Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange Evan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange Evan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

Mon petit ange Evan Empty
MessageSujet: Mon petit ange Evan   Mon petit ange Evan Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:01

Voilà maintenant 2 jours que maman est rentrer sans toi mon amour et tu me manque cruellement!Sad

Je maudit le mardi 29 janvier où j'ai appris que tu as pris tes ailes pour t'envoler mon ange, se jour là ma vie c'est effondrer mon coeur c'est arreter en meme temps que le tien, je n'est jamais senti une telle douleur, mon coeur de maman sera a jamais brisé! Le 2 fevrier alors que tu venais juste de naitre je ne t'est pas entendue pleurer et sa m'as ramener a la dur réaliter, la vie t'as arraché a moi Sad Chaque jours qui passent me fait penser d'avantage a toi mon coeur! Je t'aime plus que tout!

I love you Evan❤
Revenir en haut Aller en bas
YanisAdam




Nombre de messages : 15
Localisation : Strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Adam

Décédé(e) à : a 22 SA
a 23 SA
Le : 28 04 2012
17 12 2012
Date d'inscription : 22/01/2013

Mon petit ange Evan Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Evan   Mon petit ange Evan Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:33

un ange de plus au paradis la vie es vraiment cruelle et j espere pour toi pour nous qu un jour elle nous sourie a nouveau repose toi prend du recul il faut avancer c dur tres dur faites vous pouponner avec ton conjoint prenez du temps pour vous deux c'est difficile de sourire a nouveau mais tu verra un jour vous y arriverai bon courage et grosse pensée a Evan
Julie et mes petits anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

Mon petit ange Evan Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Evan   Mon petit ange Evan Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:31

quel beau message de soutien! oui la vie nous sourrira a nous toutes un jour je suis sur aussi!
Merci pour mon petit Evan, merci du fond du coeur!Mon petit ange Evan 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evan mon petit ange
» Août
» Mon petit ange Evan, né sans vie le mardi 31 août 2010 à 28s + 5j
» Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11
» sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: