Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses Juillet 2013 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses Juillet 2013

Aller en bas 
+35
SabrinaT
marjorie54
Hémérocalle
ma petite élisa
caro1986
Mélanie82
eliottzoe
aurel
Alexe
Melba64
sandrine78
kaloo
chlo&raphael
Severine15
miliange
puce80
breniou
Mag78
Clarisse
mon anges
seveally
Vanessa35
confetti*
raphaelmonange
marie82
Manon.mon ange
jmmonfils
Anne Anas
Louisdamour
calinox
MarineC
Laurie8
nadpsycho
melimelou33
Carpe Diem
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:28


Tableau des essayeuses Juillet 2013 Juille11


Dernière édition par Carpe Diem le Lun 1 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:29


Ce tableau est si spécial pour moi. Depuis presque 2 ans et demi que je fais partie de ces tableaux et que mois après mois, j’espère pouvoir enfin le quitter. Le découragement, la déception et l’espoir font partis de ce long parcours! Continuez de croire au miracle car tout peut arriver! Je continuerai de vous suivre, de vous encourager et d’espérer avec vous toutes! Avoir eu une baguette magique je vous aurais toutes apporté avec moi dans le bus des bedaines! Merci infiniment pour vos messages, d’avoir espéré avec moi et d’avoir partagé ce bonheur avec moi!

 

Ce mois de Juin aura été très productif en test de grossesse positif! Nous sommes 11 filles à quitter ce tableau! J’ai ouvert le bal des plus de Juin et Kaloo, Lunalesca, Alexe, Isabelle31, Mary33, Doudly12, Marjau, Jessica1987, Manon.mon ange et Emir Yonas m’ont suivie! Félicitations à vous toutes!!!!

 

Des nouvelles se sont ajoutées dans le tableau! Bienvenue à Louisdamour, Sandrine78, Jmmonfils, Severine15, Melimelou33 et Breniou! J’espère que votre présence dans ce tableau sera de courte durée!!

 

J’ai une pensée toute spéciale pour toi Miliange. Je sais que ce tableau peut mettre trop de pression pour certaine mais je tiens à avoir de tes nouvelles de temps en temps et ta place sera toujours parmi nous quand tu te sentiras prête!

 

Juillet est le mois des vacances pour plusieurs et j’espère que vous pourrez toutes en profiter pleinement. Rechargez vos batteries et profitez de chaque petit bonheur que la vie peut vous apporter!

 

Carpe Diem (Profitez du moment présent!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:36

Re-allo, je suis de retour. Je viens d'avoir mon retour de couches suite a mon curetage. J'aimerais me joindre au tableau si ce n'est pas trop tard.
Felicitations aux 11+!!! Je vous souhaite de beaux bebes!!!

Essayeuse: Rados
Ange: Christophe
Essais depuis: septembre 2012 Sad 
Jour 1: 1er juillet
Ovulation: 19 juillet 
Verdict: 30 juillet

Ca me fait une des doyennes....Rolling Eyes Mais je ne lache pas! Alors bon mois de vacances a toutes et travaillons fort lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:37

Re-allo, je suis de retour. Je viens d'avoir mon retour de couches suite a mon curetage. J'aimerais me joindre au tableau si ce n'est pas trop tard.
Felicitations aux 11+!!! Je vous souhaite de beaux bebes!!!

Essayeuse: Rados
Ange: Christophe
Essais depuis: septembre 2012 Sad 
Jour 1: 1er juillet
Ovulation: 19 juillet 
Verdict: 30 juillet

Ca me fait une des doyennes....Rolling Eyes Mais je ne lache pas! Alors bon mois de vacances a toutes et travaillons fort lol Laughing

 
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:53

Merci carpe diem, mais je suis en essai depuis avril, c'est simplement que je me fais assez discrète Smile

D'ailleurs je sais pas si ça va continuer. On est toujours dans la série noire, on vient de découvrir une cancer du foie à mon papa. Demain nous voyons ensemble le mèdecin pour la thérapeutique à envisager. Nous comptons aborder le sujet de la transplantation du foie. Pour que ça aille plus vite et si c'est dans ce sens qu'il faut aller, j'aimerai tester pour être donneur vivant. Je suis la seule du même groupe que lui. Ma mère et ma soeur ne peuvent pas. Mais pas sûr que l'on soit compatible... bref je veux en parler avec le docteur demain. Mon père s'y refuse mais c'est comme ça. Il a 51 ans, j'ai besoin de lui et il a toujours rêvé de jouer avec ses petits enfants.... peut être que le docteur envisage qque chose de moins radical, je verrai demain mais si elle va dans ce sens je pense arrêter les essais.... aucune idée ce que ça peut engendrer par la suite mais je peux pas perdre mon papa, pas maintenant....
Par contre si la tumeur lui semble traitable 'facilement" dans ce cas je commencerai teste d'ovulation. J'ai besoin d'espoir.... 
Yanis nous accompagne je le sais. Il manque tant à ma vie.....

Bref dsl de vous casser le moral.... bon sinon à toutes que le mois de juillet soit explosif...le soleil arrive alors muy caliente et TP activé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:41

Je t'ajoute dans ce tableau Rados!! J'espère pour pas longtemps....

Melimelou, redonne nous des nouvelles de ton père. Je t'envoie une dose de courage! Ca prend un grand cœur pour vouloir faire cela pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:49

La mise a jour a été faite les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:01

Merci encore une fois Carpe Diem de nous consacrer de ton temps pour pondre des tableaux toujours plus beaux les uns que les autres. Et surtout merci de tes sages paroles. Elles tombent à point!

À chaque mois je me raisonne, je me dis Nadia ne psychotte pas, ça ne changera rien, ce n'est plus entre tes mains, tu t'empoisonnes la vie pendant des jours inutilement. Et à chaque fois je prends de bonnes résolutions, je me promets de lâcher prise le mois suivant. Ça fait même quelques fois que je ne fais pas de tests d'ovulation, je me dis que ça va m'empêcher de compter, de focusser là-dessus. Pffff! Faut croire que je sous-estime mes facultés de calcul mental lol! Et là c'est encore reparti de plus belles, je me dis tiens, tiens, on dirait bien une nausée ça non? Oui mais je n'ai pas les seins sensibles! Ah oui mais par contre je fait moins de boutons. Ah alors ça doit y être...quoique...la dernière fois j'avais le goût métallique dans la bouche dès quelques jours après mon ovu alors que là je n'ai rien...
Bref, vous voyez le tableau! Je m'étourdis moi-même en hypothèses, spéculations, espoirs. Et la roue tourne et je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre samedi pour voir si les règles débarquent ou non! Vous connaissez une pilule magique pour ça? Ou alors je demande direct d'être enfermée à l'asile deux semaines par mois?

Mélimélou, bon courage à toi et à ton papa. C'est un très beau et très grand geste que tu es prête à poser. Et bien que ce soit différent, c'est aussi une façon de (re)donner la vie. C'est magnifique et bravo à toi pour cela!

Espérons que le mois de juillet soit aussi bon pour nous que le mois de juin! Nous sommes 23 dans le tableau. Deux mois comme le mois derniers et le tableau sera vide (désolée Carpe Diem, je souhaite ardemment te mettre au chômage lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:26

Bonjour les filles!
Merci Carpediem pour le beau tableau et les mots d'encouragement, j'en ai bien besoin, nous avons bien besoin. Cela fait plus d'un an que nous essayons, Mathis sera peut être mon seul bébé...ton message d'espoir me rebooste un peu Smile 
 Merci de nous donner de ton temps, prend soin de toi et de ta crevette!!!!
Melimelou: je te souhaite beaucoup de courage et à ton père aussi! Donne nous des nouvelles! C'est un grand geste d'amour que tu t'apprêtes à poser! Yanis veille sur vous!
Rados: T'es pas la seule! Je fais aussi partie des doyennes. Non il ne faut pas lâcher!
Nadpsycho: malheureusement je ne connais pas de pilule magique pour lâcher prise! Smile  Tiens nous au courant, plus que quelques jours avant le verdict!
Je vous embrasse fort les amies et je vous souhaite de beaux +++ ce mois ci!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:39

merci à toutes, merci de votre sympathie et gentillesse.
Carpe diem merci pour la mise à jour, merci de consacrer encore de ton temps pour entretenir nos espoirs....
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:46

merci, ,carpe diem pour ce beau tableau qui appelle la détente et le lâcher prise !!(ou le hamac !!!)
bon courage à nous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:04

Oui les filles il faut y croire et je veux être au chomage volontiers hihi pas que je n'aime pas faire ces tableaux mais parce que ca voudras dire qu'on y est toutes parvenues!!!

Nadia tu me fais bien rire a analyser tous ces symptômes. J'ai fais ca pendant longtemps!!! Mais bizarrement cette grossesse ne ressemble a aucune des 3 autres. Aucun symptômes sauf ceux que me donne la progestérone = absence de règles et seins tendus.

Je continue de vous suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:30

melimelou je suis désolée pour toi et ton père j'espère que le cancer a été diagnostiqué assez tôt.

carpe diem merci pour le tableau même si je me suis plus dedans je suis quand même une essayeuse et je viens vous lire hihi

Rados je suis désolée pour ta FC j'espère que tu va le quitter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:31

Et MarineC tu va le quitter ce tableau ce mois-ci. c'est décidé j'ai plus envie de te voir mouahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:10

CarpeDiem merci de continuer à faire le tableau. Ton message m'a mis les larmes aux yeux.

Melimelou je suis touché par ce qui vous arrive. J'espère de tout coeur que ce combat vous mènera vers la guérison de ton papa. Je t'envoie tout mon courage.

A toutes les mamans je vous souhaite plein de belles choses pour ce nouveau mois, que le soleil brille fort pour chasser les nuages qui pèsent tant sur nos coeurs.
Plein de bisous virtuels à vous et à nos anges qui veillent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:49

j'espère bien le quitter!!tu m'accompagne calinox?!!!
pourquoi tu n'es pas sur le tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:54

Merci pour ton tableau CarpeDiem.
Je sais pas si tu pourras encore le faire mais J1 à changer : c'est le 26 juin.

Le mois dernier, j'ai eu pas mal de soucis donc ça a repoussé les essais mais ce mois ci, ça y es, c'est le début officiel des essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:55

Merci pour ton tableau CarpeDiem.
Je sais pas si tu pourras encore le faire mais J1 à changer : c'est le 26 juin.

Le mois dernier, j'ai eu pas mal de soucis donc ça a repoussé les essais mais ce mois ci, ça y es, c'est le début officiel des essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:43

Je vais changer ca aujourd'hui Anne Anas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:53

En avant pour ce 2eme mois d'essai. Comme tu dis carpe diem, c'est le debut des vacances et hop en avant la détente et zen pour faire un beau bébé.
Bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:04

pfff dure journée aujourd'hui. Je sais pas trop où vider mon sac alors je le fais ici.
Ma belle soeur doit accoucher de ses jumelles dans 2 jours. Nos bébés devaient avoir à peine un mois d'écart. Alors je craque c'est trop dur. Ça me hante la nuit. Cette nuit j'ai rêvé qu'ils sortaient de la mater et plein de photographe étaient là,  des journalistes et nous on étaient dans un ptit coin sombre à regarder tput ça. J'ai l'impression qu'on est mis de côté car on a plus rien d'intéressant. Ça me fait mal pour mon homme car ses parents sont surexcités par cet accouchement et lui on le laisse là seul avec sa douleur et l'absence de notre fils qui est encore plus dure en ce moment.
Du coup j'ai à nouveau mal au ventre, comme des contrax et la douleur de la péridurale qui revient aussi. Ça me l'a fait souvent au cycle précédent et j'ai peur que ça m'empêche de tomber enceinte. Je me demande aussi si vraiment je suis prête. 
Pas évident ces caps à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:15

Merci Carpe Diem.

Louisdamour, je comprends tout à fait ton ressenti. Depuis que je te vois sur le forum, je te suis car on a accouché le même jour toutes les deux. Je vis un peu la même chose que toi sauf que ce n'est pas dans la famille mais c'est une amie proche qui va accoucher très prochainement et moi qui pensait allé mieux, je me rend compte que ce n'est pas le cas ... On s'était dit que nos enfants grandiraient ensemble, qu'on s'aiderait mutuellement etc et au final, il n'y a plus qu'elle qui est enceinte. Quand j'ai vu ma réaction d'il y a quelques jours, j'ai décidé de me faire suivre par une psy et j'ai donc pris rendez vous. Je ne sais pas si ça m'aidera mais bon.
Tu te demande si tu es vraimnet prête, je pense que nous ne le sommes jamais car on aura toujours l'appréhension que cela se passe mal... C'est une façon de se protéger ...
Après c'est mon avis, je te donne mon point de vue mais en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:21

merci carpe diem pour ce message si touchant....

melimeou, je te souhaite duc ourage pour ton papa....très beau geste en tous cas

louisd'amour je comprends ton ressenti et je te souhaite du courage pour les prochains jours qui vont te rappelr ton manque

courage les mamans en essais, j'espère que vous vidrez ce beau tableua de vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie82




Nombre de messages : 78
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 10 semaines
7 semaines
9 semaines
Le : 3/04/12, 23/12/12, 3/04/13
Date d'inscription : 25/02/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:45

ce matin.... 9 DPO et chute de température à 36,1..... ça annonce pas très bien... je suis un peu découragé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:54

Marie82 courage ma belle, je comprend que tu sois découragé. je t'envoie un peu de courage via cet écran

MarineC j'aimerai bien t'accompagner :-) je ne suis pas sur le tableau car j'ai l'impression que ca me la pression alors du coup je suis là en marginale ^^

Louisd'amour. ma soeur a accouché en mai, je t'assure que c'était dur, je suis pas aller la voir a la maternité, je l'ai appeler pour être sur qu'il y avait personne chez elle et je suis aller. j'ai pas pu m''approcher de son bébé la première fois, je l'ai regarder de loin. et puis la deuxième fois je me suis dit "bon elle est pas si moche" et je suis allé la porter et je t'assure que ca ma fait du bien de la porter. mais après l'envol de mon ange date de novembre, ta peine est encore récente. quoique tu choisisse comme décision cela sera la bonne. ne te met pas la pression et va voir ses bébés quand tu t'en sentira capable et si ta belle-soeur ne le comprend pas, donne lui mon adresse e-mail que je lui remette les point sur les i. non mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:09

Ahah Calinox la justicière! On devrait se faire une escouade et selon notre région une copinaute va rencontrer notre famille et nos amis pour expliquer certaines choses! J'adore l'idée Calinox!

Louis d'amour, je t'envoie plein de bonnes ondes. Mon frère et sa copine ont eu leur petite la semaine dernière. Le prochain bébé dans la famille, ça devait être le mien...Je crois que ça nous fait toutes passer par une gamme d'émotions négatives. C'est malheureusement normal, voire même un passage obligatoire.

La petite a dû être réanimée et transférée d'urgence dans un hopital pour enfants. J'ai vu la détresse de mon frère. Moi qui croyais en vouloir à cette petite d'exister, le retour à la réalité a été brutal et je me suis rendue compte que je ne voulais au fond que du bonheur pour les miens. Tout le monde ne peut pas être toujours malheureux autour de moi parce que j'ai vécu des moments horribles.

Ceci dit, ta réaction est tout à fait normale. Et comme Calinox te l'a dit, va à ton rythme. Qui sait peut-être ta belle-famille sera maladroite dans ses gestes et ses paroles mais peut-être qu'au contraire les gens seront respectueux et que de voir deux petites merveilles te réconciliera un peu avec la vie et te permettra de croire que le bonheur est encore possible.

Chose certaine, avec du recul je me dit que je préfère voir mon entourage heureux, même si on n'est pas toujours au diapason, que de les voir malheureux et de m'en faire pour eux en plus de ce que j'ai à gérer moi-même.

La petite a été bien traitée et après beaucoup d'inquiétudes et d'incertitudes, elle est tout à fait correcte et n'a aucune séquelle. J'en suis soulagée. Et les réactions inappropriées de ma belle-soeur, plutôt que de me mettre en colère comme pour d'autres membres de ma famille, me laissent indifférente parce qu'au final, c'est seulement le bien-être de ma petite nièce qui m'importe.

Voilà! Un long roman pour te parler de mon expérience récente! Tout ça pour dire que je t'envoie des tonnes de courage et d'énergie pour affronter ces moments certes douloureux. Permets-toi de vivre tes émotions, elles sont tout à fait légitimes. Et qui sait, peut-être ça se passera mieux que ce que tu anticipes.

Courage! xxx
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:24

RADOS : Contente que tu sois de retour. Ne lâche pas, le prochain sera un bb en pleine santé !! Tiens nous au courant dans le post des décembrettes si tu attends un nouvel espoir !

LOUIS D'AMOUR, ma belle-soeur a eu son bébé un mois après que j'ai perdu mon ange. Ce fut très dur. Mais j'y suis allé à mon rythme. Je ne l'ai vu que qd je me suis senti prête. Et bien qu'il ai aujourd'hui 10 mois, je ne l'ai pas bcp vu. Je ne l'évite pas mais nous habitons un peu loin donc en tt cas, je ne me donne pas à fond pour le voir. Cela dit, à chaque fois que je le vois, ça se passe très bien. Je pense qu'on anticipe trop notre souffrance et qu'au final, ça fait moins mal que ce qu'on imagine. Le plus dur, c'est qd mes beaux parents en parlent. Ils sont gagas , c'est normal mais ça me fait ressentir l'absence de mon fils. Bon courage !

A toutes les autres, ne lâchez pas !!!  Je sais qu'après notre drame, on se dit qu'on est maudites. J'avais même l'impression d'être devenue stérile, d'avoir des cycles anarchiques, de devenir folle à tout surveiller. Ce sont de "fausses croyances" crée par notre cerveau en réponse à l'injustice qui nous est arrivé. Vous êtes toutes tombés enceintes au moins une fois, il n'y a AUCUNE RAISON pour que ça ne remarche pas. Alors courage, ça va finir par marcher. Pour moi, il a fallu presque 7 mois, ça me semblait interminable mais finalement c'est le temps qu'avait besoin mon esprit pour faire son deuil et aller mieux. Faites confiance à votre corps et votre esprit, ça se fera qd vous serez prêtes Wink Wink 

Pleins de + pour ce mois de juillet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:55

merci carpe diem pour le tableau j'espère que l'on pourra te suivre bientôt!!
de beau plus ce mois ci encore je l'espère.
bon courage à toutes.
DU COURAGE à toi louisdamour, c'est dur tout ça....et te prend pas la tête pour les bbés tu les vois quand t'es prête!!
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:30

Merci les filles pour tout votre soutien, ça fait très chaud au coeur. Vous avez des paroles si justes. Je suis remplie de sentiments ambivalents mais de toute façon je crois que notre deuil est fait principalement que de ça, des sentiments tout à fait contradictoires. J'ai envie de voir ces petites, ce sont mes premières petites nièces, je ne veux pas nier leur existence et en même temps j'aimerais rester dans ma bulle à l'écart de tout le monde et fermer les yeux sur ce qu'il y a autour.
J'en ai longuement parlé avec mon homme, ça fait du bien.
Mon corps est en train de me rappeler que mes ovaires se remettent à nouveau en route pour ce cycle. C'est ça qui me motive, l'envie de bébé, faut que je m'accroche à ça, ne pas lacher même si des fois ça fait du bien de se laisser aller, de pleurer toutes ses larmes.
Dur combat que nous menons toutes ici.
Je vous remercie encore de votre soutien et je nous souhaite à toutes plein de bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:31

Tic Tac Tic Tac.
Je suis censé pouvoir faire le test depuis hier pour savoir mais je n'y arrive pas. Je préfère attendre de voir si les reds font leur retour jeudi donc TIC TAC TIC TAC...

Aujourd'hui, journée à l'école de mon fils au milieu de 90 enfants, avec la maman de Clara et une maman enceinte. En fin de journée j'ai été l'attraction de 5 petites filles qui ne voulaient pas me lacher et me tiraient de chaque coté. J'ai néanmoins réussi a affronter et profiter de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:40

Vanessa35, c'est marrant moi aussi aujourd'hui j'ai passé la journée à l'école de ma fille 5 ans, divers ateliers sportifs et l'après-midi jeux de société, j'ai aussi été l'attraction à la récré en faisant des colliers de pâquerettes.
Je n'ai pas vu le temps passé et le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec tous ces enfants plein de vie je n'ai pas eu le temps de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:23

Hey les filles! Rdc confirme depuis hier! Je n'ai jamais ete aussi heureuse de voir mes reds! C a devenir folle...
Petit coup de mou aujourd'hui, je commence vraiment a trouver ca long et dur la maternite/procreation. Je croyais avoir 'paye mon du' avec Christophe et la ca m'a frappe que ca va bientot faire un an que je suis en essais. Trois deceptions de suite. Je ne sais plus si j'y crois. Je commence a douter que je vais avoir d'autres enfants....ouf...de plus en lus suvent je regrette de ne plus etre la Rados de ma 1ere grossesse, avant le drame, insouciante et heureuse, croyant qu'un + = bebe...je ne me reconnais plus, pourtant je suis si positive...j'espere que c fini les echecs, je veux une histoire qui se termine bien, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:08

Oui rados, on y croit aussi tres fort pour toi. L'insouciance est définitivement bien loin de nous mais l'espoir est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:56

courage les filles
pleins d'ondes ++++ a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:27

Aujourd'hui, j'ai eu le courrier de confirmation du caractère accidentel de la maladie d'Eden. Cela m'a fait un bien fou et je pars du coup sereine dans mes essais BB2.
Croisons les doigts pour nous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:42

C'est une bonne nouvelle pour petit espoir à venir et tellement triste pour petit ange Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:57

Anne anas "tant mieux" si c'est accidentel, je n'avais pas vu que nos anges étaient nés le même jour. J'aurais une pensée pour Eden chaque 26 alors. Ils ont dû se croiser là haut ce jour là nos petits coeurs.
Moi j'attends encore les résultats de l'hémostase qui devraient arrivé bientôt.  Mais c'est plus pour mes fc précédentes car la rupture de la poche de Louis serait accidentelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:40

Louisdamour, j'espère que tu auras vite tes résultats pour avoir, j'epsère une explication. De combien de temps sont les délais en moyenne ?

Merci pour la pensée pour Eden. Je penserais à ton petit ange Louis également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:48

I love you Ils mm'ont dit au moins 2 à 3 semaines donc là ça va faire 3 semaines vendredi. Normalement ma docteur doit m'appeler qd elle reçoit les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:08

Pas de+++ pour moi. Les reds sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:09

Pas de+++ pour moi. Les reds sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:05

oooh Vanessa35 je suis désolée pour ton J1 
juillet a pas l'air d'être un bon cuvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:55

Verdict le 3 juillet et non le 6... les vilaines sont venues avec 4j d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:44

J'espère que Juillet sera ++++ productif pour les autres essayeuses.

Moi je vais me faire une raison, moins y penser et ca viendra quand ce sera le moment.
J'ai eu mes 3 grossesses sans m'y attendre donc la 4ème arrivera si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:05

Désolé Vanessa, c'est le début des essais, rien n'est perdu au contraire. Et comme tu dis tu n'as jamais eu de soucis pour tomber enceinte.

Ca y est ma BS a accouché hier, j'ai pleuré en plein milieu du magasin :-( En plus à la caisse devant moi la dame venait récupérer son coffret pour la naissance de son fils, double pleurs !
Mon chéri m'a montré la photo des petites, ça m'a fait bizarre, 2 bébés endormis dans un berceau et bien le seul truc qui m'est venu à l'esprit c'est qu'on dirait 2 bébés anges, sans vie, comme si pour moi un nouveau né endormi ça ne peut être qu'un ange, bizarre comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:52

Y'a quand même une petite déception car quand on se donne a fond pour obtenir quelque chose et qu'on ne l'obtiens pas on peut qu'être déçu. Et puis c'est un peu l'incompréhension également car j'ai eu mes 3 grossesses sous pilules. Serais-ce grace à elle que je tombe enceinte ???? scratch 

Concernant l'image d'un bébé endormi, nous avons toutes souhaité croire que nos bébés étaient en pleine sieste plutôt que de se dire qu'ils étaient déjà parti pour que la douleur soit moins forte.
J'espère que ta BS sera compréhensive envers toi et qu'elle ne sera pas trop heureuse devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:57

Le mois passé c'était le festival des +++, on dirait bien que les mois se suivent mais ne se ressemblent pas.
Je n'en pouvais plus d'attendre alors j'ai fait un test ce matin. Négatif.  Je m'y attendais parce que les symptômes des reds sont là mais irrationnellement je voulais bien garder espoir. Je vais donc entreprendre le 8è cycle d'essais. 
Ouf, le moral n'y est pas ce matin :-[
Revenir en haut Aller en bas
marie82




Nombre de messages : 78
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 10 semaines
7 semaines
9 semaines
Le : 3/04/12, 23/12/12, 3/04/13
Date d'inscription : 25/02/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:02

Moi aussi, j'ai fait un test hier à 10dpo Négatif.... je sais que c'est un peu tôt mais je suis un peu compulsive!!! Jj'ai mal au ventre depuis ce matin... je sens que les rrrrrr vont débarquer... je vais retester dimanche si toujours rien.

Décidément, ce n'est pas une bonne période........
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:35

sorry Nadpsycho, on se retrouve pour juillet alors...
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Tableau des essayeuses Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Juillet 2013   Tableau des essayeuses Juillet 2013 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:42

bah dis donc c'est pas une très bonne période, désolé nad et marie.
Bon allez les filles on se motive pour amener un peu d'espoir pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses Juillet 2013
» Tableau des Essayeuses 4 au 13 juillet
» Tableau Des Essayeuses 13 - 20 juillet
» Tableau Des Essayeuses Juillet 2009
» Tableau des essayeuses de Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: