Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma grossesse espoir avec cerclage I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma grossesse espoir avec cerclage

Aller en bas 
+8
ptibout
ptiange2011
amour2grenouille
sirena
LETI
Belamour
Karebel
linkia
12 participants
AuteurMessage
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:00

bonsoir a toutes les mamanges!

cela fait tres longtemps que je n'ai pas posté ici...je suis mamange d'un ptit bout ILHAN depuis le 15 aout 2010 suite a un col incompetent.

je viens aujourd'hui pour donner, je l'espere, de l'espoir a certaines mamanges qui auraient peur pour une nouvelle grossesse. moi meme j'ai été morte de trouille en apprenant ma nouvelle grossesse car tellement peur de revivre un drame, que le cauchemar se reproduise! j'ai donc eu une grossesse avec repos et cerclage a 12sa... me voila demain a 40sa, on m'a decerclé il ya presque 3 semaines, j'ai repris une vie normale depuis et mon bout de chou est toujours bien au chaud. Le cerclage a été tres efficace comme on peut le constater car grace a lui j'ai pu aller a terme! donc je tenais a vous faire part de mon temoignage positif et si vous avez des questions n'hesitez pas!

de gros bisous a tous nos bébés des etoiles!!! a mon fils qui me manque et qui m'a donné la force et a veillé sur nous! je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:00

Félicitations Linkia ! Tu es chanceuse de t'être rendue à terme ! Pour ma dernière grossesse, j'ai été cerclée aussi et j'ai tenue jusqu'à 36 et 2 jours (ce qui est pas mal quand même !) Je suis à nouveau cerclée et je souhaite comme toi me rendre à 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:05

bonsoir et merci!!!

je te souhaite d'aller le plus loin possible dans ta grossesse oui! on aurait jamais penser que je puisse tenir si longtemps...et la j'ai hate de le voir, il a été si attendu!!! mais il n'a pas l'air pressé mon ptit loulou!
en tout cas on peut voir que le cerclage est qd meme bien efficace. tu es au repos complet?
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:01

Oui, au repos à la maison depuis le cerclage et c'est Loooooooooong !! Je compte les jours Smile (il m'en reste 58) Mais ça vaut la peine. Ce sera la dernière fois par contre. Après ce petit poulet là, on ferme l'usine.

En tout cas c'est vrai que le cerclage vaut la peine pour notre condition. Quand je regarde ma petite de 2 ans maintenant, j’oublie toutes ces longues journées passées couché sur le sofa.

Je te souhaite une belle rencontre avec ton espoir et un bel accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:36

Felicitations Linkia...
Bonne chance karebel, tiens bon, reposes toi et surtout restes positive.
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:09

merci karebel et kenora!

j'ai été mise au repos total aussi des mon cerclage, effectivement c'est loooong, surtout les 3 premiers mois j'ai trouvé puis finalement je m'y suis plus ou moins habitué et maintenant quand je regarde en arriere je me dit que bon c'etait pas si dur que ca... meme si j'ai eu des gros coup de blues de temps en temps! mais comme tu dit karebel,la recompense au bout vaut bien ces mois de sacrifice!!!!! je te souhaite tout pleins de courage pour le reste de ta grossesse et pleins de belles choses a venir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belamour




Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babypoussin
Décédé(e) à : 19SA+4
Le : 21/02/2013
Date d'inscription : 26/02/2013

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:19

Bonjour les filles,
Je suis intéressée par vos histoires, voila j'ai perdu mon garçon à 19sa et pour ma prochaine grossesse j'aurais droit à un cerclage....
Mes questions sont: avant le cerclage vous étiez au repos où vous travaillez? et je vois qu'après le cerclage vous étiez au repos complet donc vous avez le droit de faire quoi par exemple? juste aller aux toillettes et se laver??
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse!! bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:21

bonjour,
Merci d'avoir partager vos histoires moi je dois être cerclée fin mai et je suis déjà en arrêt mais j'ai fais une écho et c'est une grossesse gémellaire en sachant que j'ai un utérus bicorne cloisonné et une béance du col ...connaissez vous des femmes qui ont réussie a mener une grossesse et avoir leur 2 bébés en bonne santé???J'ai très peur de la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:25

Bonjour Belamour,

Le cerclage a lieu habituellement entre 12-14 sa. Avant, on a une vie normale.

A partir du cerclage, pour moi c'est repos complet à la maison, ce qui veut dire de rester très relaxe en position plus souvent couché que debout ou assise. Pas de course, pas le ménage, pas de cuisine (en fait, je cuisine un peu, mais il faut éviter d'être debout trop longtemps). Le moins de voiture possible et ne pas lever de charge.

Je me lève régulièrement pour aller aux toilette, aller boire de l'eau, je réchauffe mon diner et mange à la table. Je me lève pour prendre ma douche et je m'occupe des petit déjeuner et diner de ma fille. Je me permet aussi quelques périodes assise et je sors en voiture au moins 1x semaine (pas trop loin).

Mais chaque médecin a ses propres manières et restrictions. Je te souhaite une belle prochaine grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:49

bonjour a vous toutes!!!

leti je suis desolé je ne peux pas t'aider a ce niveau la...mais c'est sur que le cerclage reste une "securité" de plus avec beaucoup de repos evidemment...

belamour,pour ma part aussi ca été comme pour karebel, avant cerclage on continue une vie normal et apres le cerclage c'est repos repos repos. moi je me suis imposé un repos stricte par rapport a ce que mon gyneco me disait... mais il était hors de question de prendre le moindre risque! certes, ca n'a pas toujours été facile, mais quand on arrive au bout, quelle recompense!!!!!!! puis on se rend compte que finalement ca n'a pas été si dur que ca...
je me levais pour aller aux toilettes et prendre ma douche, la voiture seulement pour les rdv mais c'etais mon cheri qui conduisait et je preparais mes repas lorsque j'etais seule, un peu de vaisselle, un peu de lessive mais sinon aucunes autres taches menageres et je ne portais jamais de poids...
voila si tu as d'autres questions n'hesites pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:30

bonjour les filles... que c'est encourageant de vous lire :-) j'aurai un cerclage a la prochaine grossesse et je voulais savoir si vous aviez pris des medicaments speciaux par exemple progestérone ou autre et si il y a de la nourriture que vous evitez de manger pour ne pas avoir de contractions ? j' avais lu linkia que tu as un col ou uterus contractile... as-tu ressenti beaucoup de contractions durant la grossesse finalement?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:55

bonjour sirena!

alors pour ce qui est de la nourriture pour eviter les contractions, pour ma part, je n'ai rien changé a mes habitudes, si ce n'est de faire attention par rapport a la listeriose ou toxo, ca n'a donc rien a voir.
comme pour ma 1ere grossesse j'ai commencé a avoir des contractions(non douloureuses) vers 4 mois. mon gyné m'a donc prescrit du chronadalate qui est un medicament pour lutter contre l'hypertension normalement mais donné aux femmes enceintes pour lutter contre les contractions... j'en ai pris jusqu'a mes 8 mois et la je suis a quelques jours du terme, et elles commencent a peine a revenir!
le cerclage a vraiment été bénéfique,avec le repos evidemment! j'ai hésité et avais tres peur de le faire mais je ne regrette pas et je le referais certainement pour une future grossesse!

Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:00

Bonjour Sirena,

J'ai vu que tu étais de Montréal et j'aimerais te dire qu'il me semble qu'au Québec les doc ne donnent pas trop de médicaments pour les contractions. En tout cas de mon expérience de 2e cerclage on ne m'en a jamais donné malgré les nombreuses contractions que j'ai eu et que j'ai. (suivie en Gare à Ste-Justine)

Pour les 2 grossesses, j'ai eu des contractions non douloureuses à partir de 20 sa et des douloureuses à partir de 26. J'ai eu d'ailleurs un épisode assez intense il y a 2 jours et on me conseille de boire beaucoup d'eau, de prendre un bain et de me reposer sur le coté gauche. Je vais voir mon doc le 17 alors je te dirai si ma doc va décider de me donner quelque chose.

K
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:57

super alors merci pour vos reponses les filles...karebel j'attendrai donc de tes nouvelles suite a ta rencontre avec ta doc Smile jaurai sûrement d'autres questions dans le futur alors je viendrai vous les poser ;-) bonne chance pour la suite et de beaux bebes en santé tres bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:52

bonjour les filles,

j'en suis à mon 2ème cerclage, REPOS est le maître mot ça c'est sur!

pour le 1er, mon canapé a pris mon empreinte,genre Homer Simpson,tellement j'ai vécue dessus lol,je ne fesais que étendre la lessive comme tâche ménagère et réchauffer mon repas,la voiture que pour les rdv à l'hôpital.

Pour ce cerclage là,ben je suis obligée d'être un peu moins dans le canapé car j'ai un espoir de 2ans et qui reste avec moi,j'ai ma mère qui vient 2fois par semaine pour me soulager et comme mon mari travaille en équipe je suis seule avec lui qu'une partie de la journée.J'ai droit à une aide ménagère 2h par semaine.

J'étends de temps en temps mon linge sinon c'est mon mari qui met en marche la machine et remonte le linge du garage.

Tous ces jours passés allongés ont été bénéfiques car pour mon 1er espoir j'ai été décerclé à 35sa+6j et accouché à 39sa+3j. Ce qui a été facile c'est que j'ai accouché en mars donc de septembre à février j'étais au repos,l'hiver c'est plus simple je pense.

Là je suis décerclée le 2juillet,avec les beaux jours qui arrivent(quoique)ça va être dur de pas aller faire un tour.....mais c'est pour la bonne cause,on le sait!!!!

Le cerclage est une bonne invention....

A celles qui auront un cerclage,profitez avant car une fois qu'il y a le cerclage,y'a une pause sexe.......Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:17

bonjour a toutes!!!

je viens donner mon témoignage aussi Wink j'ai eu un cerclage pour ma grossesse Espoir a 14SA. Avant le cerclage j'avais une vie normal, je ne faisait juste pas d'excès je ne porter rien de lourd. Le cerclage fait, arret de travail, repos strict. Au debut je me lever pour aller manger a table, prenais ma douche debout. Puis jai était hospitaliser pour suspicion de fissure de la poche des eaux qui en faite était qu'une fausse alerte. Et comme a la sortie mon col avait "rallonger" avec un repos vraiment +++ (prise de repas allongée) du coup en rentrant cher moi jai fait pareil je manger dans le canapé allongé sur le coté. et prenais ma douche assise.
Au niveau traitement, j'avais 1 piqure / semaine de progestérone retard, echo du col tout les 15jours et prelevement vaginal tout les mois. Analyse d'urine tout les 2 mois. jai eu aussi des suppo de salbumol lors de "crise de contrax" a 20SA.
Au niveau des recommandations: - REPOS, pas de bain, pas de piscine et pas de sex (pour eviter les infections) , pas d'escalier, pas de menage ni de charge lourde, pas de voiture (sauf pour RDV)
niveau alimentaire: il n'y pas d'aliments provoquant les contractions; Il faut juste faire attention a la listeriose, la toxo si pas immunisé et la salmonellose. donc pas de poisson et viande cru ni le fromage a base de lait non pasteurisé. Pas de charcuterie ni fromage a la coupe mais plutôt a acheter sous vide en supermarché. bien laver ses légumes. pas etre en contact avec des excréments de chats (litières, griffures)

Pour le menage, demandez une ordonnance pour avoir le droit a une aide menagere. Si vous avez l'ADMR par cher vous ca peut etre rapide et une partie pris en charge par la CAF.
Pour la voiture, je m'arrangais avec mon homme ou une copine pour m'y emmener je me mettais semi allonger coté passager.

RESULTAT: Je me suis rendu a 38SA, et comme mon loulou était en siege complet, une cesarienne était programmée le 4 Fevrier a (39+3SA) pour un terme prevu le 18 fevrier. mais le 25 janvier jai eu très mal au reins, ventre tendu, j'ai etais a la mat et mon col était effacé et ouvert a 2 alors le gygy ma dit bon bah on fera la cesa ce soir. Et voila Mon petit Dylan est né le 25/01/2013 a 0h50. 3.150Kg 48Cm.

je pense avoir fait le tour des points essentielles, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

La route est longue, avec des haut et des bas, mais le resultat est la. Ca vaut vraiment le coup de se priver de tout pendant 6 mois. j'ai passé un été enfermé mais bon je me rattraperais cette année si le soleil veut bien revenir ^^.
Bonne continuation a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:50

quel bel espoir ptiange !! felicitations pour ton petit dylan!! j'ai hate d'etre a la meme etape que toi avec un amour dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:40

Merci pour tous les témoignages que j'ai pu lire dans ce post, sa redonne espoirs. j'appréhende moi aussi la pose de mon cerlage pour ma prochaine grossesse, mais comme vous dites toutes, sa vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:53

Bonjour les filles,

Alors voici mon histoire pour celles qui ne la connaissent pas déjà.

Il y a 21 mois, j'ai accouché de Robin sans aucune raison apparente à 26SA, Robin a vécu deux jours de bonheur avec lui.
En Janvier 2012, j'ai appris que j'étais enceinte comme beaucoup d'entre vous la perd au ventre que cela recommence.
Lors de ma première visite ma gygy m'a parlé de cerclage un mot bien rude et qui m'a fait très peur.

J'ai été cerclé à 12 sa, j'ai vécu une grossesse difficile allongé sortir autorisé que pour aller à la maternité.
A 18 sa cure de celèstene mais également à 24 et 28 sa. Martin était déjà prêt à sortir à 28 sa soit 2 semaines de plus que Robin la perd m'a envahi à un point que je voulais mourir si ça recommencé.
Protocole adalate pour arrêter le travail à 28, 30,32,33,34 pour au final accouché à presque 36 sa soit 2 jours avant le retrait du cerclage.
Martin faisait 3kg100 à la naissance (merci le diabète gestationnel) et 47 cm.

Le voici à 7 mois 71 cm et 8kg400

ma grossesse espoir avec cerclage 40059610
ma grossesse espoir avec cerclage 16545710
ma grossesse espoir avec cerclage 60374010

Faut y croire les filles j'étais comme vous je n'y croyais pas et même encore maintenant, je me dis j'ai une victoire sur la vie en regardant Martin
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:50

ohh Elodie, il est trop beau Martin!!! de beaux yeux bleus!!! je me rappel de ton combat contre les contrax!!!! je t'es suivi !!!! moi aussi jy suis arrivée...Smile bises!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:37

Je suis tellement contente pour toi petitange, il faut y croire ça en vaut tellement la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:59

bonjour à toutes
voila j'ai une petite question un peu indiscrete les filles!!!
J ai été cerclée lundi avec col ouvert a 1 mais tout c est bien passé et là je suis au repos stricte et voila ma question: je sais qu'il ne faut pas de rapport pour eviter les infections et les contractions mais je voulais savoir si on pouvait comme même se câliner autrement enfin vous voyer Embarassed ??? ca ne fait pas travailler l utérus ??? merci de réponse et desole pour cette indiscretion mais mon mari est tellement frustée de ne plus pouvoir me caliner et je vois qu'il est mal vis a vis de çà ....
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:04

coucou Leti,

En faite, cela dépends de toi, moi je sais que même les petits calins me donner des contractions, essaye et si tu vois que tout est ok de ton coté tu pourras recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:50

Bonsoir lea filles
J'ai lu vos temoignages, je viens d'etre cerclee hier apres midi et je suis au repos, mais ca fait res mal, je me leve souvent avec de l'aide pour faire pipi et j'ai tres peur. C'est comme ci on m'avait dechire le ventre. Je dois savoir ce que je peux et ne peux pas faire. Je pensais reprendre le boulot apres 2 sem dites moi si c est une bonne ou mauvaise idee

Merci


Faty
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:54

Bonsoir lea filles
J'ai lu vos temoignages, je viens d'etre cerclee hier apres midi et je suis au repos, mais ca fait res mal, je me leve souvent avec de l'aide pour faire pipi et j'ai tres peur. C'est comme ci on m'avait dechire le ventre. Je dois savoir ce que je peux et ne peux pas faire. Je pensais reprendre le boulot apres 2 sem dites moi si c est une bonne ou mauvaise idee

Merci


Faty
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:57

Bonsoir lea filles
J'ai lu vos temoignages, je viens d'etre cerclee hier apres midi et je suis au repos, mais ca fait res mal, je me leve souvent avec de l'aide pour faire pipi et j'ai tres peur. C'est comme ci on m'avait dechire le ventre. Je dois savoir ce que je peux et ne peux pas faire. Je pensais reprendre le boulot apres 2 sem dites moi si c est une bonne ou mauvaise idee

Merci


Faty
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeDim 9 Juin - 3:40

merci ptitange pour ta réponse ,je vois mon gyneco vendredi donc je lui en parlerais mais pour l instant je suis un peu inquiete car j'ai de petite douleur et je perd un peu de sang....
FATY pour tes douleurs tu n'as pas de traitements??? moi il m on gardé 48H sous perf de spasfon et paracetamol et la je suis sous spasfon et j'ai des ovules d antibio pour 10 jours et pour le travail je pense que tu ne devrais pas reprendre ,ici en France des qu il y a cerclage il y a arret de travail
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:23

j'ai perdu mon ange gabriel du a une cloison uterine et beance du col j'ai ete operee et je suis tombé enceinte de mon espoir cerclage a 13 sa + 3 repos total droit aux calins mais on le faisait tres peu car j'avais peur de le perdre declerclage a 37 sa et naissance de matthew a 39 sa
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:46

je vais suivre vos discutions les filles, car il y a des chances que je passe par la case cerclage aussi....donc vos discutions m intéressent
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:13

Faty,
je te conseille de te reposer ++ et de ne pas reprendre le travail. moi j'ai été en arret dès le cerclage jusqua l'accouchement a 38SA.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

ma grossesse espoir avec cerclage Empty
MessageSujet: Re: ma grossesse espoir avec cerclage   ma grossesse espoir avec cerclage Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:15

Faty,
je te conseille de te reposer ++ et de ne pas reprendre le travail. moi j'ai été en arret dès le cerclage jusqua l'accouchement a 38SA.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma grossesse espoir avec cerclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir d'une nouvelle grossesse avec utérus Bicorne et possiblement un cerclage
» Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(
» Nouvelle grossesse et cerclage
» Recherche histoire de grossesse avec cerclage du col de l'utérus qui fonctionne
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: