Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
maryline79
coeurbrisé
karouch
Manon.mon ange
mamandemile
Marianne
Vanessa35
Moug
ludoayrton
miliange
mon anges
calinox
tatiana1
MarineC
fairlie296
Carpe Diem
Charlotte10
LucilleF
Esperenza
chantal34
Fanon
LETI
maieve
aurore6883
Malo
mon ange enzo
thilou
Angediles
Titilolo
mamanette
soso974
Magali02
eliottzoe
Petit oiseau
bébéplume
Lumière
rush06
MamandeNina
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:16

ah oui au fait, bébé plume......nous aussi nous avons eu de gros gros problèmes (et c'est peu de le dire) avec notre cecos régional (pour un don de sperme).....je suis excédée de voir qu'ils se comportent apparemment tous pareil en france....PFFFFFF...après 2 ans d'attente, je trouve ça tellement immonde de vous faire ça......
si tu as besoin d'infos, je suis "calée" à mon grand regret en maladies génétiques et diagnostics prénataux...n'hésite pas à me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:03

Salut les filles,

Bienvenue Bébé Plume. Toutes les mamanges sont les bienvenues sur ce post et en particulier celles qui sont en PMA.

Malo, tu nous tiens au jus ??

Allez, les filles, ayé l'année du serpent à débuter, le bus PMA a redémarré avec Mamanette alors foncez !!

On attend que des bonnes nouvelles !!!!!!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... 718516

Bises à toutes et bisous volants à tous les petits angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... 889398
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:32

Bonjour a vous toutes,

Je vous tiens aux nouvelles. J'ai fais une pds bhcg samedi. Negative biensur. Sans surprise. Donc j'ai fais mon hysterosalpingographie ce midi. A la premiere injection, les deux trompes etaient bouchees. Il a pu deboucher la gauche a la troisieme injection mais pas la droite. J'ai essayee d'insister pour qu'il essaye mais il m'a dit que ca ne servait a rien. ???? Pour moi, ca sert a doubler mes chances de tomber enceinte. Il me semble qu'un seul ovaire produit a chaque cycle? Peut etre que je me trompe? Alors si c le droit, c encore foutu.
Enfin, je suis un peu plus confiante. Tout n'est pas de l'ordre du psychologique dans nos echecs de bebe espoir!!!!

Bonnes chances a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:44

Salut les filles,

Lumière, les deux ovaires fabriquent des ovules à chaque cycle (pas l'un puis l'autre), mais en fonction de l'âge il y en a de moins en moins et souvent l'un des 2 en produit plus que l'autre. Alors, 1 c'est déjà bien et c'est bien aussi que tu saches pourquoi tous ces échecs. Maintenant à toi de jouer et ... bonnes galipettes avec ton homme !!lol!

Bises à toutes et courage les filles, vous allez y arriver !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:39

Merci Rush06,
Tu m'apportes de bonnes nouvelles. Meme si tu admets que l'âge ne joue pas en notre faveur. Je ne suis plus si jeune. peine
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:26

merci beaucoup pour votre accueil les fivanges Smile

lumiere je suis desolée pour toi...quel age as tu (si c'est pas trop indiscret!!)? ou en es tu de ton parcours pma?
mamandenina, pour ce qui est du dpn, et de la maladie génétique de mon pépère, ça y est je suis calée aussi, à mon grand desespoir, les mois qui viennent de passer m'ont permis de me documenter sur le sujet
a quoi correspond le mal qui a emporté tes poupettes? je ne connais pas du tout? tu fais des fiv avec dpi du coup?
mallo je te souhaite un joli transfert demain, je croise les doigts pour toi
fripouille bon transfert pour jeudi...jour des amoureux sans gros calin cette année alors!!!
petitoiseau, j'espere que tu passes un belle grossesse, que tout va pour le mieux pour toi. pour ce qui est d'une nouvelle fiv à l'etranger, oui c'est super cher, pour la 1ere j'avais utilisé l'argent herité du décès de mon papa, je trouvais que c'etait une belle facon d'utiliser cet argent non attendu...
mais, ca coute environ 7000 euros, et c'est sans compter les nouveaux tests à faire faire à la donneuse! et sans compter les allers retours en avoir et l'hebergement, et ...la nourriture (...et les toblerones en dutti free...obligatoires!!!)

enfin c'est pas gagné pour une nouvelle tentative quoi!

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:05

Je m'approche "dangeureusement" de la quarantaine et mon uterus parrait en avoir bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:53

MALO je continue à avoir les doigts croisés pour demain !!!

Lumière, ma belle Lumière.....je crois savoir que tu as encore qq années avant la "date de péremption"....non???? malgré le traumatisme utérin......et puis c'est quand même super positif qu'une de tes trompes aient été débouchée tu sais!! alors go go go les calins lors de ton ovu dans qq jours!!!
du coup t'as fait un bilan hormonal à J3 et une écho de comptage folliculaire aussi ce cycle ci???

bébé plume, ouachhhhhhhhh la vache 7000 euros!!!! euhhhhhh ben....que dire???? c'est tellement incensé toute cette merde de génétique en plus de tout ce parcours long et difficile de PMA....pfffff......
Je te rassure, c'est assez rare et compliqué des "cas" comme nous au niveau génétique. Pour nous c'est pas le "papa" et la "maman" porteurs sains tous les 2 et 25% de risques à chaque grossesse, en fait nous avons appris a 32 semaines de grossesse pour ma 1ere fille (qui présentait des anomalies cardiaques ==> amnio) qu'elle ne survivrait pas plus de qq heures et que mon mari est porteur d'une translocation équilibrée au niveau des chromosomes....un tout petit morceau du 2 est allé sur le 16 et inversement. mon mari va très bien puisqu'il n'y a ni manque ni gain de matériel génétique.....sauf qu'il fabrique des spematozoides sains comme lui, sains (sans translication du tout comme moi) mais aussi des malades.....et donc on nous a annoncé "seulement" 15% de risque pour chaque grossesse.....mais nous avons eu par 3 fois la "malchance" de tomber sur un spermatozoide malade ce qui en a résulté le décés de nos 3 petites filles à cause d'une monosomie partielle du chrom 2 et une trisomie partielle du chrom 16.....bref......l'enfer quoi!!!
donc 2 possibilités restantes (car je ne VEUX PLUS retomber enceinte naturellement...): don de sperme (du coup comme notre cecos nous a giclés comme des malpropres, ce sera espagne) ou FIV DPI......

Adeline, je croise les doigts pour le 14.
Laetitia, Delphine ça va les ttt???

Rush MERCI bisous ma belle d'être toujours là pour nous toutes et pleins de bisous à Axel (qui se rapproche dangereusement de ses 1 ans.....j-3....)

petit oiseau bisous à ta belle bedaine.
Thilou tes princesses sont magnifiques!!!
des nouvelles de CHarlotte??????

Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

pardon à celles que je n'ai pas cité...(on est si nombreuses..... Sad malheureusement pour nous) gros bisous à vous Lolo, Mamanette, Amandine, Soso.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:25

Bonsoir les filles,
Adeline un transfert pour la saint valentin, beau jour et beau présage, vous avez pu reparler d'une possibilité d un transfert de 2 embryons?

Malo demain le transfert d'un ou deux petits clowns, je penserai bien à toi.

Soso, Delphine, Laeticia vous vous suivez de près pour cette nouvelle FIV, je vous souhaite une belle stimulation.

Lumière, tu as déjà surement un début d'explication à tes difficultés à tomber enceinte. Avec une trompe débouché tu as toutes tes chances pour ce cycle. Allez aux travaux pratiques maintenant.

Bébéplume effectivement c est un sacré budget ce don d ovocyte à l etranger. J'espère que vous pourrez vers des tests sur les embryons qu'il vous reste.

Crystel je suis triste de lire que le don de sperme en france ne sera pas possible. Il y a vraiment des avancées dans ce domaine à faire en france. J'imagine que le temps te semble long et cette attente d un bébé espoir en bonne santé interminable comme tous les mamanges PMA. Mais ne perds pas espoir.

Je vous souhaite tellement fort à toutes de pouvoir etre bientôt les mamans de beaux bébés espoirs.

De mon côté, je savoure cette chance qui m a été donné de retomber enceinte. Les semaines passent plus vite que prévu, le 14 fevrier je vais à la maternité pour mon suivi mensuel et le 8 mars se sera le decerclage.

Je croise bien fort les doigts pour vous toutes et pense aussi bien fort à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:28

Salut les filles,
Lumière, si cela peut te rassurer, j'ai eu mon fils à 42 ans. Pour ma poussière d'étoile, je pense que mon âge était ce qu'on appel un "facteur favorisant". Je n'avais pas vu...pas encore 40, allez toutes les chances sont de ton côté !!
Alors y'a plus qu'à !! lol! Tricotage intensif, comme disent les copines canadiennes !!

Malo, j'espère que tes brybrys sont en pleine forme et que tu as un transfert de prévu demain.

Adeline, j'espère que le 14 sera aussi beau pour toi qu'il est aujourd'hui pour moi ! Cool

Bébé plume t'es-tu renseigné auprès de la Belgique ? Ce n'est pas cadeau non plus mais d'après mes souvenirs, c'était plus proche des 4000 que des 7000 et...pas de chocolat...quoi que...le chocolat belge, c'est bon aussi !

Crystel...soit sympa, le décompte est trop dur ! Laughing Ca passe trop vite, que veux-tu et j'espère bien qu'un de ces 4, c'est moi qui viendrais te faire le décompte ! En même temps....1 an pour ma chouquette, 2 pour ma petite poussière....ça veut dire qu'il va bien falloir que je vous foute la paix !

Je n'ai pas de nouvelles de Charlotte non plus.

Allez les filles, accrochez-vous, battez-vous et surtout ne lâchez rien !
Bises à toutes et bisous volants à tous les petits anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:35

Malo, je penserai fort à toi toute à l'heure et je t'envoie pleins d'ondes +++++
Lumière, comme le dit ma copinette Crys, et comme le confirme Rush...flirter avec 40 ans et alors????
Angedile, laeticia et toutes les essayeuses en PMA, ne lachez rien les filles, au bout un petit bout hurlant et gluant
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:56

MamandeNina a écrit:
je crois savoir que tu as encore qq années avant la "date de péremption"....non????

Laughing
Je n'ai pas fait d'autres examens que celui d'hier. Maintenant, mon hom doit apporter sa petite contribution Surprised puis lorsque nous aurons également les résultats de ses examens, nous prendons rdv avec gygy pma.
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:03

Malo, je pense bien à toi aujourd'hui! J'espère que tout s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:50

Malo j'espère que tu as eu un beau transfert de blastocytes bien costaud. On attends avec impatiente de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:59

bonjour les filles

je pense à mallo, j'espere qu'elle aura eu un joli transfert et un joli +++ dans 2semaines !

rush pour la belgique je ne me suis pas vraiment renseigner puisque je sais que là bas le don n'est pas anonyme, et ca, ca me pose problème ...
c'est tellement chi... ces différences entre pays!

voilà ...bisous du jour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:34

Grosse pensée pour Malo... couve bien et apporte nous de bonnes nouvelles dans 10 jours!!

Angediles, tu démarres bientot la stim??

Pour moi, c'est blocage à compter du 14 février... si ça c'est pas un signe de commencer une FIV le jour de la st valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:49

Bien sur. C'est le plus beau signe que tout va très bien se passer.
A nous les ondes positives...
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:02

Je vous souhaite plein de ++++. Que d'essais en ce moment Il va y en avoir des bébés pour 2013!!!

Je pense bien à vous, je vous lis très régulièrement. Je fais une écho vendredi, je vous tiendrais au courant si ca vous dit.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:08

Le 14 février est une bonne journée, il va y avoir plein d'événements :
- les 1 ans d' Axel
- début de la stimulation pour Soso
- Adeline un transfert d'embryon
- Malo une nidation peut être
- pour mois rdv mensuel à la maternité

Laeticia as tu ta ponction de progammée?

Delphine pour toi début de la stimulation le 15 c'est ça ?

Lumière je te souhaite un bébé couette pour ce cycle

Titilolo suite à ton écho vous vous etes mis aux galipettes ?

Mamanette oui donne nous des nouvelles après ton écho vendredi, je te souhaite un col en béton que tu puisses être rassurée. Mais tu verras un seul bébé change tout, tu iras jusqu'au bout.

Bébéplume effectivement que de différence entre un pays et un autre. As tu rappelé le centre de don d ovovyte en France après avoir reçu le courrier?

Charlotte et Esperenza nous n'avons pas eu de vos nouvelles dernièrement. J'espère que vous allez bien malgrès la déception et que vous êtes lancé dans d autre projet, l'adoption pour toi Charlotte et Esperenza, je ne sais pas si tu vas recommencer une FIV?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:13

coucou les mamanges,
et bien, ça bouge! j'espère que celà va redonner un petit peu d'espoir à celles qui en ont moins en ce moment!
en tout cas, merci pour vos encouragements!
oui Petitoiseau, des galipettes! on ne s'en est pas privé! hi,hi! maintenant, nous attendons... j'ai un petit espoir car ça travaille au niveau des ovaires et du coté gauche de mon ventre... verdict dans 8 jours... je croise les doigts...
je croise les doigts pour vous toutes... bon courage et plein de bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... 889398
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:46

Hello Crystel, merci le ttt ca va... juste marre des piqure tous les soirs et très fatiguée...

le pire c'est de se lever très tot le jour de la pds et de l'écho. J'espère que tous ces inconcvénients vont vite etre oubliés et que la FIV m'apportera une bonne nouvelle.

Prochaine étape vendredi: pds et écho pour pouvoir passer à la stim...

Et toi Laeti? tu vas passer à l'ovitrelle bientôt il me semble?

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:50

Petit oiseau a écrit:
Le 14 février est une bonne journée, il va y avoir plein d'événements :
- les 1 ans d' Axel
- début de la stimulation pour Soso
- Adeline un transfert d'embryon
- Malo une nidation peut être
- pour mois rdv mensuel à la maternité

Laeticia as tu ta ponction de progammée?

Delphine pour toi début de la stimulation le 15 c'est ça ?

Lumière je te souhaite un bébé couette pour ce cycle

Titilolo suite à ton écho vous vous etes mis aux galipettes ?

Mamanette oui donne nous des nouvelles après ton écho vendredi, je te souhaite un col en béton que tu puisses être rassurée. Mais tu verras un seul bébé change tout, tu iras jusqu'au bout.

Bébéplume effectivement que de différence entre un pays et un autre. As tu rappelé le centre de don d ovovyte en France après avoir reçu le courrier?

Charlotte et Esperenza nous n'avons pas eu de vos nouvelles dernièrement. J'espère que vous allez bien malgrès la déception et que vous êtes lancé dans d autre projet, l'adoption pour toi Charlotte et Esperenza, je ne sais pas si tu vas recommencer une FIV?

Bises à toutes

Ce mois de février est chargé et j'espère que se sera un bon mois pour nous toutes ! La PMA c'est dur à vivre physiquement, moralement et une épreuve de couple aussi !!

Titlolo, un verdict positif alors ! je croise les doigts aussi !

Petit oiseau, j'ai hâte de voir ton baby girl !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:24

fevrier!!!!! le mois du ++++ et des bonnes nouvelles. pleins de gros bisous à toutes

thilou qui pense bien à vous tous les jours et qui reste persuadé que le bonheur va bientôt frapper à la porte de chacune d'entre vous...............................
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:47

Bonjour les filles,
Malo quelles sont les nouvelles?
Delphine oui les allers retours pour les PSD et écho sont fatiguantes, mais je te promets que ça vaut le coup. Je te souhaite que cette FIV fonctionne et que toutes ces contraintes ne soient bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Titilolo, je croise bien fort les doigts pour que ces signes révèlent un beau +++.
Thilou comment vas tu ? et tes princesses?
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:52

hello les filles

grosse panique auj hui: pertes de sang avec le décapeptyl (c'est censé mettre au repos les ovaires...alors pourquoi je saigne?)

j'angoisse bcp, j'ai peur que le protocole ne me corresponde pas !

Vivement vendredi écho + pds...
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

J'espère que ceci n'est rien de grave et que les nouvelles seront bonnes vendredi. Encore deux jours à patienter. Nous attendons avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:00

merci Petit oiseau...c'est très gentil, je voudrais déjà être à lundi mais patience, patience Lolo...
Angediles, je t'envoie tout mon soutien... c'est tout ce que je peux faire car je ne sais pas pourquoi tu as des saignements, j'espère que des mamanges vont te répondre et te rassurer... en attendant, essaye ( facile à dire, je sais...) de ne pas penser au pire... et vivement vendredi que tu aies ton écho...mais si tu es trop inquiète et que tu ne peux attendre, prends conseil auprès de ton médecin dés demain matin...
bon courage, tiens nous au courant...
gros bisous les filles et douces pensées à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:20

Bonsoir les filles .
Malo on attend de tes nouvelles.
Petit Oiseau tiens nous au courant de ton écho. Il ne te reste que quelques semaines avant de découvrir ta princesse!! Nous aussi on a hate de voir sa frimousse.
Rush, Thilou, Sandra, Crystel toujours présentes pour nous, vous êtes vraiment des amours Espoir nouvelles grossesses et PMA ... 889398
Delphine ne t'inquiètes pas avec le Décapeptyl mes règles ont duré 15 jours!! J'ai appelé mon centre et gynéco m'a dit que c'était des effets secondaires du traitement.
J7 de Ménopur 300ui pour moi , écho et pds demain. Je pense que la ponction aura lieu Samedi ou Lundi au plus tard. A J6 j'avais seulement 5 follicules a droite ( 2 de 15, 2 de 14 et un de 8mm ) et trois a gauche ( 1 de 11, un de 9 et un de 6 mm ). Les oestradiols étaient a 902 et LH a 8,9. Je suis un peu paumée quand aux résultats car je ne sais pas trop si c'est normal ou pas, mais je suis un peu inquiète car lors de ma 1ière FIV j'avais beaucoup plus de fofos et seulement 4 embryons se sont développés alors espérons qu'avec seulement 8 il y en ai au moins un qui soit costaud!!.
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:42

hello

Laetitia tient nous au courant de ton RDV !

POur moi j'ai des vraies regles, verdict demain pour savoir si je passe à la stim...


gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:25

Bonjour les filles,

Delphine j'ai déjà eu comme toi des règles avec le decapeptyl et j'ai pu commencer la stimulation.

Titilolo tu feras un test lundi si pas de règles?

Laeticia tu peux avoir moins de follicules mais de meilleure qualité que la première fois. Ne te focalise pas sur le nombre. Je te souhaite une belle récolte.

Pour moi ce ne sera pas une écho auojourd'hui, juste un rdv mensuel à la maternité.

Rush bon anniversaire à Axel.

Adeline bon transfert, je croise.

Soso bon début de stimulation.

Malo j'espère que tout va bien, tu n'as pas donné de nouvelles.

Bonne saint valentin à toutes, que ce jour vous porte chance dans vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:45

Salut les filles!
Première injection de blocage (decapeptyl) ce soir... le grande aventure redémarre!!

Delphine, les règles en cours de deca c'est normal. Dans mon centre , ils ne contrôlent pas echo/pds tant qu'il n'y a pas de de saignement. Tu en sauras plus demain.

Petit oiseau ton rdv s'est bien passé? ta puce va bien?

Laeticia, tu te sens pas encore trop gonflée? moi avant chaque ponction, j'ai l'impression que je vais exploser!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:36

merci les filles de me rassurer ca fait du bien, je me sens moins seule !

Verdict demain, roulement de tambours.... et bien sur je passerai vous tenir au courant !

Soso bon courage avec le déca !

Gros bisous à toutes !
petit oiseau vient nous donner des nouvelles de ta puce :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:09

bonjour les filles,
non Petit oiseau, je suis sensée avoir mes règles le 21/02 avec un cycle de 28 jours, J1 le 24/01, mais j'espère que le test saura détecter une grosesse dés le 18/02, sinon, tant pis, je patienterais encore et encore...
j'espère que tu vas nous donné des news de ton rdv..
Malo, on attend aussi des nouvelles...
pour toutes les autres, gros bisous et bon courage!
plein de douces pensées à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:49

Mon Rdv du 8e mois s'est bien passé, au toucher col fermé et posterieur et tête de ma puce assez basse. Decerclage prévu à 37 sa le 8 mars puis une exploration fonctionnelle prévue vers 38 sa pour voir si col assez mature et auquel cas declenchement vers 39 sa soit vers le 21 mars.
J'ai été étonné pour le declenchement, mais ma gynéco préfère à cause de mon strepto b.
Donc tout va bien.

Je croise bien fort les doigts pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:24

Super petit oiseau pour ta petite puce!! bonnes nouvelles pour le col (et le déclenchement aussi..une petite poupette pour l'arrivée du printemps, que demander de mieux???) ...un prénom à cette merveille ou pas encore choisi???


MALO............ on attend de tes nouvelles, j'espère que ça va....et que tu couves.....

Delphine on attend impatiemment de tes nouvelles!!

alors Laetitia??? la ponction est demain???

Soso "bon blocage".....tu fais du déca retard en IM??? ou du 0,1 tous les jours en sous cutané?

Adeline, j'espère que le transfert s'est bien passé hier, je croise les doigts!

toutes les autres en attente du verdict ou en attente de ttt, courage.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:23

J'ai droit a une injection tous les soirs de decapeptyl pendant presque 2 semaines avant de démarrer la stim.... Bon pour une 6 eme FIV, on peut dire que je suis habituée, je me pique moi meme, je ne suis plus à ça près!!

Les traitements s'enchainent sur le forum.
blocage, stim, ponction, transfert, attente... il y en a pour tout le monde!!

J'espère bien que nous aurons droit à une cargaison de bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:29

Petit oiseau: quel pied de nez quand même!! parler de déclenchement alors que tu as eu un cerclage... J'ai bien ri en lisant ça!! Bon ceci dit, tu accoucheras peut etre spontanément au décerclage...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:32

Crystel oui notre fille devrait arriver pour le printemps et s'appelera Juliette. On va pouvoir profiter des beaux jours avec elle. Very Happy

Soso oui on s'habitue à force de toutes ces injections, petit rituel quoditien. MAis je te souhaite que se soit la dernière.

Malo tjs pas de nouvelles ...

Delphine tu peux commencer la stimulation ?

Avec tous ces traitements, je vous souhaite un flot de bonnes nouvelles.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:38

Bonjour les filles.
Soso oui j'ai le ventre gonflé et sa tiraille beaucoup la dedans!!lol!! J'espère que se sera ta dernière tentative et qu'elle t'apportera un beau bébé.
Petit Oiseau j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi pour ta puce.
Delphine tu peux commencer ta stim?
Malo on attend de tes nouvelles. J'espère que tout va bien.
Rush fais un gros bisous a Axel pour ses 1 an. Je suis un peu en retard Embarassed mais bon.
De mon côté je continue le Ménopur encore ce soir et demain écho et pds a J10. Je pensais que la ponction aurait lieu demain mais se sera sûrement pour début de semaine prochaine. Pourtant hier mon taux d'oestradiol était de 1665 et les follicules étaient passés a 19,18 et 17 mm, mais plus petits du côté gauche. Malgrés tout je pensais que c'était assez suffisant pour déclencher l'ovulation. J'ai peur qu'en continuant stim, les fofos soient trop matures!! Enfin on verra bien, c'est pas moi le doc!!Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:32

Bonsoir, retour de rv. J'ai pu exprimer mes inquiétudes. Mon col est fermé et long (42 mm). Pour l'instant tout va bien. Prochain rv ds 12 jours. Plein de bonnes choses à vous
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:22

Salut les filles,
Malo ???

Je vous souhaite à toutes pleins de courage et je vous envoie toutes mes pensées de soutiens et positives pour lire bientôt de bonnes nouvelles.

Merci pour mon petit père qui a fêté ses 1 ans le 14 (date magique Wink).
Je vous mets une petite photo pour vous redonnez espoir...
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Dsc02610

Bises à toutes et bisous volants à tous les petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:24

Bonjour les filles,

Malo j'espère que tu vas bien que tu es juste coupée de nous à cause d'une panne internet.

Laeticia fais confiance en ton médecin, je suis sure qu'il sait ce qu'il fait. Repose toi bien ce week end avant la ponction.

Mamanette super pour ton col. Ca va continuer à bien se passer.

Rush il est adorable ton grand Axel. Ca nous donne un bel objectif.

Bon week end à toutes et je croise
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:31

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... 128943 les filles
Mamanette contente de voir que les nouvelles sont bonnes. Tu as bien fais de discuter et de vider ton sac!! On se sent mieux après.
Rush ton petit Axel est trop chou, on le croquerait!!!lol!!
Delphine alors tu as pu débuter la stim?
Pour moi c'est déclenchement ce soir a minuit et ponction Lundi a 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:06

salut les filles
petit mail en passant pour vous rassurer

2 blastos transferés le 12

mallheureusement ma maman est décédée le 11
dons semaine assez compliquée à gerer au niveau émotions
Enorme douleur de perdre ma maman et en même temps joie de couver
vous comprenez que c'est très compliqué à vivre.
ma ponction le 7 février était le jour anniversaire de naissance de ma grande soeur, dcd en 2010
ça fait beaucoup d'émotions contradictoires et très puissantes en peu de temps.

Sinon ods vendredi 22

je viendrai plus longtemps la semaine prochaine

Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:17

Salut les filles !

contente que les traitements soit en cours pour la plupart d'entre nous !!

Ca y est j'ai le feu vert pour commencer la stim !!!

j'ai 3 piqures à faire jusqu'à lundi inclus... écho mardi

Malo, je suis triste d'apprendre le décès de ta maman.. mes sincères condolélances ..; en effet en ce moment c'est beaucoup d'émotions... je vous souhaite que le bonehur s'accroche..

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:58

Malo je suis désolé pour ta maman, jenvoir une douce pensée pour elle <3
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:08

Malo je suis si triste d'apprendre cette terrible nouvelle. Je t'envoie tout mon soutien et toutes mes pensées a toi et ta famille.
Mes sincères condoléances Sad.
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... 889398Espoir nouvelles grossesses et PMA ... 889398
Delphine tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:58

MALO je pense fort à toi en cette période particulièrement difficile, éprouvante même......je souhaite du plus profond de mon coeur que 2 petits clowns te rendent la vie plus douce....ce serait un tel signe de la part de ta soeur, de ta maman, de tes 3 petits amours..... I love you I love you I love you I love you I love you


Delphine super!!!!
Laetitia je pense à toi pour ta ponction lundi et croise les doigts que la récolte soit super bonne!!
marie line il est beauuuuuuuuuuuuuu ton grand garçon!!!! yeux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:18

Salut les filles,
Malo, malgré cette terrible nouvelle que la perte de sa maman j'espère comme Crystel que ta maman, ta soeur, tes 3 petits anges et tes 6 poussières d'anges vont veiller sur tes 2 nouveaux espoirs et que tu pourras enfin bercer 2 petits clowns dans 9 mois. Je t'envoie toutes mes pensées de réconfort et pleins de bisous. On attend avec impatience le 22 avec toi. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... 935604

Crystel, avec Axel, on a pré-réservé nos congés pour venir te voir à la mater avec tes bébés dans les bras lol!.

Laetitia, ne t'endors pas ! Tu te dois te piquer ce soir Wink.

Allez les filles, ce mois de février est super chaud !!! On y croit, ça va marcher !!!

Bises à toutes et bisous volants à tous les petits anges. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: