Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
jai besoin de vos témoignages! ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 jai besoin de vos témoignages! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

jai besoin de vos témoignages! ! Empty
MessageSujet: jai besoin de vos témoignages! !   jai besoin de vos témoignages! ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:52

Je ss actuellement enceinte de 7sa et aujourd'hui jai le doute, il y a tellement de sujets différents. .j'aurai besoin de témoignages de maman pour me redonner de l'espoir.
Mélina avait une grosse malformation cardiaque avec anasarque, on ma repeter plein de fois que c'était la faute a pas de chance. .. mais bon tjr le doute.
Il y a til des mamans comme moi qui sont soit enceintes ou qui ont eus u bb espoirs après. .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
angelique38




Nombre de messages : 2
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 24 sa et 10 sa
Le : le 04/06/2009 le 08/09/2009
Date d'inscription : 21/08/2013

jai besoin de vos témoignages! ! Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos témoignages! !   jai besoin de vos témoignages! ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:59

Bonjour Severine15,

Je suis toute nouvelle sur le site, j'espère que je réponds au bon endroit.
Je tiens a te dire que je suis désolée pour ce qui t'est arrivée. La perte d'un enfant est si douloureuse qu'on se demande souvent comment on va s'en remettre.
Le 4 juin 2009 j'ai perdu mon petit garçon a 22sg. Dessente aux enfers. Peu après j'ai fait une fausse couche.
Mais le 10 mai 2010 j'ai eu mon petit trésor Kyliann. Je pensais que je n'y arriverai jamais. Et pourtant aujourd'hui il est la pour me rappeller qu'il faut garder espoir. Tout le monde a le droit à son moment de bonheur. Je te souhaite que le tien se fasse dans quelques mois ... quand tu tiendras ta merveille ds tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

jai besoin de vos témoignages! ! Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos témoignages! !   jai besoin de vos témoignages! ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:28

Merci ca fait du bien d'avoir des témoignages, meme si ici il y en a bcp, je pense que j'ai besoin qu'on me répète plusieurs fois que le bonheur arrive souvent apres un malheur ca me.rassurer..comment tu as vécu ta grossesse? Oui je me dis que ma petite veille sur nous..et qu'on a tte droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

jai besoin de vos témoignages! ! Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos témoignages! !   jai besoin de vos témoignages! ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:25

j'ai perdu gabriel le 21 avril 2011 a 21 sa + 5 et le 30 octobre 2012 mon espoir matthew est né il est en pleine forme et va avoir 10 mois crois en ta bonne étoile qui veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

jai besoin de vos témoignages! ! Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos témoignages! !   jai besoin de vos témoignages! ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:29

Merci angie! J'y crois en ma bonne étoile! Bcp de bonheur avec ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

jai besoin de vos témoignages! ! Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos témoignages! !   jai besoin de vos témoignages! ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:18

BONJOURS SEVERINE15

J AI PERDU MON ANGE MAELYS  LE 21 AVRIL 2012 D UNE TRISOMIE 21 AVEC UNE MALFORMATION CARDIAQUE J AI EU LA CHANCE 6MOIS APRES DE RETOMBER ENCEINTE DE MON BEBE ESPOIRE MAELYA QUI ES NEE LE 16 JUILLET EN PARFAITE SANTEE DONC GARDE ESPOIRE MA BELLE TN ANGE VEILLE SUR VS J EN SUIS SUR ET MAIS DES BOUGGIE DE TEMPS EN TEMPS SES CE QUE JE FAISAIT
JE T ENVOIS PLEIN D ONDE POSITIVE ET DOUCES PENSEE A NOS ANGES
MAMAN T AIME MON ANGE:bec:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai besoin de vos témoignages! ! Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos témoignages! !   jai besoin de vos témoignages! ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:29

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

jai besoin de vos témoignages! ! Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos témoignages! !   jai besoin de vos témoignages! ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:46

Salut,

Pour ma part, mon fils est décédé le 29 juillet 2008 à 24 SA suite à un accouchement provoqué. Il avait entre autre une malformation cardiaque très importante... Ils nous ont dit qu'avec tout ce qu'il avait, c'était 0,01% de chance que ça nous arrive!

Je suis présentement enceinte de presque 14 semaines et comme Rados, je me fixe des objectifs pour passer à travers... Une journée à la fois! Même si je n'ai pas le même conjoint et que les risques sont faibles que ça se reproduise, on y pense toujours un peu... Ma barrière psychologique est à 20 SA où tout s'est écroulé il y a 5 ans...

J'essaie de garder en tête que chaque grossesse est différente et il faut se concentrer sur le positif autant qu'on est capable de le faire... J'ai un suivi plus serré, des échographies supplémentaires de planifiées dont une échographie cardiaque foetale en octobre question de s'assurer que tout est beau avec son petit coeur!

Je te souhaite une belle grossesse... xx
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

jai besoin de vos témoignages! ! Empty
MessageSujet: Re: jai besoin de vos témoignages! !   jai besoin de vos témoignages! ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:30

Merci! ca me donne de l'espoir, comme toi doulby jai me fixe les 20 sa pour objectif pour l'instant, tt comme toi j'aurais un echos cardiaque foetale en novembre. Notre histoire est un peu similaire..
Rados merci oui tes mots me rassurent bcp! je vous souhaite une belle grossesse aussi!

Je vs adore les filles, vs m'avez donner redonner du baume au coeur!!
Douces pensées pour nos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
 
jai besoin de vos témoignages! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos témoignages....Le livre est enfin sorti....
» Besoin de vos témoignages
» Col court 18Sa besoin de témoignages !!!
» Besoin de témoignages d'espoir
» besoin de témoignages sur les bébés "petits poids"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: