Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/ Empty
MessageSujet: je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/   je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/ Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:31

Je me sens mal. Depuis que ma puce est née , je viens de moins en moins sur le site.. Je naime pas ca. Car cest grace a vous toute que jai passée a travers le décès de mon bébé Alexis. Une épreuve tragique.

Mais depuis que maintenant Katrine est parmis nous, je méloigne du site sans men rendre compte jusqua maintenant Sad.. Ca me peine car je me sens mal a laise vis a vis mes sentiments.. Je ne sais pas si cest moi, mais jme sens mal.

Pourtant je sais que je vais ravoir besoins de revenir ici dans quelque temp, car lenvie dun bb espoir est tres fréquent et je compte messayer didi la fin de lannée Smile Pour linstant avec notre premiere achat de maison je nest pas le temp de pensée a bébé espoir daussitot.. De toute amniere Katrine a que 9 mois et demi, donc je dois attendre aux moins quelle est un ans et que je retourne aux travail..

Bref, etes vous comme moi? ressentir de labandonc envers le site et envers toute cest mamanges? moi je trouve que je suis égoiste de vouloir moins etre présente ici. Surtout que jetais TRES mais TRES TRES présente en 2011/2012 Smile Mais bon, je crois que si je meloigne ca doit etre un signe que le deuil est passé?

Mais je sais que je vais quand meme avoir besoins de vous aux prochain bébé espoir. Car malheureusement avec le diabete gestationel, je suis maintenant auprise avec du diabete. Je dois aller consulter. Donc un autre stress pour prochain bb espoir. Et de plus une autre cesarienne planifier Sad..

Voila, jme suis vidée le coeur.. jespere que je ne suis aps la seule a culpabiliser hihihi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/ Empty
MessageSujet: Re: je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/   je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/ Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:22

Moi aussi je viens moins. Mes deux cocos qui auront 1 an jeudi prennent beaucoup de mon temps Razz Je lis souvent par contre, je prends des nouvelles mais je n'ai pas besoin d'écrire vraiment. Pas pour le moment...peut-être un jour lors d'une éventuelle nouvelle grossesse!! :p
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/ Empty
MessageSujet: Re: je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/   je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/ Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:59

Bonsoir,

je pense qu'il n'y a pas de honte à avoir. Venir ici n'est pas une obligation.
Nous sommes là pour échanger, prendre du réconfort et en donner. Chacun à sa façon et comme il le peut.
Lorsque l'envie est moins forte, c'est peut-être signe d'une avancée. Tant mieux non ?
Nous venons ici parce que nous sommes en détresse. Peut-être que ton besoin est ailleurs, en tout cas pour le moment.
Si tu es trop occupée, c'est signe que la vie a continué malgré tout.
Suis nouveau ici mais je crois que beaucoup de personnes viennent chercher de l'aide puis passent leur chemin, le deuil est après tout un cheminement. Nous sommes marqués à vie mais pas des condamnés à perpétuité.
Je serai surpris que des gens ici ne t'en tiennent rigueur si tu t'éloignes quelques temps pour revenir le jour où tu en auras besoin.

Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir d'un 3è




Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kerrian
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 13/02/2013
Date d'inscription : 02/04/2013

je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/ Empty
MessageSujet: Re: je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/   je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:47

Personnellement, je prends ce forum comme une aide personnelle face au deuil de mon bébé ; une sorte de thérapie.
Je trouve tout à fait normal d'en partir si tu n'en ressens plus le besoin, voire d'y revenir plus tard si on en a besoin. Je serais même heureuse le jour où je n'y viendrais plus, car ça voudra dire que je suis capable de parler de mon bébé à n'importe qui sans pleurer ... ce qui peut prendre plusieurs années (pour mon père ça m'a pris presque 8 ans).
Je pense qu'on "aide" les autres mamanges et pèrange (??) en échangeant sur notre vécu. Comme nous ne sommes malheureusement pas seul(e)s, d'autres parents apporteront leur aide à ceux et celles qui en ont besoin.
C'est douloureux de venir sur ce forum. Si ton deuil est passé, ça peut te faire plus de mal de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/ Empty
MessageSujet: Re: je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/   je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/ Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:32

Bonsoir,

Je crois qu'avec l'arrivée de nos espoirs, il est normal d'avoir moins le temps et moins besoin de venir sur le site. Le stress de la grossesse espoir est fini, nos bébés nous occupent énormément.

Dans mon cas, l'arrivée de ma cocotte m'a permis de faire un grand pas dans mon cheminement. Je ne viens que quelques fois de temps en temps... Parfois je trouve cela un peu injuste pour les nouvelles mamanges, car quand moi je suis arrivée j'ai reçu beaucoup de la part des personnes actives sur le site...

Enfin, la vie continue. Je pense aussi revenir de façon plus active pour mon prochain espoir (dans quelques temps). L'objectif du site est de répondre à notre besoin de nous exprimer et de nous sentir écouter par des gens qui nous comprennent... Alors je crois qu'il est correcte de l'utiliser selon nos besoins et le temps que nous avons.

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
je néprouve plus le besoins de venir sur le forum ... :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je néprouve plus le besoins de venir sur le site :(
» BESOINS DE VOS TÉMOIGNAGES...
» Besoins de réconfort
» Besoins d'aide!!!!!!
» besoins de temoignages sur la version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: