Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...

Aller en bas 
+3
MaLouna
5foismaman
emma83
7 participants
AuteurMessage
emma83

emma83


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAELYS
Décédé(e) à : Née le 16.02.09 sans vie a 38 semaines et 2 jours
Le : 16/02/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Empty
MessageSujet: MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...   MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:58

miniange Bonjour a toutes miniange

111 Voila l'histoire de ma petite MAELYS

le 16.02.2009, j'ai mie au monde ma petite fille
née sans vie à 38 semaines et 2 jours

Après un début de grossesse assez difficile
petite perte de sang au 10 jours de grossesse ,puit 2 grosse hemoragie avec gros caillot de sang hospitalisation a 2 reprise après l'hemoragie,triple test pas bon ,donc une amniocentèse a 4 mois de grossesse ,1 mois d'attente pour les résultat ,puit les résultat sont plus que satisfaisant ma petite fille étais en bonne santé ouf ouf,il reste juste un petit décollement du placenta mais cela et vite rentre dans l'ordre avec bcp de repos.
les dernier mois rien a signaler tous étais rentre dans l'ordre j'avais de plus en plus hâte de serrais ma petite fille dans mais bras apres toute c'est dure épreuve subite,mais je rester confiante...

- Le vendredi 13 février 09 dernier examen de routine avec le gynéco
et la il trouve que le coeur de ma petite fille battais un peux trop vite alors il me fait monter a la maternité pour un monotorine ,au bout d'une heure de mono tous étais en ordre alors il me laisse sortir.

- Samedi 14 février 09 rien a signaler tous allez bien mon petit bébé bouger comme d'habitude...

- Dimanche 15 févier 09 rien de particulier,après une petite visite chez mais beaux-parents en rentre en fin d'après-midi ,petite contraction je ne me suis pas affoler car elle n'étais vraiment pas forte ni régulier donc j'ai décide d'attendre un peux arriver a 20h00 on décide de partir pour la maternité.

- Et la une fois arriver je suis prie en charge par une sage-femme elle m'installe pour un monotorine et la je vois qu'elle faisait une drôle de tête elle trouve pas les battement du coeur de ma petite fille,elle appel sa collègue même chose elle ne trouve rien
sauf un petit battement mais c'étais le mien elle me passe une écho et la je vois bien que rien ne bouge a l'Eco ,je commence a m'angoisse,a pleurais ,je me dit que c’est pas possible que je fait un mauvais rêve et que tous va rentre dans l’ordre…
elle appel le gynéco de garde qui me passe une autre Eco et la le verdict tombe
mon bébé a eux un ARRET CARDIAQUE...
C’est le choc l' incoprehension la plus total comment une chose pareil a pue telle arriver a 2 semaines du terme...
je me dit que c'est ma faute que j'aurais du sentir que mon bébé allez mal etc...

Mais le plus dure reste a venir il allez falloir mettre au monde ce bébé mort
par vois naturel
les contraction on suivie leurs court et j'ai accoucher
le lundi 16 février 09 a 23h05
après plus de 24 h de travaille sans péridural...

Ce fut la journée la plus horrible de ma vie de savoir que j’allez donner la mort et non pas la vie…

j'ai trouver ma petite fille magnifique elle pèse 2,840 kg elle étais parfaite physiquement, pour quoi la vie ma telle vole ce bébé temps désirais
après tous c'est obstacle quelle a du subir pour reste en vie quelle injustice

- Le mardi 17 février 09 , j’ai tenue a ce que ma fille soie baptiser , le cure de la paroisse de ma mère c’est déplacer au funérarium ,on a installer le petit corps de ma petite MAELYS dans un petit berceau dans la chapelle ,elle étais vêtue d’une petite robe de baptême toute blanche et elle a eux droit a une très jolie cérémonie .j’ai pleurais toute les larmes de mon corps et j’ai demander a dieux pourquoi il m’avais prie ma petite fille que j’avais temps désirais …

- Je suis rentrée a la maison le mercredi 18 février 09 , quelle moment horrible en rentrant de voire sa petite chambre prête a l’accueillir en sachant quelle ne dormirais jamais dans son petit lit et quelle ne porterais jamais toute c’est jolie robes que je lui avais acheter…

- Nous avons enterrais notre petite fille le samedi 21 février 09 ,ce fut un moment horrible car a ce moment la je savais que je ne ramènerais jamais mon petit bébé a la maison...

- Nous avons demande une autopsie pour conaitre les raison de son décès
mais plus d'un mois on passe et toujours pas de réponse de l'autopsie ,il parait que cela peux être très long

voila l'histoire de ma petite MAELYS
je t'aimerais toute ma vie mon ange il n'y a pas un jours ou je ne pense très fort a toi tu me manque terriblement....

I love you I love you I love you ta maman qui t'aime... I love you I love you I love you

miniange amicalement EMMA... miniange
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...   MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:25

Mes plus sincères sympathies pour la perte de votre petite Maëlys. Nous savons tous vers quoi tu te diriges car nous avons tous perdues nos petits amours et les sentiments que tu vis et que tu vivras au cours des prochains mois et des prochaines années, sont tout à fait normal. Ici tu trouveras toujours une oreille attentive pour accueillir tes états d'âmes. Je te souhaite bon courage et je suis en pensée avec toi même si l'océan nous sépare...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...   MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:38

Bonjour petite mamange Emma.....
Ton histoire me touche beaucoup car moi aussi j'ai mis au monde une petite Louna "née sans vie" le 02/02/2009 et ce sont des mots que je déteste plus que tout aujourd'hui.. Je suis triste et en colère de voir tous les jours une nouvelle mamange, je voudrais tant que plus personne n'ai à subir ces moments trop douloureux...
En tout cas, sois la bienvenue parmis nous, j'espère que ce site t'apportera tout le réconfort dont tu peux avoir besoin en ce moment... Tu verras, ça aide vraiment, on est toute là pour t'écouter quoi que tu ais envie de dire.
N'espère pas avoir beaucoup de réponses de l'autopsie, moi j'ai reçu mes résultast la semaine dernière et ils ne trouvent aucune explication à l'arrêt de son coeur, c'est le destin... cruel certe..
Le plus dur pour nous avec nos bébés "nés sans vie" c'est de ne plus penser qu'on a donné la mort et non pas la vie. Pour moi, donner la mort c'est un geste conscient, c'est qu'on le veut, et nous c'est pas le cas...

Je t'offre toutes mes pensées pour ta belle petite MAELYS, j'espère que ma Louna et tous nos petits anges l'auront bien accueillis...
Je t'embrasse et surtout n'hésites pas si tu as besoin. Ange
Revenir en haut Aller en bas
emma83

emma83


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAELYS
Décédé(e) à : Née le 16.02.09 sans vie a 38 semaines et 2 jours
Le : 16/02/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...   MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:55

Merci bcp pour c 'est qq mots de soutien
il me vont droit au coeur,
je sais bien que la vie ne sera pas facille tous les jours sans nos petit ange

j'essaille bien que mal d'allez de l'avent meme si cela mais parfois bien dur

amicalement EMMA...
Revenir en haut Aller en bas
marie59




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Masnieres
Je suis : Maman de
Ange(s) : leelou
Décédé(e) à : 37SA de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 15/03/2009

MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Empty
MessageSujet: A toi ma belle!!!   MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:16

bonjour petite mamange Emma,

j'ai perdue ma petite Leelou le 14/02/09 a 37 SA,j'ai moi aussi fait une hemoragie mais sa été trés brutale!!!
Nous avons enterrais notre petit ange le même jour que toi le:(21/02/09),et ce fût une journée horrible aussi pour moi,je comprend tout a fait ce dont tu as ressentis,la peine et la haine que tu as pu avoir...
Je suis de tout coeur avoir toi pour cette terrible epreuve que tu va avoir,car moi aujourd'hui c'est encore trés dure de me dire que je n'es pas ma petite a côté de moi.
Malheureusement je n'es pas pas de reponse a te donner,car même moi je n'en ai pas et aujourd'hui je me demande encore "POURQUOI".
En tout cas,soit la bienvenue parmis nous,j'epere que ce site t'apportera beaucoup de reconfort que tu auras besoin dans ses dures moments là.
Nous somme là pour t'ecouter si tu en a besoin,surtout n'hésite pas!!!
Toutes mes pensées pour ta petite Maelys Ange qui es sur un beau nuage blanc avec nos petit ange Ange
Je t'embrasse,et soit forte ma belle I love you .
Revenir en haut Aller en bas
emma83

emma83


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAELYS
Décédé(e) à : Née le 16.02.09 sans vie a 38 semaines et 2 jours
Le : 16/02/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...   MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:07

bonjour Marie

5 semaines on passer mais c'est comme si c'etais hier,je n'arrive toujours pas a me dire que ce terrible drame a eux lieux,que des chose aussi horrible ne peuveux pas arriver a des etres inocent
enragé la vie et pleinne d'ijustice. enragé

Qunad je vois c'est maman qui tue leurs bébé car elle ne l'on pas desirais cela me revolte,la vie et si mal faite par moment que je ne sais plus quoi dire quoi pensée

j'ai l'impression que ma vie est en stand-bay ,j'ai du mal a me projeter dans l'avenir
certe j'ai des projet plein la tete ,car je me marie au mois d'aout avec mon cheri,date aussi a la quelle on voulais aussi faire baptise notre petite cherie

et j'ai surtous envie d'un autre bébé meme si ce nouveaux bébé ne remplacera jamais ma petite MAELYS que j'ai temps desirais temps aime pendant c'est 9 mois quelle a passer dans mon ventre

Ange elle fera partie de moi a jamais... Ange

I love you merci pour votre soutien les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...   MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:13

bonsoir mamange Emma

tu es au bon endroit : ici on te comprend toutes.
la vie est bien cruelle parfois et nous sommes bien placées pour le savoir.
je tenvoie tout mon courage pour les mois avenirs qui ne seront pas facile et n'hésite pas à venir te confier : il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et t'aider. I love you I love you
de gros bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...   MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:51

Bonjour Emma,

Ton histoire me touche beaucoup et je tenais à t'envoyer ce petit message pour te donner peut-être un peu de réconfort comme j'en ai trouvé auprès de toutes ces mamans qui ont comme nous perdu leur petit ange.
J'ai perdu ma petite Clara à 9 mois (+ terme dépassé de 2 jours), comme toi je me dis que c'est injuste ce qui nous arrive, comme toi je me dis pourquoi nous ?
Mais d'où elle est, ta petite Maëlys veille sur toi, et elle aussi pense à toi. Tous ces petits anges qui nous ont quittés veillent sur nous.
Moi aussi j'attends l'autopsie, mais d'après ce que m'avait dit le mèdecin, dans 30% des cas, on ne trouve pas de raisons à la mort de nos petits.
Je te souhaite beaucoup de courage et sache que si ça ne va pas, tu peux tout dire ici, on a toutes vécu la même histoire et donc personne ne te jugera.
Tiens nous au courant de l'autopsie.

Amicalement,

Carole

Message pour Maëlys : d'où tu es petite étoile, protège ta maman et veille sur elle.

Message pour Clara : tu me manques ma petite puce, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...   MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:27

Chère Emma, je t'offre toutes mes sympathies pour ta petite Maelys! Je te souhaite de trouver tout le réconfort dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
emma83

emma83


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAELYS
Décédé(e) à : Née le 16.02.09 sans vie a 38 semaines et 2 jours
Le : 16/02/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...   MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:40

merci pour c'est qq mots de soutien

j'aimerais cree un petit album photos pour ma petite maelys " dans la categories PETITS ANGES " miniange
ou cree un album personnels des utilisateurs

mais l'axer mais refuser sais tu comment je peux faire pour y accerder

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...   MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES... Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:56

Pour les albums, je crois que le site doit payer pour de l'espace supplémentaire. Quand j'avais créé le mien, on avait une date limite pour le faire. Cependant l'admin a dit qu'il y aurait d'autres périodes de ce genre dans l'avenir. J'imagine que ça doit être quand la demande est suffisante. Donc, le mieux, à mon avis, est de contacter l'admin à ce sujet et lui faire savoir ton intérêt. Mais je crois aussi que dans la section Général, il y a un sujet pour les nouveaux qui veulent se créer un album. Il se peut qu'il soit enterré un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à ma petite maëlys
» Salma, ma petite princesse partie à 38 semaines de grossesse
» mon rêve, ma princesse ma petite Isaura perdu à 22 semaines de grossesse
» Comment vivre sans toi, ma petite Scarlett ?
» Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: