Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est-ce que quelqun peut m'aider? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est-ce que quelqun peut m'aider?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Est-ce que quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqun peut m'aider?   Est-ce que quelqun peut m'aider? Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:59

Bonjour!! Ma fille s'est levée ce matin avec des plaques rouges dans le dos...je vous met une photo pour que vous voyez mieux...je me demande ce que c'est et je ne veux pas aller à l'hopital pour me faire dire qu'il n'y a rien à faire que ca va passer...Merci de m'éclairer
Est-ce que quelqun peut m'aider? Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider?   Est-ce que quelqun peut m'aider? Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:24

mes deux derniers font souvent ce genre de plaques,
pour les miens, c'est de l'urticaire

a-t-elle mangé quelque chose qu'elle n'a pas l'habitude de manger normalement?? ou un gel douche différent, ou encore changement de lessive? ou a t-elle eu des medicament récemment?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider?   Est-ce que quelqun peut m'aider? Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:28

ou ca peut être la roséole aussi...

Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Est-ce que quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider?   Est-ce que quelqun peut m'aider? Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:37

J'ai changer de sorte d'assouplissant pour le lavage. Je me disais que c'était p-e ca...pour l'alimentation je ne crois pas quelle aie manger quelque chose de nouveau...j'y avais aussi penser à la roséole mais je ne sais pas trop...j'ai oublier de mentionner quelle ne fait pas de température, son humeur est la même que d'habitude et elle mange tres bien aussi...
Mais la je remarque quelle commence à en avoir partout sur le corps et sur les joues aussi...je vais voir si ca empire et si c'est le cas je pense que je n'aurai pas le choix d'aller consulter
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider?   Est-ce que quelqun peut m'aider? Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:02

oui, l'assouplissant peut faire ça, ça m'est dejà arrivé plusieurs fois, il ne supportait pas la nouvelle marque,

mais tu as raison mieux vaut consulter si ca empire,

Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Est-ce que quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider?   Est-ce que quelqun peut m'aider? Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:07

Juste une question ? Pourquoi l’hôpital
Va voir ton medecin généraliste ou ton pédiatre . Ils seront à même de te répondre.
Un diagnostic sur photo est impossible il faut toucher et examiner l'enfant et si ce n'est rien ... et bien tant mieux pour elle . Il vaut mieux en avoir le cœur net que de stresser pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Est-ce que quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider?   Est-ce que quelqun peut m'aider? Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:39

Pour répondre à ta question Dydysse, nous n'avons pas de pédiatre dans ma région et son médecin de famille ne prends les patient que sur rendez-vous ce qui peut être tres long donc c'est pourquoi il faut aller consulter un médecin à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

Est-ce que quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider?   Est-ce que quelqun peut m'aider? Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:16

ça se peut que ce soit ton assouplissant, mais hydrate bien sa peau... Un petit truc pour les rougeurs, prendre de la racine de guimauve la faire infuser dans de l'eau chaude. Quand c'est refroidi badigeonner sur les plaques avec un coton. Smile
Tout bête et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Est-ce que quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider?   Est-ce que quelqun peut m'aider? Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:12

Coucou alors tu as su aller à l'hôpital les médecins ont dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Est-ce que quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider?   Est-ce que quelqun peut m'aider? Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:55

Finallement je ne suis pas aller consulter. Les plaques sont beaucoup moin rouge que ca matin donc je pense vraiment à de l'urticaire...Je me suis souvenue qu'une de mes filles avaient eue une éruption semblable et à l'hopital on m'avait dit que c'était de l'urticaire...Il m'avait conseiller de donner un médicament contre la démangeaison et ca avait fonctionné...J'essaie ca jusqu'a dem et si je voie que c'est toujours la ou pire je vais aller consulter.
Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Est-ce que quelqun peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqun peut m'aider?   Est-ce que quelqun peut m'aider? Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:24

Coucou a ta place j'irai consulté on ne sait jamais ... j'espère qu'elle va mieux! bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqun peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» peut-on ovuler a j8 ou j9?
» théo a vomit est ce que ca peut que????
» Qui peut me dire????
» y a tu qqn qui peut me dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: