Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???

Aller en bas 
+7
bebi_kyllian
KilyanLaïna
mon-ange-shaïna
marie38
maman deyasmin
DiddouElyot
Debo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:54


Peux étre que certaine d'entre vous connaisse cet ouvrage
que je me suis procurer aprés l'envol de mon Ange..
suite à des signes et phénoméne que j'avais du mal à m'éxpliquer... au fils de vos éventuelle témoignage j'aurais aimer si le sujet délis les langues
partager et parler avec vous sur le sujet.. avant de donner mes récit témognage et vécus..

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 41y5kl10


Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 51jgcz11

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 14887311
Revenir en haut Aller en bas
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:42

Moi j'y crois...alors est ce moi qui me raccroche a ces petits signes parce que je veux qu il me "parle" ou un véritable au delà??En tout cas j'espere qu il y a quelque chose après qu'on puisse un jour se retrouver et vivre notre histoire...à defaut de l'avoir vécu sur la terre...j'aimerai en commencer une autre avec lui sur les nuages...
Mon mari n'y croyais absolument pas,il est tres terre a terre et chaque phénomène a une explication bien rationnelle sauf qu'il a eu pour moi un signe incroyable de Nathan et depuis il remet bcp de choses en question...comme si Nathan lui disait"tu vois papa,tu n'y crois pas,je te prouve le contraire en te faisant ce petit coucou à ma manière...
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:25

moi j'ai eu un signe de notre petit lutin quelques jours après son départ. J'étais sous la douche en train de me rincer les cheveux, avec les yeux fermés (c'est mieux pour éviter la mousse qui pique!). Et là, je me suis vu, avec le tatouage (que j'ai fait pour lui il y a quelques jours!). Je précise que j'avais le modèle mais que je ne savais pas à quel endroit le faire! Je l'au vu sur la pointe de mon épaule, et j'ai senti comme une petite tâche de chaleur en même temps, juste à cet endroit! Voilà, c'est lui qui me guidait dans mon choix... Comme le dit Debo, peut-être est-ce moi qui me raccroche à ces petits signes, ces petites choses inhabituelles...
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:07

la nuit ou j'ai perdu mon bébé j'ai rêve qu'on me disait au revoir et j'ai eu l'impression d'etre réveillée par un baiser. après la perte de mon ange j ai eu trois perroquets qui se sont posés sur l'arbre en face de ma fenêtre, ma maman à pu en voir un les deux autres s'entend envolés.
je précise que j'ai perdu 3 bébés et que j'habite en région parisienne donc je ne sais pas d'où pouvaient bien venir ces perroquets
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:09

maman deyasmin a écrit:
la nuit ou j'ai perdu mon bébé j'ai rêve qu'on me disait au revoir et j'ai eu l'impression d'etre réveillée par un baiser. après la perte de mon ange j ai eu trois perroquets qui se sont posés sur l'arbre en face de ma fenêtre, ma maman à pu en voir un les deux autres s'etant envolés.
je précise que j'ai perdu 3 bébés et que j'habite en région parisienne donc je ne sais pas d'où pouvaient bien venir ces perroquets
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:24

bonjour,
moi mm je n'est pas eu de signe , mais ma mere pourtant tres terre a terre et qui ne croit pas du tout en ces chose la ma expliquer par la suite que la nuit du décés d'Olyvia elle a fait un reve tres etrange, nous avions deja decider des prenom de ma petite puce ce serait Olyvia et Amelie en hommage a la marraine de ma mere (c elle qui l'avait elever qd ma grand mere etait morte et que ma mere avait 11 ans) elle venait de mourrir c'etait une femme qui n'avait jamais eu d'enfant a elle, qui etait tres douce et tres belle donc je voulais que ma fille porte son prenom, finalement ce fameux soir ou elle es decédé ma mere a vu (dans son reve) sa marraine Amelie qui es venue lui dire "ecoute, je vais mourrir une 2eme fois, ma mere lui repond mais non c pas possible tu es deja morte, sa marraine lui redit, si il faut que tu soit tres forte car je v mourrir une 2eme fois" voila c tout ce que ma raconter ma mere mais pour elle, sa marraine etait venue lui annoncer le depart de mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:58

Debo je te remercie tout d'abord pour ton témoignage....

Alors oui soit ce sont nos coeur de mamange qui espére un Signe
soit une réalité qui éxiste depuis la création de l'humanitée
une vie aprés.....

Pour commencer en réponse à ton récit...
AU début j'avais si mal que la douleur mon esprit étais perdu et embrouiller.. Je n'étais pas je pense en capacité de sentir ou voir l'invisible devenir Visible.....
mais j'avais ue déja des signe de l'envol de Luna bien avant son départ
mais je prenez cela pour de vielle histoire ancestral sans fondement et surtout le refus d'accepter le destin qui me souffler déja des signe de la vie à venir....
ce sont deux réves qui m'on souffler des signe du destin avenir mais je ne voulais pas y croire......

et quelque semaine aprés son décés un amie qui elle aussi avais plusieurs année avant moi perdu son premier bébé une paetite fille
me voyant triste désenparrer et dans l'attente d'un signe
qui se maniféster déja
mais que je n'étais pas comme je le disait en capaciter de voir ou entendre
elle me propose d'aller en séance spirituel chez des amie que je connaisser déja
qui sont des personne poser et fiable
qui m'on fait découvrir tant de chose...
Et j'ai ue des message écris par cet amie médium qui ne connaisser pas mon histoire juste que j'avais perdu un bébé mort née
et ce que j'ai reçu étais frappant et si touchant enfin je comprenner ce que je voulais ignorais
ensuite j'ai pue accepter les signe de Luna et comme toi mon Maris et terre à terre et me disait arréte tes délire il n'y a rien aprés et je suis croyante mais pas folle pour autant...
et le soir je sentais sa petite main me toucher les cheveux c'étais un instant fort un soir mon maris me dit te cheveux bouge tout seul
je lui dit non c'est Luna
il me dit arrete encore et là
il se trouve comme figer
et me regarda le regard bleme j'ai entendue Luna me parler à travers mon esprit
elle lui souffla juste je t'aime papa
les signes devenais de plus en plus fort les porte qui bouge quand je passe devant et a répétition
je fait des éssai voir si c'est pas mon imagination deux ou trois ou quatre fois je passe et riiiiiiiii elle bouge.....
aprés j'ai enfin aussi ouvert les yeux sur plusieur signe qu'elle m'avais souffler à la maternitée le jours de son enterrement
je pourrais faire une longue liste
le jours ou j'ai sonder l'invisible et l'es laisser devenir visible
que mes oreille enfin déboucher on su capter les onde de cet autre Monde..
j'ai enfin pus etre en paix et à accepter ce qui es
j'ai méme ue un merveilleux signe pour sont lacher de ballon pour ses un an d'aile d'ange..
nous avions tous lacher nos Balonn mais le mien lui c'est ballader dans le cimetiére tous le mondes étais bloquer et beaucoup de térreste on dit c'est un signe de ta fille et aprés le ballon à rejoint les autres dans le ciel
ou l'été quand je'allais voir luna avec mes lunette de soleil mes lunette bouger tte seule comme pour dire enleve tes lunette maman que je voie tes yeux....
BREF
certain nous dirais à une autre époque vous étes folle allier
mais moi j'y crois j'ai ue tellement de signe avant de ne plus rien avoir et comprendre que Luna suivez sont chemein de Lumière et avais éstimer m'avaoir souffler son Amour pour pouvoir enfin réellement partir.....
ET DEPUIS je n'ai plus de doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:01

Diddou ton signe et fort en symbolique et le lien spirituel qui lie une mére a son enfant et fort
nos bébé ressente tous en nous et nous aussi
pourquoi pas aprés la vie aurais t'on pas un fluide d'énergie qui nous ferais perdurer dans le monde spirituel et souffler a ceux que l'on aime des signe fort et simple pour nous passer un message ou tout simplement la lumière et l'amour qui nous Unis à eux

mille merci souffler des étoiles et remplis de lumière pour vos échange et témoignage......


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Dim 24 Mar - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:10

Mamange Marie 38 merci à toi de partager avec nous ton histoire...les réves sont les moment ou si l'on croit au monde spirituel et à une suite aprés la mort
notre esprits pendant le sommeil se détache du corps terrestre et nous somme en lien avec l'au delas le monde invisible non matérielle nos énergie et magnétisme nous mette en connection direct avec eux et souvent et nous souffle des signe à travers nos réves.....

et le signe avec les perroquet mamange deyasmin c'est magnifique et fort en symbolique 3
oiseaux pour trois anges..... j'en est des larmes tellement je le trouve fot et merveilleux..... JE TE SOUFFLE UN GRAND MERCI POUR CE PARTAGE

SOUVENT QU'EN J'ALLAIS VOIR LUNA JE DEMANDER UN SIGNE JE LEVER LES YEUX AU CIEL LE SOLEIL TRANSPERCER LES NUAGE ET A COTER UN NUAGE EN FORME DE COEUR SE FESAIT APPARAITRE

LES SIGNES NE SONT PAS TOUJOURS CE QUE L'ON CROIS
MAIS DES LORS OU ON Y PENSE VRAIMENT LA L'INVISIBLE DEVIENT VISIBLE
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:25

A la clinique où j'ai accouché il y a un petit parc avec une rivière. Mon compagnon a eu besoin d'aller prendre l'air et il y est allé, s'est assis sur le banc et il a fermé les yeux. Il a vu Elyot partir, ses 2 grands-pères l'attendaient et il a vu au fond, un homme et une femme qui attendaient eux -aussi. C'était mes grands-parents maternels.
Je tiens à dire que Samuel (mon compagnon) vient d'une famille où l'on croit aux esprits et aux forces de la Nature. Ce n'est donc pas une image que son esprit lui a souffler à ce moment précis, mais une vision que son inconscient lui a envoyé.
Autre signe: quelques jours avant la naissance d'Elyot, mon beau-frère, qui travaille dans une jardinerie, nous a rapporté une énorme orchidée blanche qui était en train de mourir. Le 26 janvier 2013, soit 1 mois après le départ de notre petit lutin, des bourgeons sont apparus, petit à petit.... Nous avons maintenant une orchidée magnifique, qui refait des branches et de jolies fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:03

Diddou merci de nous partager les autres signe que vous avez reçu de votre Elyot, le lien de l'homme et la nature es imuable nous fesont un les énergie ont une multitude de formes et de façon de donner et commuquer les un au autres...
LE SIGNE DE CET FLEUR ME FAIT PENSER
A DES BAMBOU QUE J'AI RECUPERER D'UNE MERVEILLEUSE COMPOSITION FLORAL offert par ma fleuriste qui avais tellement toucher par ce que je vivais et àprés les obséque de Luna
il y avais des bambou , quand j'ai du jeter la composition faner les bambou étais mal en point mais je les es récupérer et depuis il on fait des petits bougeons aussi.. Et sont avec les empreinte de ma Luna à la Maison
partir ne veux pas dire finir..

juste prendre un nouveaux chemin....
et les vision de l'inconsient QUI SE TRANSMET à l'esprit consient moi j'y crois plus que j'y crois.... je le ressent et le vie encore depuis l'envol de ma maman il auras un an le 26 mars de cet année.....

ET JE PENSE COMMQUER PAR L'ESPRIT AVEC BEBE ESPOIR QUE J'ATTEND CET ANNEE POUR AOUT
ET CET NUIT COMME SI LE FAIT DE LANCER LE SUJET SUR LA SPIRITUALITE ET LES SIGNE HIER
j'ai réver de bébinbou à venir et c'étais une fille bientot je serais si cela étais mon désir ou un réel message
Revenir en haut Aller en bas
mon-ange-shaïna




Nombre de messages : 87
Localisation : 03
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaïna
Décédé(e) à : 7 mois et demi
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 04/03/2013

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:57

Moi j'y croit aussi mais je n'ai malheureusement pas de signe jusqu'a maintenant .. ou peu être la nuit mais je ne m'en rapelle pas car des fois je me réveil et j'ai une impression qu'il y a eu quelque chose de spécial mais je ne m'en souvient pas !!

Par contre j'ai eu des signes annonciateur de son envole ..
la veille la radiologue de la réa m'a dit " le nom de votre fille est a moitié effacé sur la porte " ..

et 1h avant que les médecin ne fasse le massage cardiaque à ma puce alors que je faisait une petite sieste j'ai révé que je faisait un massage cardiaque ..
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:06

lorsque j'ai vu ces perroquets, j'ai cru au départ que c'était une hallucination tellement c'était improbable, j'ai même appelé ma maman pour les voir, je pensais réellement que c'etait une production imaginaire, mais mais maman à bien vu un des perroquets, les deux autres sont partis quand elle est venue, je me suis dis qu'au moins dans mon malheur, mes bébés se sont retrouvés, et qu'ils sont la quelque part à nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeLun 25 Mar - 4:59

Mon ange-Shaina.....

Quand tu te reveille et que tu à cet sentation..
c'est que ton corps astral étais certainement avec ton Ange seulement il es rare de s'en souvenir totalement..
mais le conscient et l'inconscient nous donne comme une siréne d'alarme au cerveau rappel toi que.....

aprés si cela t'arrive souvent tu peux faire appel à ton Ange gardien pour te guider et t'aider à avoir des ressentie plus fort ou souvenir de cet nuit qui arrive il faut juste prier avec son coeur
cela coute rien d'éssayer.....
APRES LES SIGNE NE SONT PAS TOUJOURS VISIBLE A L'OEIL NUE
mais si tu à l'ésprit ouvert et éguiser peux étre verras tu un symbole ou une phrase une chanson qui te mettra sur le chemin pour savoir que c'est un signe de ton Ange
douce penser a ton trésor du ciel... merci de partager avec nous tes ressentie et vécus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:02

Maman deyasmin..... ce signe est vraiment trés fort en symbole et représentation physique.....
Et ta conclusion je pense et trés proche de la réaliter...
ils ont voulus te rassurer et te dire regarde nous sommes tous les trois Réunie
je trouve ce signe merveilleux et fort remplie d'amour des anges
bisous étoiler et merci de prendre suite avec nous toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
mon-ange-shaïna




Nombre de messages : 87
Localisation : 03
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaïna
Décédé(e) à : 7 mois et demi
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 04/03/2013

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:17

merci ange coeur arc en ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:37

De Rien.. si avec certain Vécus lecture sur le sujet et éxperience personnel sur les Signe de nos Anges et là pour toi le Voyage Astral je te souhaite de trouver à travers les petite chose un réconfort à travers de doux ressentie ou Un magnifique Signe souffler par ta Princesse Shaina
je viens en plus tout juste de Lire ton récit.. l'histoire de ta puce partis trop tot tu as beaucoup de Couarge et se Forum es merveilleux car il te permettre d'écrire tout ce que tu ressent et de partager et d'avoir le soutien d'autre MAmanges....
doux bisous arc en ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:47

j'ai eu un autre signe très fort le jour de mon accouchement. la veille j'avais passe ma journée à pleurer je n'arrivai pas a m'imaginer enterrer ou brûler mon bébé, j'emploie délibérément ce terme, parce que c'etait vraiment deux choses inconcevables pour moi, a un point ou j'avais meme songe un instant a m'enfuir de l'hopital, malgre le fait que je savais qu'elle ne vivait plus je ne voulais pas qu'on me l'arrache.quand j'ai accouché j'ai fait un bas débit, j'ai convulsé mais la chose étrange, je percevais tout ce qui ce passait dans la salle, ils ont même demande à libérer un bloc opératoire, il y avait dans la salle, deux sages femmes, une infirmière, trois obstétriciens, deux anesthésistes, et ils ont fait appelé le professeur. j'ai quand même réussi à échapper au bloc opératoire, mais pendant cet "entracte", j'ai "quelqu'un"qui m'a demande ce qu'était une tombe, je lui ai répondu, un trou dans la terre ou il fait froid et noir, il m'a répondu non, et je me suis retrouvée dans une tombe, qui était horizontale au lieu d'être verticale, avec un chemin de lumière j'étais à une extrémité, et à l'autre extrémité il y avait une porte donnant sur un immense jardin de fleur avec plein de papillon et devant cette porte, une petite fille d'environ 4 ans qui portait dans les bras, le doudou que je lui ai offert me faisait signé de la main, et m'a envoyé un baiser du bout des doigts, et quand j'ai repris mes esprits, j'ai été beaucoup plus sereine, et j'ai pu me résoudre à enterrer ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
mon-ange-shaïna




Nombre de messages : 87
Localisation : 03
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaïna
Décédé(e) à : 7 mois et demi
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 04/03/2013

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:12

c'est trés beau comme histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:34

je crois aussi en quelque chose je ne sais pas quoi exactement mais...

quelques jours avant que j'accouche je disais a me mari que j'avais un mauvais présentiment je croyais que tellement j'étais fatiguer, épuiser, j'allais mourrir pendant l'accouchement

au moment de l'incinération mon lait est partis mes seins ont degonflés

Dans la cahmbre de ma puce ont a mis un stickers avec le prénom Laïna est depuis son décès il y a eus des gouttes grasse qui on couler du plafons jusqu'a juste au dessus de son prénom, a se mement je croyais en "dieu" et depuis quelque temmps j'ai perdu ma foie et depuis plus de gouttes qui coulent

sa m'intrigue vraiment , qu'es que ca signifie?

kilyan mon fils de 2 ans et demi ma dit maman ma soeur laïna elle fait dodo dans ma chambre apres elle va dans la chambre a maman

et depuis quelques kours kilyan dit chut le bebe dort , je lui demande quel bebe mais il me dit "ben le bébé"!! c'est marrant venant de sa bouche mais je me demande qu'es qui se passe?

es ce que un bébé "mort" peut se manifester???

je veiens d'apprendre que mon tonton a chaque fois qu'il ya un deceder dans la famille le soir il se passe une truc chez lui ... et pour ma fille rien ... alors pourquoi tout le monde se manifeste aupres de lui et pas ma fille? trop de questions sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:12

Maman Deyasmin... là c'est Un signe plus que fort il ta guider pour accepter la réaliter et faire ton choix pour prendre en charge ton bébé et faire au mieux.. la voix que tu as entendue en spiritualitée s'appel ton guide spirituel celui que te suit depuis ta naissance
( ton Ange Gardien°)...
Et la vision de cet enfant devais représenter ton Ange plus tard cela voulais dire que son esprit avais déja évoluer spirituellement et qu'elle étais déjà élever symbolique du monde spirituel qu'il nous représente par des manifestation visuel interne ou physique .. qui donne comme la température de leur évolution d'Ame.. nos Anges nous lie directement avec ce monde invisible...
et avais vous ue justement méme pour les obsèque cet sentation que les deux monde sont Un seul que les porte sont ouverte pendant ce temps dit du passage de l'ame...

TON HISTOIRE ET PLUS QUE FORTE ELLE MA DONNER ENCORE A OUVRIR MON COEUR AU MONDE SPIRITUEL ET AU ANGES CELESTE..... j'ai la foi et ne crois pas en tout pour autant mais certaine chose ne mérite pas d'étre expliquer juste vécus.. et ton récit et boulversant et vraiment merci de nos l'avoir partager.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:08

Mamange KylanLaina......

c'est tu que dans la spiritualité et le monde de nos defints énergie fluide qui se manifeste encore après leur envol.... certain car il ne sont pas encore décider a passer dans la lumière ou juste pour rester encore au prèt des leurs et leur insuffler des énergie comme si il nous magnétiser.. et si possible nous passer des signes ou messages.... suivant nos perception, ressentie et capacité a accepter ou vouloir, voir ou y croire......
Les enfants Ressente Beaucoup de chose surtout jusqu'a l'age de 7ans.. méme au delas,
mais petit leur perception n'es pas encore voiler par l'age de raison et le libre arbitre; mes garçons Surtout Le dernier Disait:
comme ton petit bonhomme, que Luna dormais avec eux le soir et il sentais sa présence! ils la voyais dans leurs sommeil et mon plus grand qui pleurais seul le soir dans son lit, nous avez avouer que quand il allais mal il sentais comme un souffle et une caresse pour l'appaisé dans sa peine;
Et la porte de leur chambre bouger ... quand nous passion devant et cela sans intéruption si nous le fesiont à plusieurs reprise pour voir si ce n'étais pas le fruit de notre imagination;
une amie à moi qui es mamange depuis 15 ans déjà et qui ma aider et d'avantage guider dans ma recherche à la spiritualité éguisé d'avantage aprés l'envol de Luna à elle aussi vue c'est fait... ainsi que mon conjoint qui lui es plus terre à terre qui qui ne pouvais nier certain signe physique qui se manifester à notre domicile.....

ce qui me frappe le plus c'est que ce matin voilà un an que ma maman est partis rejoindre Luna et je penser fort a elle et à ce poste sur le forum
et je sentais attirer d'ouvrir si tot mon pc et je tombe sur ton témoignage et tes question.....

si je peux me permettre de répondre à une de tes question déjà que tu te pose
en ce qui concerne ton oncle qui sent et ressent les defints de ta famille quan il passe de l'autre coter et pas ta fille ; c'est tout simplement que ta fille es à vos coter et ton fils la voix dans sa chambre c'est que n'oublie pas à cet age nos petit son encore des ame pure des chérubins terrestre... et ton ange es à tes coter toujours.... c'est juste à nous d'ouvrir notre coeur...
et de nous connecter d'avantage à eux.. et tu auras des ressentie ou sentation réelle de sa présence
en ton coeur et ton esprit cela te semblera évident
personnelllemnt
quand j'vais trés mal et que je me noyait dans ma douleur je ne percevais pas ou que trés peux sa présence..
et plus les jours passer plus je penser à elle et sa présence
et plus les signe et ressentie de Luna fut fort et les manifestation physique aussi...
j'ai la foi et j'ai une adoration depuis l'enfance pour la vierge marie qui d'ailleur au jardin de Luna y es mis celle que j'avais chez moi dans le passer.. et quand les doute s'installer le soir avant mon sommeil je prier en toute simpliciter acvec mon coeur maman Marie et demander à mon ange gardien et a ma puce de m'aider et me faire un signe pour comprendre cartaine chose inéxplicable..
et le temps passer et des signe divers et varié mon donner les réponse à mes question, SI SEULEMENT NOS PARTAGE PEUVENT AIDER A POUVOIR DANS NOTRE DEUIL TROUVER D'AVANTAGE LA PAIX
ET PERCEVOIR L'INVISIBLE qui si ont l'accepte devient visible...
connais tu l'icone de la vierge qui es aduler et admirer par des croyant ou y il coule une huile sur l'icone....
le signe de ses gouttes qui coulais....
le doute a pris place et ta donner cet sentation de perdre ta foi.....
en tout les cas s'en y avoir un avis personnel
mais uniquement un partage spirituel
je te souhaite de retrouver la paix à travers ta foi.. et te permettre que tes perception que l'on cite Médiumnique d'aide à y voir plus clair....

en spiritualiter on cite que tout étre es en lien avec dame nature.... nous avons tous une forme de Médiumnité en nous...
IL Y A LES INTUITIF
LES INSPIRATIONNEL
LES ECRITURE AUTOMATIQUE ET SEMIS AUTOMATIQUE
LES VISIONNAIRE
ET CE QUI ENTENDE
SENTE OU VOIX... soit nous avons une seule de ces faculté qui nous sont souvent inconnus... Soit plusieur et ils ya ceux qui ont cultiver et qui n'on pas choisis
mais qui ont toute ses formes

nous sommes lier a nos bébé quand ils sont en nous....quand il naissent et vive un lien encore particulier nous Unis et il en es de mémé je pense aprés la vie de nos tout petit

Aujourd'hui cela comme je disait fait un an que ma maman s'en es aller
et je sent qu'elle me soulage et m'appaise pour que cet journée ne me soit pas douloureuse
mais juste remplis des plus doux souvenir lier a ma vie avec elle et à l'enfance....
Je ne sais pas si cela pourrais t'aider
mais en te lisant j'ai ressentie le besoin de te répondre avec mon coeur
je ne veux rien faire croire à qui ce soit
la raison justement de l'ouverture de se poste
de partager nos vécus
et pourquoi pas apporter une aide spirituelle ou moral

comme j'avais dans un de mes message..
il n'y à pas de hazard dans la vie juste les boite qui s'empile les une aprés les autres.....

je te souhaite avec tout mon coeur et en demande à ma Luna et maman en ce jours bien spécial avec l'aide et le guide spirituel de ton esprit de te souffler les plus doux et meilleur hospice

que la Lumière des Guerrier Arc En ciel et de Lumière guide ton coeur vers ton Ange et que les réponse s'ouvre et toi...
doux bisous sincére et étoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:24

et Maman deyasmin étant dans une forme de réponse avec tout j'en est oublier une chose....
CE QUI ME TROUBLE ENCORE.....
c'est que différement mais je ne savais pas quoi faire pour Luna
je me refuser méme a m'occuper de son décés et me demander si j'allais pas laisser l'hopital s'en charger.. mais l'idée aussi d'enterrer Luna ou comme tu le cite la Bruler au non mon dieu cela me semblait impossible..
et moi j'ai ue un signe méme plusieur différent..
au moment ou je me suis retrouver avec l'assistante social dans ma chambre.. pour savoir ce que l'on fesait pour Luna le soleil apparue d'un cout et un lueur éblouie la piéce.. je ressentie comme une forte présence et sans réfléchir malgrer que mon conjoint ne voulais rien savoir tellement sa peine l'aveugler comme moi, et au méme moment mon conjoint rentre dans la piéce et aprés me dit un amis a lui la ue en ligne et lui à dit surtout ne laisse pas ta fille là bas laisse ta femme s'en charger, elle seras surmonter cet épreuve je le sent COMME SI lUNA AVAIS SOUFFLER POUR QUE LE MESSAGE PASSE A SON PAPA AUSSI; ET DU COUP CELA MA CONFORTER DANS MON CHOIX
je dit je m'en occupe des je sort demain je vais faire le nécessaire et tout préparer pour Luna, juste avant l'arriver de mon Maris...
es l'esprit pourtant faiBle le regard fuyant
j'ai sentie dans toute mes démarche avant le cérémonie et méme a l'enterrement comme des bras qui me tenais de chaque coter pour ne pas que je tombe de chagrin et d'épuisement.....
j'en garde pour la suite car la veille de notre dernier en revoir à Luna il c'est produit de belle chose elle nous à donner la force
je l'aime tellement nos Anges sont merveilleux.......
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:39

merci d'avoir pris du temps pour toi c'est gentil

je pense bien fort a ta maman, a toi , et luna

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:42

pour ma part, je n'es pas été élevé dans la religion, ma mere a passer son enfance dans une ecole de bonne soeur et elle en a été franchement degouter donc elle ne nous a jamais fait baptiser ni rien. le choix es venu de moi vers 8-9 ans j'ai demander a faire le catechisme ainsi que mon bapteme et ma communion...mes enfants sont tous baptiser mm et surtout les décédés...mon mari es tres croyant comme beaucoup des gens des iles et aussi supersticieux dernierement je n'etait pas bien moralement je voulais faire le deuil de mes bébés mm 16 ans apres...il m'a conseiller de faire une priere pour eux tous les soir et allumé une bougie...je le fais mais j'avoue que c plus pour partager un petit moment avec mes anges que pour m'adresser a Dieu ou a la vierge car j'avou que je n'y croit plus trop...en fait je me demande pourquoi Dieu ou autre m'ont il laisser ainsi souffrir pourquoi un tel acharnement contre moi je n'est eu que tres peu de chance dans ma vie et surtout beaucoup trop de malheur...je croit en un paradis peut etre que sa me rassure que mes anges y soit...mais je ne croit plus au fait que Dieu entende mes prieres pour qu'il m'envoi son aide....car trop de fois j'ai prier du plus profond de mon coeur dans des moments tres tres difficile et rien aucune aide aucun signe pour moi dieu m'a abandonner je croit de moins en mois en sa force petit a petit je perd ma foi pour toutes ces injustices...c'est ambigue ce que je dit mais c ce que je ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:50

https://www.youtube.com/watch?v=_-refPtPwh4


Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Wpc0bb11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:01

Mamange Laina... avec tout mon coeur c'est si peux à coter de nos perte, mais si d'une façon ou d'une autre je peux donner de moi méme alors ouiiiiii

je te remercie pour ma Petite MAMAN anne-marie et luna elle veille sur nous c'est sur tendre penser à ta princesse ma belle prend soin de vous....
A BIENTOT
DOUX BISOUS ARC EN CIEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:20

Marie je pense que chacun ressent les chose comme il le souhaite.... et je comprend trés bien ce que tu évoque et ressent...
je prie c'est pour avoir un lien fort avec mon Ange et je crois en la Vierge Marie et les Anges gardien....
aprés il toujours difficile d'avoir une foi inébranlable quand ont a ue plusieur épreuve dans la Vie....
Aprés je dit souvent aide toi le ciel t'aidera
si on a lue la bible ou connais l'histoire de Jésus, il a souffert pour Nous et sa foi étais là bien présente..
l'éssentiel n'est pas de croire ou pas
c'est de vouloir..
la spiritualité et un sujet vagues et divers et trés personnel mais si tout ce que tu fait es selon ton coeur alors tout ce que tu à citer es juste....
JE CROIS EN
mais je le cris pas sur les toit n'on plus....lol
et je prie pas pour avoir, mais pour ouvrir mon coeur a la vie et me trouver en mon moi propre et intérieur justement face au épreuves de la vie aussi dur soit elle parfois....
Juste en leurs présence les Anges gardien sont autour de nous et c'est trés personnel aussi je ne veux convaincre personne et je trouve bien que tu explore et partage sur le sujet...
je prie pour prendre les bonne direction, avoir le juste et libre arbitre de mes choix
méme dans les difficulter..
la religions , la foi et justement pour avoir le coeur à l'ouvrage a tenir bon...
ET DIEU Pourrais t'il répondre à toute nos priére?????
ne serions nous pas là pour accomplir nos mission personnel de vie
si notre foi elle méme es mise à l'épreuve....
En tout les cas je trouve que chaque homme à le choix de trouver son chemin spirituel ou pas...Et la vision de la création de se poste et plus pour partager les maniféstation et signe de nos Anges... chacun es bienvenue dans le monde du créateur... ET QUE LE PARADIS JE NE SAIS PAS SI C'EST CELA ou ce trouve nos bébés
Juste une parralléle d'un autre monde invisible immatériel .. là ou nous ne sommes plus que des energie fluide ou l'attache au choses n'es plus et que seule les fluide la vie avant et aprés perdure depuis la nuit des temps... en tout cas je te remercie beaucoup Marie d'avoir poster ta vision et tes ressentie
car chaque partage ouvre de nouvelle porte
communiquer et partager
donne à offrir encore
et ouvrir nos coeurs et c'est cela ma foi en la vie avant toute chose
car pour certaine chose je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je voix ou entend.. et si certaine croyance son moin mesurer elle son pure en nos coeur à tous
doux bisous à toi et penser encore à tes Anges que ton esprit je te le souhaite trouve la paix et l'harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:03

Pour toute les Mamanges , mais suite à ton témoignage pour toi MamangeLaina
j'ai penser à toi en l'écoutant encore à l'instant, je vous souffle pleins de douce penser je vais aller voir ma MAman.....

https://www.youtube.com/watch?v=-ok0aKtwdeE

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Ciel_n13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:23

Présence........

https://www.youtube.com/watch?v=Vu_07np-Zzc

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Showin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:12

Une chanson pour toi Marie38... suite à ce que tu as poster ce matin... je suis une grande fan de Francis Cabrel et le texte de cet chanson et tout à fait en lien avec ton témoignage de ce matin.....

https://www.youtube.com/watch?v=IJT23FTzI0k Le chene liége......

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 17557410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:22

Loin devant chanson très spirituel de Françis Cabrel.......


https://www.youtube.com/watch?v=jp9PE0ZuPwo

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Marie-11
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:56

ange cœur arc en ciel, si je n'avais pas vécu cette expérience je n'aurai pas eu le courage de m' occuper des obsèques de ma fille, mon mari m'a confié avoir rêve qu'on le sermonnait, quelqu'un lui disait maintenant tu vas prendre tes responsabilité, te comporter en adulte et t'occuper de ta fille, c'est aussi cela être père.comme quoi on est un peu perche dans la famille Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mon-ange-shaïna




Nombre de messages : 87
Localisation : 03
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaïna
Décédé(e) à : 7 mois et demi
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 04/03/2013

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:13

Finalement j'ai peut être eu un signe !!

je suis sur un forum de couple mixte depuis que je suis en essaie bébé alors les filles on connu Shaïna dés qu'elle venait de se loger dans mon bidou !!

quand notre ange c'est envolé chacune on mit en photo de profil une photo pour elle ( ange, bougie ... )

le weekend dernier j'ai rencontré pour la 1ere fois quelque une des fille et au moment de ce dire aurevoir des mouette son passé au dessus de nous .. des mouettes à paris j'ai trouvé ca bizarre .. et aprés une des filles m'a envoyé un message pour me dire c'est étrange des mouettes son passé au dessus de nous quand tu me disais aurevoir et la photo que j'ai mit sur le forum en photo de profil pour Shaïna c'est des mouettes dans le ciel ..

Oui en effet elle à mit en photo de profil des mouette au loin dans le ciel pour ma puce et le jour ou je l'ai rencontré des mouette passe au dessus de nos tête ..

I love you
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:49

J'aurais aimé, aimé recevoir tout signe de mon ange, mais jamais j'en ai reçu , un moindre petit détail me faisait penser que c'étais lui mais impossible... Mais bon il n'est jamais trop tard pour qu'un jour il se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:21

Magnifique et reposant pour se rapprocher juste un peux plus du ciel

https://www.youtube.com/watch?v=BIuvupiA76Y

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 42073211

Les signes sont souvent aussi petit que se que nos trésors du ciel cache dans le creux de nos mains.......à nos yeux ou nos oreille de les percevoir... Méme dans le noir..... L'étoiles qui brille pour chacun entre nous nous ouvre et nous offre la Lumière...

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 71260_10


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Mar 26 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:39

Je suis juste passer dans la pièce d'as coter

https://www.youtube.com/watch?v=bsJRcCD_YTs

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Ange10


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Mar 26 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:41

9 citation de Bouddha......

https://www.youtube.com/watch?v=8a-yY4hz0IU

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 76414810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:46

Le chemin de la Vie.. le train de la vie... Magnifique je l'adore... Petit partage du coeur ce soir.. pas la force d'écrire, mes énergie sont limiter mais je vous souffle toutes mes tendre penser....

https://www.youtube.com/watch?v=QD91h78TBNEhttps://www.youtube.com/watch?v=QD91h78TBNE

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 25524110
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:58

La nuit que ma Juliette est partie, je sommeillais en essayant de réaliser ce qui nous arrivait et à un moment, lorsque j' étais seule dans ma chambre, j'ai sentie sur ma joue un souffle froid, doux et réconfortant. Je suis certaine que c'était ma fille qui venait me dire au revoir. Le lendemain, ma mère est venue dormir avec moi pendant que mon mari était à la maison avec notre grande fille. Elle était couchée sur le lit d'appoint et elle m'a dit qu'elle avait vue une multitude de petits points multicolores qui dansaient au plafond. Elle est aussi certaine que c'était sa petite-fille qui lui disait aurevoir et qui voulait lui faire comprendre que tout irait bien.
Quelques mois plus tard, pendant ma grossesse espoir, j'étais très angoissée et j'avais très peur de le perdre. Dans un rêve, ma Juliette est venue me voir et elle m'a mis son doigt devant sa bouche en faisant le son chuuut... Pour me faire comprendre que tout irait bien et que son frère serait avec nous. Ce rêve m'a appaisé énormement et j'étais aussi très heureuse de revoir ma fille.
Je suis aussi allez voir un pasteur qui m'a dit que l'âme de Juliette était en fait celle de ma soeur dans une autre vie, que nous avions été très proche et qu'elle m'avait choisie pour accomplir ce qu'elle avait à faire, même en si peu de temps. Il m'a dit que je devrais être fière qu'elle m'ait choisie. Ça m'avait fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:09

Mamange Deyasmin, bas aussi toquer du bocal DANS LA FAMILLLE vous étes je trouve la façon de tourner les chose avec humour... cela es une bonne chose..., l'éssentielle es de trouver et comprendre les message ..... et chacun selon sa façon de voir ou comprendre ou de croire si ont le vie bien et que l'on y trouve un Sens je trouve tous ces signe plus que merveilleux c'est un cadeaux de nos petit.....


Mamange Kyllian les signe sont parfois invisible à l'oeil nue... et si tu ressent au fond de toi ton tout petit es ce la façon à lui de te faire sentir qu'il es là
ou alors peux étre un jours je te le souhaite trouveras tu ton étoiles dans le ciel.. ou cet petite Lumière cacher dans le creux de ta main de maman...


Mamange Shaina..... que les signe sont parfois si waouhhh
ce qui es fou c'est que comme je disait hier pas de hazard au rencontre et au chose la vie..
et j'ai remarquer souvent quand on à dans la vie des convertation spirituelle le temps fait son oeuvre... et il entendent nos doléance ou attente et houp' le sige apparait sous forme divers et variée
je suis heureuse pour toi
tout ce rejoint et cela a du étre fort en émotion pour toi.... alors il suffit d'y croire un peux, d'en parler et d'ouvrir son coeur et là ont ne passe pas à coter de leurs signe
car ils en font des si simple que parfois nous ne voyont pas au méme moment
mais une fois les perception de l'ame ouverte tout es possible...
alors douce penser pour toi car tu as du avoir de doux papillons d'amour dans le coeur

Mmana juliette
ton témognage et merveilleux
et ta princesse a un lien fort
je suis heureuse en plus que tu aborde le sujet..
pas de hazard au lien spirituel et ce que t'a dit le pasteur j'y crois fort
car je crois en la réeincarnation des ame
et nos lien avec nos proches suite à nos vie passer.....
JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR AVEC BEBE ESPOIR QUI C'EST SUR SA SOEUR VEILLE BIEN SUR LUI ET VOUS TOUS

énorme bisous arc en ciel à vous toutes les mamanges une envoller de papillons arc en ciel à tous nos trésors du ciel.....
PARTIR NE VEUX PAS DIRE FINIR.......ET OUI
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:56

bonsoir!!

dis moi, es ce que tu sais ce que sa signifie les gouttes qui ont couler sur mon mur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:16

Bonjour kilianLaina.....

tout d'abord je commencerais par une phrase de Marc Levi un écrivain que j'adore...

je trouve plus intéressent de partager une questions avec plusieur personne, que prétende détenir la Réponse....

alors je ne pourrais moi dire ce que voulais te passer ton AngeLaina comme Signe..
mais je Peux te répondre, pour la signification de la représentation de l'eaux en spiritualité.....

il y a 4 symbole qui représente les élément de la Nature donc de la vie et notre spiritualité propre à tous Homme:

-Feu associé à l'esprit
- Eau associé à l'ame
-Terre associé au corps
-Air associé au mental

Dans la bible aussi si cela peux t'aider L'eaux évoque La Vie
La Mort
Lien au Christ et notre résurrection avec lui pour la Vie éternelle....

l'EAU dans le sacrément chrétien...
on incorpore le feu du vin à l'élément passif, l'eau, l'un et l'autre formant une sorte de couple d'opposés ,de ce qui renvoie à la double nature, divine et humaine de Jésus.
Dans l'iconographie chrétienne, l'eau joue un role purificateur
Ont connait l'importance de l'eau bénite chez les chrétiens
l'eau en latin l'aqua bénedicta

l'eau bénite doit adoucir les ame et les purifient

alors avec ses élement comprend tu la symbolise de ce Signe
L'eau représentel L'ame et la purification...
j'éspére que cela pourras t'aider à mieux comprendre le symbole de ce Signe qui es fort et trés Beaux
bisous à toi
Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Th12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:33

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Image-13
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:17

Je veux énormément recevoir pleins de signes de mon fils, j'en est eu deux pour le moment, a mes yeux se sont ses signes:
un jour au restaurant peut être 3-4 mois après la perte de mon fils, j'ai renversé mon verre sur ma serviette et en la déplient l'eau qui était dessus avait la forme d'un cœur, puis il y a quelque mois, j'ai rêver de mon fils le jour de l'accouchement, j'ai rêvé que la sage femme me le montrait tout nu, car en fait cela fait parti de mes regrets, j'ai pas vu la peau de mon fils, il était tout habiller et avec se couverture, j'ai pu juste demandé a voir ses mains, alors son petit corps, ses petits pieds je me suis toujours demandé comment était-il? On dirait qu'il ressentait que c'était important pour moi avant de faire bebe2, il m'a envoyé ce rêve je me dit.
Alors encore merci mon ange. Je t'aime tellement.

Bisous à tous vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:01

Moi, voici mon plus beau signe:
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t12929-un-signe-incroyable
C'était le 12 décembre. Ce matin là, j'étais très perturbée. Je pensais beaucoup à Gabriel qui aurait dû avoir 2 ans le 21 décembre suivant.
Si non, je lui ai déjà demandé de veiller sur l'amoureux de ma mère qui devait se faire opérer pour un cancer. J'ai levé les yeux au ciel et j'ai vu une étoile filante.
Et mon bébé espoir est née avec une petite étoile rougeâtre sur la joue. Elle est disparue après quelques semaines.
Lors de mon interruption de grossesse, après en fait, quand j'ai voulu le voir, j'ai regardé l'amas. J'ai eu une aspiration alors mon petit garçon était tout défait mélangé avec le placenta... Sad Bien, la première chose que j'ai vu, c'est sa petite main. Comme s'il me faisait aurevoir. C'est bizarre à dire, mais c'est un très beau souvenir que j'ai de lui malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:08

A moi de me lancer,

Concernant les rêves, j'ai rêvé de Yanis seulement 3 fois à mon grand regret. La première fois je venais de le perdre, je dormais mais j'avais l'impression qu'il était auprès de moi, qu'il dormait au creux de mon ventre. Les deux autres fois, il était plus grand environ 3 ans. Une fois il venait de me rejoindre à la maternité j'avais eu un deuième garçon et il venait avec son papa voir son petit frère et l'autre fois, je l'accompagnais à l'école il faisait sa rentrée en maternelle, il était si beau avec son petit cartable, je me revois avec lui main dans la main.

Concernant les signes, qques temps après son décès j'étais en voiture en plein désarroi, je pleurais bcp et là j'ai senti comme un coup d'air dans la voiture, pourtant les fenêtres étaient fermées. Après à deux reprises la nuit, sa porte de chambre était ouverte alors que je la ferme à clés. Je sais pas j'y crois pas trop que ça soit lui ça me paraît énorme. Mon mari m'avait entendu me lever et pense qu'inconsciemment das mon sommeil j'allais me réfugier dans sa chambre. ça reste un mystère. Puis quand j'ai repris le travail, je suis infirmière, au tout début je me suis occupée d'un patient et son fils de 18 ans est arrivé en fauteuil roulant, il ne tenait pas debout ne pouvait pas manger, était alimenté par sonde.... quand je l'ai vu j'ai été très touchée car c'était la vie annoncé pour mon fils à cause de l'hémorragie cérébrale. Cet enfant avait peur des autres et hurlait comme une bête sauvage. Je le regardais avec bcp de tendresse et sa maman me dit j'ai envie de me confier à vous. Là elle me raconte son histoire qui est au mot près ressemble à la mienne. Accouchement prématuré sur infection, à la différence qu'elle était à 7 mois de grossesse. Son bébé savait respirer seul et ils ont donc dû poursuivre les soins et le laisser vivre ainsi car sinon c'est de l'euthanasie active interdite en france. Moi Yanis les mèdecins ont fait le choix d'arrêter car sans les tuyaux ils ne pouvaient pas respirer, c'est pour ça que les docteurs l'ont sauvé de cette fichu vie même si moi je n'aurais pu prendre cette décision, trop égoiste certainement. Voilà notre seule différence. Je pense que cette rencontre n'était pas un hasard je me suis dis que Yanis avait voulu cette rencontre pour m'apaiser me montrer comme cette enfant était malheureux et souffrait. Cette rencontre m'avait bcp perturbé.

Autre histoire, l'autre jour mon chien s'est échappé. J'y tiens bcp, c'est un fidel compagnon qui m'aide bcp dans la vie de tous les jours. Pdt mon congé mater je n'avais que lui et il me changeait les idées. Un jour il s'est échappé pdt de longues heues, il y a bcp de voitures et au bout de 2h je désespérais de le retrouver, je pleurais, j'étais à bout de nerf, j'ai dis à Yanis si tu es là aide moi, le petit chien aide bcp maman à tenir aide moi je t'en upplie. J'ai fais qques pas et j'ai apperçu mon chien... alors pareil peut être que ce n'est que le hasard.

Quand je vais sur sa tombe, en face il y a un gros arbre et il ya toujours un petit oiseau et une brive d'air qui viennent me réconforter.

Sinon je n'ai pas grand chose à mon grand regret. Peut être aussi que c'st le fruit de mon imagination.

Par contre j'ai accouché un vendredi soir. Le mercredi je regardais NRJ12 sur les maternités. Le documentaire était sur une mère qui avait accouché prématurément et sa fille allait partir il l'ont appelé pour l'accompagner. je caressais mon ventre et me disais mon dieu commet peut ont vivre ça... comment ils font??? et qques jours plus tard cela devenait mon cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:11

Moug.....Maieve....Melimelou

la Lecture de vos témoignage me donne des frissons et des émotions que je ne peux d'écrire....
les Signes de vos Anges sont remplie de tellement d'amour.....
Et prendre le temps d'en parler doit vous remuer un tas d émotions et de souvenir de ce passage ou ils nous apportent de merveilleux signe...
Maieve j'ai étais sur le lien et ce que tu as citer ma donner à en avoir les larmes aux yeux.......
PARTIR OUI NE VEUX PAS DIRE FINIR........
Douce penser à vous et vos Anges...................

petite info: préface d'un merveilleux livre qui pourrais vous plaire et qui aide énormément et facile à lire... Le pouvoir du moment présent
Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Refdp_12
Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 30945711

Mettre en pratique le pouvoir du moment présent et qui en mon sens et mon éxperience personnel aide à mieux voir les chose à l'instant présent et donc les signes de se monde d'énergie de nos anges qui sont là differement

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 34614412

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 18615-11


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Ven 29 Mar - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:12

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Mer-ec11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? Icon_minitimeDim 31 Mar - 4:57

Voilà un message que j'avais déjà poster sur un poste pour toutes les Mamanges
et qui es tout à fait représentatif de la vie après notre envol.....

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 91961811

Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel??? 27210710
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre temoignage
» livre sur le témoignage de la perte d'un enfant à l'arrivée d'un petit espoir
» croyez vous que c'est un signe ?
» pensez-vous que c'est un signe...
» pour toutes les mamanges'''''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: