Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les decembrettes 2013!!!!

Aller en bas 
+17
Titilolo
Louisdamour
eliottzoe
LucilleF
mamancitrouille
patoche_lyon
amkilou
mon anges
amour2grenouille
marcilly
thilou
raphaelmonange
Marianne
Lumière
maryline79
liline02
LETI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:09

SUPER Raphaelmonange!!! moi je suis impatiente d'être a mardi pour voir si tout va bien car je suis allée voir mon médecin traitant pour lui expliquer que j'ai été en contacte avec ma belle fille porteuse de la 5eme maladie et il ne m'a pas donnée de PDS étant donné que je vais à NEKER mardi et qu'il feront le nécessaire la bas mais j'espère que tu as raison et que je suis immunisée car en plus j'ai eu plusieurs plaques de boutons sur le visage qui se sont vite desséché alors peut être que c'est moi et mon stresse qui a provoquée cette éruption cutanée Embarassed
Sinon lors de ton écho ils ne t'ont pas dit si ils pouvaient voir le sexe de bébé car sur une discussion sur le forum certaines ont su a l écho des 12 semaines le sexe de leur bébé...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:45

Leti, ça va venir vite mardi. Tu nous tiendras au courant. J'espère que tout ira bien.

Ah si, pour le sexe, j'ai oublié d'en parler (j'avais déjà pondu un roman,lol)
D'après la gyneco hier, ce serait une fille. Elle avait l'air assez sur d'elle ms c'est un peu tôt. Pour Raphael, a la premiere echo, ils avaient dit fille ms pas sur et au final c'etait un garcon donc bon. En juin, on sera fixé. On ne le dira à personne donc vous, la gyneco et la psy êtes les seuls au courant ;-).
Ce serait une petite Juliette, prénom qu'on adore avec mon mari depuis très longtemps. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:15

Contente de voir que tout le mnde va bien, allez on contnue!
Leti je te souhaite une bonne echo mardi!
Pour moi prochaine echo et test trisomie le 7 juin. Nous allons l'annoncer ensuite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 3:29

Raphaelmonange,
Tout va bien. C'est génial. Ca donne de l'espoir.
Malgré tout, cette grossesse reste dure à investir pour moi. Je n'arrive pas à me réjouir totalement. J'ai toujours dans le coin de ma tête une petite voie qui me dit "peut être que tu ne l'aura pas non plus avec toi ce bébé".
Mais paradoxalement, cela ne me stresse même pas. J'aurai moins mal, si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:02

Lumière, je ressens la même chose que toi, tu sais.
Par ex, on a un mariage fin août et je ne dis jamais quand j'en parle que "je serais enceinte" ms "si je suis encore enceinte". Et pour après novembre, c'est "si le bb est la, si il est vivant...etc". Ça énerve mon mari ms c'est plus fort que moi.
Et qd on m'annonce une grossesse (ce que je pensais mieux supporter enceinte ms non), je me dis "ah , elle va avoir son bb c'est sur et moi peut être pas..."

La psy dit que c'est normal après ce qu'on a vécu, qu'il faut vivre au jour le jour cette grossesse.

Bon courage les filles ! Petit a petit, on avance !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:08

Au fait Leti, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:55

Bon fin de parcours pour moi. Le coeur de mon bebe a cesse de battre la semaine passe lors des saignements. Je vous laisse donc et vous souhaite vraiment de magnifiques bebes en novembre!!! Xx
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:08

Oh Rados ca me fais tellement de peine de te lire Crying or Very sad je n'ai pas de mots ,la vie est si injuste!!!Tu as fais une echo? Je pense bien à toi ...

De mon coté les nouvelles sont rassurantes le 2eme s'est entièrement résorbé donc plus de soucis de se coté et le 1er va très bien ,toutes ses mesures sont bonnes il mesure 6,5 cm de la tête aux fesses ma DPA est le 9 décembre ,j'avais hâte de revoir ma crevette car je suis comme vous j'ai peur que tout s'arrête d'un coup et quand j en parle c'est toujours avec un "si tout va bien" et pour l instant je n'arrive pas a m'appropriée cette grossesse et a me réjouir...Sinon pendant l'écho nous avons demandé si on pouvait savoir le sexe et la sage femme nous a répondu que c'était trop tôt et comme mon mari a insisté elle nous a dit "je pense à un garçon vu la forme des fesses et le tubercule mais pas certaine "et sur le coup (même si pour moi le principal c'est qu'il va bien) j'ai été déçu car je voulais tellement une fille car c'est mon dernier bébé mais la déception fut de courte durée Razz donc si tout va bien ca sera un petit TOM
et sinon la suite c'est rdv avec anesthésiste et cerclage la semaine prochaine (normalement) alors à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:24

Rados,
Je suis vraiment très triste pour toi. Prends bien soin de toi. Je t'accompagne de tout mon coeur. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:48

je suis désolé rados
prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:35

Oh non Rados. Je suis vraiment désolé pour toi.
Bon courage à toi et à ton homme.
J'ai vu ton message ce matin et cela m'a vraiment attristé pour toi tte la journée.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:39

Et Leti, c'est bien pour les bonnes nouvelles.
J'aime bcp Tom, c'est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 3:37

coucou les filles!!!
alors j'ai eu mon rdv avec mon gynéco hier soir et ça va à part que je fais de l'hypotension(je crois que c'est le terme qu'il a employé)car je n'ai que 10 de tension alors en plus du fer que je prenais déjà il m'a donnée des vitamines et il m'a dit de me reposer un maximum et d'essayer de manger un peu plus...mais le principal est que bébé va bien il nous a fait écouter son cœur Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 261858 ... sinon pour la suite sa secrétaire doit me rappeler lundi ou mardi pour me donner le rdv avec l'anesthésiste et le jour du cerclage qui se fera soit fin de semaine prochaine soit début de la suivante...

RAPHAELMONANGE, moi aussi j'avais craquée pour JULIETTE mais mon homme moins mais je pense que j'aurai réussi à la faire craqué.. lol... mais ca va pour TOM on a craqué tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 3:39

oups mon message est partit trop vite ....
LUMIERE tu as passé ton echo du 1er trimestre ??

bonne journée à vous et encore une grosse pensée pour toi RADOS je pense beaucoup à toi
bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:13

En fait, super gygy l'a repoussée à lundi juste avant notre rdv ensemble pour ne pas me faire venir deux fois à l'hôpital. Il est trop gentil super gygy !!! Par contre, c'est compliqué de justifier mon absence au bureau car je n'ai encore annoncer ma grossesse a personne. Ni à la famille et les amis d'ailleurs. Et le plus dur, ma fille n'est toujours pas au courant. Rien que le papa et moi.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:19

Hate d'être a lundi pour que tu nous donne de bonne nouvelle de ta crevette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:53

Oui, j'espère qu'elles seront bonnes. Rdv écho à 17 h et 17h40 super gygy ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:02


Bon courage pour demain Lumière et j'attends avec hâte tes bonnes nouvelles !

J'étais a un enterrement de vie de jeune fille ce weekend et c'était top. Ça m'a évité de penser à la fête des mères. Bonne fête a toutes les deux, j'espère que vos ainés vous ont gâtés.

Et ça sent la fin des nausées chez moi ;-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:53

Le simple fait que nos enfants soient près de nous est un cadeau. Mais, oui, j'arbore ce jour un magnifique bracelet fait des mains de mon poisson d'amour. J'adore.
Sinon, la journée va être longue et stressante. Mais la matinée a déjà vite passée et je rentre en rdv dans quelques minutes.
Raphaelmonange,
Je t'envie car pour moi les nausées sont revenues cette nuit. Elles vont et viennent en fonction des jours. Hâte que ce soit fini. C'est bien une chose qui ne me manquera pas dans la grossesse, car c'est bien la dernière fois que je le vis.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:04

L'écho du premier trimestre s'est bien passée. Bébé était debout !!! et donc pas très coopératif pour se faire photographier comme il faut. Non mais allo !!! Qu'est ce que tu fais debout à ton âge !!! Si ça continue, bébé saura marcher dans 6 mois.
La Cn est de 1.94 et j'ai fait la pds pour le test T21 ce matin. Les résultats seront envoyés à super gygy dans un peu plus d'une semaine.
Il serait possible que le bourgeon génital indique plutôt une pépette (ce qui confirmerait le test gender marker que j'ai fait en cachette le 9 mai. Mais chuuuuuut) J'aimerai tellement bounce
Leti,
Je dois te dire que j'ai eu une rachi pour la naissance de ma première. C'est vraiment pas douloureux, surtout si tu es détendue. Je pense que ton expérience de prélèvement de moelle osseuse n'a rien à voir. L'aiguille est infiniment plus petite.
Raphael mon ange,
Tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse sans les petits désagréments. Le deuxième trimestre est tellement agréable.
Les filles,
Vos choix de prénoms sont Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 683520
Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:13

Coucou les filles apres un test+, et lecho de datation samedi matin je vous rejoins dans cette partie du forum. J'en suis a 7sa mon terme est prevue le 12/01/2014 mais apres ma rupture uterine ca sera cesarienne entre 36 et 38semaine donc prevu fin decembre..... Bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:35

Bienvenue ma copine,
Comme je suis contente de te retrouver là.
Donne moi pleins de (bonnes evidemment) nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:17

Félicitation Lumière !
Oui, le deuxième trimestre est vraiment le plus sympa Very Happy

Bienvenue Winnie27 ! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bb pour Noël ;-)

C'est qd vos prochains rdv les filles ? Pour moi, c'est le 19 juin avec écho.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:19

Et du coup tu vas en parler à ta fille Lumière ou tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:38

Merci les filles on va pouvoir se soutenir..... Lumiere comment vas-tu? Que t-a dit ta gyneco? Pour moi prochain rdv gyneco le 14/06 et echo le 06/07. Je ne me rappelle plus pour les 2autres mais pour celle ci grosse fatigue du matin au soir
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:20

Je ne sais pas encore si je vais le dire à mon poisson. Peut être je vais attendre encore un peu. Plus pour moi que pour elle je pense. J'ai tellement de mal à me réjouir de ce bébé encore. Je pense que mon corps ne me trahit encore pas trop alors, je vais me laisser le temps.
Winnie,
Je vais bien. Les nausées me quittent certains soirs, car chez moi, c'est toujours le soir. Mon gygy m'a confirmé la césa à 36 SG donc dernière quinzaine de novembre. Arrêt de travail à 26 SA dernier délai. Pas de surveillance ++ pour le moment car tout est beau, notamment le placenta implanté bien postérieur, loin de la cicatrice. Very Happy Analyse d'urine toutes les deux semaines faites moi même et je l'appelle si les résultats sont pas bons. Pas de pds mensuelles car tests faits fin avril : rubéol, toxo, hiv, hépatite C, antigène, syphilis. Tout est beau.
Mon prochain rdv est le 8 juillet et echo des 5 mois le 1er aout.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:13

Au secours les filles !! Ça ne va pas du tout.

La gyneco m'a appelé à 20h. Mon triple test est mauvais. En fait 1/600 ça va ms les facteurs sanguins sont très mauvais d'après elle. Elle n'a rien voulu me dire au téléphone et m'a dit de surtout venir avec mon mari et que c'était compliqué. Elle avait l'air très négative.

J'ai peur !!!
Ds tous les cas, amniocentèse et attente pdt 3 semaines des résultats.
Donc un mois très dur nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:33

Ma pauvre,
C'est ce qu'on redoute toutes. Nous serons la pour t'aider pendant cette attente inhumaine. Quoiqu'il se passe pour toi et ton bébé, nous essayerons de te soutenir du mieux qu'on peut. Il ne reste qu'à attendre. Courage a toi et viens nous parler si tu as besoin. Nous comprenons tes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:28

Merci les filles pour vos bons mots...pour moi ca va au neutre. Le curetage s'est 'bien' passe et la c l'attente....mais sans pression, je suis fatiguee, mon corps est fatigue...
Raphaelmonange...NOOON...je positive pour toi ma cherie, je suis la aussi en pensees et tiens nous au courant suite a ton rvous.
Leti, Lumiere je vois que tout va bien c super, que ca continue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:24

bonjour et bienvenue parmi nous WINNIE je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé pour noël

RADOS contente d'avoir de tes nouvelles repose toi bien et j'espère que tu vas venir nous rejoindre très vite

LUMIERE contente pour toi ce sont des bonnes nouvelles ,pour se qui est de l'annoncer moi c'est pareil mon grand qui a 11 ans est au courant mais les 2 plus petits de 7 ans et 5 ans ne le savent pas encore mais je pense que mon mari va surement leur annoncer ce week-end ...Tu as une idée de prénom ???et oui j'suis curieuse Very Happy

Raphaelmonange surtout n'hésite à venir en parler avec nous ,nous ferons tout se que nous pouvons pour te soutenir ,je sais que ce mois va être très long mais faut rester positive et l amniocentèse t'apportera une bonne nouvelle courage ma belle

Pour ma part et bien RDV aujourd'hui avec l'anesthésiste et lundi matin je rentre a l hôpital pour le cerclage je stresse un peu ... mais en allant sur d'autre discussion ca m'a rassuré un peu et merci aussi lumiere pour ton message .... sinon après je n'ai aucune idée du suivi si plus d'écho ou pas (mais j'espère que oui) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:57

Raphaelmonange,
Je ne sais pas si ton rdv est aujourd'hui. Je pense très fort à toi et suis de tout coeur près de vous dans cette épreuve et au long de votre attente. J'attends avec vous et le secret espoir que la fin sera heureuse. Que puis je te dire de plus, ma belle ?
Rados,
Merci de nous donner un peu de tes nouvelles. Prends bien soin de toi et reviens en pleine forme pour de bon.
Bonjour Leti,
je n'ai pas une idée de prénom mais environ 20 pour chacun des sexes. Et oui, 21 mois pour y penser très fort, ça inspire... Mais il y a vraiment de tout, du plus loufoque au plus classique.
Coucou Winnie. Je t'embrasse.
Et toutes les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:52

Rdv ce matin. C'est très compliqué.
Sur les 3 marqueurs utilisés, un (l'hcg) est très augmenté. Les autres sont normaux et la clarté nucale est normale.
C'est un facteur prédictif de risque de maladie vasculaire, pré éclampsie, retard de croissance et mort fœtale. Donc écho tous les 15 jours. Ce que je ne comprends pas, c'est que pour Raphaël, ils m'ont dit que ce n'était pas vasculaire...
L'autre chose c'est que du coup ça sort de leur valeur et que le triple test ne peut être mesuré de façon fiable. Donc ils ne savent pas pour la trisomie 21. Ils proposent une amniocentese pour être sur ms sans réelle indication ou juste une surveillance écho avec un référent pour voir si il y a des anomalies en faveur d'une trisomie 21. L'amniocentese éliminera a coup sur le risque ms il y a aussi le risque non négligeable de faire une fausse couche alors que tout va bien. Ms si on fait juste l'écho, il y a le risque d'avoir un bb trisomique ds 6 mois non détecté à l'écho.

Donc il faut choisir et même si pas de trisomie 21, il y aura toujours le risque vasculaire.

Donc dur , dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:07

Votre rôle de parents de ce petit bout de bonheur commence bien tôt avec de graves décisions à prendre. As tu la possiblité de prendre d'autres avis médicaux, plus spécialisés pour orienter votre décision en parfaite connaissance de cause et avec la certitude (si c'est possible) de prendre la meilleure décision.
Même si au final, c'est bien à vous de "trancher", d'autres avis peuvent vous éclairer et vous aider à prendre du recul face à cette nouvelle épreuve.
Moi, ce que je préfère retenir, c'est qu'ils n'ont aucune certitude et que cela laisse place à l'espoir que tout aille bien et que bébé rejoingne vos bras en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:41

Lumiere a raison il n'y a aucune certitude. En tout cas raphaelmonange je te souhaite enormement de courage et je suis sur que vous ferez le bon choix..... Tiens nous au courant. Lumiere je te salue et t'envoie des gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:32

J'ai appelé une amie gyneco à moi qui a pas mal d'expérience (ms qui ne bosse pas a côté malheureusement).
Elle m'a bcp rassuré. Elle a dit que les propos de ma gyneco était trop alarmiste. Que c'était juste un marqueur anormale et qu'il n'y avait aucune indication a l'amniocentese. Elle a demandé à un référent trisomie qui lui a dit la même chose. Elle m'a donc fortement déconseillé l'amniocentese car le risque de fausse couche est plus importante que le risque que le bb soit effective ne trisomique. Elle pense que les échos référents vont suffire. Ms c'est pas du 100% donc on va être inquiet jusqu'au bout ms je ne me pardonnerai pas une fausse couche sur un bb sain juste pour gérer mon stress. Une autre amie médecin a appelé une amie à elle gyneco sur Paris et elle dit la même chose, aucune indication à l'amnio... Et mon mari penche aussi pour les échos.
Mon amie pense que la gyneco flippe, a trop peu d'expérience et nous propose tout en nous laissant choisir et en se déchargeant de tout. Elle m'a conseillé du fait de ce nouvel élément de demander a être suivi par le grand professeur du CHU. Elle pense que comme mon mari et moi on est médecins au CHU, il ne refusera jamais de nous recevoir, entre confrères.
Donc on va demander a notre gyneco de transmettre notre dossier.

Pour ce qui est du risque vasculaire, de pré éclampsie etc... Ma pote pense que la aussi notre gyneco a été alarmiste. Elle suit pleins de femmes qui ont ça et ou tt va bien. Elle fait une écho à 26 SA pour voir si dopplers normaux et si anormaux elle rapproche le suivi. Notre gyneco nous a proposé échos tous les 15 jours des le début sans savoir si je vais vraiment faire ça et mon amie dit qu'elle me surmédicalise inutilement et qu'elle va finir par me faire craquer.

Voilà donc grâce a mon amie, j'ai pu dormir cette nuit. On se laisse le TPS pour l'amnio de rencontrer le professeur et de faire L'Echo avec un référent. On pourra tjrs la faire après. Et pour le vasculaire, rien a faire, juste a attendre et a espérer qu'il n'y ai pas de retard de croissance ou de pre éclampsie....
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:24

ouf !!! ce sont plutôt des nouvelles rassurantes même si je me doute que maintenant le stresse d être dans le doute va être très présent ,hier soir ca me chagrinai tellement pour toi que j'en ai discuter pas mal avec mon mari à savoir se que nous aurions fait et j'imagine bien ton état d'esprit mais je pense que ton amie médecin t'a bien conseillée et que tu devrai attendre pour l'amnio (mais je ne suis pas médecin!! lol) et je pense que tu fais le bon choix et tu verra tout ira bien ...IL LE FAUT !!! du cou tu as rdv quand ?? et refais tu une prise de sang ou echo???

sinon de mon cote hier j'ai eu rdv avec l'anesthésiste pour mon cerclage lundi et je stresse un peu car ca sera une rachi Crying or Very sad mais c'est mieux pour bébé donc si c'est mieux je n'hésite pas Smile mais pressée d'etre lundi soir qu'on n'en parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 3:37

Raphaelmonange,
Il est tellement rassurant de te lire. L'avis d'autres médecins est vraiment réconfortant dans les choix à faire. Ca soulage un peu votre stress, même si ça ne l'efface malheureusement pas. Vous êtes dans le domaine et pouvez faire jouer votre réseau. C'est une "chance".
Tiens nous au courant de comment tu te sens et de tes prochains rendez vous. Nous espérons très fort à tes côtés.
Leti,
Détend toi. La rachi n'est pas douloureuse. Juste le "pic" d'une aiguille quand il pique la peau mais après tu ne sens pas le reste du trajet . Et ce n'est pas parce que c'est dans le dos que la douleur est plus forte. Je t'assure. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:01

Je me sens vraiment mal. C'est tellement injuste... Pourquoi encore moi ??!!! Je ne porte que la mort et jamais la vie. Je ne serais jamais qu'une mamange...
Ds ma tête, le bb est déjà mort, je ne sais juste pas qd ça va arriver ni comment. Sûrement tard pour que ce soit encore plus dur. Et au mois d'août...

On voit le professeur ce soir à 18h30.

De tte façon, j'ai décidé de ne pas vivre si mon bb meurt.
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:19

Bonjour, je m'incruste dans ce post, juste pour dire un petit mot à raphaelmonange:
Ne te décourage pas, soit confiante, tu as au creux de ton ventre un tout petit être qui grandit, parle-lui, explique-lui la situation, il comprendra.
Aime-le, le plus fort que tu es capable d'aimer, offre-lui de la tendresse, de cette façon quoiqu'il advienne tu n'aura aucun regret. Il aura reçu le plus beau cadeau qui soit, l'amour d'une maman.
Ne te dis pas:"autant ne pas m'investir dans cette grossesse, cela me protègera" tu sais qu'au fond de toi, ce tout petit, tu l'aimes déjà! Nos enfants on les aimes parfois même avant leur conception!
Je n'ai peut-être pas les bons mots, j'espère t'avoir un peu apaisée, ton message m'a pris au ventre et je suis remplie de compassion.
Je t'envoie beausoup de douceur et mes plus tendres pensées, courage douce maman courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:27

Ca fait si mal de te lire ma belle. As tu eu d'autres informations depuis que ton amie gynéco t'ait un peu rassurée. Je voudrais pouvoir t'aider mais je ne peux malheureusement que t'écouter. Je comprends que tu sois tellement angoissée.
Mais j'ai beaucoup de peine à lire ta dernière phrase.
Ton bébé est encore bien vivant en toi et même si son avenir est incertain, il reste encore de l'espoir. Il y a encore de la place pour pouvoir s'accrocher à la vie de ce bébé. Ne te prive pas de cette petite flamme qui persiste. Tu en as le droit.
Ce soir, le professeur te donnera un avis supplémentaire. Vous pourrez lui poser des questions, soulever toutes les éventualités car il reste encore et jusqu'à preuve du contraire des chances pour ce bébé et pour toi. Il ne faut pas faire une croix dessus. Laisse les exister en toi.
Mais je comprend ta peine et t'accompagne. Je suis là, autant que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:03

Ankilon,
Nos messages se sont croisés. Tu as eu le courage de dire ce que je pensais et que je n'ai pas osé dire. Mais tes mots sont tellement vrais. Ne pas vouloir s'investir ne protège en rien contre la peine. Nous le savons que trop bien.
Raphaelmonange,
Quelque soit l'avenir de ton petit, profite de ce moment présent comme un partage d'amour. Si malheureusement, l'histoire devait empreinter une suite sombre, peut être voudrais tu garder dans ton coeur un souvenir apaisant de cette parenthèse. Et puis, si la vie te récompense enfin de tant de douleur avec un bébé en santé, tu n'auras pas de culpabilité a ne pas avoir cru en ce petit être qui t'aime déjà si fort.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 3:24


Bonnes nouvelles les filles !!!!! :-)

On a vu le professeur hier. Il a été hyper rassurant.

Pour la trisomie 21, il pense qu'il n'y a pas de véritable indication à l'amniocentese. Il n'a jamais vu ds sa carrière de femme avec un taux comme moi accoucher d'un bb trisomique. Je lui au parler de la prise de sang avec recherche ADN fœtal. Ce n'est pas fait à Lille ms c'est fait a l'hôpital américain de Neuilly. Il m'a confirmé que c'était très fiable car si négative, 99,7% de chance que pas de trisomie donc couplé aux échos c'est bon. C'est 1500 euros non remboursé ms on va partir sur ça avec mon mari. Nos parents vont participer. Donc je vais essayer de prendre rdv des lundi.

Pour les pathologies vasculaires. 95% des femmes ds mon cas qu'il a suivi n'ont eu aucune maladie et une grossesse normale. Il m'a dit que la pre éclampsie était une maladie de la première grossesse et que l'année dernière tout les nombreux test ont montré que ce n'était pas du tout vasculaire. Il a dit que c'était très rare que ça arrive a la deuxième grossesse qd normale a la première , que bien sur tt pouvait se voir ms qu'on ne pouvait pas non plus tt cumuler...

Il a fini en me disant qu'il savait très bien que je ne serais jamais rassurée à 100% et que bien sur il ne pouvait pas me garantir une issue heureuse ms qu'il pensait vraiment que j'aurai un bb en bonne santé en novembre. Je serais probablement déclenché à 37/38 semaines du fait de ce nouveau élément.

Voilà, donc je revis un peu. J'en veux a ma gyneco car n'importe qui d'autre aurait eu le même discours rassurant que mon amie et le professeur et elle, elle nous a alarmé en nous faisant plutôt penser que je n'avais que 5% de chance que tt aille bien alors que c'est l'inverse... Si elle ne savait pas, j'aurai préfère qu'elle se renseigne avant de nous appeler et de nous parler comme si le bb était déjà mort. Et ce n'est pas mon esprit stessé qui a déduit ça puisque mon mari plus terre a terre a eu la même impression.

Merci les filles pour votre soutien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 3:28

Leti, je te souhait bon courage pour lundi. Je suis sur que tt va bien se passer. Tu as prévu des activités pour t'occuper chez toi. Je te conseille un livre "l'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire" c'est super marrant !!!!!

Lumière, cool une autre petite puce ds les décembrettes. J'espère que tt vas bien.

Pour les nouvelles, bon courage pour votre première écho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 3:49

Ba en voila des nouvelles reconfortantes!! Ta gyneco n'a pas ete tres "fine" sur ce coup la, elle a du paniquee et vous a tout envoyer en plein tete pour peut etre se "decharger". Heuresment que d'autre professionnels sont la!!! En tout cas je te souhaite beacoup de courage garde espoir tout n'est pas termine.... Donnes nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:36

RAPHAELMONANGE en lisant ton message précédent tu m a mise la larme a l œil et je n'ai pas trouvée les mots pour te soutenir et j en suis désolée mais là en lisant ton message tu m'a redonner le sourire , le professeur est très rassurant pour la suite ,après comme pour nous toutes, personnes ne peux nous garantir que tout ira bien surtout après la perte de nos anges mais on va y arriver toutes les 4 ....Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 218210
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:37

Comme je suis heureuse. C'est un poids aussi pour moi de lire de bonnes nouvelles et le droit de croire encore en ce petit trésor. Avec une bonne surveillance adaptée, tu va profiter d'un petit cœur avec tout le bonheur qui va avec. Je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:12


Bon courage Leti !!

Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:22

Bonjour les filles . Ça y est le cerclage à été pose ce matin et ça va ca c bien passe mais mon col était déjà ouvert à 1 donc repos complet avec un suivi a domicile . Une sage femme passera une fois par semaine au début et ensuite 2 a 3 fois par semaine et je verrai le Gyneco que pour les écho à 5 mois , 7 mois et 8 mois au decerclage mais d ici la j espère que tout ira bien ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:59

Tant mieux que ce soit bien passé !

C'est alitement complet ou tu peux rester assise sur ton canapé?
Tu t'es prévu quoi pour t'occuper ?

Sinon les filles, je vais bcp mieux moralement. J'ai de nouveau envie d'y croire a fond ! Merci encore pour votre soutien et désolé d'avoir plombé l'ambiance pdt 3 jours.
Mon mari me fait une écho demain pour que je vois p´tit bébé bouger et que ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:16

Merdouille, j'ai pas vu vos nouvelles les filles.
Leti,
Je suis contente que ce mauvais moment soit derrière toi. Tu appréhendais tellement. Mais racontes nous un peu comment ça c'est passé. As tu eu une rachi ? Et maintenant, tu ne bouge plus une oreille jusqu'à mi novembre. Pour t'occuper, tu peux nous inonder de message. On sera ravie de te répondre.
Raphaelmonange,
Ca fait du bien de te sentir un peu plus "sereine". On est là pour les bons mais aussi les moins bons moments alors ne t'excuses pas pour ces derniers jours. Nous aurions réagi pareil à ta place. J'attends moi même les résultats de mon tri-test que j'ai fait mardi dernier et je stresse a l'idée que l'hôpital m'appelle.
J'ai commencé à porter mon premier pantalon de grossesse vendredi. J'ai un peu l'air d'un clown mais au moins je suis à mon aise. J'ai rangé les vêtements que je ne peux plus porter et j'ai sorti les autres vêtements de grossesse. Je ne pensais tellement pas les réutiliser avant que mon ange devienne un ange. Mais ça va, je n'y ai pas trop pensé en les ressortant.
Et puis, je crois que peut-être je commence a sentir des mini-micro-à peine perceptible-bulles dans le ventre.
Portez vous bien les décembrettes. Les decembrettes 2013!!!! - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Les decembrettes 2013!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Janviette et févriette 2013
» les bebes de mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: