Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La vie sans toi mon Clément I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La vie sans toi mon Clément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:39

Clément mon ange,

Cela va faire 3 semaines que tu as pris ton envol vers le doux pays des anges. C'est si dur.... Il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi, sans que nous pensions à toi. Avec tes 2 grandes soeurs, nous t'envoyons tous les jours d'énormes bisous. J'espère que nous les envoyons avec assez de force pour que tu puisses bien les recevoir. Sans toi, maman n'est plus la même pourtant il faut qu'elle essaie de rester forte pour tes soeurs mais c'est tellement dur.

Je t'embrasse mon ange

maman qui t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:08

Bonsoir mon ange,

Nous sommes revenus de nos deux jours de ballades. Avec ton papa et tes deux soeurs, nous sommes allés faire les boutiques à Troyes et cela n'a pas été facile pour moi tu sais. Il y a avait pleins de beaux petits vêtements que nous aurions pu t'acheter.. C'est tellement dur de se dire que tu ne seras jamais là. Et puis aujourd'hui, nous sommes allés  à Nigloland, je redoutais tant cette journée. Elle a mal commencé, le caissier s'appelait Clément, j'ai eu un pincement au coeur..... et puis je me suis dis que tu m'envoyais peut être un signe pour me dire :"maman passe une bonne journée, amuses toi avec mes soeurs et mon papa". Je pense tellement à toi.....

Je t'aime mon doux  Clément
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:55

Coucou mon ange,

Maman n'a pas du tout le moral aujourd'hui, je suis désolée, tu ne dois pas être fier de moi ! Je pense à toi et je voudrais tant que tu sois encore dans mon bidon et te sentir bouger. Les gens autour de moi continuent de vivre normalement, moi, j'ai l'impression de m'être arrêter le 12 juillet et de faire semblant d'aller mieux pour tes soeurs, ton papa et tout le reste de la famille. Lundi sera horrible, nous devions passer la 2EME écho. J'attendais tellement avec impatience ce jour! je voulais être sûr que tu sois un petit mec avant d'aller t'acheter plein de chose. A croire que maman avait senti que quelques n'irait pas mon ange. Donnes moi la force d'avancer mon doux petit ange, maman a besoin de toi, que tu me fasses un signe.

Je t'embrasse, tu me manques mon Clément
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:10

Bonsoir mon ange,

Les mamanges de tes petits copains et petites copines m'ont rempli le coeur aujourd'hui. Je me sens enfin comprise. Je sais vers qui me tourner maintenant pour parler de toi. Ici, je suis reconnue comme la maman de Clément et celà me fait beaucoup de bien. Je vais pouvoir parler de toi mon bébé sans avoir peur des réflexions que l'on pourrait me faire.

Dis moi, si tu croises papi oiseau, dis lui que je pense fort à lui et qu'il me manque énormément et dis lui de pas s'en faire pour moi surtout. Je sais qu'il est auprès de toi et cela me rassure.

Bisous mon doux Clément
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:43

Coucou mon p'tit bonhomme,

Aujourd'hui c'est difficile, nous aurions du passer la deuxième écho.... Je te promets, j'essaie de remonter la pente mais par moment c'est trop dur, je n'arrête pas de penser à toi , à ce qu'il s'est passé et je pleure......Tu me manques tellement.
Hier ta soeur Lison m'a dit qu'elle voulait un autre petit frère et que ce coup ci elle ne voulait pas qu'il monte au ciel. Est ce que nous aurons la force, je ne sais pas, c'est trop tôt....

Maman t'aime tellement fort mon doux petit ange
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:50

Bonjour mon ange,

le 12 approche à grand pas, cela fera 1 mois que tu es parti rejoindre les anges. je ne cesse de penser à toi. Je voudrais tellement que tu sois là...

Bisous mon bonhomme

maman t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeDim 11 Aoû - 4:16

Coucou mon ange,

Je ne cesse de pleurer, c'est trop dur, tu me manques tellement. Fais moi un signe mon bébé, j'ai besoin de te savoir auprès de moi.

Je t'aime mon petit homme

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:02

Coucou mon doux Clément,

Avec papa et tes soeurs, nous sommes allés faire une ballade à vélo en début d'après midi. J'ai pédalé comme une dingue pour évacuer ma colère et ma peine. Ca m'a fait du bien, je crois que maman va se mettre à boxe mon bébé !!!!!

bisous mon amour
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:54

Bonsoir mon doux Clément,

Personne n'a pensé à toi aujourd'hui à part ton papa, moi et les mamanges de ce site. Je suis en colère mon bébé, moi qui suis toujours là pour les autres.... J'ai l'impression qu'ils ont déjà tout oublié mais nous, nous ne t'oublierons jamais mon amour. Tu seras toujours dans notre coeur.

Je t'aime mon ange

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:18

Coucou mon amour,

Hier avec tes soeurs, nous avons regardé des films d'elles bébé, je n'aurai pas dû faire ça car depuis je n'arrête pas de me demander à qui tu aurais ressembler, de quel couleur aurait été tes cheveux et tes petits yeux et je ne cesse de penser au bonheur que nous aurions du avoir en te serrant dans nos bras. La vie est si injuste parfois.....Mon bébé tant désiré, tu t'es envolé vers le pays des anges, pourquoi toi ? Pourquoi n'avons nous pas eu le droit de profiter de toi, de tes câlins, de tes pleurs et de tes futures bêtises. Je voudrais tellement de prendre dans mes bras et te serrer fort contre moi, sentir ta bonne odeur de bébé et te chanter des berceuses pour t'endormir. J'ai tellement mal. Tu me manques si fort mon bébé d'amour.

Je t'embrasse tendrement mon doux Clément

Maman t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:31

Bonsoir mon petit ange,

C'était une journée sans hier, je suis passée voir papi oiseau, je n'y étais pas retourné depuis ton envol. Je lui ai raconté notre histoire et je lui ai demandé de prendre soin de toi et puis j'ai pleuré, pleuré et encore pleuré. Je pense à vous très fort.

maman t'envoie pleins de bisous volants mon bébé

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:13

Bonsoir mon doux Clément,

Hier avec papa et tes soeurs, nous sommes allés passer la journée dans les Vosges, j'ai honte de te le dire mon bébé mais j'ai passé une bonne journée, la première depuis ce 12 juillet. Nous avons ri et nous nous sommes amusés  comme avant mais ne t'inquiètes pas maman a pensé à toi !!!! Il n'y a pas une journée sans que je ne pense à toi mon Clément.

Je t'aime si fort

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:53

Coucou mon ange,

Ce matin je me suis levée avec une boule au ventre, j'ai rdv chez le gygy cet après midi, peut être aura t il des résultats nous concernant, on verra. Et puis je suis en mal de toi mon bébé, mais ne t'inquiètes pas, maman apprend à vivre avec sa nouvelle vie, des jours biens et des jours pas bien....Hier mes collègues sont venues me voir, elles m'ont demandé si j'avais accepté ton départ. Je leur ai répondu que non, que je n'accepterai jamais ton envol mais que j'apprenais à vivre avec cette absence.....Je leur ai dit que je ne serais plus jamais la même, qu'une partie de moi s'était arrêtée le 12 juillet. Comment peut on continuer à vivre normalement lorsque l'on perd un enfant ? 

je t'aime mon doux Clément

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:16

Bonjour mon ange,

Papa a repris le travail aujourd'hui après 4 semaines de CP, ça me fait bizarre de me retrouver sans lui. Heureusement il y a tes soeurs mais elle vont bientôt reprendre l'école elles aussi. Quant à moi, je vais reprendre le boulot dans 9 jours, je pense qu'il est temps que j'y retourne, j'espère que ça ira, j'appréhende beaucoup de revoir mes collègues ! Comment vont ils réagir en me voyant, j'espère qu'il n'y aura pas trop de maladresse de leur part.

Vendredi a lieu la dispersion de tes cendres, j'appréhende beaucoup mais ne t'inquiètes pas, maman et papa seront là pour t'accompagner et te dire un dernier au revoir mon ange et puis nous te déposerons un joli galet sur lequel papa a gravé ton prénom et la date de ton envol pour qu'il y ait une trace de toi parmi touts ces petits anges mon bébé.

Je t'aime avec un grand A mon doux Clément

tendres baisers

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:51

Bonsoir mon doux Clément,

Aujourd'hui maman est allé voir la psy et je me sens bien mon bébé, je lui ai parlé de toi, de la famille de tout ce que j'avais sur le coeur, elle m'a dit que j'avançais bien dans mon travail de deuil, doucement mais surement.Du coup quand je suis sortie de mon rdv, je suis allée à mon boulot voir mes collègues, j'ai dit à ma chef que je comptais reprendre le 5 septembre, oh bien sur, je n'y vais pas de bon coeur car normalement j'aurais du bientôt commencer mon congé mat mais je crois qu'il est temps que je reprenne, je commence à tourner en rond à la maison et j'ai peur de sombrer dans le noir si je reste seule.

Vendredi, nous serons accompagnés de touts tes papys et mamies mon coeur, nous seront tous là pour te dire un dernier aurevoir. Ta soeur Elina voulait également venir mais j'ai peur pour elle. Du coup papa et maman lui ont dit que nous irions te voir une autre fois avec elle et Lison pour te déposer une petite fleur. Lison voulait t'acheter un jouet pour ta nouvelle chambre dans le ciel....Je ne sais pas ce qu'elle s'imagine dans sa petite tête mais ça à l'air tellement beau ! Et puis ça me fait tellement du bien de l'entendre parler de toi. Parfois elle joue tranquillement dans son coin et d'un coup, d'un seul, elle lève sa petite bouille vers le ciel et dit :"bisous mon Clément" en t'envoyant un baiser volant. Et quand Elina l'entend, elle rajoute, tu as oublié Papy oiseau et la Nonna Dina. Tes soeurs t'aiment fort, j'en suis sûre mon ange, aussi fort que ton papa et moi.

bonne nuit mon amour

ta maman qui t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:42

Coucou mon doux Clément,

Comme la journée de hier a été difficile mon amour, nous sommes venus ton papa, tes mamies, tes papys et moi te dirent un dernier au revoir au cimetière. Nous avons beaucoup pleuré mon bébé. Je me sens si triste et si vide sans toi, tu me manques tant mon amour. Avec ton papa, nous t'avons déposé ton galet, nous l'avons mis à côté de celui d'Eden, le petit ange de ma copine mamange. Vous reposez en paix tout les deux maintenant. Je sais que tu n'es pas seul....Et puis nous avons mis 4 roses blanches. Papy Jean Marc et Mamie Mireille en ont déposé une chacun également et Mamie Victoria a mis un joli coeur fait de roses blanches. Puis je t'ai parlé, je t'ai dit combien je t'aimais, que jamais je ne t'oublierais, que tu seras toujours présent dans mon coeur. Nous sommes encore restés un petit moment, papa m'a blotti dans ses bras comme pour me protéger. Et il a fallu partir, te laisser à nouveau mon bébé mais bizarrement, je suis repartie apaisée, je sais où tu es maintenant et que tu reposes enfin en paix.

Lorsque nous sommes rentrés, nous avons beaucoup discuté avec ton papa, il m'a dit qu'il se sentait enfin soulagé de te savoir en paix, que toute cette attente avait été trop longue et qu'il était heureux que tes papys et mamies ne t'oublient pas mon Clément. Moi aussi je suis heureuse de voir qu'ils ne t'oublient pas. Maman s'est trompée tu sais, j'avais l'impression qu'en ne parlant jamais de toi, tout le monde t'avait oublié mais en faite je pense qu'ils ne savent comment faire, ils sont perdus face à notre peine.

Le soir, Tonton Loic et Tata Elise nous ont ramené tes soeurs et puis nous sommes allés à pizzeria du village. Maman a fait un grand pas, nous n'y étions pas retournés depuis le 12 juillet, j'avais peur.... Marie a été très gentille, elle m'a demandé comment j'allais, j'ai répondu bof et elle m'a dit oui je sais.
Et puis avec tonton et tata nous avons parlé de toi, de mes rdv avec la psy, de notre peine et de notre colère. Comme cela m'a fait du bien. Je leur ai dit que je voulais qu'on parle de toi en toute simplicité, que tu étais notre fils, notre 3ème enfant, que je ne voulais surtout pas que les gens t'oublient.

Voilà, je crois que je t'ai tout dit mon bébé

Je t'envoie d'énormes bisous, attrapes les tous surtout mon ange

Je t'aime fort

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeLun 2 Sep - 3:16

Coucou mon ange,

Ce week end nous sommes allés à la fête du village voisin, là où tes soeurs vont à l'école. Elles adorent cette fête, c'est toujours l'occasion de revoir toutes leurs copines avant la rentrée. Je ne voulais pas y aller, j'avais peur car je savais très bien que nous allions croiser des connaissances de près ou de loin que nous n'avions pas revu depuis ton envol et je me suis forcée pour tes soeurs, ton papa et touts nos amis.
Quand nous sommes arrivés, il y avait toutes les maitresses du village, tes soeurs ont couru leur dire bonjour, il y a eu des regards plein de tendresse, ça m'a touché.
Puis nous avons rejoint les membres de l'association dont je fais parti, grosse stress pour moi ! Mais tout c'est bien passé, ils m'ont tous fait de gros bisous et se sont excusés car ils n'avait pas osaient venir nous voir mais ils ont tous très fort pensé à nous et à toi mon bébé. Je les comprends et je ne leur en veux pas. Parfois mieux vaut ne rien faire ou ne rien dire que de faire du mal par maladresse. 
Et puis il y a eu des regards pleines de questions de certaines personnes que nous connaissons de loin et qui ne sont pas au courant. Ces regards que j'appréhendais tant....et qui font mal.
En début de soirée, il y a eu un laché de ballons, j'avais le coeur serré quand ils sont tous partis, je me suis dis qu'ils étaient tous pour toi mon doux Clément, j'espère que tu les a bien reçu.
J'ai beaucoup parlé de toi lors de cette soirée, ça fait du bien mais ça fait tellement mal en même tant. Tu me manques mon bébé, je n'arrête pas de penser à toi, c'est si dur.

De là ou tu es, je sais que tu nous protège, ton papa, tes soeurs et moi, j'en suis sûre. Je sais que tu nous regardes et que tu es fier de nous  car nous avançons petit à petit sur notre long chemin de deuil.

Je t'aime mon tout petit

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:35

Bonjour mon doux Clément,

Ca y est, tes soeurs sont rentrées à l'école, elles étaient contentes de revoir leurs copains et copines. Moi, je me suis mise en retrait, je ne voulais pas affronter le regard des autres.... Une fois tes soeurs à l'école, je suis allée au cimetière, j'avais besoin de te faire un petit coucou.

Hier je suis allée chez mamie Mireille, nous avons parlé de toi longuement, mamie m'a dit qu'elle n'était pas bien depuis vendredi, qu'elle pensait beaucoup à toi. Ca m'a fait plaisir tu sais car jusqu'à maintenant nous n'avions ps souvent parlé de toi elle et moi. Je pense qu'elle avait peur de me blesser. Chez mamie, il y avait tes cousines Thais et Elea, Thais t'a fait un magnifique dessin rempli d'amour. Je me rends compte que personne ne t'a oublié mon bébé, que tu as ta place dans la famille et ça me fait un bien fou. Thaîs m'a même demandé si je pouvais l'emmener te voir. je lui ai dit que nous irions ensemble une prochaine fois, j'en avais les larmes aux yeux.

Tu me manques tellement mon doux petit ange,

Bisous mon bébé

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:43

Bonsoir mon ange,

Maman a repris le boulot aujourd'hui. Ma journée a été bof. J'ai un collègue qui m'a demandé comment se sont passées mes vacances !!! Et mon ancienne chef m'a balancé un :" et bah t'as vachement la pêche aujourd'hui"et quand elle a vu ma réaction, elle a enchainé avec  "non je rigoles, tu verras, seul le temps fera son travail" !!!!!!!!!  Franchement, il aurait fallu que je saute de joie de retourner bosser !!! Je ne me suis pas sentie à ma place, je n'avais qu'une envie c'est de partir pour être avec ton papa et tes soeurs. Ton papa me dit que c'est normal, que lui aussi le premier jour de sa reprise après ton envol, il a eu les mêmes impressions. J'ai l'impression que mes collègues pensent que je vais mieux parce que je reviens bosser mais ce n'est pas du tout le cas !!! Je suis tellement triste et vide...... Du coup, le midi, je suis rentrée manger à la maison pour m'isoler de tout le monde.  J'en avais vraiment besoin. Demain, il faut que j'y retourne, j'appréhende beaucoup... A quoi vais je avoir le droit ?

Tu me manques mon ange, aides ta maman, j'ai besoin de toi mon bonhomme

je t'aime

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:33

Coucou mon doux Clément,

Aujourd'hui n'a pas été encore facile au boulot. J'ai eu un collègue de Paris qui m'a annoncé la naissance de son fils, il voulait savoir comment faire pour l'inscrire à la mutuelle groupe. Il avait l'air tellement heureux.... j'ai abrégé la conversation et les larmes sont montées.... Pourquoi cet appel est tombé sur moi ! N'ai je pas assez de peine. Tu me manques tellement mon amour.

pleins de baisers volants mon ange

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:45

Bonsoir mon ange,

2mois aujourd'hui que nous avons appris ton envol, 2 mois que je souffre de ton absence, 2 mois que je te pleure mon bébé.... Tu me manques et tu me manqueras à jamais.

Je t'aime si fort mon Clément

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:14

Bonsoir mon bébé,

Je vais finir par croire que le 12 est un chiffre qui porte malheur ! Ton papa s'est cassé la cheville en faisant du VTT ! Il a rendez vous avec le chirurgien mercredi pour savoir si il doit se faire opérer ou non. Protèges ton papa mon tout petit. Du coup, maman est très occupée  et court partout ! 

Tendres baisers mon doux Clément

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:50

Bonsoir mon doux Clément,

Il m'est arrivé un truc de fou chez le médecin lundi soir. Un petit garçon âgé de 18 mois je pense, s'est installé à côté de moi avec un livre. Il me l'a tendu pour que je lui raconte une histoire. J'ai pris le livre et quand je l'ai ouvert, je suis tombée sur une page sur laquelle il y a avait écrit "Clément raconte". Mon coeur a eu mal et je me suis tournée vers ce petit garçon pour le regarder et à ce moment là, il s'est penché pour mettre sa petite tête contre mon épaule. Sa maman était super étonnée car apparemment il ne fait jamais de calins ! Et ensuite il s'est mis sur mes genoux et a posé sa tête dans mon cou ! Ce petit bonhomme s'appelait Théo et tu sais quoi mon bébé, bien avant de tomber enceinte de toi, j'avais rêvé que j'avais une bébé qui s'appelait théo. j'ai pris ça pour un signe mon ange, je me suis dit que tu avais surement voulu me dire quelques choses. Depuis quelques temps, j'ai envie de te faire un petit frère ou une petite soeur mais je me pose pleins de questions !J'ai tellement peur ! Alors peut être que tu as voulu me dire que je pouvais le faire ! a m'a tellement fait du bien mon bébé. Et puis tu as su protéger ton papa, il n'a pas besoin de se faire opérer, ouf !

Je t'aime mon ange

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:58

Coucou mon doux Clément,

Aujourd'hui a été une belle journée mon ange. Avec ton papa et tes soeurs, nous sommes venus te faire un petit coucou. Pour tes soeurs, c'était la première fois. Elles étaient heureuse de pouvoir t'apporter une belle rose blanche. Lison embrassait sa main et déposait ses bisous sur le galet où il y a inscrit ton prénom et sur celui d'Eden, ton petit copain. Puis elle a fait le tour du puit et nous a dit "mais ils ont pleins de copains ici" avec une grande spontanéité. Quand nous sommes repartis, Elina m'a dit que la prochaine fois elle t'achèterai un petit ange avec ses sous. Grosse émotion pour maman.

Après, nous sommes allés manger chez des amis, il y avait une petite puce de 4 mois. J'appréhendais beaucoup tu sais. Mais j'ai fait un grand pas mon bébé, maman a réussi à prendre cette petite puce dans les bras. Ta soeur n'arrêtait pas de me coller comme si elle avait peur que je m'effondre et puis elle m'a demandé si elle pouvait la prendre. C'était tellement beau à voir. J'ai gardé Zoélia un bon moment, je lui touchais ses petits doigts et son petit nez, elle n'arrêtais pas de me sourire. Sa maman lui a dit donne des ondes positives à Cathy et beaucoup de bonheur. Les larmes sont montées  tellement cela m'a touché. J'ai l'impression d'avoir fait un pas gigantesque sur ce long chemin de deuil. Oh bien sûr, j'ai pensé à toi en ayant ce bébé dans les bras, je me suis dit que jamais je ne pourrais te câliner ainsi mon ange. Tu me manques tellement mais je sais que tu es là près de moi, pas loin.

Je t'aime mon ange

Bisous volants mon bonhomme

ta maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:47

Coucou mon bébé,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta grande soeur, elle a 8 ans aujourd'hui et pourtant je ne suis pas en super forme.

Hier au boulot, on nous a demandé de poser nos congés de fin d'année, cette fin d'année que je redoute tant ! Je n'ai pas envie de penser à ce mois de décembre, celà me fait trop mal. Normalement, il aurait dû être tellement beau. Il y aurait dû y avoir ta venue au monde et puis ces belles fêtes de fin d'année que je m'imaginais déjà avec toi mais il n'y aura rien de tout ça....
Du coup j'ai beaucoup pensé à toi mon ange et je t'ai beaucoup pleuré dans mon lit. Tu me manques tellement mon bébé.

Je t'aime mon doux Clément

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:49

Bonjour mon petit bonhomme,

Le week en a été chargé en émotion mon ange.
Samedi, j'ai rencontré Anne, la mamange que j'ai connu sur ce site. C'est une mamange formidable, nous avons beaucoup parlé de toi et de son petit Eden. On vous aime tant !!
Dimanche, nous avons fêté l'anniversaire de ta grande soeur. C'est difficile pour moi ces réunions de famille depuis ton envol, il me manque quelqu'un pour être complètement heureuse....Papy et Mamie sont allés te faire un petit coucou avant de venir chez nous. Ca m'a fait chaud au coeur mon bébé. Tu as ta place dans leurs coeurs et j'en suis heureuse.
Avec papa, nous avons décidé de partir à Paris pour Noêl. Nous passerons le 24 à Paris et nous  irons à disney le 25. Je n'ai pas la force de fêter Noël en famille, se sera trop dur. Ton absence, celle de papy oiseau, je n'y arriverai pas mon ange. J'ai déjà très peur tu sais, aides moi et donnes moi la force de passer ce mois de décembre que je redoute tant.
Aujourd'hui, journée difficile au travail, un collègue m'a annoncé qu'il allait être papa au mois d'avril , j'ai craqué, je n'ai pas pu le féliciter, j'ai eu trop mal. C'était la première qi'on m'annonçait une grossesse depuis le mois de juillet.

Fais moi un signe mon doux Clément, j'ai besoin de toi

Je t'aime si fort

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:04

Bonsoir mon ange,

le 12 approche, je hais ce chiffre depuis ton envol ! 3 mois que tu es parti rejoindre le monde des anges, 3 mois que je souffre de ton absence, 3 mois que je me bats contre ma peine, 3 mois que je jalouse toutes ces femmes enceintes que je croise, 3 mois que mon coeur a mal quand je croise un bébé, 3 mois que je me dis chaque 12 du mois, j'aurais du être enceinte de..., 3 mois que je te dépose une rose blanche quand je viens te rendre visite là ou tu reposes pffff la vie est tellement injuste mon ange ! Pourtant malgré toute cette douleur, maman et papa ont décidé de te faire un petit frère ou une petite soeur mon amour. Nous allons reprendre les essais au mois de novembre. J'ai beaucoup de craintes mais je sais que tu seras là pour nous protéger.

je t'aime mon petit bonhomme

je t'envoie plein de bisous volants

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:00

Bonsoir mon doux Clément,

Je t'envoie plein de bisous mon ange, je pense fort à toi, tu me manques mon amour.

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:49

Coucou mon ange,

c'est une journée sans aujourd'hui.... Je pense à toi énormément.... Tout m'agace ! Marre des collègues qui pensent que je vais super mieux et qui me parlent de futures naissances  comme si rien ne c'était passé !  Alors j'essaie d'encaisser mais à chaque fois qu'on parle de bébés ou de femmes enceintes, j'ai un coup de poignard dans le coeur et je me dis "moi aussi j'aurais bientôt du serrer mon petit homme dans mes bras...." J'ai l'impression que tout le monde a déjà oublié et pourtant c'est si dur !
 Et puis ce mois de décembre qui approche, je voudrais tellement le retirer du calendrier cette année ! Aides moi mon doux Clément, j'ai besoin de toi, donnes moi la force de franchir cette fameuse étape que je redoute tant. Fais moi un signe mon ange.

Je t'aime tellement

Bisous volants mon bonhomme

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:28

Bonsoir mon doux Clément,

Vendredi a a été une journée difficile mon amour, j'ai beaucoup pleuré.... Avec papa et tes soeurs nous sommes venus te voir et nous t'avons déposé des fleurs. J'ai tellement eu mal....si mal...je voudrais tellement que ce soit différent....Tu me manques mon ange....La vie est injuste, pourquoi m'a t elle pris mon fils, mon petit bonhomme tant désiré ! Je t'aime Clément....

Bisous mon ange

Maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:40

Bonsoir mon bébé,

En ce moment c'est très dur pour maman, je n'arrête pas de me dire que tu aurais dû bientôt arriver.... Ma peine est tellement lourde pourtant j'avais l'impression d'aller mieux ces derniers temps....Oh mon bébé tu me manques tellement, j'aurais tellement voulu te serrer contre moi.
Et puis j'ai l'impression que ma tête est en ébullition ! j'ai tellement envie d'une nouvelle grossesse et tellement peur à la fois et puis il y a cette culpabilité, j'ai l'impression de te trahir mon ange... Aides moi à traverser mes peurs mon bébé.

Je t'aime fort mon doux Clément

Bisous volants

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:50

Coucou mon ange,

J'ai quelque chose d'important à te dire mon doux Clément. Papa et moi avons  décidé de rerendre les essais de bébé 4. J'ai tellement peur.... mais tellement hâte de porter à nouveau la vie en moi. Je sais que tu ne seras pas loin et que de la où tu es, tu m'aideras à traverser mes angoisses. Je compte sur toi !!!! D'avoir repris les essais me fait du bien, j'ai honte de te le dire mon bébé....Mais ne t'inquiètes pas, maman pense toujours aussi fort à toi !

Je t'aime mon p'tit bonhomme

Je t'envoie pleins de gros bisous

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:53

Bonsoir mon ange,

Ma DPA approche.... c'est dur mon bébé. J'aurais tellement aimé que tu sois là avec nous..... Mais tu es là haut avec ton papi oiseau. Tu me manques tellement !!!!

Ici il fait froid et les décorations de Noël font leurs apparitions un peu partout, ça me rend tellement triste cette année.... Je n'ai vraiment pas envie de faire un sapin ! Mais il va falloir que je me force pour tes soeurs, heureusement que je les ai, elle m'aide tellement à aller mieux !

Ta grande soeur Elina pense beaucoup à toi aussi, l'autre jour, elle m'a avoué être en colère après une copine qui n'arrêtait pas de répéter que son anniversaire avait lieu le 6 décembre et quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu attristé que son petit frère devait normalement arriver le 6 et que c'était sa date à lui et non à sa copine. Ton arrivée était prévue le 12 mais maman n'arrêtait pas de dire à tes soeurs que tu serais là pour la St Nicolas !

Oh mon Clément donne moi la force de surmonter ce foutu mois de décembre !!!! J'aurais tellement aimé que la vie soit moins cruelle avec nous et surtout avec toi, j'aurais aimé qu'elle te laisse vivre mon bébé....tout aurait été tellement différent .....

maman t'aime plus que tout mon petit homme

Pleins de baisers volants mon ange

ta maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:05

Coucou mon ange,

C'est dur, très dur, je pleure beaucoup, je pense souvent à toi tu sais. Tu devrais être là dans mes bras...... je devrais te câliner, te serrer contre moi.....Oh mon dieu, que la vie est injuste !

Je t'aime mon bébé

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:57

Bonsoir mon doux Clément,

Je te promets, maman essaie d'être forte mais c'est tellement dur.....la journée au boulot, je fais face, mais une fois à la maison, les larmes coulent.... Je t'imagine près de nous dans chacune des pièces de la maison.... c'est tellement vide sans toi à nos côtés....

Tes soeurs me réclament le sapin de noël, je n'ai même pas envie de le faire, ce ne sont pas les fêtes de noël que j'avais imaginé !

Une mamange va déposer une bougie à ton nom à Lourdes, quel merveilleuse attention elle nous a offert. Toi et tes petits copains allaient briller de mille feu. J'espère que de là ou vous êtes, vous allez pouvoir voir toute cette belle lumière.

je t'aime mon bébé

Maman
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:21

Je n'ai pas pu t'envoyer un message ce matin, mais j'ai pensé très fort à toi et ton petit Clément aujourd'hui, en cette journée si particulière... J'espère que maintenant la dpa, qui lie à ton petit Clément à tout jamais, est passée, un petit espoir va vite venir agrandir ta belle famille... Plein de gros bisous et câlins à toi et ton ange...
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:13

Merci à toi Elodie d'avoir pensée à mon doux Clément.
Et oui j'espère qu'un petit espoir va vite venir se cacher dans mon bidon. Je croise les doigts ! je te tiendrais au courant.
Et toi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:53

Coucou Cat,

De mon côté ça va, j'ai passé une écho le 18 décembre et on a pu voir notre petite crevette de 12mm et son petit cœur qui bat, j'en ai pleuré de joie... Depuis, je suis moi angoissée, mais je compte toujours les jours qui me séparent de la prochaine écho, lol...

J'espère que Noël n'a pas été trop dur sans ton petit Clément, et surtout que petit espoir va vite venir se nicher, tiens moi au courant...

Grosses bises à toi et toute ta famille et pleins de baisers volants à nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:23

Bonsoir mon ange, 

Maman a une grande nouvelle à t'annoncer, bébé espoir s'est installé dans mon bidon ! Je suis tellement heureuse et tellement angoissée. Je compte sur toi pour nous protéger. 

Je t'aime mon bébé

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:19

Coucou mon doux Clément, 

Ce week end a été chargé d'émotions, Mamie a fêté sa retraite avec touts les enfants que'elle a gardé depuis 1992 ! Quelle joie de les revoir tous, certains sont adultes maintenant, ça a fait bizarre. 

Papa et moi n'avons rien dit au sujet de bb4, nous préférons attendre le premier rendez vous avec le gygy. Je le vois le 23, j'ai hâte de savoir comment ce petit bout va ? J'ai tellement peur mon ange, peur que la vie me prenne à nouveau ce bébé avant même que je puisse le serrer dans mes bras, peur de souffrir encore plus que je ne souffre...Je vois la psy jeudi, je vais en avoir des choses à lui raconter, j'ai tellement hâte de pouvoir lui parler de mes angoisses, ce cette peur qui ne me quitte pas....

Proèges nous mon ange, 

je t'aime

maman
Revenir en haut Aller en bas
cat230678




Nombre de messages : 83
Localisation : METZ
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 12 juillet 2013
Date d'inscription : 26/07/2013

La vie sans toi mon Clément Empty
MessageSujet: Re: La vie sans toi mon Clément   La vie sans toi mon Clément Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:45

Bonsoir mon ange, 

Maman n'a pas une bonne nouvelle à t'annoncer mon doux Clément. Ma grossesse s'est arrêtée....Il n'y aura pas de bébé espoir... J'ai si mal.... Pourquoi la vie s'acharne sur nous ! Qu'ai je donc bien fait de mal....Donnes moi le courage de me battre mon amour, aides moi à surmonter ce nouveau drame. Maman n'en peux plus.....

Tu me manques mon bébé 

ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans toi mon Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre clement
» Clément, ma cométe
» Mon bébé d'amour , Clément.
» Notre petit ange Clément
» Clément, mon doux petit ange,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: