Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Empty
MessageSujet: Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent....   Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:34

Magnifique Livre que j'ai lue qui ma fait pleurer mais aussi comprendre er avancer......

Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Reves_12

Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... 18565012

Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Freche11




Livre écrit par une mamange quand je l'es trouver je l'ai pris sans hésiter Magnifique je le conseille vivement......

Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Produc11


Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Main-o10




Livre bible de vie le pouvoir du moment présent un ouvrage fort et passionnant connus du bouche à oreille devenue un best-seller... un moment de vie c'est aujourd'hui et maintenant il aide beaucoup a avancer et évoluer au fil du temps surtout quand on souffre de la perte d'un bébé moi personnellement me plonge et replonge quand ça va pas.......

Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Refdp_11


La suite comment mettre en pratique des ouvrage tous que je vous dicte son peux couteux et aide beaucoup^^

Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... 34614411



Douce penser.. partage en tout simpliciter pour vous Mamanges et Paranges.....

Bonne lecture sinon vous pouvez les trouver en lecture direct en biblihotéque virtuel via internet avant de l'acheter.....


Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Header11
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent....   Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:42

bonjour

je me suis procurée ces livres "le pouvoir du moment présent" et la mise en pratique suite à ton dernier passage sur le forum. Ce sont des livres très intéressants qui m'a permis d'avancer dans mon deuil. Je profite de cette occasion pour te remercier et je le recommande aux mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent....   Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:46

bONJOUR,Tatiana1

oui je me rappel nos échange avant que je quitte le forum suite à des complication en début de grossesse espoir...

c'est avec plaisir de savoir qu'il ta aider.. oui cela aussi ma donner force et mise en pratique le pouvoir de vivre le moment présent ,pour aller mieux et vivre avant tout .. vivre comme le souhaite nos ange d'amour....

et sur ce Livre je j'avais conseiller et comme toi que je recommande vivement......
aux mamanges et leurs conjoint aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent....   Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:30

Bonjours à toute les Mamanges

petite Question.......

Aurais t'il des mamanges qui ont lus c'est livres....?????

et Si oui que vous ont t'il apporter.....??????

si Le Coeur vous en dit de donner vos point de vue et émotion et sentiments suite à vos Lecture et donner une idée aux autre mamanges ce que certain livre peuvent offrir ou apporter...

merci d'avance...... Wink


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Sam 23 Mar - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent....   Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:08

Maman de Luna
Oui moi aussi j'ai lu "le pouvoir du moment présent" et cela m'a beaucoup apporté pour me sentir sereine lors de moments très difficiles. Cela m'a permis de comprendre quels mécanismes peuvent être à l'origine de mes souffrances et comment enrailler ces mécanismes. C'est devenu un de mes livres de chevet et le lire et le relire m'apporte beaucoup de réconfort émotionnel.
Je suis en recherche aussi pour favoriser ces "hiatus" dans le courant de mon mental et j'ai l'impression qu'il existe une infinité d'outils pour arriver à être dans l'instant présent et profiter de tous ses bienfaits. Ce livre m'a permis de comprendre que la méditation et toutes sortes de techniques de relaxation peuvent réellement m'apporter du bien-être pendant ma prochaine grossesse qui s'annonce délicate sur le plan émotionnel.
Comme toi, je le conseille à toutes les mamanges, car cela peut apporter beaucoup de sérénité rien qu'en le lisant.
Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... 935604 douces pensées pour tous nos anges qui ont confiance en notre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent....   Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:31

Mamange de Lucien je te remercie beacoup de ton témoignage à ce Sujet et concernant ce livre que moi aussi je conseille plus que Vivement...

tu cite bien les enrouage de la méditation...
et du Lacher prise .......

pour trouver les effet positif, dans cet douloureuse éxpérience de Vie...

et apprendre à mieux gérer nos émotion.. ne plus étre otage de nos douleur, mais plutot les apprivoiser, les gérer, les évacuer..

oui actuellement étant en attente d'un petit espoir je me replonge dedans..
et le livre qui suit mettre en pratique le Pouvoir du Moment Présent et un plus court récit sur le sujet.....

qui globalise la totalité de se phénoméne..

et que j'avais pris pour mon conjoint qui n'aime pas trop Lire et lui aussi cela la énormément Aider à avancer dans notre Deuil commun et pour son bien étre personnel....

merci à toi de ton partage si précieux....

Et douce et tendre penser à tous nos trésor du Ciel petit Anges d'Amour
nos étoiles filante certe un passage si court dans nos Vie
mais qui remplirons toute notre éxistence d'amour et de leçon de vie et de courage....

douce envoler Arc En Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Empty
MessageSujet: Re: Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent....   Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:49

Livre que j'ai commander cet aprés midi... je vais attendre qu'il arrive dans ma boite au lettre et aprés lecture et réfléxion vous dirais si il mérite d'étre lu et de vous le procurer... à bonne entendeur.....Au plaisir de partager vos lecture ou si vous avez d'autre livre à proposer de les partager avec nous sur ce poste si le coeur vous en dit.....


Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent.... Ach00211
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai de la difficulté à vivre le moment présent
» levée de fond pour le livre sur le deuil périnatal...MERCI!!!!!
» Envoi de livre sur le deuil périnatal
» un nouveau livre sur le deuil perinatal
» bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: