Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
chanson pour mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 chanson pour mon ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jason38600




Nombre de messages : 1
Localisation : Grenoble
Je suis : Papa de
Ange(s) : Kyliam
Décédé(e) à : 21 sa
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/06/2013

chanson pour mon ange Empty
MessageSujet: chanson pour mon ange   chanson pour mon ange Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:50

Le 9 septembre 2012 ma femme est enceinte de 21 sa, comme je suis née le 3 septembre elle décide de faire une petite soiré en famille en mon honneur. Tous se passe bien mais lorsque tous le monde part et que nous allions nous mettre au lit, notre vie bascule. Du sang, pris de panique, on part à la maternité et une fois arriver le cauchemar commença. 
 
Les soignants tous très bien nous dise qu'ils peuvent voir la poche des eaux et qu'il est trop tard pour un cerclage d'urgence, ont se sent impuissant et même si on savaient comment cela allait ce terminer on à garder l’espoir jusqu'au dernier moment quand soudain, la poche des eaux à éclater. J’entendais ma femme pleurer et crier en poussant puis quand il fût enfin sortit il était encore vivant, nous avons pût profiter de notre fils pendant seulement 30 minute avant qu'il s'éteigne dans les bras de sa maman.
 
Puis là, farandole de question, " voulez vous le reconnaître ? Que voulez vous faire du corps ? Comment il s'appel ? ". Nous nous préparions à sa venue au monde et non à sa mort comment savoir si nous allions prendre les bonne décision l'équipe médical me présente deux options, envoyer le corps au crématorium du coin, où les cendres seront disperser dans un petit jardin charmant où nous pourrions allait quand bon nous semble. Ou bien, s'occuper nous même de tous sa, nous étions épuiser et trop toucher pour préparer les obséque de notre défunt fils.
 
Ma réponse à était que l’hôpital s'en occupe et qu'il parte vers se jolie petit jardin. Malheureusement dans la tristesse et encore sous le choc j'ai oublier de demander si ma femme qui est en fauteuil roulant depuis son plus jeune age pourrais accéder à ce jardin et bien sur quand nous y somme allais, nous avons découvert des marches d'escalier et un chemin en cailloux, impossible pour elle d'allait voir son fils seul et même accompagner c'est un parcoure du combattant pour la conduire devant l'arbre ou les cendres de notre bébé furent déposer.
 
J'étais anéantis par le remord et je voulais faire une chose bien pour mon fils alors j'ai commencer à écrire puis j'ai était rejoins par mon beau frère, puis par ma maman et un jours un amis qui fait de la musique ma proposé de mettre ces mots et ce ressentit sur une intrus alors voila plusieurs mois après est née cette chanson que je lui dédie, ma façon à moi de lui dire je t'aime.
 
Je mets le lien pour tous ceux que sa intéresse dans l'espoir de toucher le cœur de tous ces parent qui ont perdu un ange.                      
 
 
https://www.facebook.com/photo.php?v=10201314158482845&l=3802196737958220890
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

chanson pour mon ange Empty
MessageSujet: Re: chanson pour mon ange   chanson pour mon ange Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:33

Magnifique chanson. Impossible de retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
chanson pour mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson pour nous les mamans d'ange......Je vous la partage
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Chanson petit ange
» Chanson qui me rappelle mon ange Jeannot
» CHANSON "DORS MON ANGE" de l'Opéra Rock Mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ANGES CRÉATIFS :: CRÉATIONS-
Sauter vers: