Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir apres une chorioamniotite.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir apres une chorioamniotite....

Aller en bas 
+2
maryline79
kaloo
6 participants
AuteurMessage
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:22

Les filles on gere comment une grossesse espoir?

je suis tellement en panique que je n arrive pas a etre heureuse!  
j ai perdu mes jumeaux suite a une chorioamniotite! du apparemment a un une mauvaise bactérie de la flore vaginale suite au changement hormonal de la grossesse!
j avais vu que j avais un probleme, j avais prévenu ma gyné, qui a dit c est normal, sauf que c était pas normal....

Conclusion, cette fois ci, ca fait une semaine que je sais que je suis enceinte, je suis heureuse enfin je crois, c est quelque chose  que j attendais tellement! Mais a coté de ca, je panique,j étais en pleure ce soir au souper, tellement j ai peur! j arrive pas a profiter tellement j angoisse, je pense que je n ai jamais eu aussi peur de ma vie! Ce qui gache ce moment de bonheur...

J ai peur d avoir une infection, un virus, une mauvaise bactérie, j ai peur de faire un mouvement brusque , porter un truc lourd, j ai perdu mes jumeaux a cause de ma gyné qui n a pas été assez a mon écoute et qui était bcp trop laxiste! Cette fois , j ai peur que ca ne soit de ma faute, que je ne vois pas un signe annonciateur, que je sois imprudente!

Je suis en stress a chaque fois que je vais aux toilettes, je vois des pertes jaunes, je suis quasi sur qu elles ne sont pas jaunes, que c est moi qui psychotte! mais j ai peur! j ai pas arreté de pleurer! je m en veux je devrais etre heureuse pas pleurer!

Comment vous avez fait pour profiter de vos grossesses espoirs? et les mamans qui ont eu une chorioamniotite, les medecins vous on rassuré comment?

Demain , nous irons aux urgences, j espere que le medecin me rassura! j ai l impression d etre une folle! j ai l impression que je serais mieux internée! si au moins on me passait quasi tous les jours des tests, en me donnant plein de traitement pour eviter tout!   Ca fait une semaine, et j en peux plus! j angoisse, ca va pas.... je me dis qu a etre si mal je vais pousser le destin et que ca sera de ma faute si ca tourne mal!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:05

Kaloo..


Surtout, surtout, première et principale chose : non tu n'es pas bonne à interner...
et non, si tu as des moments de stress, d'angoisse, d'émotions diverses et variées, tu ne vas rien "provoquer" de négatif...rien d'autre effectivement que vivre difficilement cette grossesse, mais rien de néfaste pour ton bébé...non non...pas de culpabilité inutile...


Je pense que "ne pas laisser venir" ses émotions est plus néfaste que les vivre...les accompagner, apprendre à les accepter selon son vécu (quoi de plus normal???), et apprendre à les gérer au moins pour ne jamais s'en vouloir de rien, et puis pour vivre le plus "sereinement" possible cette belle grossesse qui t'attends...


Tu fais bien d'aller consulter si tu en as besoin, il n'y a pas à avoir peur de "ce pour qui ou quoi on va passer" ou "peur de gêner"...on s'en fout...tu en as besoin là, tu en auras peut-être encore besoin plusieurs fois plus tard et ce n'est pas grave, mieux vaut aller se faire rassurer que vivre dans le doute...


Ce que tu as vécu est dur et qui plus est il est difficile d'avoir confiance ensuite...faire confiance au corps médical, faire confiance à la vie, à son corps, à ses ressentis...je sais...mais tu retrouveras cette confiance pas à pas...peut-être pas totalement mais suffisament...


perso, dans cette grossesse espoir, je me suis promis (et même avant d'être enceinte à nouveau) de faire tout ce que je pensais nécessaire (sans virer dans la psychose), et de surtout bien m'écouter...je saurai bientôt si j'aurai réussi jusqu'au bout, je l'espère!


des doutes, des peurs, on en a très souvent...certains jours c'est calme et d'autres un détail, un rien vient nous "titiller"...alors, je n'ai pas vécu ta situation mais moi aussi j'ai peur d'une infection ...pourtant j'ai vécu un problème placentaire sans rapport! peur de tout ce qui peut/pourrait arriver et que je ne saurais pas voir...pas détecter "à temps"....


Tiens, ce matin, je me questionnais sur une eventuelle fissure de la poche des eaux!! lol...puis j'ai réfléchi, je me suis posée, ai écouté mes sensations, et ai compris que c'était une angoisse et pas une réelle éventualité...


Laisse toi le temps...tu viens d'apprendre ta grossesse espoir, c'est un premier chamboulement....
Tu vas apprendre à apprécier les choses, il y a des étapes...


J'ai décidé de profiter de cette grossesse espoir, quel qu'en soit le terme....car quelque soit l'issue, j'aurai au moins le bonheur d'avoir vécu ces mois-là, je trouve ça très important même si ce n'est pas tous les jours facile...

Tu y arriveras, et ton petit bout t'aidera à ça...

Chaque fois que le doute devient trop fort, fais toi rassurer...

Mon médecin m'avait dit que dans mon cas "seule la réassurance médicale" me ferait tenir...et c'était vrai..je ne me souvenais plus de sa phrase mais lundi au dernier contrôle de croissance de ma miss, quand je lui ai dit "je suis rassurée, ça me permet de tenir bon", il m'a rappellé cette phrase...
;-)



Bon courage à toi, bon chemin...j'espère que tu pourras être un peu rassurée demain...
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeSam 15 Juin - 3:45

merci marylin, j espere tomber sur des medecins, qui vont me comprendre!   ca a déja mal commencé,j ai été chez un médecin généraliste le vendredi, pour avoir la prescription de la prise de sang! et apres chez la mienne le lundi, car je suis plus en confiance et que c est elle qui a mon dossier! et Le gars c est enervé que j étais stressante et stressée, que je me dispersais,....  bref, a la place de me comprendre et de me rassurer il n a fait que rajouter une couche a mon angoisse!
ton medecin a l air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeSam 15 Juin - 4:40

kaloo,
ce que tu ressens est à mon avis tout à fait normal, au regard de notre malheureuse expérience nos angoisses sont pour moi, parfaitement justifiées... et effectivement, le plus dure est de les maitriser.... pour moi, depuis le début, les mamanges me soutiennent en me disant qu'il faut essayer de rester positive le plus possible,  de faire confiance à nouveau à son corps, de prendre soin de soi, en ayant un comportement adapté au stade de la grossesse ( hygiène, alimentation, repos, détente, médication si besoin...), de faire confiance à son bébé....etc... bon, ce ne sont que des mots, mais c'est vrai qu'à part cela de toute façon, nous ne pouvons rien faire, nous n'avons aucun pouvoir... d'ailleurs si nous en avions un, nous aurions éviter ce qui nous est arrivé, non?... et les médecins non plus, ils n'ont pas de baguette magique... ils n'ont pas pu sauver nos bébés... d'ailleurs, ils ne peuvent rien faire avant environ 24, 26 SA selon les hôpitaux... 
pour la chorioamniotite, je suis comme toi, je ne sais pas... j'attends mon rdv de mercredi pour l'écho du 1er trimestre pour premièrement vérifier si tout va bien et si oui, parler du protocole que l'on va pouvoir envisager....je te tiendrais au courant...
je sais que c'est très long de patienter jusqu'à cette première échographie mais ce n'est que la première étape de cette aventure qui dure 9 mois...
je comprends tout à fait que tu sois inquiète et tu n'es pas folle, c'est l'angoisse qui te torture... et si ça peut te rassurer, d'aller aux urgences aujourd'hui vas-y, tout en sachant que de toute façon, quelque soit la situation, ils ne pourront rien faire... à ton retour de l'hôpital, essaye de te relaxer avec quelques exercices de respirations, ou un bon livre, ou bon film, ou un dvd d'humoriste... bref, la solution qui te convient le mieux...
je t'envoie tout le courage qu'il faut!
des bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:03

alors suis de retour, a premiere vue elle ne voit pas de perte alarmante! elle a fait un frottis pour etre sur!

résultats lundi aprèm! elle m a fait une echo, on voit juste le petit sac, mais on ne voit rien dedans , en meme temps a 5SA et 2j c est presque normal!

je suis moyennement rassurée, mais c est mieux que rien! et hormis qu elle était pressée car elle était en salle d accouchement ben , elle n a pas eu l air de me prendre pour une casse couille, ce qui m a déja  soulagé!  Ha oui effectivement elle me conseille de continuer la progesteronne , comme certaines me l avaient conseillé ici!  suite au prochaine épisode pour le 24 si je pete pas un plomb de nouveau avant!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:01

titilolo, alors ils te conseillent quoi, tu auras quel suivit??
je suis un peu plus zen, j ai malgrès tout hate d'être demain 1e echo a 6sa et 4j, on devrait voir petite chosette et son petit pixel qui clignote! j espere qu elle sera seule! je veux la grossesse la plus sereine possible!

voila , je vous tiendrai au courant demain
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:05

salut Kaloo,
j'espère que ton échographie va bien se passée... pour moi, suivi classique avec prise de sang et analyses d'urine.... un peu déçue, car j'en voulais plus mais j'ai insisté et mon gynéco m'a expliqué qu'on ne pouvait rien faire de plus... pour lui la chorioamniotite est un accident rare ( plus fréquent lors d'une grossesse gémellaire mais rare autrement...)... vraiment la faute à pas de chance... pour les antibiotiques en prévention, pour lui pas question... ça ne sert à rien d'en prendre quand il n'y a pas d'infection... pour le col...il va le surveiller tous les mois, mais pas de cerclage proposé... donc un suivi classique ni plus ni moins avec juste sa promesse d'être disponible dès le moindre signe d'anxiété de ma part... comme il dit il ne peut pas garantir qu'il n'y aura pas de problème car la grossesse n'est pas une science exacte et que la vie est ainsi faite... j'aurais préféré entendre un autre discours mais en effet, de façon rationnelle quoi faire d'autres?

je te souhaite une belle rencontre avec ta crevette Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeMar 25 Juin - 3:39

voila, 1e visite hier, le contact passe bien avec mon nvo gyné, apparemment je serai bien suivie!
Bébé va bien, il fait 47mm, son petit coeur bat!
A priori tt va bien ,on a refait des frottis, plus une analyse d urine,ce qui sera mon sore tous les mois! la, mes prises de sang n avaient pas pas 10j donc on en refera pas pour cette fois ci!
j ai des probiotiques a prendre, de la progesteronne a continuer, plus les vitamines, important les vitamines vu que ca me fait 2grossesses et 3bébés en moins d un an! Il est totalement contre les antibiotiques aussi!
j étais en pleur plein de fois, mais il se veut rassurant!
Je suis déja en arret pour le travail, je suis policière, mais pour la grossesse précédente j avais été a mi temps en service intérieur jusque quand j ai perdu les petits! Mais il est d accord qu on va éviter les transports en commun, aux heures de pointe pendant 3h par jours pour aller bosser!

Dans l ensemble, je suis bien contente!
Pour ce qui est du cerclage, il n est pas spécialement pour rappelant que c était des jumeaux ma précédentes grossesses, mais il pourrait changer d avis en cours de grossesse, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeMar 25 Juin - 4:58

super bonne nouvelle, que je suis contente pour toi, mais j'imagine très bien le flot d'émotions! Smile...
ah cette rencontre avec notre crevette, ça nous retourne la tête, hein?
et il y en a bien qu'une?

je vois que tu as le même suivi que moi, ça me confirme que contre la chorioamniotite, finalement, on ne peut pas faire grand chose...
oui, moi aussi j'ai des vitamines, c'est du Gynéfam,  et pour aider le transit, je prends du macrogol le matin et  du parapsyllium le soir... c'est pas mal, ça aide bien à ne pas être constipée... et Mélimélou, m'a parlé d'une confiture à la framboise à la pharmacie... à tester...
et donc une écho, une prise de sang, un frottis et une analyse d'urine tous les mois... et bien j'espère qu'avec ça tout ira bien!
pour le cerclage, oui, le col est à surveiller... mais tu vois c'est quand même drôle que certains gynéco soient pour et d'autres plus réticents?

en tout cas, bien soulagée pour toi... c'est quand ta prochaine écho pour la fin du 1er trimestre?
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:44

oui oui il n y en a qu une et ca me soulage bcp!Very Happy
autant avoir des jumeaux c était mon reve, autant je ne veux plus jamais revivre ca!Sad

prochaine visite-écho le 26juillet! et grosse echo le 2aout!cheers

Il dit qu on ne sait pas si mon col a laché car 2 c est trop, ou si il a laché a cause de l infection... il dit qu un cerclage , c est un risque d infection aussi, donc dans le doute, on va pas me mettre un cerclage, alors qu on a aucune preuve que j ai des soucis de col, il dit si on voit que mon col se modifie trop rapidement, alors on mettre un cerclage,mais ne voit pas l utilité de me faire prendre un risque d infection pour rien

Ho que oui, ca chamboule , une 1e rencontre! j étais effondrée de voir son petit coeur qui battait!le gyné m a meme fait une doudouce sur le bras, de réconfort, je trouvais ca tt choux! lol   Rolling Eyes
je lui dit j ai peur de ne pas m y attacher... Ce qui m éviterait de souffrir, si je devais le perdre....il me dit" allez allez, comment allez vous faire pour ne pas vous y attacher hein??? je me pose la question??? Vous n'allez jamais savoir ne pas vous attachez a cette petite chose là!" lol il est drole! LaughingLaughing
Je lui dit aussi, je risque d etre completement parano, stressée.... il répond ben c est normale avec ce que vous avez vécu! 

bref, je sens que ca va bien se passer entre lui et moi! Pourtant, je déteste les gyné homme, je ne jurais que par des femmes, mais vu qu il a très bonne réputation, j ai mis ma pudeur de coté, pour quelqu un de compétent!

Puis c est gentil un homme,il m a donné sa main, pour m aider a me relever de la table d examen....heu jamais aucune de mes gynés, ne m a aidé a me relever...lol:lol:
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeMar 17 Sep - 4:35

J-10 avant d atteindre mon 2e objectif...celui des 20 semaines! allez soyons zen et positif!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeMar 17 Sep - 4:41

Je me joins a toi kaloo, pareil jour-10 pour atteindre mes 22sa terme de mon ange! On decompte ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeMar 17 Sep - 4:43

oui on décompte ensemble! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeMar 17 Sep - 4:46

Bon alors synchronisation des montres 1-2-3, je lance le chronooooo bounce 
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeMar 17 Sep - 4:55

c est dingue ca leyla, qu on ai perdu nos bébés pour une chorio toutes les 2, et qu on arrive a notre grossesse espoir en meme temps a la date tragique de nos anges!
oui et hop on lance les chrono, et on fout un coup de pied au cul au destin!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:10

Kaloooooooo -8:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:26

je venais justement te dire J-8 et presque -7 ! le forum m a meme pas dit que tu m as mis un mot ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeSam 21 Sep - 4:26

J-6 leyla!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeSam 21 Sep - 5:40

Yessssss moins d une semaine:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:25

leyla, J-1.... et encore reste juste quelques heures! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:09

On y est kaloo, faut que je pense a autre chose ca me fait fliper
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeVen 27 Sep - 4:26

moi, je suis au lendemain aujourd hui! c était hier la journée que je ne voulais pas revivre! aujourd hui je suis dans une nouvelle partie de grossesse! Very Happy 
allez leyla ca va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeVen 27 Sep - 4:43

bec  Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:36

leylaaaaaa, tu as aussi passé un de tes objectifs!!!!  cheers enfin du moins je l espere!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:20

Vivi je suis la, bb donnait pleins de coups ce matin, vivement l echo demain!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:22

on est arrivée a un de nos grand objectif si c est pas cool ca!!!  bonne visite demain! c est ta grosse echo??? tu viens nous raconter tt ca dans les févriettes?
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:26

Oui echo morpho, une premiere pour moi, c est a 14h, je viendrai faire le compte rendu! J espere que tout sera ok, j aime pas les echos, je les associe aux mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn_




Nombre de messages : 2
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Videl et Circé
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/09/2017, 08/09/2017
Date d'inscription : 03/10/2017

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:17

Alors ? J ai moi aussi perdu mes jumelles, suite à une chorio à 22 semaines, début septembre. Je ne suis pas à nouveau enceinte mais j'ai bien envie d avoir de bonnes nouvelles d'espoir. J'espère que tout va bien pour vous deux...

Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:32

Emma va avoir 4 ans le 24 janvier. Elle est née avec 3 semaines d avance car j ai perdu les eaux, mais sans raison apparente, sans infection, en très bonne santé avec 3kg 20 et 50 cm. Grossesse stressante car avant on a connu l enfer, mais grossesse qui s est bien déroulée ! Des progyn a prendre tout au long de ma grossesse pour garder un bon équilibre de la flore vaginale.... Une mini infection. De rien du tout quand même mais qui a été soignée... Un suivit correcte !!! Oui faut garder espoir , il y a de jolie fin heureuse , après la perte de nos anges ! Plein de courage je vous souhaite un joli espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn_




Nombre de messages : 2
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Videl et Circé
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/09/2017, 08/09/2017
Date d'inscription : 03/10/2017

bébé espoir apres une chorioamniotite.... Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir apres une chorioamniotite....   bébé espoir apres une chorioamniotite.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:35

Bonjour, 

Merci mille fois pour votre réponse ! 
Au final jetais enceinte sans le savoir quand j'ai écrit, cela fait 4 mois maintenant et je suis très très stressée. J'ai un traitement progestérone car mon col est plutôt court. Et comme à ma première grossesse je n'ai pas ressentie les contraction qui ont ouvert mon col, j'ai peur des que je ressens la moindre chose sans savoir si ce sont des contractions ou autre chose... Je suis à 17 semaines je sens que l'attente va être longue..
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir apres une chorioamniotite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Bebe espoir après HRP
» La vie après bébé espoir
» Déclenchement pour bébé espoir après MFIU
» Bébé espoir après une césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: