Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
malgres le temps qui passe... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 malgres le temps qui passe...

Aller en bas 
AuteurMessage
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

malgres le temps qui passe... Empty
MessageSujet: malgres le temps qui passe...   malgres le temps qui passe... Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:18

:clin d'oeil:cela fait presque 4 mois que tu nous as quitté le temps c est vite écoulé mais ma souffrance ma tristesse est toujours omniprésente dans mon coeur
quand je me dis deja 4 MOIS LE TEMPS PASSE VITE mais NON !!!car tu aurais du naitre debut   juin tu aurais du avoir reelement moins d 1 mois 
j aurais du etre une maman joyeuse épanoui par ta présence
je ne cesse de regarder les bébés dans les magasins meme certaine maman me regarde bizarement tu ne peux pas savoir mon petit ange comment j envie les mamans avec leur petit bout de chou dans les bras elles ont de la chance de pouvoir les  embrassés mais moi je nai que mes larmes et mon chagrin quand je pense a toi et a ces moments de bonheur que je rate car tu n est pas pres de moi
tu me manques tellement mon petit amour on est allé au gala de ta grande soeur papa et moi nous nous sommes mit a pleuré car le theme du gala etait sur la naissance en fond decran il y avait une maman enceinte et  la main dun bébé dans celle de son papa cela ma fait repensé a ta jolie petite main que j ai pu embrassé la seule partie de ton petit corps que jai pu voir
comme par hazard petite main en fond d ecran quand tu etais encore dans mon ventre je me poser la question comment j allais faire pour le gala car tu aurais etait tres petit
et la tu n etais pas la ,mais par le theme tu en as fait parti dans mon coeur mais encore une fois en tristesse
trop de signes depuis que tu es parti qui me disent la vie continue mais ton fils est a chaque instant pres de toi 
ce sentiment de presence me rend a la fois triste mais me redonne aussitot le sourire car je te sens pres de moi sentiment qui est minim par rapport au vide immense que ton abscence procure dans ma vie
tu me manques tellement a chaque fin de mois la douleure surgie est elle est ingerable
je taime petit loup damour maman t aime d un amour eternel
bisous damour je taimmmmmmme je taimmmmmme
ta maman 7503
Revenir en haut Aller en bas
 
malgres le temps qui passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malgres le temps qui passe ton manques est tjours omnipresent
» le temps qui passe
» Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi
» Le temps passe ...
» Le temps passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: