Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un beau projet "Voiles des Anges"... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un beau projet "Voiles des Anges"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

un beau projet "Voiles des Anges"... Empty
MessageSujet: un beau projet "Voiles des Anges"...   un beau projet "Voiles des Anges"... Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:51

bonjour à toutes les mamanges,

Je vous ai présenté il y a quelques mois un très beau projet pour que nos anges soient les héros du prochain Vendée Globe. Une idée un peu folle pour certains qui a fait son chemin; Si vous ne connaissez pas ce beau projet je vous mets le lien pour le découvrir et qui sait faire parti de cette belle aventure;


Projet Monocoque "Voiles des anges" Vendée globe 2016





un beau projet "Voiles des Anges"... 211202_505953092795080_774506914_qProjet Monocoque "Voiles des anges" Vendée globe 2016

Journal

Maintenant




Communauté
Nous souhaitons faire partir sur le Vendée globe 2016 un bateau en mémoire de tous les enfants qui nous ont quitté trop tôt.

Ma fille Laura a participé à cette belle aventure en chantant une chanson pour son petit frère Noah...

Merci de vous rendre sur cette page et peut être lui laisser un message...


tendres pensées à tous nos anges, tendres baisers volants à mon petit coeur d'amour, qui me manque jour après jour ... ainsi que son petit frère ou petite soeur parti(e) le rejoindre le 19 avril dernier... maman pense fort à vous petits trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

un beau projet "Voiles des Anges"... Empty
MessageSujet: Re: un beau projet "Voiles des Anges"...   un beau projet "Voiles des Anges"... Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:38

tres joli projet. Dès que je pourrais je ferais un don et inscrire mon ange sur la bateau <3
Revenir en haut Aller en bas
 
un beau projet "Voiles des Anges"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau projet "Voiles des Anges"
» Projet scrap pour nos petits anges
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???
» nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: