Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais

Aller en bas 
+3
eliottzoe
seveally
tatiana1
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:02

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Pixiz_29


Ange Le temps passe........
et ton histoire seras et feras toujours partis de moi... de nous** Ange

bientot 3 ans sans toi petite princesse des étoiles
ma douce tant voulus, désirer.....
La vie en à décider autrement.....

Tu t'es envoler le 17 mai 2010 a 5 h08 heure de ta venus au monde ... mais tu avais enfiler tes ailes anges bien avant......

TON HISTOIRE ET COMME BEAUCOUP de petit ange.......

UNE GROSSESSE parfaite quelque contraction en début du premier triméstre obliga maman à rester au repos......

je suis suivis dans un grand hopitale parisien
le gynéco est gentil et fait bien son travail tu grandis
premier éco c'est magique en découvrant ton profil je suis sur de moi tu es une petite fille.....

tes grand frère seront combler
le temps passe et avec papa nous allons voir ensemble pour l'éco de la 22 éme semaine..... c'est officielle une petite princesse ce sera Luna
la lune qui éclaire nos nuit et notre vie

le temps passe les visite et mois se rapproche de la date du jours J

La famille attend ta venus, et maman commence a trouver a 33 semaine passer que tu bouge de moin en moin en comparaison avec tes fréres hyper actif dans ma bidoune méme proche du termes

je vais au urgence a 35 semaine et fait part de mes crainte il font une éco il dise ton coeur bat moin vite mais que tout es normal
je repart pas rassurer du tout
et je fait confiance au corps médical.......
LES JOURS PASSE JE FAIT DES MALAISE A REPETITION
PUFFF Embarassed

je contacte la maternitée et la sage femme me dit de patienter j'ai des contraction mais................
pas asser rapprohcer.. elle me conseille d'attendre qu'elle soit plus proche
je suis sur que tu as ue cet souffrance foetal et décéder un-itero à cause des contraction a répétition....

le mercredi j'ai une énorme contraction douloureuse et cela passe....
je vais au urgence on me dit tout va bien rentrer chez vous

le jeudi tu bouge si peux , papa me dit tu doit dormir beaucoup on en rigole se disant va etre une dormeuse la petit puce.....

ET LE LENDEMAIN MATIN LE VENDREDI A L'HABITUDE tu bouge comme pour me dire bonjour et ce matin là rien...

je prend peur comme si je sentais que ton petit corps avais laisser la vie s'envoler comme si les étoiles avais décider de changer la tragéctoire de ton destin de vie et voulus te reprendre là haut.....

LE SAMEDI rien encore j'appel la maternité saturer me conseille de la stimuller en fesant bouger la bidoune avec la main rien
je le sais là c'est sur tu ne vie plus
mais je n'arrive pas à accepter...... Crying or Very sad

LE DIMANCHE MATIN TOUJOURS RIEN JE DIT A PAPA IL FAUT ALLER 0 LA MATERNITE ET LES CONTRACTION ELLE REFONT EN PLUS LEUR APPARITION TRES PROCHE TROP...........
A CHAQUE CONTRACTION JE PLEURE.........
JE N'AI PAS PLEURER AINSI POUR TES FRERES No

ARRIVER AU URGENCE MATERNITE PRISE EN CHARGE J'ANNONCE QUE TU NE BOUGE PLUS DEPUIS 2 JOURS.......... Exclamation
L'INFERMIERE SORT MON DOSSIER ET ME FAIT ATTENDRE DANS UN BOXE
UNE SAGE FEMME RENTRE ELLE MET LE MONITO RIEN ONT ENTEND PAS LE COEUR DE MA LUNA ne bat plus...... Sleep Tu dort pour toujours...

elle me dit on va aller dans une autre salle le matériel es plus ressent possible que la puce nous tourne le dos
mais elle sais elle aussi déja
ensuite une sage femme puis une autre elle finisse à 3
a regarder mon eco
et a me faire l'éco........

je voix l'écran face a moi je voix ma puce qui ne bouge plus je me dit dans ma téte comment je vais faire je vais enterrer mon bébé non
mon maris et silencieux et attend que les sage femme donne une bonne nouvelle Question

au bout de 45 minute qui ont durer une eternitée
le verdict tombe la grossesse c'est arreter
je cris je pleure , je pense a tes fréres comment non je veux mon bébé
les contraction son de plus en plus douloureuse
je doit aller en salle de travail non je vais mettre au monde ma petite puce sans vie je n'arrive pas à y croire
il est 19 h passer
il me prépare en salle de travail
papa lui sort
et va appeller nos proche il est vider
tout pale c'est yeux sont néant comme si il avais laisser les étoiles des ses yeux s'envoler a l annonce de ton arret du coeur
sa fille n'es plus..... No

LE TRAVAIL FUT long pale
les larmes
je prie le ciel
que tu pleure a la sortie.... 5h00 JE POUSSE ET JE SENT TON PETIT CORPS PASSER C'EST HORRIBLE JE SENT LA MORT PASSER ET SORTIR DE MOI
IL TE PREPARE ET NOUS DEMANDE TES AFFAIRE
LA PAPA FOND EN LARMES
IL RAMENE NOTRE PETIT TRESOR
HO NON TU ES SI BELLE tu es comme endormie.... Ange

une petite tache de sang sous ton petit nez tout fin
tu as les cheveux noir tu à la bouche à ton papa tu es envelloper dans ton nid d'ange
tu as ton petit bonnet rose
je crois que tu dort
elle te met dans mes bras tu es si petite 2kg285 45 cm mais si lourde dans mas bras et mon coeur......
PAPA NA N'Y LA FORCE DE TE PRENDRE EN PHOTO ET TE PRENDRE DANS LES BRAS C'EST AU DESSUS DE SES FORCE TU AS DE JOLIE PETITE MAIN TOUTE FINE JE T'EMBRASSE TE CARRESSE ET DOIT TE DIRE UN PREMIER EN REVOIR Ange

Petit ange s'en es envoler
l'infermière viens te chercher je ne veux pas te laisser mais papa n'en peux plus.............. Embarassed
alors je lui dit je vous confie mon trésor
comme si après elle aller te ramener dans ma chambre...
non impossible je te verrais en chambre mortuaire et pour ta cérémonie

j'ai passer 2 jours en service maternitéej'ai pue aller te voir le personnel es adorable
mais ma douleur elle es si grande je suis comme un zombie vider
mal trés mal...... et j'entend les bébé pleurer mais pas toi..
COMME VIVRE L'ENFER SUR TERRE.....
Est ce le prix a payer quand on aime souffrir par Amour...... Sad

tu me manque tellement déja............ No
je rentre et doit faire face à tes fréres qui sont eux vider leur yeux sont si triste
on a 3 jours pour préparer ton départ a peine je vais tout préparer

le texte/ le jours de ta cérémonie et dernier an revoir le 21 mai 2010

LUNA TU ES PURE COMME LES ROSE BLANCHE
TU ES AMOUR COMME LES ROSE ROUGE
LE PEUX DE TEMPS QUE TU A PASSER AVEC NOUS
NOUS SOMME TOMBER SOUS TON CHARME
QUE TON ENVOL SOIT UN MESSAGE POUR NOUS TOUS
QUE TA VENUS SUR TERRE SOIT UN MESSAGE POUR NOUS
TOUS.........
AUJOURD'HUI NOUS T'ACCOMPAGNONS AU PAYS DES ANGES
PARTIR NE VEUX PAS DIRE FINIR
JUSTE PRENDRE UN AUTRE CHEMIN
étoiles TU SERAS TOUJOURS DANS NOS COEUR étoiles

papa, maman , hugo et mathias t'aime fort et ton souvenir feras toujours battre notre coeur ( que j'ai d'ailleur fait graver sur une plaque au cimetiére pour toi)
Ange

jai acheter une bombe et fait gonfler des ballon pour que tes frére t'envoie des dessins là haut au paradis des bébés.....

JE N'AI PUE LES ENMMENER A LA CEREMONIE ET LEVER DU CORPS IL N'AVAIS QUE 9 ANS ET 7ANS trop petit te voir ainsi si belle comme un bébés qui dort
il n'aurais pas pu les laisser fermer le cerceuille

ensuite nous avaons étais les chercher et nous étions plus de 70 au cimetiére la famille
les amie
et collégues
tant de monde

papa, et ses frére ainsi que mon frére ont porter ton cerceuil
et là il ont laisser le personnel des pompe funébre te mettre en terre
trop dur
je tes lu c'est quelque ligne et les enfants ont lacher c'est 30 ballons pour toi......

JE M'ECROULLE SUR CE TAS DE TERRE

...........et là impossible de tenir le coup.......

JE SUIS rester digne et là j'ai craquer
et aprés le temps et les jours ont mis à mal une petite famille si heureuse et unis dans un deuil sans fin
le temps de la guérisson n'es jamais venus
on à juste appris à vivre avec

aujourd'hui
je pense toujours aussi fort a toi
et pour tes un an d'aile ange nous avions lache 60 ballon pour 60 petits ange a ton jardin des anges je l'appel le mot cimetiére ne me va pas du tout
tu repose en paix et d'ailleur ce jours la le 21 mai 2011 datre un ans aprés jours pour jours de ton enterrement
en lachant tout les ballon il y a le mien qui c'est ballader dans le cimetière avant de rejoindre les autre a savoir que ce jours là nous étions 21 personne permier signe et le second
pour moi c'est toi
ton esprit d'ange
qui a ballader le ballon rouge de maman avant de rejoindre les autres.....

PLUS JE PENSE A TOI ET PLUS ENCORE JE M'APPERCOIE QUE LE TEMPS QUI PASSE NE NOUS GUERRIRAS PAS
MAIS TU GRANDIS EN MOI
JE T'AIME SI FORT
ET SUIS FIERE DE T'AVOIR MISE AU MONDE

AUJOURD'HUI JE M'ACCROCHE APRES DEUX ANS ET DEMIS D'ATTENTE TU NOUS A SOUFFLER
UN MERVEILLEUX CADEAUX DU CIEL L0AHAUT DES ETOILES OU TU ES
UN BEBE ESPOIR ENFIN

un nouveaux souffle un peux de douceur après tant de douleur je suis a 19 j+4 Bébé va bien j'ai hate de l'avoir avec nous
je sais que tu veille sur lui ou elle
ce bébé ne pourras te remplacer
mais il fait place a la vie après ton envol
car vivre encore aprés avoir donner la mort mettais impossible
ce doux présent du ciel rend le sourire a tout le monde qui sera rassurer vraiment une fois là dans nos bras
tu seras toujours mon 3éme bébé ma petite fille Luna que j'aime tant
repose en paix mon ange
et il y a une chose que j'ai apris aprés du temps de ton envol l'amour est plus fort que la mort nous somme unis pour l'eternité d'amour

bec maman t'aime fort bec

[url=https://servimg.com/view/17945099/163]le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Image-11[/url





Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Dim 31 Mar - 7:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:43

bienvenue Ange coeur arc en ciel

Le deuil d'un enfant ne se guérit pas malheureusement car aucune mère ne peut oublier son enfant. C'est comme une cicatrice, elle se referme mais sans jamais disparaitre. Tu as raison de dire que l'on vit avec cette souffrance. Nos anges nous grandissent le coeur d'amour. Tout l'amour que tu lui envoie de la terre, elle le ressens de la haut, sois en sûre. Elle veille sur vous à jamais et elle vit désormais en toi dans ton coeur pour l'éternité jusqu'à ton dernier souffle. Elle t'enverra la force de continuer, d'apprivoiser cette souffrance et de continuer à prendre soin de votre famille car tout ce qu'elle souhaite c'est que vous soyez heureux malgrès tout et malgrès son absence. Une grosse pensée à Luna, à toi et ta famille. Vous avez beaucoup de courage après un peu moins de 3 ans de deuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:38

Tatiana1...

MERCI A TOI POUR TON ACCEUILLE

oui le temps n'efface en rien la douleur de la perte vicéral d'un enfant le temps juste adoucie un peux et ont doit vivre avec et oui nos anges veulent avec le temps qui nous es appartis de vivre au mieux
et profiter du moment présent...
merci à toi pour tes mots si juste et réconfortant
méme si enfin vais un peux mieux
grace à mes enfants et petit espoir prévus pour Aout.........
et pas simple de faire le deuil quand ont ne connais pas vraiment les cause exact du déces et que tout aller pour le mieux
mais que faire de plus a part avancer
et puis le forum fait du bien méme si ont lis pas tout et tout le monde
mais de l'écrire permet de donner un second souffle à nos trésors du ciel
et aussi a donner un sens a nos vie aussi en plus
doux bisous étoiler
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:14

je te souhaite de trouver l'apaisement dans vos vies. Je sais que ce n'est pas facile de ne pas savoir la cause du décès de son ange. Parfois, certaines choses nous restent invisibles mais il faut pourtant avancer. bisous volants à luna. Veille bien sur ta maman et sur son bébé espoir petit ange du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:16

Ange du Ciel tu ma donner en cadeaux ce Don précieux que l'on nomme Amour ........... ange éternel tu offre a mon coeur des ailes pour venir te rejoindre chaque nuits au prés des étoiles la ou tu vie dans ton paradis
petite Lune de mon coeur étoiles de ma Vie je t'Aime....le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 30973110


étoiles PARTIR NE VEUX PAS DIRE FINIR

bec JUSTE PRENDRE UN NOUVEAUX CHEMIN

clin d'oeil DOUCE PENSER A TOUS NOS TRESOR DU CIEL bec MERCI A TOI


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Ven 22 Mar - 9:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:48



je te remercie oui le temps laisseras une plus douce suite...
et le pourquoi ne changeras pas que nos anges ne sont pas là..
mais comme la raison de leur envol es invisible comme tu le cite.. nos ange sont invisible aux yeux du monde....
Mais nos coeur de mamange, les voix, les sentent, et les ressentent....

étoiles PARTIR NE VEUX PAS DIRE FINIR

bec JUSTE PRENDRE UN NOUVEAUX CHEMIN

clin d'oeil DOUCE PENSER A TOUS NOS TRESOR DU CIEL bec MERCI A TOI


le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Jolis-12


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Ven 22 Mar - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:03

Ton endroit à toi depuis beaucoup de tes ange son aller avec toi au cimetiére maintenant il a fait place a un grand bouddha et j'ai laisse le premier ange que je tes offert celuis que j'adore qui dort dans ses ailes comme toi ma douceur de ma vie
sans compter celui avec la lune ton frére touche a tous il en à casser 2 le frippons
mais ce n'es pas grave l'éssentiel c'est qu'il aille bien hein... tu veille sur eux je suis si fiére de ma pricesse et ces frére et petit espoir qui pousse en moi pleins d'amour déja...
maman t'aimer déja et t'aimeras toujours

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Cirque11


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Ven 22 Mar - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:52

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Regard13 Ma douce Luna pourquoi encore il y a des jours ou j'ai plus mal encore

je penser sincérement que le temps enléverrer certaine douleur à mon coeur de mamange.... rien n'y fait

je suis pourtant enceinte de 5 mois mainteneant et c'est une joie et parfois la peur au ventre me vicére le coeur..

je cache a papa mes larmes et mes craintes il va mieux je ne voudrais pas lui en rajouter....

et puis ton frére ainer qui lui va aller voir la spy car cet grossesse a fait remonter en lui tant de souffrance du passer.. il ont ue si mal
il ma dit j'ai peur que bébé s'envole comme ma petite soeur Luna comment affronter sans pleurer sa peine et me dit maman je ne veux pas te le dire
je veux pas te voir pleurer

c'est ce qui s'appel avec ta perte ma plus grande douleur voir mes enfants avoir mal

ma douce mon ange je n'arrive méme plus a aller te voir a ton jardin des anges... car enceinte j'ai peur de relançer le mauvais sort et en méme temps quand le soleil pointe le bout du nez une envie si forte d'aller te voir
je tes mis sur ton hotel à la maison tes premier tulips de saison cela fesait longtemps

ha des fleurs.. des bougie, mes visite au cimetiére et mes larmes pour toi c'est tout ce que j'avais pour m'occupper de toi qui n'es plus et ce forum pour évacuer le mal qui me ronge.....

quand cela va t'il cesser jamais...

aurais je avec ton espoir cadeaux que tu ma souffler une plus douce suite ou au contraire dans un mélange de bonheur une remonter de fashback qui me déchire l'esprit

en tout cas sache ma puce que maman t'aime comme jamais et que tu manque tellement encore.....

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 31848711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:25

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 18565011




Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Sam 23 Mar - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:27

Ange coeur arc en ciel je te souhaite pleins de courage et de force pour continuer d'avancer.
Tous ces témoignages de mamanges me disent que ma peine et ma douleur resteront à vie, c'est dur à entendre.
J'espère que ton fils va aller mieux, moi même qui vit la perte de mon fils romain depuis le 4 mars, je croyais que mes enfants n'étaient pas touchés mais peut-être que je me trompe, c'est vrai que c'est dur de les voir avoir mal.
Bisous à ton ange luna

Je t'aime romain tu me manques terriblement chaque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:34

Mamange d'ange Romain.... tout d'abbord toute mes pensée a toi et ton petit bébé et ta famille ton deuil et plus que ressent... je me rappel mon etat d'esprit a cet époque pour ma Luna.....

bon je ne voudrais surtout pas que je que j'ai écrit te donne une image difficile dans l'avenir du deuil d'un tout petit.... mais oui il ne faut pas oublier ce que ressente nos enfant face au deuil d'un tout petit et face a la douleur de leurs parents... ce sont des vrais éponges nos enfants
ils on un besoin comme nous de faire leurs deuil.... car le temps avance mais eux parfois ne dise rein mais à l'intérieur il le vivent mal.. et ont besoin comme nous de faire ce deuil de frére ou de soeur partie trop tot
l'imcompréhension de ce bébé envoler déja
il se font une image déja triste de la réaliter de la vie
il apprenne au delas de tout cela que la vie oui est un miracle... et qu'elle est précieuse et malheureusement parfois méme trop souvent fragile
moi les enfants on un petit ange chacun dans leur chambre
pour les obséque et un an aprés il ont lacher des ballon à leurs soeur
( savoir que l'on trouve en magasin de jouer des bombonne jetable et à prix raisonnable )
cela leur permet d'envoyer un petit message aux anges
car leur image du ciel et douce et réveuse encore......

AUTREMENT JE VEUX PAS AUSSI QUE LE FAIT QUE TU ES LU MA DOULEUR QUE TU PENSE QUE CELA EST TOUJOURS AUSSI VIF APRES BIENTOT 3ans
j'ai des moment de bonheur en pensant a ma fille... et il y a des jours ou le manque et trop lourd..... mais le temps adoucie quand méme les chose de cet perte
c'est un deuil a vie et ont doit apprendre à vivre avec
et si on a déja des enfant s'accrocher a ce qui es
et toujours aimer ce qui n'es plus au yeux du monde
mais nos anges ont vécus aussi différement et vive toujours à travers nous je te souhaite beaucoup de courage a toi et les tient et je te souffle a travers mon ange de tendresse étoiler et douce pour ton coeur de mamange
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:17

Voilà ce que je ressentais il y a quelque jours
Pour mes enfants comme ils ne l'ont pas vu, pour eux il
n'a pas existé, j’ai l’impression que cela ne change rien à leur vie.
Jamais ils en parlent sauf quand ils me voient pleuré et que je suis triste.
Ma fille 5 ans me demande si son coeur va s'arrêter à elle aussi si elle va
mourir, je lui réponds que non jamais.
Où alors elle me dit "ce n’est pas grave pour les affaires de bébé, il y
aura un autre bébé".
Comme si c'était aussi simple.
Des fois j'essaie de ne pas exprimer ma peine devant eux car j'ai peur qu'il
pense que je les aime plus que je ne pense qu'a romain.
Mon fils 9 ans lui n'en parle pas à part l'aspect technique de qu'est ce qu'on
a fait du corps.

Mais maintenant je pense qu'ils en souffre car ma fille se lève tôt car elle fait des cauchemars et mon fils quand je lui dit fais de beaux rèves il me dit qu'il peut car romain est mort.
Je ne sais pas trop comment gérer leur tristesse, on leur a montré une photo de romain peut être qu'on aurait pas du, je voulais juste qu'ils se le représente qu'il soit concret qu'ils voient qu'il a existé.
Cette nuit j'ai encore fait des
cauchemars, j'ai rêvé que mes enfants avaient des problèmes de santé, des
problèmes qu'on avait jamais décelé et que je risquais de les perdre.
J'ai peur de les perdre à chaque instant maintenant comme j'ai perdu romain que
je n'ai pas su protéger.



Comment les aider alors que moi même je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:48

Seveally, alors je suis un peux sous le choc......

CAR COMME TOI IL N'ON PAS VUE LEUR SOEUR......
je n'ai pas voulus à l'époque il avais 7 ans et 9 ans , aprés la cérémonie nous somme allais les chercher
ils on juste étais au cimétiére...
et il ont lacher des ballon et pour les un an de luna aussi.....
pour la photo ne t'en veux pas de toute façon il aurais demander un jours a la voir
moi j'ai fait un portrait d'elle
par Allan création.... elle es dans le sallon avec ses fréres.......
AINSI QUE SES EMPREINTES.....

que ta puce es peur de la mort es normal il faudrais pour les aider à voir a consulter un pedospyciatre cela pourrais les aider
moi hugo à 12 ans y retourne suite à ma grossesse actuelle...

POUR LES AFFAIRE DE BEBE ET BIEN C'EST DOUX LES ENFANT ON UNE VISION DIFFERENTE DE VOIR LES CHOSE

ELLE TE SOUFFLE UN MESSAGE POSITIF JE COMPREND PAS FACILE POUR TOI DE TENIR BON DANS CES MOMENTS LA...........
LES ENFANTS SONT SOUVENT PLEINS DE RESSOURCE
tu peux leur donner des réponse a leurs questions aussi ......
et toi tu doit déja aller mieux
et ne pas t'en vouloir d'étre mal c'est normal et déja si injuste

fait toi aider par le milieux de l'enfance en Pmi ou en spécialisation dans le soutient du deuil périnatal
et écrit un poste sur le sujet
je suis sure que toute les mamanges vont te soutenir t'épauler et donner des idée dans tes démarche de mamange en deuil et de maman qui doit assumer ce deuil famillial que je connais maintenant que trop bien

et parfois si il pleure..... tu peux aussi avec eux.... méme si pour le moment ces maman qui es triste mais les enfants eux veulent nous préserver plus que l'on ne l'imagine parfois......
pour que vous puissiez vivre ce deuil ensemble
et aprés leur faire une sortie au vert
ou un gateaux d'amour fait maison
les chose les plus simple sont les meilleur

si tu as un jardin... ou un endroit calme et vert pret de chez toi fait leur lacher des ballon pour créer un symbole d'adieux pour eux méme toi d'ailleur
et l'idée de faire un portrait et le mettre avec la photos des enfants vont donner une réaliter plus douce a la photo un bébé ange magnifique qui dort au anges........

JE TE MET UN PORTRAIT ET LE NOM DU DESSINATEUR
TENDRE PENSER ET PLEINS DE GROS BISOUS DE SOUTIENT
N'HESITE PAS JE SUIS LA;............
ET OUVRE UN POSTE SUR LE SUJET TU VA AVOIR BEAUCOUP D'AIDE ET SOUTIENT SUE LE SUJET COMMENT AIDER LES ENFANTS DANS LE DEUIL QUAND ONT ES MAL SOIT MEME
GROS GROS BISOUS ETOILER

dessinateur Allan création via internet te fait les ébauche par mail....
IL A UN SITE ET IL DESSINE BEAUCOUP DE PETIT ANGE ET TU LE RETROUVE AUSSI VIA FACEBOOK....... ARTISANAL ; ALLANCREATION



Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Sam 23 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:51

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Messag12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:52

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Bv000012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:40

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Image_20

Ma princesse d'amour, mon papillon tout Rose... je t'aime fort

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Luna2_17


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Mar 2 Avr - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:18

Comme tu as raison, le temps n'efface absolument rien, la douleur s'adoucie et on apprends à vivre avec.
Ta petite Luna est superbe et c'est bien que tu souhaites coucher son histoire afin qu'elle perdure et qu'elle vive un peu de cette façon....c'st ce que nous faisons toutes lorsque nous sommes prêtes, les faire vivre à notre façon (et parfois au désespoir de nos proches).
Non ton bébé "espoir" ne remplacera jamais Luna, mais il t'aidera à sourire à nouveau différemment à la vie. AU fil des semaines de grossesses, on se surprends à regarder un peu plus devant que derrière. Parfois tout pleins de sentiments viennent nous submerger, des sentiments contradictoires, ...mais on sait comment y faire face.
Je te souhaite plein de bonheur avec ce bébé en toi et n'hésites pas à venir te confier car l'arrivée de bébé est souvent le retour de tout pleins de souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:30

Luna est une très jolie petite fille !

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:30

Bonjour, Mamange zoé
oui le temps n'éfface pas la perte de nos Anges
seule garder leurs histoire et les faire vivre à travers nous aide à avancer
a faire au mieux de ce que nous somme en capaciter de donner et de supporter au fil du temps qui passe....
oui parfois au grand d'esépspoir de nos proche...
mais c'est nos histoire, nos vie rien ne gomme n'y effacera leurs passage sur terre qu'il es vécus ou pas d'ailleur... comme tu le cite si bien.....

ET AVEC CE MELANGE DE JOIE ET DE FLASHBACK PASSER JE M'ETONNE MOI MEME A TROUVER DE LA RESSOURCE
A ME FAIRE FORCE POUR RESTER FORTE

je me fait méme violence parfois pour ne pas flancher
et que bébé espoir ne ressente pas trop ma peine encore bien éxistante
mais que je m'efforce à essayer d'exorciser en Douceur.....
et je laisse le temps s'écouler et profiter de chaque petit instant de bonheur retrouver à travers cet grossesse espoir le cadeaux du ciel souffler des étoiles par ma princesse d'Amour......
le temps nous diras ce qu'il en es
car des doute et des craintes j'en es tellement
mais ont jongle tel un équilibriste sur un fil avec les balle en main et jouer des deux prouesse pour faire de cet histoire une plus douce realité.....
PETIT VIRGULE et non ce point définitif donner la vie aprés avoir donner la mort ma étais si vital
je me voyais pas continuer cet vie ainsi et pour mes enfants et mon conjoint aussi

je pense que oui je viendrais me confier suite à la venus de ce trésors de vie ma petite tortue d'amour qui pousse tambour battant dans ma bedaine pour me rappeler qu'il es bien là et que tu va bien......
En tout les cas vraiment merci d'avoir poster tu as des mots doux, juste tu éxprime si bien en peux de phrase les chose
et ta petite princesse Zoé et si belle toute mes tendre penser à nos Anges
merci pour Luna.....
et Leeloo et Magnifique petite princesse espoir cela me donne envie force et courage un grand merci à toi
bisous étoiler

et comme je dit toujours... partir ne veux pas dire finir...


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Dim 24 Mar - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:33

Merci à toi Mamange Laina ta petite puce est si bien blottit sur la photo ont à envie de caliner vos petit Anges les Mamanges
voilà pourquoi je ne comprend pas toujours ceux qui nous reproche de perdurer et penser toujours à nos bébés tendre et douce penser à toi et Courage que ton Ange te souffle tant d'amour que ton coeur ne sente plus que son Amour et plus cet douloureuse épreuve de vie

Bisous étoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:23

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Mod_ar10

Pour toi mon Ange les merveille que tu envoie dans le ciel pour nous parviens en nos coeur
merci pour tous tes merveilleux signes d'amour
Mman t'Aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:23

Lacher de ballon virtuelle pour ma princesse et tous les petits anges
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Lacher10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:47

Chanson pour ma Princesse L'amour qui nous Unis es infinis.. le temps n'efface pas tout l'amour que j'ai pour toi et que j'aurais jusqu'à mon dernier Souffle....

Je t'Aimais, je t'Aime et je t'Aimerai...
https://www.youtube.com/watch?v=LzYE_JDBmbs

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 15300_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:18


cette petit vidéo jute pour toi.......

https://www.youtube.com/watch?v=NmaKth1ffZw

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Pixiz_32

https://www.youtube.com/watch?v=FbFGwc5epYw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:24

https://www.youtube.com/watch?v=WwG8tNnrNBk

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 13407211 Une Petite étoile s'en es Aller.........

Mon ange, ma petite fille que je n'ai pas connus, Juste vue si belle pourquoi...
Comment exprimer avec des mots, tous ce que je ressent depuis ton envol.

C'est une histoire comme tellement on vécus avant moi et encore malheureusement.....

Une famille qui désire un bébé encore, nous avons deux merveilleux enfants des petit prince d'amour, que nous aimons très fort
le ciel nous souffle ce doux miracle de la vie
j'attend un heureuse événement ....
Ont apprend par la suite que le ciel nous gratifie de nouveux tu es une petite fille se Seras "Luna"....

Mais arriver au bout du chemin du cycle d'une petite Vie qui se construit et grandis en moi, tu arréte de Vivre en moi...
Comment vire sans ta présence

comment expliquer à nos enfants que tu n'es déja plus là
à l'aube du jours ou je devais te donner la Vie

Rentrer à la maison mes vide et le coeur meurtrie et si lourd de chagrin...

Des jours, des larmes,des mois remplie de larmes et de tristesse qui déchire mon Ame
Une envie de te sentir prét de moi
si fort et aussi si fragile
qu'elle souffrance
perdre une vie, un espoir, un avenir
construit avant ta venus au monde....
Tus es venus... Mais sans Vie...................

ta petite valise
tes affaires préparer avec tellement d'amour et de passion, la vision de l'univers de princesse que j'avais préparer pour toi me fait si mal....
Tout part en fumer.....en cendre et en souffrance

Je fait comme je peux
j'ai peur d'affronter le monde, la vie sans toi...
je doit masquer mes larmes, ma peine, cet douleur d'une Vie
Un enfant qui à Vécus ou pas c'est le deuil de toute une vie

Quand je suis seul
je t'appel je te pleure j'ai si mal comment guérrir
de ton absence ......
comment essayer de ne plus avoir si mal partout en moi sans toi
et eux mes enfants
comment les consoler, les cajoler, les soulager?????
tu n'es plus là
il ne te vois pas
ne comprenne pas
Pourquoi tu tes envoler deja

ton coeur n'a pas tenus
la vie n'étais pas ici
ton destin 8 mois en moi
et
après tout c'est envoler

Ma douceur
mon petit coeur
te dire en revoir je ne voulais pas
vivre sans toi
je n'y croyais pas

tu es partis sur la pointe des pied
à enfiler tes ailes d'ange
pour rejoindre les petites étoiles dans le ciel
petit coeur d'amour éternel
tu vie en moi.....
le temps ma appris à faire face
à supporter l'ignorance et l'absence de nos proches
le dénis, l'incompréhension
pourquoi pleure tel un enfant qui n'a pas vécus?
car nous avions construit
la suite de notre nid d'amour
compléter notre foyer
un bébé
on le désire
on l'attend
on l'aime avant méme sa venus au monde
Comment ne peuvent t'il pas comprendre cela???!!!

comment font il
il se protége aux meme de notre malheur
ils sont allergique à notre deuil
quand je parle de toi je dérange
je suis abasourdie en colére
Vie , oublie pense à tes enfants
facile à dire, pas à faire.......

alors jours aprés jours, je trouve comme je peux le réconfort
je te met des bougies, chaque jours, remplis ton album de souvenir court mais remplis d'amour, mais présent pour moi
je vais te voir des que possible
chaque semaine je te prend de belle rose..... je te pleure encore
c'est tout ce qu'il me reste pour m'occuper de toi qui n'es pas dans mes bras
je te voix pas
je ne t'entend pas....
et puis je m'ouvre d'avantage
au ciel
je laisse l'invisible devien visible
une année passe edéja
Un an d'ailes d'ange ma Luna
je fait pour toi une journée en hommage
un lacher de ballon
et là tu me fait un signe d'amour
tous les ballons s'envole et le mien....
lui se ballade dans le cimetiére
avant te rejoindre les autres vers le ciel
est ce moi
mon imagination eguisée de mamange
non j'en suis sur tu es là pret de nous
tu nous à fait un signe tu à jouer avec ton ballon rouge de la couleur de l'amour....
le premier signe visible et je comprend ceux que tu me souffler déjà par le passer
mais ma douleur aveugler mon esprit
si tu pleure trop tes yeux ne verrons pas les étoiles...
Là je commence à comprendre
à sentir
à entendre enfin
mes oreilles déboucher
le regard ouvert
je sais tu es encore là
j'ai enfin sonder l'invisible et les laisser devenir visible

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Bloggi49


PETITE étoiles.......

Tu as su donner à ma vie
tant de mots d'amour
aprés le chagrin
pas à pas j'ai fait place
à la mélancolie
la nostalgie de toi
tu as sue me souffler
les plus doux signes d'amour
je ne pouvais que te faire
encore plus de place dans mon coeur
ta plus belle demeure
ange de ma vie
tu ma donner le soleil perdus*
et envoyer, ne pleure pas maman je suis là prét de toi.......

je t'aime ma petite fille ma Lunita mi vida de mi corazon


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Dim 31 Mar - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:43

Chanson pour toi ma princesse que j'écoute souvent.......
Et aujourd'hui 1 ans que minou ta rejoint douce penser à elle.. maman va aller vous voir aujourd'hui je vous mets des bougie d'amour bisous envoler jusqu'a vous...
.
https://www.youtube.com/watch?v=Un0Ogw8aIzs

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 35723210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:26

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 12080211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 5:11

Il y à pas de réponse à toutes nos question sur le lien des Anges et de la Vie...
de la mort avant et aprés que sommes nous
juste des réaliter sonder qui se cache comme , on cache un trésors au fond d'un bois ou nulle étre ne peux s'aventurer....
Sauf si il écoute en son coeur le chemin à prendre
ou ce qu'il doit comprendre
de ce que dame nature lui met face à lui....
Les signes ne sont pas toujours ce que l'on crois
l'oeil ouvert l'oreille déboucher
en regardant juste plus loin et plus haut
on sent le coeur de nos anges battre en nous méme et cela est le plus beaux et doux signe de leurs présence en nos vie
ont ne les voix pas
ont ne les entend pas
ont ne les tient pas dans nos bras
car ils sont en notre ame et nos coeur la plus belle des présence un amour eternelle
une petite perle infinis de beautée de par l'amour qui nous unis à eux
un arc en ciel de douceur pour appaiser nos coeur
juste une lueur de lumière dans le coeur ce sont nos anges qui parle en silence
et envoie à nos songe de mamanges
leurs plus douce louange... ange coeur arc en ciel
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Talach16
Revenir en haut Aller en bas
sandy39




Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Bersaillin Jura
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 30 semaines de grossesse
Le : 03/05/2009
Date d'inscription : 22/04/2010

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 5:23

Bonjour

Tu as raison !! le temps passe et rien ne s'efface. La douleur est toujours là, le coeur pleure. les nerfs à fleur de peau et la larme à l'oeil dès que l'on pense à lui ou à elle, nos anges...
Mon bébé Nathan jumeau de ma fille Ambre est parti à 30 sa et cela va bientôt faire 4 ans, que vit l'horreur...
Ce jour tourne en boucle dans ma tête à n'importe quel moment, dès que je vois sa soeur, dès que je pense à la préparation de son anniversaire, de Noël, de pâques... Dès que je suis réveillée c'est la même chose , j'essai de me concentrer sur ma fille , sur ma vie, mon boulot mais c'est difficile car les images reviennent me hanter...

Oui tu as raison quand on est une maman ange on le reste à vie ...

Bises et bon courage à tous et à toutes
Sandra
maman ange de Nathan ( l'un sans l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 7:19

Sandy... il es sure que le temps ne peux Effacer nos bébés d'amour et que la douleur et toujours là
seulement avancer en douceur..
JE COMPREND que ta fille jumelle de ton ange avec les anniversaire ect.. doit pas etre simple
et que elle te rappel à lui
mais tu as une parcelle de lui en elle...
et nos Anges sont merveilleux
car méme si il manque a nos bras
il sont bien en nous dans nos coeur....
MOI CE SONT MES GRANDS BONHOMMES QUI ME RAPPEL A LUNA QUAND IL EN PARLE ET QU'IL DISENT A QU'ELLE POINT ELLE LEURS MANQUE........ Crying or Very sad

et les reveil ou je regarde ses empreinte et que je me dit pufff
elle devrais etre là
avec nous....
mais que faire d'autre que d'avancer comme ont peux
le deuil de toute une vie
apprivoiser ce deuil et apprendre à gerer nos émotions et nos coeur blesser.. Crying or Very sad
CE SONT NOS ANGES DE VIE
nous sommes mamanges pour toujours jusqu'a notre dernier souffle de vie
et ceux sont eux qui nous acceuilleront au porte du ciel....

et tout refait surface qu'on le veuille ou pas
alors à nous de composer comme une partition musical de la mélodie de l'amour qui unis nos coeur à eux....

bISOUS SOUFFLER D'UNE ENVOLER DE PAPILLON ARC EN CIEL
TENDRE ET DOUCE PENSER A NOS ANGES D'AMOUR

PENSER A NATHAN ET LUNA ET TOUS LES TRESORS DU CIEL bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:47

♥ Voila je te rejoint chaque nuit mon Ange ........ je voyage ainsi a travers les nuits sans distance ...... aucun temps aucune limite .........ce n'est pas un réve je te voie bien chaque nuit mon Ange tu me guide vers ta lumiére et me réchauffe mon coeur pour qu'il n'est pas froid......pour qu'il n'est pas peur....... tu me donne tant de douceur dans mon coeur et chaque nuit encore je m'envol vers toi pour tant d'amour et de douceur la lumiére du coeur mon Ange ♥ ♥ ♥ ♥ et parmis les étoiles tu me guide encore..... et par les battement de mon coeur tu me donne la cadence....... par mes émotions tu me donne la distance pour atteindre mes réves et te retrouver a travers les nuages ... poser sur cet arc- en - ciel de douceur je souris et ce n'est pas un réve c' toi ♥ mon Ange ♥
Ange coeur arc en ciel

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 27210712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:52

♥ Mon Ange éternel, la lumiére de mes nuits le guide de mes jours tu vie en moi pour toujours peux importe le temps l'endroit ou le moment je pense a toi...........peux importe l'humeur je ne t'oublie pas malgrer quelques larmes encore ce n'est que l'Amour d'une mamange pour son Ange qui crie avec une larmes combien je t'Aime........Combien je veux pas accepter alors que je doit accepter cet difficile réaliter que tu t'es envolée ma princesse seul la vie tes frére me rappel ici bas mais je reste avec toi ..........ou que tu soit ou que tu vivent j'irais te retrouver je t'aime Luna ♥

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 24732911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:53

Voile mon coeur et mon ésprit s'échappe
encore et encore
chaque jours
ce souffle de vie
que je chercher a retrouver
ce souffle d'amour de te sentir
simplement vivre toi et nous
simplement aimer sans pleurer
vivre et revivre en te voyant rire
vivre pour toi et te faire chanter
allumer la lumiére de mon coeur
pour t'ouvrir la porte qui attend toujours ta venue
dans notre foyer là ou ont t'attendais.................
Tu est là avec nous dans nos pensées
tu es là avec nous dans nos coeurs
tu es là oui mais pourquoi alors
je ne te tient pas dans mes bras
et là j'entend mon Ange
mais Maman je suis là
je suis a vos cotée ne pleure pas
je suis là tu ne me sent pas
je suis là c'est moi ton Ange Luna
tu ne me voie pas pourtant je suis là
Oui mon Ange j'apprend a te voir autrement
pardonne moi ce sont mes larmes qui m'enpécher de te voir ma Luna je t'Aime

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 24971110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:55

Un Ange est passer dans ma vie........
Un Ange nommée Luna est passer dans notre vie.......
Un Ange a vécue 8 mois dans ma bedaine ................
Luna nous a donner tant de bonheur a la savoir en moi........
Un Ange nommée Luna nous a bercer de joie pendant tout ce temps..........
Un Ange cet Ange c'est ma Fille qui nous manque tellement.......................
Notre fiertée avec ses fréres , notre vie c'est envolée vers les étoiles...........
Le train de la vie a étais plus court pour notre Ange, ne ma dite pas elle n'a pas vécu, ont ne la pas connue, car comme nous vous l'avez attendue et accompagnée au pay des Anges céléstes..............
Ne ma dite pas elle est mieux là bas je le sais déja..................
Mon Ange ma princesse des étoiles repose en paix..................
PARTIR NE VEUX PAS DIRE FINIR............. VOL VOL MON AMOUR LUNA
Je t'aime ma fille, repose en paix, merci de m'avoir choisie comme mamange tu es notre Ange, notre méssager du ciel, alors aujourd'hui je voie en toi ma sagesse et la chance de t'avoir comme enfants du ciel mon trésors des étoiles ma Luna ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ Luna Mon Angel 17 mai 2010 ♥ envol toi mon Ange ♥ ma lumiére ♥
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 21632411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:59

J'ai un Ange cet Ange c'est ma princesse
Ma Sagesse......
L'Ange de ma vie......
l'Amour éternel....
Mon Cadeaux du ciel
Mon trésor ma Merveille ton Coeur m'enchante et Merveille........
Ton Amour*....................
m'Inspire....
.tout l'Amour dont réve les hommes l'Amour de l'Ange éternel
Une douce brise se pose sur moi......
le souffle des Anges....
.la couleur de l'Amour.....
.Méme dans les Cieux tu m'Envoie tout ce Baume et Merveille du ciel
Mon Ange je t'Aime............ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ange coeur arc en ciel ta maman qui t'aime tant

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 25421111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:07

♥ Trop de Larmes ont couler.....Sur mon visage......trop de douleur a envahie mon coeur trop de malheure a envahie ma vie.......Ma seule consolation tu n'as plus mal tu ne souffre plus......Trop de Larmes dans mon Coeur......Trop de Larmes sur mes joues.....mais tellement d'Amour en découle.....tant de tendresse sur mon Coeur pour l'enfant que j'ai perdue....trop d'Amour a en souffrir.....tant de Larmes vais- je en sortir ne jamais en guérir ce n'est pas mon Désir.....toujours avoir mal je ne veux pas.....Juste gerder ton Doux souvenir pour ne pas souffrir.....Juste t'imaginer Vivre et Sourire et rire.....juste t'Aimer ne plus avoir mal en parlant de toi......juste ne plus pleurer mais ne pas oublier............................ ♥♥ Trop de Larmes ont couler...

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 25409111

♥ Vole mon papillon de Vie.......Vole mon papillon d'Amour.....Vole pour ce Monde de mille et une merveille......Vole mon papillons de mon Coeur.....vole dans ce monde de douceur.........Vole et émerveille nous de mille Couleurs
Vole et laisse passer ta Douleur pour maintenant voler là ou tu n'auras n'y mal , n'y froid.......Vole là ou tout est magique pour nous ou tout est Amour pour vous........Alors vole mon Papillon d'Amour......Vole pour ce Monde Meilleur ♥

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 25152511

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:09

♥ Quand mon coeur pleure et a mal ce sont nos Anges qui pleure aussi en silence............... ♥ ♥ ♥
Douce pensée a nos trésors merveilleux une larmes cachent souvent un éspoir....
L'Amour pour vous est immence et nous vous soufflons chaque jours un souffle de nous méme une partie de nous rester la haut avec vous....... ♥♥♥♥♥

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 22692010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:24

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 22231610

Une empreinte de douceur c'est posée sur mon coeur
Je ne réve pas, elle est là comme un trésor inaccessible
Je pense a ce présent qui vie en moi a chaque instant
Comme un réve permanent mais palpable et infinis
Pure voyage mon coeur pour retrouver mon trésor cacher
La Voyance de mon Ame me fait entendre ses songes
Sans attente je laisse aller le sens qui anime ce trésor
Laissant voler ce trésor au delas de mon coeur libre et pure
Car c'est un présent sans pareille qui ne s'emprisonne pas
C'est un présent qui vie en moi libre et pure de vie sans pareil
Il laisse place a l'éspace et non ce n'est pas un mirage je ressent
J'entend... je perçoit ce trésor qui ne ce voie pas il Rayonne au fond de moi
L'empreinte de douceur poser sur mon coeur je la sent elle vie en moi
Alors..........pourquoi pas........ écouter son trésor et laisser aller la Magie

Ange coeur arc en ciel


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Dim 31 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:29

♥ La vie c'est comme une rose tout d'abord un bourgeons qui est si petit et fragile, ensuite il grandis et s'ouvre tel la magie de la nature, la vie de mon Ange étais ainsi elle a pousser en moi est devenue la plus belle rose de notre jardin......... Mais la vie te fait faner avant l'aube de ta vie tu étais malade et le seigneur t'a rappeller a lui pour t'éviter tant de souffrance
Aujourd'hui mon Ange tu es cette magnifique rose une de plus dans le jardin du seigneur la fleur de notre vie qui jamais ne faneras car tu vie en nous malgrer ma peine mon Ange tu es ma Rose d'Amour pour toujours............ ♥ ♥ ♥

Angel coeur arc en ciel

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 25510611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:07

La chanson de ma princesse mise pour sont en revoir après la Céremonie

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 21590810

https://www.youtube.com/watch?v=k3LKsOM_zRM

Ma Luna de mi vida mi corazon Te Amo.....

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 43216812
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:35

jenvoie pleins de baiser a ta petite Luna , parti beaucoup trop tôt elle aussi

C'est tellement touchant que je pleure encore Sad

bon courage xx tu es forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:56

Merci Mamange Krystine.. ton petit ange Evan est si beaux, la vie est une épreuve
ou les riviére non pas toujours les méme courant, ont s'accroche fort à la barque et on rame comme ont peux...
Douce penser a ton trésor du ciel et doux bisous arc en ciel
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 43216831
partir ne veux pas dire finir....
ET JE SOUFFLE PLEINS DE DOUX BISOUS AUSSI 0 TON ANGE EVAN

merci pour ma petite Luna elle les à reçu c'est sur et doit veiller au prés d'Evan et tous les anges sur nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:46

Mon ange je reviens sur le forum je m'étais effacer 
la peur au ventre de cet attente de ta petite soeur espoir..ne m'en veux pas mon amour ma fille ma vie qui me manque
je ne peux pas toujours parler de toi
les gens ne comprenne pas toujours
alors que j'ai bien 4 enfants maintenant
je suis de retour sur le forum pour témoigner de la perte de ce bébé tant aimer
et un bébé espoir messager d'espoir et je suis dans un mélange depuis sa venus au monde
un mélange de sentiments
la peine de ne pas pouvoir te voir au prés de ta soeur et tes frères
d'avoir perdu tous ses moment si simple mais fort comme ta premier rentrée en maternelle que tes grands frère d'ailleurs ont nommer et citer ce jours important ont aurais du ramener luna à l'école
je t'imaginer avec ton petit sac à dos tes petit nattes et ce sourire radieux tenus par la main de tes grands frères si fière de leurs petite soeur, je n'ai pas su comment les consoler
juste leurs dire que dans 3 ans se seras Léana-Marie qui pourrons accompagner
mais toi il ne peuvent pas
je te fait grandir
à chaque instant de mon existence dans mon coeur tu es le reflet de mes yeux
le paysage de mon horizon
tu es ma lumière sans ma foi et mon amour pour toi je ne serais pas là ou je suis
je ne serais pas encore maman d'une merveilleuse petite puce qui te ressemble c'est fou
je ne pourrais jamais voir tes yeux ouvert
sentir ton souffle quand je te poser sur mon épaule que j'imagine dans mes réves les plus fou
que tu sois là à nos coter
je t'aime je suis de retour
pardonne moi ma fille des étoiles mon amour d'avoir pris la fuite
comme si j'avais besoin de prendre du recul pour essayer de ne pas souffrir
que ta soeur ressente le moins possible mes peurs , mes craintes je t'aime tellement Luna ta Mamoune d'amour
ont portent la vie 9 mois en soit mais il es dans son coeur pour toute la Vie 

je met en copier coller votre histoire, la tienne , la notre je t'aime ma Luna por la vida de mi corazonle temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Pixiz_18 et ma Léana-Marie mon espoir mes vies 






l'histoire de la vie...
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 08120110

comme dans le roi lion.. ce cycle éternel qu'un enfant réunis 
c'est l'histoire de la vie..de ta vie..de la notre..et de notre espoir

c'est L'histoire de ma maman, la mienne, ma famille ma petite soeur espoir...

je m'appel Luna le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Pixiz_13 


Un seul être vous manque,
et tout est dépeuplé.
Extrait d'un poème de Alphonse de Lamartine

et avec le coeur de ma mamange je vais raconter ma courte vie..la vie..
ceux qui nous distintc, maman, moi, ma soeur espoir et ceux qui fait que nous faisont q'une aussi.......
la perte d'un enfants
le cheminement parcourus
les épreuves
le deuil...de toute une vie

la peine...l'espoir , l'attente, le désespoir et la vie qui s'accroche fort malgrer le tourbillon de douleurs qui habite ma famille depuis ma venus au monde sans un souffle à 37 semaines de vie dans la bedaine de maman arriver sans les yeux ouvert mais avec mes ailes d'anges déjà accrocher laissant ma famille perdre les étoiles dans leurs yeux du moment le plus heureux de la vie
qui devient cauchemar .....

 ma grand mére anne-marie donne naissance àma maman es née le 24 décembre 1976..
elle grandis et un jours devient maman à son tour
de mon grand frère hugo le 17 février 2001 ce suit de mon autre frère mathias le 30 avril 2003 le bonheur de deux parent mon papa, ma maman qui ouvre le coeur et donne leurs vie en la donnant a leurs tour......

le temps passe et l'envie de faire une petite soeur ce fait sentir 
maman tombe enceinte mais perd ce petit etre à plusieurs semaine..de grossesse.....
elle garde force et espoir et 6 mois plus tard elle apprend ce beaux plus
MOI........... Luna bébé Ange
elle n'es pas totalement sereine suite a sa fausse couche précedente elle attend le 5éme mois pour enfin se projeter dans l'avenir de la vie ma vie la leurs elle apprend je suis une petite puce
elle choisis Luna comme la Lune et les étoiles qu'elle aime tant..
arriver au 7 ème mois , maman trouve que je bouge peux, elle en fait part au corps médical qui n'y voix rien d'alarment , elle écoute fait confiance mais au fond d'elle elle sent que quelque chose ne va pas mais quoi........???????
 
cela maintenant fait 2 jours qu'elle ne me sent plus bouger du tout elle à compris je ne suis plus... mais hors de question d'y croire d'accepter ce que son prés sentiment lui annoncer .. l'impensable , inimaginable nonnnnnnnnnnnn

alors elle va a l 'hopital le coeur en miette la larmes à l'oeil esperent de tout son coeur que non elle fait erreur
le travail commence au meme moment
le verdict terrible tombe 
je ne vie plus mon coeur à cesser de battre
le coeur briser les larmes et la douleur s'empare de ma petit maman, qui pense comment est ce possible, comment le dire a mes petit princes si petit encore.....
l'accouchement le plus douloureux de la vie mettre au monde un enfant qui ne pleuras jamais , qui n'ouvrira pas les yeux, qui ne sourira jamais au éclat face au sourire radieux de ses parents; un enfant du ciel, un bébé des étoiles
elle fait comme elle peux et me fait l'honneur d'une belle céremonie d'un enterrement digne remplis de tellement d'amour..
je m'appel ANGE LUNA née le 17 mai 2010 sans vie
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Luna_m10
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 42888071plum-png
Quelqu'un meurt,
Et c'est comme des pas
Qui s'arrêtent.
Mais si c'était un départ
Pour un nouveau voyage...
 
Quelqu'un meurt,
Et c'est comme une porte
Qui claque.
Mais si c'était un passage
S'ouvrant sur d'autres paysages...
 
Quelqu'un meurt,
Et c'est comme un arbre
Qui tombe,
Mais si c'était une graine
Germant dans une terre nouvelle...
 
Quelqu'un meurt,
Et c'est comme un silence
Qui hurle.
Mais s'il nous aidait à entendre
La fragile musique de la vie...



elle essaye de trouver des symbole doux pour mes frère..hoo c'est beaux ballon de couleurs lacher par mes grands frère qui ne comprenne pas pourquoi je vais aller sous terre dans cette boite blanche comme il dise ..sous la terre et pas a la maison..
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Nos_an10  le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Photo110 le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Colomb10

Maman:
L'Amour ne disparaît pas,
je

La pièce d'à côté...

L'amour ne disparaît jamais !
La mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent.
Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée, simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre coté du chemin.
Tu vois, tout est bien.



(Saint-Augustin) ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin.


Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance.
Michel-Ange


maman es rentrer les main vide, le coeur déchirer de ne pas voir dans les yeux de ses enfants la joie, mais bien cet tristesse si profonde que les mots ne se pose meme pas sur la grandeur de la souffrance de la perte d'une petite soeur qu'il n'on pu connaitre..
si petit déjà confronter à la mort avant meme la venus au monde d'un bébé......

le parcours de maman et ma famille après fut lourd, douloureux, abandonner par la famille qui se cache dans leurs petit soucis et nous oublie peux à peux
nous laisse face à notre deuil assumer seul notre perte..
ils se contente d'etre présent le jours j, pour mon en revoir 

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 24708210 le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Photo111 le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Photo112 le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Photo113 le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Nwosgg11
 pour le lacher de ballon que maman organise pour mes un an d'ailes d'ange et les petits ange des mamanges qu'elle connait via ce forum à l'époque, le seul endroit ou maman peux me parler, écrire ce qu'elle ressent sans entendre des phrases qui font mal qui blesse d'avance , passer à autre chose??
 comment passer à autre chose elle ne comprend pas toujours la réaction de l'entourage
 sans compter les moment de douleur quand ont fait face à vider la valise de bébé qui n'es pas là de pas savoir quoi faire de ses petits vétements, de l'univers de bébé attendue qui n'es pas là.........

..mais dans les parenthèse 


des autres moment de la vie il n'y à personne seul une amie une mamanges qui à perdu elle aussi sa premier fille donc qui malheureusement connait le dénouement de ce cheminement du deuil..
et de l'importance de se sentir moins seul dans cet épreuve

elle supplie le ciel que je lui revienne...
elle attend d'etre seul pour pleurer de tout son etre
elle veux redonner la vie
car elle sent encore en elle ce mot qu'elle n'aime pas 
la mort de son enfants sa vie envoler avec moi....

elle a ce sentiment de vide en elle et ce besoin de redonner la vie
avec la peur, avec la culpabiliter, les pourquoi et si j'avais ect.........
le temps semble long
mes frère arrive comme ils peuvent a donner de la force a
maman sans le savoir
il aide a tenir le cap pour eux
 papa ne sais pas quoi faire ou dire..... il lui reproche de venir me voir trop souvent......... il à mal ne c'est pas comment aider maman a avancer
mais elle il lui reste que cela pour s'occuper de moi m'apporter de fleurs
me rajouter un nouvelle ange, me parler, me pleurer attendre un rayon de soleil, pour trouver un prétexte de plus pour aller me voir, dire à papa que le soleil donne à cette visite plus de chaleur dans son coeur de maman meurtrie par son douloureux destin de vie de mamange
 et aprés il y à l'espoir , l'attente le jours 1 qui fait pleurer de ne pas avoir encore ce +++++

reprise
elle n'y crois plus...............
elle sombre doucement
et un jours une amie donne naissance a une belle petit puce
elle veux y croire se dit pourquoi pas moi Alors............................
elle reviens quelque semaine avant la naissance de la fille de son amie sur le forum
elle es épauler
elle parle avec de merveilleuse mamanges qui comme elle malgrer leurs perte trouve la force et la ressourse pour s'épauler les unes les autres
un mois aprés enfin aprés 3 ans bientot ma soeur Léana-Marie se loge dans la bedaine de ma petite maman , mais si grande d'amour comme elle dit elle mm

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Pixiz_14



  • espoir : Sentiment lié à l'attente d'un événement heureux ou supposé tel, dans la mesure toutefois où sa réalisation n'est pas assurée, mais douteuse. S'oppose ainsi à la crainte et à la certitude. Sentiment de foi, de confiance, dans la réalisation d'un événement heureux. En ce sens, s'oppose au désespoir.


la le doute..la crainte de refaire une FC ou de revivre comme moi un envol avant l'arriver au monde
... l'espoir le soutient sur le sujet grossesse espoir
soutenue épauler
elle tiens bon... une grosse frayeur ma soeur à fallis ne pas rester
elle quitte le forum
car elle à besoin de faire le vide.... de me laisser un peux en paix pour l'etre elle aussi et mener à bien cet grossesse espoir vital

à 21 semaine ont lui annonce de rester au repos le col es ouvert à 2

elle flippe ........
à 31 semaine au urgence pour elle ne compte meme plus
Léana-Marie risque de naitre prema le travail à commencer
elle es prise en charge l'équipe la rassure, la soutient elle es meme transferer ailleur car plus de place en néonat pour si ma soeur arrive lui permettre de ne pas etre séparer de ma peit soeur espoir
une longue semaine, de crainte sous perfe pour arreter le travail, une équipe formidable
une spy à l'écoute et une sortie positive bébé va bien elle es encore au chaud dans sa bedaine elle demande a ma petit qsoeur espoir de tenir encore un mois
surtout que maman n'a pas trop envie d'accoucher à 37 semaine comme pour moi et son gynécologue lui a programmer un déclenchement à 38 semaine le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_redface 

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Bloggi10 ma bedaine espoir mon bébé 4

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Pixiz_12 le profile de mon espoir d'amour.....

alors elle se repose pas évident avec ses deux bonhomme le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_exclaim ......
et puis un soir aprés une visite la veille au urgence pas une premier d'ailleurs... depuis sa sortie de l'hopital houpp'sss mal de ventre, perte de sang

ma soeur arrive bientot maman es a 36 semaine et 2 jours

un signe de moi dit elle la sage femme qui l'acceuille avant d'aller salle de travail et voir si tout va bien c'est françois la safe femme homme qui ma mis au monde sans vie, elle le reconnait de suite et pense a moi Luna elle dit c'est  ma fille elle me fait un signe tout va aller.......
là il dit bon peux pas ralentir le travail a ce stade n'y accelerer vous etes en pret travail
elle va en salle de travail......il es 10 h00 du matin là depuis 7h30
au urgence maternité
l'équipe est formidable elle es douce comme pour tous accouchement mais là c'est spécial

ma petite soeur et plus que attendu 
papa est en stress, maman reste zen , ma petit soeur , son petit coeur bat bien, françois ne va pas accoucher maman pour éviter un transfert de sa précedente grossesse mais viens la voir, prend des nouvelle, et ensuite aprés lecture du dossier de ma naissance il lui dit


 ( c'est certainement mieux pour vous d'accoucher à ce termes , pas besoin de develloper et oui avant 37 semaine la date tant redouter de maman, ils dise dans les couloir que c'est comme si maman avais déclencher le travail que , maman elle est sur c'est comme si elle c'étais donner RDV AVEC Léana-marie SOUS  MA BIENVEILLANCE le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_wink )


ma soeur étais prévus en DPA le 15 aout 2013 elle à finis par arriver le 14 juillet 2013 à 1h47 du matin maman a bien bosser la sage femme agnés à étais extraordinnaire, formidable émus presque aux larmes.................

elle donne la force et guide maman pour ma sortie pour le plus beaux feu d'artifice de leurs vie comme dise maman et papa, ma petit soeur espoir es là , papa dit je la voix mi amor , maman relève la tete elle la voix si belle , les yeux ouvert , elle es remplis d'un mélange de joie, de bonheur, de soulagement de penser pour moi
et là l'histoire continue, et la vie de ma petit soeur commence avec ma famille
l'espoir de toute une vie es là enfin
maman savoure chaque instant, et profite du moment présent ma soeur me ressemble comme 2 gouttes d'eaux.............
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Laana_23  le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 11489310 le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais 10054511

elle pése 2kg800 pour 46 cm elle et si belle je la comtemple des étoiles du firmament........
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Bloggi11 La vie continue... avec une petite flamme qui nous éclaire


une douce suite comme le dit ma petit maman d'amour
elle dit j'ai 4 enfants et ceux qui veulent faire comme si je n'avais pas existait
qui préfere ce voiler la face......
de ce qui es la vie vivre ou partir
 Ma maman elle assume sa vie, ses douleurs, ses joie, et ce qui nous unis
nous sommes une seul et grande histoire de la vie
ma maman qui a donner la vie
la vie qui d'une main lui à donner et repris
et un combat qui donne place à l'espoir
pour que ma famille reste unis.....
ce qui nous réunis maman, moi ma soeur espoir c'est que notre vie est lier..... mama maman assume ce que je suis dans sa vie, sa fille des étoiles

 .............meme si je n'es pas vécus je vie en elle, elle ne se géne plus pour parler de moi elle assume elle à 4 bébés qu'elle aime tendrement je suis son ange de vie et notre histoire à elle , moi et Léana-Marie nous unis d'amour et de lumière 

 "c'est l'histoire de la vie "



MIRACLE DE VIE



Miracle de vie,

C’est l’amour de l’infini,

Car plus nous grandissons dans l’Amour Universel,

Et plus nous déployons nos ailes…



Miracle de vie,

C’est le printemps de nos vies,

Il grandit en nos cœurs,

Et nous apporte le bonheur…



Miracle de vie,

C’est par cette merveilleuse brise,

Que nous nous enivrons de paix,

Et que nous recherchons le vrai…



Miracle de vie,

C’est toi et moi réunis,

C’est l’amour des cœurs aux corps,

Qui donne la vie, encore et encore…



Miracle de vie,

C’est le cri bénit,

De l’enfant qui nait,

Et tue le mal à jamais… il tue le mal car on garde la lumière de cet vie envoler qui devient une vie donner........


en mon coeur de mamange et de maman je sais voir ce qui es un Miracle
j'oublie comme j'ai u mal un instant, pour laisser seulement place a la lueur des étoiles d'ou viens mon Ange et là ou elle Vie
et je prend et comprend et oui le sens du mot Miracle......


Ma Luna je t'aime tu es ma petite fille pour toujours.....   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Pixiz_17 Léana-Marie tu me comble de Bonheur ma petit hirondelle porte Bonheur messagére d'espoir 


juste avant de quitter la maternité en lisant mon certificat d'accouchement je lis Léana-Marie née vivante et là je pleure je fond complet un mélange qui me rappel à l'envol de ta  soeur et un soulagement qui se transforme en larmes de Joie et de Lumière comme toi Luna comme mon espoir Léan,a-Marie


La vie et un long chemin que les petit ange de lumière parcours parfois le chemin prend une autre direction...mais partir oui ne veux pas dire Finir.....







l'histoire de la vie...
.
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:40

Bonsoir

J'ai lu ton témoignage .....si bouleversant....je pleure je revois mon histoire......ta petite léana - Marie est magnifique comme l'était sa grande soeur Luna.......je vous souhaite beaucoup de bonheur....mon petit garçon s'appelle mathias aussi...prend bien soin de ta petite famille..je t'envoie de douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Empty
MessageSujet: Re: le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais   le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:42

bonjours mamange d'estelle je te remercie
l'histoire de la vie es parfois si dure a affronter
mais on a la force donner par la lumière de nos anges
écrire leurs histoire coucher sur papier ou via ce forum nos sentiments, nos peines et aussi plus tard nos joie malgrer la peine de garder l'espoir

merci pour tes penser a ma Luna je t'en souffle tout autant a ta puce Estelle petit coeur des étoiles
je donne avec mon coeur mon soutient a toi et ta famillle dans ton deuil si proche que ma Luna lui donne la main et la guide avec tout les petit ange qu'elle soit remplis d'amour et de lumière comme celui que tu lui porte

pour ta fille le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais Bougie12
douce penser a nos trésors du ciel merci pour le compliment pour ma Léana-Marie elle ressemble tant a sa soeur ..........

Mathias c'est un beaux prénoms nos princes sont si fort doux bisous a lui et a toi aussi courage et tendre penser du coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai de la difficulté à vivre le moment présent
» Le temps passe et je reste sur pause
» lecture ....... LE POUVOIR DU MOMENT PRESENT
» ha jamais nous seront pourquoi tu n'est plus la luna''''
» Mieux vaut tard que jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: