Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !

Aller en bas 
+4
KilyanLaïna
DiddouElyot
Angélique1987
mes deux princesses
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:19

Voilà mesdames vous trouverez peut etre sa un peu osé mais ici vous pouvez parler des appréhensions que vous avez ou que vous avez eu après la perte de vos anges dans votre couple comment avez vous reussis a redevenir la femme que vous êtiez trucs et astuces pour avoir plus de plaisir nous parlez d'amour mais aussi de la conception comment on fait les bébés c'est ici et surtout sans tabou alors allez s'y exprimez vous !!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:24

C'est vraiment une super idée ce post Smile Comme ça seules les mamans qui voudront parler sans tabou et sans gênes pourront venir sur ce post sans ennuyer les autres plus pudiques sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:25

super !!!!!!!!

bon je me lance .... sa fait 7 ans que je connais mon homme on a eu notre premiere fille a 19ans et avant sa naissance on peut dire que niveau sexe c'etait le pied Smile et puis elly est née et la le drame le sexe est arrivé en derniere position (en meme temps parent a 19 ans on devait faire nos preuves aux yeux de tous) et puis au fur et a mesure sa a repris mais pas aussi intensement ensuite je suis tombé enceinte e Lexy et la rebelotte a dieu sexe (entre les naussé la fatigue et tous le reste on a mis le sexe un peu de coté )

mais quand Lexy est deceder ( on a attendu le reour de couche ) on a refusionner des vrai lapin Smile !!!!! on a retrouver cette complisiter sous la couette du pur bonheur a l'etat brut !!!!

je m'en suis voulu( bah oui j esuis honnete )comment je pouvais etre si comble au lit alors que ma grenouille n'etait pas la !!!!!!

et bien je pense que ... en faite je sais pas pourquoi et je n'essai pas d'analyser j'en profite un max et puis faut dire que sa me permet d'etre plus calme et detendu !!!!!!

bon voila je crois que pour l'instant c'est pas trop mal lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:26

C'est sur on la devergonder mon post cerclage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:27

en meme temps ... c'etait un peu ta question sauf que la on est pas rester a la surface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:32

à mon tour alors, et mon histoire est un peu similaire à toi mimi Smile

J'ai eu ma fille a 20 ans avec chéri on s'est rencontré a 17 ans, et les débuts... c'était au lit toute la journée, film pizza et sexe lol

Après, comme tu le dis mimi, on avait notre poupée à gerer, donc des horaires ect... en + pendant ma grossesse mes grandes soeur n'ont pas été avec le dos de la cuillère en disant que nous étions des enfants qui faisait un enfant... bref ...

Quand la puce à fait ses nuits .. soulagement on a retrouvé nos plaisirs à deux... et on a pas hesité a se faire des calins pendant les siestes... et à nous d'être creatifs car la puce a cododoté lonnggggtemppps lol

Après la perte de mon ange, dès les saignements terminés, on s'est sauté dessus lol 5 mois d'abstinence !! je vous dis pas ! et maintenant tout est redevenu super , j'essaye de le surprendre, de faire des surprises, de prendre des bains a deux pour faire oublier l'image de la mère qu'il a eu pendant ces 5 mois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:33

d'ailleurs si vous avez des idées de surprise hein, partagez ! lol

un bon bain avec de la mousse et quelques bougies, complicité assurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:37

un bain a deux sa me tenterai bien mais la baignoire et trop petite Sad !!!!

pour d'autre surprise j'en ai une mais faut vraiment assumer ... mon homme aime que je mettes des jupes meme si je suis pas toujours alaise..... (qui dit jupe dit petite chaussure etmoi je suis plus du genre converse jeans!!!!) donc revenon sa cette jupe ... pas de culotte en dessous sa fait toujours son petite effet surtout quand tu lui dit que tu as oublier alors que tu part faire des courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:40

alors moi mdr que dire les trois mamanges qui me connaissent deja pas mal m'appelle la pie nympho alors sa veut tout dire mdr je parle tout le temps j'ai toujours un truc a dire lol et nympho ba pas besoin d'explication vous avez toutes compris conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! 92631 le sexe n'as jamais ete un tabou pour moi j'ai toujours ete comme sa et je crois qu'on me changeras plus dans ma jeunesse lol je veux dire avant de rencontrer mon homme j'etait une devergonder j'ai tout essayer oui tout lol enfin faut pas abuser non plus on vas dire que j'ai tester beaucoup de choses et depuis que j'ai rencontrer mon homme de 15 ans mon ainé je pensais en apprendre encore et bien a ma grande surprise c'est plutot moi qu'il lui en est appris mais voila moi la nympho lui c'est plutot tout le contraire l'âge peut etre lol non le prenais pas mal mais c'est ce qu'il dis enfin voila donc je le force un peu pi au final il est bien content lol donc apres un ans de conception intensive lol les filles se niche dans mon bidon et la les hormones libido au max pire qu'une lapin en rut mdr malheureusement la suite est beaucoup moins drole vous la connaissez pour celle qui l'on lue mais apres toutes les horreurs que j'ai subit lors de mon accouchement je n'etait plus la meme comme si mon corps etait sale comme si je netait faite "violer" meme si je sais le mots est mal choisi mais c'est ce que j'ai ressentis donc impossible de me laisser toucher meme son regard sur moi me deranger apres de multiple tentative de sa part j'ai craquer et ce fut tellement BONNNNNNNNN !!!! oh oui bon qu'on en a pleurer tout les deux comme si c'etait de nouveau notre premiere fois depuis ce jour de suis redevenu la nympho d'avant la lapine est de retour (d'ailleur la lapine c'est le non qu'une de mes ancienne collègue m'avais donner mdr) et me voila aujourd'hui a creer ce post pour toutes les petites coquines comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:41

meme ici typh mdrrr t'es trop forte ma nymphette lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:47

super vos histoires les filles Very Happy

le coup de la jupe ça je retiens pour l'été !!!! Mon chéri est vite titillé alors ça va pas rater merci Very Happy

C'est toi qui mène la danse au lit alors Typhanie :p ton chéri ne s'en plaint pas c'est cool vous êtes sur la même longueur d'onde !! C'est cool que tu as craqué, ça t'a fait redevenir la personne pleine d'entrain que tu étais et c'est super positif ! la lapine est de retour mdrrr j'adore Very Happy
libido au max quand c'est des filles Smile pareil pour ma fille, mais par contre pour mon ptit gars.... libido zéro !!!

Dites moi un peu, vous n'avez jamais eu "peur" de faire l'amour enceinte? Je sais bien évidemment que le bb ne risque rien, mais j'ai toujours peur des fausses couches ou de fragiliser la grossesse en fait! Vous avez déjà ressenti ça où il n'y a que moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:55

les filles je verrai vos réponses de coquines demain !!! Smile je file au lit regarder une petite série avec mon chéri *sifflote* hihi

Gros bisous à vous les nymphos!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:59

AH non tu vois je suis de celle qui prefere etre dominer je lui apprends apres il fait mdr

oui mon cheri a eu peur au debut il ma dis: "tu crois pas que se vas lui faire mal" mais c'est vite passer lol il etait bien content vus que je fesais des trucs que je me refuser de nouvelles pratiquent si tu vois se que je veux dire mdr parcontre quand j'avais mal on areter toute suite ou on reduissais la cadance sais sur que sa fait peur surtout pour la prochaine grossesse si on a le droit ba on vas faire super gaffe fini les extravagances mdr

et oui la lapine est de retour pour son plus grand désarroi mdrr il en peux plus de moi meme les petites gateries pdt les vilaines ils les refusent le vilains !!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:02

et pour les trucs coquins ya pleins de trucs trop cool le bains cest bien mais pas pratique je parle par experience mais sa vas la voiture c'est trop drole hop dans les bois quand j'etais plus jeune mon delire c'etait de faire sa nimporte ou le plus drole c'est quand on vois les gens passer mais qui nous vois pas et qu'on se dit t'imagine si on nous voyez cetait encore plus exitant mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

oki bonne nuit Angelique bisous bisous et bons calins sous la couette conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! 718516
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:04

et oui songul je suis sur tout les front mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:07

mdr les filles vous me faites rire...

pour ma part après la perte de mon ange je ne comprenais pas comment il pouvait avoir envie de sexe alors qu'on vient de vivre une tragédie.
j'en avais pas envie, je culpabilisais trop, je m'en voulais car pour moi j'étais responsable de la perte de notre bébé.
et puis bizarrement dès que les saignements on finis bah c'est moi qui lui est sauter dessus.
par contre wahoo j'ai dégusté. pas dans le bon sens du terme lol
et puis la deuxième fois c'était magique. en faite je vois ca comme la première fois ou j'ai perdu ma virginité bof bof mais la seconde fois oulalalala. lol

et puis maintenant que je commence tous doucement a me "faire belle" a nouveau, alors il lui en faut pas beaucoup. je me lisse les cheveux et il est séduit lol
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:44

Hasrez a écrit:
mdr les filles vous me faites rire...

pour ma part après la perte de mon ange je ne comprenais pas comment il pouvait avoir envie de sexe alors qu'on vient de vivre une tragédie.
j'en avais pas envie, je culpabilisais trop, je m'en voulais car pour moi j'étais responsable de la perte de notre bébé.
et puis bizarrement dès que les saignements on finis bah c'est moi qui lui est sauter dessus.
par contre wahoo j'ai dégusté. pas dans le bon sens du terme lol
et puis la deuxième fois c'était magique. en faite je vois ca comme la première fois ou j'ai perdu ma virginité bof bof mais la seconde fois oulalalala. lol

et puis maintenant que je commence tous doucement a me "faire belle" a nouveau, alors il lui en faut pas beaucoup. je me lisse les cheveux et il est séduit lol

C'est "drôle", je me rend compte que, toi et moi, on se ressemble sur certaines choses, et là, c'est encore le cas!
Il faut savoir que pour ma part, je ne suis pas très portée sur "la chose", je n'ai pas un appétit sexuel énorme, ce qui n'est pas le cas de mon homme.... Un véritable ogre!! Ajoutez à ça le fait que je me suis toujours pas très bien sentie dans ma peau, j'ai toujours été mal à l'aise avec mon corps, avec l'image que je renvoie... J'ai la chance d'avoir un chéri qui m'aime tel que je suis, avec mes kilos en trop, c'est rare!

Depuis le "départ" d'Elyot, j'essaie de faire des efforts, d'être un peu plus féminine et de mieux prendre soin de moi. Ce n'est pas toujours facile, mais ça avance petit à petit! Dans ma tête, j'ai envie que mon homme (et son fils) et Elyot soient fiers de moi, ça m'aide! Et mon chéri est ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:54

ma belle je te comprend tellement. a la base je suis en surpoids et avec la grossesse j'ai pris les 1 kg par mois autorisé qui m'a servi a rien puisque mon tout petit faisait que 690g. donc en gros j'ai tout pris et lui en a pas profiter.
donc je me retrouve avec mes quelque kg qu'il me reste de la grossesse et mes kg d'avant la grossesse. donc si jamais il y a une maman qui se sent trop maigre je veux bien distribuer. lol

par contre mon chéri est vraiment adorable, jamais il me rabaissera sur ca. il faut dire qu'il a aussi pris quelques kg depuis le décès de notre bébé.

diddouelyott les hommes sont toujours porté sur la chose lol. l'important c'est d'être en accord avec sa moitié et pas juste écouter les besoins de l'autres mais aussi ses propres envies.
franchement c'est dur de prendre soin de soi après le départ de nos bébés. le jour ou j'ai ressortit le crayon noir et le mascara c'était un vrai challenge pour moi mais j'y suis arrivée.
c'est vraiment une bonne chose que tu te prenne soin de toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:06

Je vois qu'on vit quasiment les mêmes choses, et quelques parts, bah ça rassure un peu! Mais le retour de la complicité "sexuelle", c'est pas encore gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:23

j'ai perdu mon bébé en novembre, toi en décembre. il y a un mois de décalage.
et ca joue beaucoup.
cette complicité reviendra comme tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:55

DiddouElyot ne tkt pas ma belle sa reviendras il faut ce laisser le temps nous la premiere fois cetait un mois et demi apres alors que j'ai eu mon retour de couches deux semaines apres mon accouchement bon certes moi c'est differant je voulais pas je pouvais pas ce n'etait pas possible enfin bref et tu vois cela feras 7 mois le 7 mars que mes puces on rejoints les etoiles et cela ne fait que quelques semaines qu'on a repris une sexualité un peu plus extravertis comme avant quoi donc ne te fais pas de soucis il faut se laisser le temps si tu te force c'est pas bon

et puis les kilos ne trop quel calvaire pouffff je connais bien je suis se qu'on appelle une "obèse" je suis en plein regime et deja 3 kg sont partis youpi!!! c'est déja une grande victoire et puis ne tant fais pas les homme aime avoir de la matiere a palper mdr le mien avant etait avec des femmes minces et bien pour rien au monde il voudrait que je le devienne il aime mes rondeurs et il en est fiere et n'a absolument pas honte de mon corps donc ne tkt pas la dessus je suis sur que ton homme t'aime comme tu es !!

Hasret tu dis : "les hommes sont toujours porté sur la chose lol" et bien comme toujours il ya des exceptions LE MIEN conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! 245800 pour ma plus grande tristesse enfin je ne me plainds pas non plus sa vas mais parfois j'aimerais qu'il soit un peu plus entreprenant conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! 92631

bisous bisous les coquines conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! 718516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:06

Rooh les filles je béni ce post!!!
Ça faisait quelques temps que je voulais mettre quelque chose pour avoir des infos, des astuces sur comment reprendre une vie sexuelle "normale", parce que moi par contre je rame à fond mais à fond les manettes.

Pourtant quand j'ai rencontré mon homme on était de vrais lapins. On faisait l'amour au moins trois fois par jour, tous les jours.
Bon ça s'est déjà compliqué avec la stimulation ovarienne parce que ça devenait plus une obligation qu'un plaisir, et avec la grossesse nous n'avons jamais fais l'amour, trop de risques avec le col.
Quand nous sommes rentrés à la maison après l'envol de nos anges, il voulait qu'on s'y remette de suite.
Bien évidemment ce qui n'était pas mon cas, puis j'ai fini par céder et je dois dire que nos rapports ne sont pas folichons.
Déjà j'y vais à reculons, et puis je m'ennuie un peu.
Je me sens pas capable de lui faire des petits jeux comme celui de la jupe, j'ai trop honte de mon corps.
Comme toi Hasrez je suis ronde de base, et j'ai pris pas mal de poids pendant la grossesse.
J'ai perdu tous les kilos mais mon corps est resté meutri et je ne supporte pas ce ventre qui tombe suite à la césarienne (car même si de base j'étais forte, mon ventre était nickel).
Si vous avez d'autres conseils les filles je suis preneuse, parce que là ça devient dur à gérer.
Le sexe pour nous est un moyen de décompression et je vous laisse imaginer à quel point on ne décompresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:29

Merci Typhanie pour tes précieux conseils Very Happy hihi
La voiture c'est top je confirme ! La douche des piscines (sauf quand on y va avec la petite biensur lol), le champs derrière chez nous mdrrr on est assez créatifs aussi !
Pour ce dont tu parles c'est la seule chose que je n'ai jamais essayé j'ai trop peur, par rapport à moi et aussi à lui...

Marie, tu dis que tu t'ennuie, et que tu y vas à reculons, c'est normal, je pense qu'il ne faut surtout pas se forcer "pour faire plaisir" à l'autre. Mais essaye de te poser les bonnes questions comme, quelle est l'ambiance qui favoriserai le plus que tu te laisse aller? Mets ton homme à contribution, les petites gateries c'est dans les 2 sens !! Smile qu'as tu envie exactement comme complicité ? faire monter le désir avant c'est super important, demande lui tout ce que tu voudrais, je suis sure que ton homme attends que de te faire plaisir Smile
Le sexe ce n'est pas UNIQUEMENT la pénétration, il y a plein de choses pour faire l'amour sans être classique, si c'est ce qui te rebute!

Pour vos kilos en trop, je suis ni mince, ni trop ronde, mais je sais que j'ai 5 ou 6 kg en trop due à ma grossesse, mais je m'en fiche! mon homme m'aime comme je suis et j'étais un peu plus ronde avant d'avoir mes enfants... je me fais plaisir et des kilos ca se prend et ca se perd ou ca s'accepte !! Je suis sure que vous êtes toutes jolies et que c'est ce que vos hommes voient en premier Smile
Les régimes je m'y tiens jamais, je suis trop faible face à la nourriture lol

Gros bisous les coquines Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:49

ah la je me dis en te lisant que les rapports ne doivent pas etre super agreable et si tu dis que tu t'ennuis pourquoi tu ne decides pas de prendre les chose en main?!? conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! 718516 conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! 718516

Tkt le ventre horrible je connais sa pendouille de partout on dirais un vieux sac a patate tout vide sa ressemble plus a rien enfin on peux pas le changer je vais pas aller me faire charcuter pour qu'a la prochaine grossesse se soit pareil on verras sa quand j'aurais 40 ans lol

des conseils ba deja ne fait pas sa si tu n'en a pas envie si lui en a vraiment envis et bien tu peux le satisfaire sans etre obligé de faire l'amour
et puis surtout ne pas oublier les preliminaires car elles sont tres importantes souvent on passe a l'acte direct alors que des petites caresses des bisous sa fait beaucoup de bien aussi il faut aussi que tu réapprenne a connaitre ton corps seul se toucher se redecouvrir n'est pas une honte offre toi des petits plaisirs seul ou avec des joujous mtn on en trouve partout les massages avec des huiles sont tres existants aussi
apres tu peux pimenter ta vie en fesant des petites folies le soir quand ton homme rentre du travail tu peux l'accueillir en petite tenue dans des poses coquines avec une lumiere tamiser des bougies ou dans un bon bain moussant tu colles des posthites avec des flèches jusqua la salle de bain, le sexe fait pas non plus que dans le lit ou chez toi , tu peux tres bien le faire dans une foret lors d'une petite promenade bon la avec ce temps c'est pas terrible mais pdt l'ete c'est super les gateries sont aussi tres apprecier un petit cunis de temps en temps et bien sa fait bien plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

mais de rien mlle angelique pour une fois uq eje peux parler de sexe ouvertement et donner des conseils au autres sans me faire traiter de S......PE Sa me fait plaisir lol

tu dis "Pour ce dont tu parles c'est la seule chose que je n'ai jamais essayé j'ai trop peur, par rapport à moi et aussi à lui... "

tkt je peux te jurer que c'est Waouuuuhhh parcontre il faut vraiment prendre le temps même voir plusieurs jours histoire de si faire c'est sur que si il y vas direct comme un bourin mdr la tu recommenceras plus jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:08

Mdrrr tkt je comptais pas y aller comme ça déjà que je suis réticente lolll
C'est si Wouaw que ça ? mieux que le "traditionnel"?? En fait c'est con mais j'ai peur que ça soit pas agreable, à la base c'est à sens unique par la si tu vois ce que je veux dire et je pense que c'est plutot gênant pour moi, mais mon chéri a déjà demandé plusieurs fois, mais j'osais poser la question à personne alors....
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:20

et bien pour tout te dire rien que pdt les preliminaires des quil part titiler par la ba je monte direct peut meme plus me retenir jouissance assurer apres l'acte en lui meme il faut aussi que tu ou qu'il te titille mais moi sa me fait monter au plafond apres comme je le dis il faut que se soit bien fait et surtout ne pas forcer sinon na ta mal plusieurs jours je pense le mieux c'est de commencer a "explorer" sa pendant les préliminaires bien lubrifier tout sa et puis apres il aller tout doucement surtout pas se bloquer sinon c'est foutu tu te dentend et hop sa passe tout seul mdr conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! 92631

et pour ta question sa vaut largement le traditionnel toujours si cest bien fait lol conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! 718516
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:22

Merci Typh pour tes conseils en tout cas Smile je suis assez ouverte coté sexe mais c'était vraiment le seul truc où j'étais réticente :p
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:31

tkt peut etre tu vas decouvrir une nouvelle partis de toi mdrrrrrr allez bisous bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:40

alors pour le poids quand j'ai rencontrer mon homme je fesai 1m75 pour 70kg normal quoi a la grossesse de Elly j'ai pris 40 kg (et oui gros probleme avec la nourriture hihi) donc je'ai eu beaucoup de mal a m'accepter pour Lexy je n'est pris que 7kg (entre temps je n'est pas perdu de poids ) donc en septembre quand j'ai accoucher je fesais 124kg imaginer mon etatquand je me regarder devant la glace !!!!!!!!!!! et puis sans faire de regime (bon en meme temps je pense que la mort de ma fille m'as mis telemeent bas que j'ai arreter de manger "normalement" a part café clope je ne mangeai pas grand chose !!!!!!!! et bien quand on a repris nos rapport mon homme ne sais concentrer que sur mon plaisir et pour etre honnete c'est la premiere fois ou il y a vait une totale simbiose entre nous et sa était tellement bon que j'ai eu une ejaculation feminine (truc de DINGUE) j'ai accepter mon poids et j'ai reussi a perdre 24kg naturellement !!!!!! et mon homme aime me dire "je t'aime ronde faut bien que je m'acccroche quelque part quand jte prend en levrette" Smile et aussi " j'aime la viande et pas les os donc comme vous mon homme refuse que je passe audessus de la bar des 80kg et oui c'est monsieur qui decide en meme temps faut dire que je suis passser d'un 95B a un 115D donc il apprecie mes 100kg mdr petit sourire


Marie : pour moi quand j'ai un peu de mal a m'y mettre a cause d'un gros coup de mou au moral je lis des livres du genre harlequin, livre erotique et sa me met en appetit (j'en ai plus de 150 livres Smile ) !!! comme je dis souvent faut laisser chauffer le moteur et pas essayer de demarer a froid !!!!!!!!


dite les fille vous parler de sodomie???? parce que c'est un de mes fantasmes alors on y va tranquillement ses mains quelque fois s'egare pour mon plus grand plaisir mais j'arrive pas a le laisser aller plus loin jpense qu'avec 2-3 coupes de champagne sa me detendrais hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:51

Oui mimi c'est de ça qu'on parle, je suis pareil que toi, pendant les rapports, les mains et les doigts qui titillent pas de soucis, mais je n'arrive pas à accepter + ou alors je me "raidis" et je pense que c'est la gêne mon soucis...

comme tu dis 2 ou 3 coupes de champagne ca me décoincerais sur se sujet mdrrrr

Pour les kilos je suis d'accord avec toi, l'essentiel c'est de plaire à son homme, et d'être épanouie, le chiffre sur la balance c'est juste un chiffre ! c'est l'apparence qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:54

je crois que j'ai le meme souci que toi hihihi j'arrive pas a me dire que sa peut passer mdr !!!

c'est pour sa que je n'ai pas de balance comme sa pas de chiffre hihhi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:00

tu as bien raison, avant quand je faisais des petits régimes, je prenais une photo de moi en maillot ou sous vêtements au début, puis 1 photo par moi, et sans chiffres, sans stress tu vois la différence à l'oeil nu !! c'est motivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:18

mimi 25 tu viens de comprendre la subtilité lol
je savais qu'on parler de ca car déjà dans l'autre post c'était le sujet.

nous ca fait longtemps qu'on a plus fait de préliminaire ... petit soucis de gynécologique qui me bloque
ca me manque trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

les preliminaires s'est vraiment agreable sentir que sa monte !!!! sa me manque la semaine c'est plutot rapide (je ne m'en plein pas j'aime beaucoup aussi) ya que le week end ou on peut prendre notre temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:31

et bien moisaussi 102 a la balance donc regime regime j'ai pris 30 kg depuis que je suis avec mon homme et qu'un petit kilo pdt ma grossesse elles se sont nouris sur moi les coquines
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:36

MOI je me sent pas bien de se corps malheureusement le stress me fait stocker comme pour faire barriere au probleme mais comme bebe espoir arrive pas j'ai peur que se soit du au surpoids donc je vais perdre apres on verras bien deja si je me sens mieux cel ne peut qu'etre benefique
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:48

il ne faut pas hésiter à parler a son gynéco de tout ça, surtout aux petites choses qui bloquent, il peut parfois nous aider Smile
Au niveau du poids ton doc ne t'a rien dit à ce sujet? Courage les filles pour les kilos l'hiver on stock aussi enfin moi du moins Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:51

moi cest toutes lannee mdr
oui il a dis que sa pouvais jouer mais vu qu'apres je suis tomber enceinte des jumelles ba voila mais la sa remet encore du temps alors pour moi pour sa et aussi pour cette ete ne pas ressemble a rien en maillot a je vais essayer de perdre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:04

oui c'est sur 2 d'un coup... sans traitement? on voit que tu es coquine, malgré tout ça marche bien chez toi Smile
Mais il parait aussi que le psychologique joue... faire l'amour pour prendre son pied et pas QUE pour conçevoir ! Et que l'orgasme augmente un peu les chances de réussites.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:11

va falloir mettre les homme au boulot !!! allez une commande d'orgasme mdr !!! et en plus c efficace pour bruler des calories !!!!!!!!!!

vive le sexe moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:18

oui c'est clair ca brule pas mal de calories Very Happy tous au lit allé hop ! :p
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:19

orgasme quasi tout le temps si je lai pas c parce que chui trop naze ou je sais pas tkt je pense a mon plaisir avant mdrrrr oui il vas falloir qui s'active le zboubinou comme je lui dis mdr mais je suis pas aider c'est un suisse les permato ils doivent etre lent eux aussi mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:24

pariel chez moi pourtant j'essai de les motiver a gagner la course mais ils son fenéant, il doivent hibernés c'est pas possible !!!!!!!!!

c'est ps grave en attendant j'en profite pour jouer !!!!! sauf qu'il faut que j'attende la fin de la semaine !!!!! sava etre long pffffffffffffffffff Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:29

moi d'ici demain les vilaines seront parties et la coquines de retour le pauvre il vas se planquer je sais pas ou je suis plus remonter que jamais ce mois ci mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:38

mdr le pauvre sa doit etre le seul homme qui est content quans tu as tes vilaines mdr !!!!
je sais pas pour vous mais moi quand j'ai un semaine chargée et que on a pas eu de relation du au boulot a la fatigue ou quand sa ne vas pas mon corp me rappel que je n'ai pas eu ma dose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:39

mdrrrrr les spermatos suisses !!!! les jambes en l'air les filles!!! c'est pas prouvé que ça marche, mais chez moi ça marche bien, et pas de pipi de suite, on reste couchée après le calin, et douche le matin seulement.... parfois c'est un peu cracra et la tentation d'aller se doucher de suite, mais faut leur laisser leur chance!!! Smile lol

Moi le mien se planquerais pas bien du contraire mais après ca piiiiiique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:42

ah bah c pour sa que sa ne fonctionne pas alors mdr Smile je vais arreter les douche apres les calins !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Empty
MessageSujet: Re: conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !   conception rime aussi avec plasir, amour et sexe ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:43

je sais que c'est tentant d'aller se laver après, mais il vaut mieux restée couchée après le calin pour que les bêbêtes remontent à leur objectifs Smile même juste 1h ça suffit amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Bonne fête mon Jacob!
» Accroche-toi, mon espoir, nous t'attendons avec tant d'amour
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» rencontre avec la Commission de Relations avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: