Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides? Empty
MessageSujet: Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides?   Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides? Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:56

Salut les filles,

J'entends parler de Cérémonie des anges et envolées de ballon un peu partout au Qc, mais sur la rive-nord je ne sais pas? Y a t-il qqch de prévu ds les prochains mois ds notre région? À part la fêtes des anges à Montréal en Octobre, est ce qu'il y en a qui aimerait participer à une cérémonie pour se recueillir et rendre hommage à nos petits anges avant cette date? Moi je me porterais volontaire pour en organiser un avec l'aide de mamanges ou de papanges qui aimerait aussi s'impliquer. Vite, vite, j'avais pensée à une cérémonie à l'église avec témoignages et chants. Ensuite, envolée de ballon et petit dîner pour ceux qui le désireront.

Merci chères mamanges et j'attends de vos nouvellesxxx

Pleins de bisous à vos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
MamanDeAnouk

MamanDeAnouk


Nombre de messages : 113
Localisation : Montréal Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite Anouk
Décédé(e) à : Elle venait tout juste de fêter ses 4 mois.
Le : Le 01/10/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides?   Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides? Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:23

Coucou,
C'est une très bonne idée, je suis de Montréal donc pas trop concernée mais je trouve ton initiative super.
Bonne continuation dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Caro et famille

Caro et famille


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!
Date d'inscription : 09/05/2013

Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides?   Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides? Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:16

Bonjour,

moi je suis de Repentigny et effectivement, j'aimerais bien avoir une cérémonie des anges dans mon coin...

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner !
» Chanson pour cérémonie des anges
» Petits nids pour Petits Anges
» Merci pour la cérémonie des Anges à Sherbrooke
» Besoin de votre aide: Info sur cérémonie pour nos anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: