Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Résultat écho : hypertrophie avec hypervascularisation etc I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résultat écho : hypertrophie avec hypervascularisation etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Résultat écho : hypertrophie avec hypervascularisation etc Empty
MessageSujet: Résultat écho : hypertrophie avec hypervascularisation etc   Résultat écho : hypertrophie avec hypervascularisation etc Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:33

Suite à mon retour de couche qui a duré longtemps et qui, dimanche, s'est aggravé avec des hémorragies très importantes (j'ai du me changer 5 fois au moins de vétements, tellement j'en avais partout).
On est allé aux urgences avec mon mari. On m'a fait une écho et on m'a dit "il y a qq chose, je ne sais pas trop quoi mais c'est vascularisé". On m'a prescrit du Cytothec pour entrainer des contractions qui feront peut etre que cela s'enlève puis j'ai eu rendez vous dans un cabinet de radiologie hier pour vérifier.

Je suis donc allée hier faire mon écho et voici le résumé :
" utérus globuleux (...) hypertrophie hyperéchogène hétérogène de la plage endométriale atteignant 20 mm d'épaisseur avec nette hypervascularisation (...) évoquant une endométrite. Pas de collection constitué décelée"
Inquiète, je suis allée voir mon médecin traitant qui n'a pas su vraiment me dire ce qu'il y avait. Il m'a dit que ça pouvait être du à tous les évenements que je viens de vivre mais que le compte rendu de l'échographe n'était pas vraiment clair. Il m'a prescrit une autre échographie pour dans 15 jours pour voir.

Je précise que depuis mes hémorragies de dimanche et la visite aux urgences, je ne saigne plus malgré le Cytothec. Et aussi, après mon IMG, j'ai été opéré pour un curetage (le 26 avril 2013)

Avez vous eu cela ? Est ce grave ?
A priori, le fait qu'il y ai vascularisation c'est pas bon ...
Par rapport à l'endométrite, d'après ce que je lis, cela devrait être associé à de la fièvre et des fortes douleurs abdominales mais, en ce qui me concerne, à part les saignements, je n'ai rien eu ...

Merci d'avance pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat écho : hypertrophie avec hypervascularisation etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat de l'écho!!
» rencontre avec la Commission de Relations avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge
» jai eux mes resultat
» Résultat de l écho des 3 mois...
» Résultat de mon écho cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: