Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma lola, ma petite fée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma lola, ma petite fée

Aller en bas 
AuteurMessage
lolamonange

lolamonange


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola, deux petites poussières d'étoiles filante
Décédé(e) à : 40.5semaines
Le : 05/01/2013 à sa naissance, 2010/11
Date d'inscription : 20/06/2013

ma lola, ma petite fée Empty
MessageSujet: ma lola, ma petite fée   ma lola, ma petite fée Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:33

ma chérie,

Tu as été bercé pendant ces 9mois de vie dans mon bidon de maman d'amour de joies avec ton papa, tes frères, ta sœur et moi on t'aime fort ma petite fée.
Quand je pense à toi je me souviens de tous ces coups et galipettes dans mon ventre, ca me fais sourire et en même temps je pleure car je ne comprendrai jamais pourquoi tout c'est passé comme ca ce soir de janvier.
Ma petite fée, mes bras, mon cœur te pleures tous les jours parfois je me dis tiens on aurait fait ça et puis ça toutes ces étapes importantes dans la vie mais j'avoue j'essaie de moins y penser car cela me fait très très mal alors je pense a toi autrement en te parlant dans ma tête devant tes photos en priant en t'écrivant et ca me fais du bien.
Je sais bien que tu es là près de moi de nous à chaque instant quand je regarde le ciel je me dis que tu es sur un des petits nuages que je regarde et je te salue et t'envoie plein de bisous.
Trois mois que tu m'à envoyé un petit cadeau un petit frère ou petite sœur je suis complétement déboussolée j'essaie de rester forte je te promets ma chérie mais c'est parfois tellement difficile je sais que tu veilles sur nous mais j'aurais tellement préférée que tu sois auprès de moi toute ma vie mais la vie en a décidé autrement et nous devons l'accepter c'est ainsi
je t'aime fort mon bb d'amour ma petite Pocahontas bisou tout plein
Revenir en haut Aller en bas
lolamonange

lolamonange


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola, deux petites poussières d'étoiles filante
Décédé(e) à : 40.5semaines
Le : 05/01/2013 à sa naissance, 2010/11
Date d'inscription : 20/06/2013

ma lola, ma petite fée Empty
MessageSujet: Re: ma lola, ma petite fée   ma lola, ma petite fée Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:37

bonsoir mon petit cœur
je t'écris ce soir car l'envie de prendre dans mes bras et de te sentir m'est venue. Ton absence est horrible tes frères sont partis en vacances et moi je suis allée à la piscine aujourd'hui et j'ai vu tous ces petits .... parfois je me dis que c'est moi même qui m'afflige tous ces tracas .......je t'aime fort ma nenette gros gros bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
lolamonange

lolamonange


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola, deux petites poussières d'étoiles filante
Décédé(e) à : 40.5semaines
Le : 05/01/2013 à sa naissance, 2010/11
Date d'inscription : 20/06/2013

ma lola, ma petite fée Empty
MessageSujet: Re: ma lola, ma petite fée   ma lola, ma petite fée Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:45

mon cœur
 
voila un an que tu es partie rejoindre tous ces petits anges
un an que je te pleure , pense et me questionne
un an que ta vie me manque tout de toi me manque
ce premier 5 janvier aurait pu être une fête........mais il était vide de joie
tu manque a tous ici mon petit cœur
on t'aime fort mon ange  bec   bec
Revenir en haut Aller en bas
 
ma lola, ma petite fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petite Lola
» ma petite princesse lola
» lola
» lola mon ange
» a mon ange lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: