Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit miracle tant attendu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit miracle tant attendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinaflower




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint-Fabien
Je suis : -
Ange(s) : Nous attendions se petit être depuis 3 ans alors il était vraiment attendu!!ET notre rêve ses arrêter Sad
Puis 2 autres par la suite tout sa en seulement 8 mois très dur
Décédé(e) à : 6 semaine de grossesse
6 semaine de grossesse
5 semaine 5 jour de grossesse
Le : 8 Février 2013
23 Avril 2013
21 Septembre 2013
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon petit miracle tant attendu Empty
MessageSujet: Mon petit miracle tant attendu   Mon petit miracle tant attendu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:27

Après 3 ans que nous sortions ensemble on décides que j'allais arrêter la pilule on n'est le 19 décembre 2009 on n'est fébrile et on espère que sa va fonctionner vite on est sur notre nuage le premier mois passe et je me dit que ses normal sa fait quelque année que je prend la pilule nous avons 21 ans tous les 2!Les mois passe et toujours pas l'ombre d'un plus je décide de commencer les test d'ovulation qui nous aides un peu mais malgré un ans d'essai toujours pas été enceinte!!Nous allons consulter mon médecin qui nous réfères à un gynécologue encore 4 mois qui passe mais rien n'a fonctionné encore!!Mon conjoint passe des test et moi aussi mes trompes son belle les prise de sang aussi mon conjoint aurais une petite varicocèle mais rien de grave!!Elle nous envoie en insémination je fait 5 inséminations aucun succès et d'après les résultat je serais supposer être enceinte mais rien ne fonctionne après chaque insémination on rêve et on est sur que nous allions devenir parents bientôt on se fait des scénarios et tout mais a chaque mois sois le test est négatif ou que les règles débarques malgré que quelque fois j'ai eu du retard mais sans succès!!

Après 6 ans de couple et être fiancé depuis 3 ans l'homme de ma vie celui que je veut comme père de mes enfants me demande en mariage!!Un de mes rêve qui devient réalité ses quand même fou!!3 ans essais et toujours pas de bébé!!NOus avons adopter un petit chien qui nous fait un bien fou!!!

Le 24 Octobre ma gynécologue décide de me faire une laparoscopie pour voir se qui se passe la dedans le verdict tombe celui que je ne voulais pas entendre je fait de l'endométriose de stade 2 Sad Nuus sommes triste mon monde s'écroule encore une fois notre temps est compter avant que l'endométriose revienne!!Mais ma gygy est quand même confiante et on continue les iac avec les hormones depuis plus de 1 ans je prend des hormones vraiment pas facile pour moi ni pour mon conjoint!!

Sa fait 3 ans que nous essayons sans l'ombre d'un plus ni rien la douleur est si intense!!Le 18 janvier je vais a mon insémination malgré que mon test d'Ovulation n'est pas positif mais je ne veut pas le manquer je suis sur que mon ovulation va tomber la fds et la clinique est fermé!!Alors on n'est vendredi le 18 janvier 11h j,ai mon insémination et comme a chaque fois je verse une larme pendant que je doit rester 15 min je regarde mon chum et lui demande crois tu que sa va être la bonne il me dit j'aimerais vraiment alors les 15 jours les plus interminable de ma vie commence!!

Je me dit que sa na pas marcher encore et je suis triste encore mes je suis rendu à dpo 10 et j'ai mal au sein la tête et le coeur par moment!!NOus sommes le dimanche je suis a dpo15 je fait un test le matin pour voir mais je suis tellement sur qu'Il va être négatif!!2 minute plus tard je retourne à la toilette et se que je vois une 2 ième ligne très pâle mais visible et je me dépêche de la montré à mon conjoint elle est pâle mais il la voit!!Le lundi matin je vais à la pharmacie et achète 2 test arrive à la maison et fait les 2 test toujours des lignes!!On est fébrile on veut pas y croire!!Le lundi soir on descend en ville je veut un clear blue digital pour être sur parce que mon chum ni croit pas vraiment !!Je suis si heureuse je plane quand même!!Mardi matin je fait mon clear blue qui indiques que quelque seconde après enceinte de 1-2 semaine moi qui croyais qui allais être écrit pas enceinte je suis presque en état de choc je pleur je rit je suis heureuse enfin l'opération à fonctionné et mon iac aussi je suis enfin enceinte après 3 ans d'essai!!Mais nous ne voulons pas le dire à personne on veut garder sa pour nous quelques jours!!Je suis heureuse je me sent différente j'ai quelque mal de coeur mais ses pas grave je suis enceinte et heureuse sa fait si longtemps que j'attendais se moment!Mon conjoint prend soin de moi ne veut pas que je force!!Mercredi je suis en congé je prend sa relax je me fatigue vite!!Jeudi je fait un 9-9 à la job et je suis coiffeuse alors toujours debout!!Je suis heureuse la journée passe et je suis capable de le dire à personne on n'a prévu de le dire à mes parent vendredi soir!!Neuf heure arrive je décide d'aller au toilette avant de faire mon 20 min de route je vois un mini tâche rosé sur mon papier mais je me dit sa arrive quelque fois ses peut être rien de grave mais je panique quand même j'arrive à la maison mon conjoint me demande si sa va je ne fait que pleurer je retourne encore au toilette et toujours du sang rosé!!Mon cauchemar celui que je ne voulais pas voir pas moi non pas moi pas après 3 ans!!J'appel info santé elle me pose quelque question essai de me rassuré!Peut pas en parler a quelqu'un personne n'est au courant je retourne au toilette et la beaucoup plus de sang je me dit que tout est fini mais mon conjoint essai de me rassuré mais je sais pas j'ai un mauvais présentiment on se couche et je me dit que sa va peut être arrête je me lève à 5h du matin pour aller au toilette mais j'ai un gros caillot je me dit ses vraiment pas bon signe je pleure je hurle je veut tout défaire mon chum ne va pas travailler et moi j'attend 7h30 pour avertir ma gérante que je ne vais pas travailler!!J'ai le coeur gros!!8h00 on descend à l'urgence je n'arrête pas de pleurer mais j'essai de garder espoir tant que le médecin ne dit pas que ses fini j'essai d'y croire mais je le sens mais mon chum essai de rester positif!!Je passe au triage raconte mon histoire et elle me dit que je peut retourné m'asseoir je lui demande si sa va être long elle me dit tu ne devrais pas attendre plus 1h!!On m'appelle je suis si stresser le médecin va chercher l'affaire pour faire une écho il me la fait mais ne voit rien mais est pas mal sur qu'on voit rien il me fait un examen et la je saigne beaucoup comment il réagit se n'est pas vraiment bon signe il me font une prise de sang et me pose un catétère car si je doit recevoir d'autre vaccin ou piqûre!!Je retourne dans la salle d'attende ses tellement long une grosse heure certain passe et le médecin veut parler à la gygy de garde!!!Il m'appel dans la salle 1 j'y vais je suis sur que les résultat ne seront pas très bon tu vois que le médecin ne sais pas trop comment l'annoncer il me dit vous venez de faire une avortement spontané si je reprend ses mot la terre viens de s'écrouler je m'y en attendais mais tant que j'avais pas les résultat je ne voulais pas y croire je pleure je ne peut m'en empêcher je vois dans les yeux de mon conjoint qu'il à de la peine ses de ma faute je n'est pu garder le bébé qu'on désirais depuis si longtemps je suis anéantis!!Je doit recevoir le winrho car je suis du groupe négatif la seule chose que je veut ses retourné à la maison je pleure encore l'infirmière vient me l'injecter s'étais donc pour sa le cathétère je me doutais bien que quelque chose n'allais pas!!ON doit attendre 15 min mais le personnel m'oublie car ils doivent la réanimé 1h passe et personne n'est revenu me voir à par un infirmier je lui demande si on peut me l'enlever il dit ben attend ton infirmière vraiment bête et il avais faite sortir mon conjoint eut être 30 min avant heille je veut pas être tout seul moi et je l'entend dire en arrière je sais pas trop ses une question de fausse couche .....parce que mon infirmière l'avais appeler pour lui dire de venir me l'enlever mais il n'est jamais venu ses 1h30 plus tard que mon infirmière est revenu et n'étais pas très contente je vulais seulement partir!!Mauvais souvenir Sad

On embarque dans l'auto je suis pas capable d'appeler personne je dis à mon chum d'appeler ma mère pour lui donner des nouvelles il l'avais appeler plutôt pour lui dire qu'on se rendais à l'hôpital je pleure incapable d'arrête et ses la seule fois ou j'ai vu mon conjoint pleurer pour ce petit ange!!Je trouvais sa injuste par moment que avais juste moi a qui sa fait de la peine mais en dedans je savais que lui aussi mais il était comme sa pour m'aider moi et de rester fort malgré que je sais qui trouve sa dur par moment!!

Je me sens vide un si grand vide je croyais pas qu'on pouvais se sentir comme sa!!Une aussi petit chose faire un aussi grand vide!!Je me culpabilise j'essai de trouver des raisons et le pourquoi mais je n'arrive à rien seulement à me faire de la peine ses moi qui n'est pas capable de garder un enfant!!Je n'avais pas beaucoup estime pour moi je me dégoûtais j'avais mal je souffrais!!Je n'avais pas beaucoup de temps de faite mais je l'aimais déjà j'avais des projets des rêve sa fait plus de 3 ans que je rêvais à se moment alors sa été encore plus dure!!

Présentement sa va faire 1 mois demain que j'ai perdu mon petit ange tout petit mais il ma laisser un grand vide mais je vais toujours penser a toi et jamais t'oublier!!Le 13 mars je vais me faire tatouer une étoile filante avant la date je vais t'avoir proche de moi pour le reste de ma vie y'a du monde qui trouve que je réagis beaucoup mais sa fait plus de 3 ans que je t'attendais alors tu étais désiré!!Mon petit miracle qui ses envolé beaucoup trop vite!!

On va recommencer les hormones bientôt et les iac en espèrant que sa fonctionne vite et que tu garde un oeil sur nous tous mon petit ange

Nous t'aimons fort et pas une journée ou je ne pense pas à toi mon petit ange

J'ai été une maman un si court temps mais personne ne voit sa comme moi mais je vais rester ta maman à jamais

Je t'aime plus que tout

Bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

Mon petit miracle tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mon petit miracle tant attendu   Mon petit miracle tant attendu Icon_minitimeVen 8 Mar - 4:02

chere mamange,
désolé de t'acceuillir parmis nous, c'est vrai que parfois la conception d'un bébé ressemble au parcours du combattant c sur c pas facile mais tu sais que c possible alors accroche toi et tu y arrivera soi forte et courageuse comme tu la été jusqu'a present et vous l'aurez votre petit bonheur car vous le meritez tant meme si c long et parfois douloureux soi confiante...tendre pensée pour ta petite etoile...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon petit miracle tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mon petit miracle tant attendu   Mon petit miracle tant attendu Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:53

quel parcours douloureux...

douces pensées pour les 1 mois de ton ange

bon courage pour la reprise des essais
Revenir en haut Aller en bas
tinaflower




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint-Fabien
Je suis : -
Ange(s) : Nous attendions se petit être depuis 3 ans alors il était vraiment attendu!!ET notre rêve ses arrêter Sad
Puis 2 autres par la suite tout sa en seulement 8 mois très dur
Décédé(e) à : 6 semaine de grossesse
6 semaine de grossesse
5 semaine 5 jour de grossesse
Le : 8 Février 2013
23 Avril 2013
21 Septembre 2013
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon petit miracle tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mon petit miracle tant attendu   Mon petit miracle tant attendu Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:46

Merci pour vos petits mot me touche vont directement sur mon coeur et me rechauffe!!Comme tu dit marie38 on va continuer à se relever malgré que ses vraiment difficile!!Aujourd'hui est une dure journée mois pour notre petit ange même si il n'a pas été longtemps dans mon ventre il était vraiment désiré

Merci beaucoup à vous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
chris38




Nombre de messages : 26
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : anonyme
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 1/10/12
Date d'inscription : 01/03/2013

Mon petit miracle tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mon petit miracle tant attendu   Mon petit miracle tant attendu Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:08

bonjours ,
je suis navrée de te compte parmi nous ... Sad
quel parcour courageux et douleureux la la fois ...!!

tous comme toi je suis nouvelle et tu trouvera sur ce forum des "mamans ange" qui t'aideront a avant de faire ton deuil a ton rithyme de poser ton resent , a gerer tes colere et tes angoisse pour "évacuer " ton trop pleins emotion , nous te comprennons et essairont de entre aider a surmonter cette douleureuse epreuve ...!!

je te souhaite bon courage pour tes nouveaux essais ...

tendres pensée a ton petit" ange" et a toi bec

Revenir en haut Aller en bas
tinaflower




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint-Fabien
Je suis : -
Ange(s) : Nous attendions se petit être depuis 3 ans alors il était vraiment attendu!!ET notre rêve ses arrêter Sad
Puis 2 autres par la suite tout sa en seulement 8 mois très dur
Décédé(e) à : 6 semaine de grossesse
6 semaine de grossesse
5 semaine 5 jour de grossesse
Le : 8 Février 2013
23 Avril 2013
21 Septembre 2013
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon petit miracle tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mon petit miracle tant attendu   Mon petit miracle tant attendu Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:19

Merci mamange ton petit mot vient tout droit sur le coeur et me rechauffe ohhhh oui un parcour assez douloureux mais j'ai hâte de pouvoir revivre tout sa car sa me fait peur de ne pas être capable de revivre une grossesse se qui me fait vraiment peur!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit miracle tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de mon bébé tant attendu..
» Notre Félix tant attendu
» Edouard mon petit ange tant attendu, parti suite à un hellp syndrome
» la perte d'un bébé tant attendu, a 40 semaines grossesse
» Perdu mon ange Justin tant attendu a 30 semaine de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: