Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre histoire a moi et mon ange Loïck I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre histoire a moi et mon ange Loïck

Aller en bas 
+4
Marjow
Ktrinit
mon ange
Canelle
8 participants
AuteurMessage
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:18

Bonjour je suis nouvelle depuis peux,mais je veux vous raconter mon histoire.
C'étais une belle journée ensoleiller sunny de février et nous moi,mon chum et ma fille on se préparais pour une séance photo pour garder des souvenir de ma bedaine, mais a la fin de la séance photo j'ai sentie un ploc et j'ai sentie sa couler c'étais les eaux toute contente je reviens chez nous pour appeler la maternité il mon poser des questions et il mon dis de monter a l'hôpital qu'il m'attendais et les contractions on commencé en montent.

A mon arriver il on regarder si c'étais vraiment les eaux que j'avais perdu et oui c'étais donc sa. Il on commencé a me mètre le soluté une infirmière essayais d'écouter le coeur et ne le trouvais pas. Donc c'est la que la gynéco de garde a faite une échographie pour voir si mon bébé allais bien, et c'est la quelle ma annoncé que son petit coeur battais plus...et en plus mon chum étais dans une sale avec ma fille parce qu'il n'avais pas beaucoup de place ou j'étais,une infirmière est allé chercher mon chum pour que je lui annonce la mauvaise nouvelle... Très très dure a dire que notre petit garçon étais mort Sad a se moment je savais que notre vie allais changer a jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
mon ange




Nombre de messages : 8
Localisation : vannes
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruddy
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 13/03/13
Date d'inscription : 02/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:35

bonjour je suis désolé de t'accueillir parmi nous car pour toute les mamange c'est très dure de vivre sans notre ange a nos coté mais je te souhaite de trouver unpeu de réconfore ici soit forte. TROP D'ANGE PARTIT TROP TÖT QUAND ESQUE SA VA S'ARRETER !!!!!!
une grosse pensé pour ton petit t'ange loick qui et merveillieux comme tout c'est petit copain et copine
Revenir en haut Aller en bas
Ktrinit

Ktrinit


Nombre de messages : 40
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 13/03/2013
Date d'inscription : 02/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:22

Canelle je te souhaite plein de courage. La peine ne s'effacera jamais, il faut juste apprendre à vivre avec. N'oublies pas ta fille, raccrcoche toi à elle, ça t'aidera à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:17

Merci les mamanges de m'encourager car sa fais un mois et demi que mon ange est plus la et j'ai l'impression que c'étais hier.J'aimerais sa me réveiller le matin pour ma fille s'en trop pensée a lui mais très dure...J'essaye de passé une journée a la fois, car encore aujourd'hui il a des hauts et des bas, et pour être franche j'ai le gout de riens Sad Notre histoire a moi et mon ange Loïck 245800

Merci encore a vous deux sa ma faite du bien de lire vos encouragement sa réchauffe mon p'tit coeur.

Je vous envoie plains de bisous xxx Notre histoire a moi et mon ange Loïck 889398
Revenir en haut Aller en bas
Marjow

Marjow


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : france 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Keenan
Décédé(e) à : 33SA suite a Hématome retro placentaire, décollement placentaire, 2 grosses hémorragies internes.
Le : 05/03/2013 a 22h58 (heure césarienne / heure décès inconnu)
Date d'inscription : 12/03/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:19

Je suis vraiment triste de te voir parmi nous ici.
Je comprend ce que tu ressent car je me suis fait aussi une fausse joie en arrivant a l'hôpital car malgré la douleur insupportable je sent mon petit bébé pousser. Mais ce n'était pas lui mais mon corps qui voulais faire sortir ce corps inerte.

Quand je suis arriver, une mamange m'as dit, que je n'oublierais pas mais que j'apprendrais a marcher avec son trainer sa comme un boulet ..
Prend le en compte, pense y.
Et surtout quand sa ne vas pas n'hésite pas a venir ici, il y aurais toujours quelqu'un pour te consoler et t'aider a avancé.

Bisous, Pensée a ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:23

Merci Marjow je vais garder se que tu ma dis dans ma tête.

Bisous xxx Notre histoire a moi et mon ange Loïck 889398
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:29

Sad
bon courage les mots sont dérisoires mais au moins c est une pensée sincère
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:00

Bien non ptiteétoile, je les trouve pas dérisoires c'est mot, je les trouves plutôt encouragent...Mais c'est ton avie...Et dis toi qu'une seule journée sépare la perte de ton ange a la mienne, et moi lire une mamange qui m'écrie bon courage sa m'aide a moins pleurer...

Bisous a toi et ton ange xx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:09

les mots sont légers devant tant de douleur mais je t'envoie pleins de courage pour les jours à venir. Le chemin sera long
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:57

Merci eliottezoe,

Je suis sens mots c'est temps si devant le monde qui m'encourage et me trouve courageuse, et pourtant au fond de moi je suis décourager Sad, et j'ai l'impression que mon chum m'aime plus, en faite je suis mêler je pense, que je c'est plus quoi pensée...

Merci de m'encourager et une pensée pour nos ange Notre histoire a moi et mon ange Loïck 404376xxx
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:26

J'ai
de la misère hier soir et un peux aujourd'hui trop plein d'émotions, je suis fatigué je suis
plus capable je veux que sa arrête de faire mal Sad...je veux mon bébé Loïck Notre histoire a moi et mon ange Loïck 268523
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:36

ouff je sais que c'est dure le petit cœur de mon homme à arrêter aussi sans raison il y'a 3 semaines et 2 jours j'aimerai te donner des mots magiques une potion mais y'a rien juste de la douleur et du vide seul le temps aidera notre cause c'est tellement difficile quand on c'est que notre bébé était parfait en bonne santé et que tout d'un coup la vie passe et nous enlève .... as tu décider de faire l'autopsie ?? courage ma belle notre blessure est à vif mais un jour viendra sa guerrira et ce sera une cicatrice que l'on aura sur notre cœur à tout jamais mais moin douloureuse bisous à toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:53

chère mamange

ton histoire est sembleble à la mienne

je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage et de force
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:53

chère mamange

ton histoire est semblable à la mienne

je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage et de force
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:10

Oui isablle31, j'ai fais faire l'autopsie et pas eu de réponse encore...

Sa fait bisar de voir la date ou ta perdu ton ange moi j'était supposer d'accoucher le 15 Mars 2013 :(par césarienne.

Merci pour les mots d'encouragement et je t’envoie les même pour toi.

Bisous a toi et ton ange xxx
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:23

ici aussi moi au ma clairement dit 1 à 3 mois pour les résultats préliminaires et 6 mois à 1 an pour les résultats finaux avec seulement 50% chance de trouver quelque chose car tout ce qui pouvait être vu à l'oeil nu était négatif Sad .... oui les maudites date après avoir eu un ange on dirait que je remarque toute les date je me souviens parcoeur de toute seule spéciale durant ma grossesse celle de mes 5 échos la semaine passé vendredi c'était ma date du test de diabète le 22 mai c'était ma visite de l’hôpital en juillet y'aura ma pda je sais pas si je suis toute seule à être rendu folle des dates .... c'est tellement difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:30

Merci Manon.mon ange, mais il y a des jours ou je me demande comment je vais faire pour survivre Sad et la je me dis un jour a la foi sinon sa me décourage trop, mais au moins je me fais aider je vais voir un psy et sa m'aide beaucoup.

Merci de m'encourager...C'est plate a te dire mais sa me rassure que j'ai vécus la même chose que toi.

Bisous a toi et ton ange xxx
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:41

Tes pas seule pour les date moi aussi sa me rend folle j'ai l'impression que sa finira jamais Sad, mais se que j'ai le plus hâte et qui va être très longs c'est quand sa va faire un ans... Me semble que sa va me faire moins mal a mon coeur de maman, mais je me change les idées avec ma fille de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:26

Le temps est longs, j'ai l'impression qu'il finiras jamais sa me mais tellement en colère, que j'ai l'impression que je vais exploser...du moins j'espère que se seras pas devant ma fille, parce que depuis deux semaines elle me pose comme question si on va mourir Sad, et je lui répond qu'on va mourir très vieux car on a beaucoup de chose a vivre encore ensemble.

Je voudrais tellement que mon ange Notre histoire a moi et mon ange Loïck 781159soit avec nous trois, que je donnerais n 'importe quoi pour pouvoir le prendre dans mais bras une dernière fois Sad.

A tout jamais dans mon coeur tu resteras mon p'tit Loïck d'amour je t'aimerais pour toujours ta maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Canelle




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Mont-Joli (Bas-Saint-Laurent en Gaspésie)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïck
Décédé(e) à : 36 semaines et 6 jours dans mon ventre
Le : 23/02/2013
Le 23 Février 2013
Date d'inscription : 06/04/2013

Notre histoire a moi et mon ange Loïck Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire a moi et mon ange Loïck   Notre histoire a moi et mon ange Loïck Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:12

Ouff déjat 2 mois aujourd'hui que tu est partie mon ange j'aurais tellement aimer jouer par terre sur une doudou avec toi Sad, même si je me sens moins triste aujourd'hui je me sens nostalgique Notre histoire a moi et mon ange Loïck 781159.

Bon repose toi et veille sur nous et envoie nous du positif et je t’adore xxx


Toi mon ange Loïck a jamais dans mon coeur de maman xxx Notre histoire a moi et mon ange Loïck 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire a moi et mon ange Loïck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Notre histoire notre ange Loïk
» Notre histoire, Notre ange Alice
» notre histoire mon ange
» Mon petit ange Donovan... Notre histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: