaines mamanges sur ce site te comprendront certainement mieux que moi, car beaucoup (trop) ont vécu la perte de plusieurs enfants. Et je suis toujours aussi bouleversée de lire le témoignage de mamanges qui vivent la perte de leurs bébés espoirs...
Je pense que ton compagnon a raison de vouloir chercher la cause de tes deux fausses couches, ou du moins de tout tenter pour trouver un médecin qui sera suffisamment à l'écoute de ta détresse pour passer outre la nécessité de faire une troisième fausse-couche pour en chercher la cause. Je trouve cette demande légitime car je pense que vous avez suffisamment vécu de douloureuses pertes pour obtenir une réponse positive à votre demande. Il faut qu'ils prennent en considération le fait que vous vivez un deuil périnatal pour la troisième fois même si les causes de perte de vos bébés ne sont pas les mêmes.
Je sais que l'on a besoin de force pour se lancer dans ces investigations car il peut être parfois nécessaire de montrer sa détermination pour arriver à se faire entendre des médecins.
Je te souhaite de trouver cette force en toi et de t'appuyer sur ton compagnon pour cela aussi. Car peut-être que de tout tenter pour avoir une réponse (même s'il n'y en a pas) vous permettra de passer un cap pour vous tourner avec un peu plus de confiance vers l'espoir à nouveau ?
Et si vous sentez le besoin de faire une pause alors posez-vous un moment, le temps de reprendre des forces. Et en attendant de trouver cette force pour vous retourner vers l'espoir, prenez soin de vous, laissez-vous avancer dans votre deuil à votre rythme.
J'espère que les mamanges qui ont vécu une situation similaire à la tienne te donneront plus d’éléments de réponse.

bec Douces pensée à ton petit ange Olivia et à tes deux poussières d'anges espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte16

cocotte16


Nombre de messages : 25
Localisation : aquitaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussieres d'anges
et mon pti amour Timéo
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 26/11/2012
Date d'inscription : 17/12/2012

bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3   bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:24

Annick je suis désolé pour toi. Pour repondre a ta question un genico peut a tout moment faire des recherches. Pour ma part j"ai fait 3 fausses couches et a ma 4eme grossesse j'ai perdu mon bebe 15 jours avant le terme soit a 39 sa il y a de ca un peu plus d'un mois. Au bout de 2 fausses couches mon genico m'a fait passer pas mal d'examens et a approfondi les examens a la 3eme FC. Apres je sais que cela depend des genicos mais si tu insiste il fera le necessaire. C'est important pour toi de savoir la cause de tes FC...si il y a une cause car defois malheureusement il n'y a aucune explication. Pour ma part on m'a trouvé des causes et cela m'a permis d'aller de l'avant et de gerer mieux mes futures grossesses meme si la douleur de la perte d'un ange est toujours aussi cruelle.

Je te souhaite plein de courage et tendre pensée pour ton ange Olivia
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3   bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:28

bonjour, je suis dans la même situation que toi trois bébés de perdus, ma première grossesse s'est arrêtée à 11 semaines, j'attendais des jumeaux, il a fallu que ma fille decede d'une rciu vasculaire à 28 semaines , pour qu'on sache pourquoi, du coup aspegic pour la prochaine grossesse et peux être injection d'héparine en fonction du bilan de thrombophilie, dont j'attend les résultats, le tribu à été très cher paye pour qu'ils se décident enfin à faire quelque chose, et pour un résultat non garanti à la sortie.
bon courage, je te souhaite réellement d'avoir un jour ton bébé dans le bras. personnellement je ne veux pas baisser les bras même si je me remet très difficilement du décès de ma petite yasmin.
amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir est devenu poussière d'angé numéro 2 et grossesse numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé espoir est devenu un star du web!:)
» Bebe espoir envole en poussiere d'etoile :(
» essai bébé numero 2 espoir
» essai bébé espoir Numero 2
» a quand bébé-espoir numéro 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: