Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand tu nous a quitté I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand tu nous a quitté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanders




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : adrien
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 AVRIL 2008
Date d'inscription : 08/09/2013

quand tu nous a quitté Empty
MessageSujet: quand tu nous a quitté   quand tu nous a quitté Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:54

bonjour nouvelle sur le forums je vous raconte mon histoire les mots sont dur pour moi je n'ai pas l'habitude d'en parler mais 5 ans apres la douleur est toujours aussi presente alors peu etre est t'il temps de me raconter pour pouvoir continuer a avancer:( 
il y a 6 ans mon mari et moi decidons d'avoir un enfant a notre grande surprise un moi apres je suis enceinte a l'echo morpho la gyneco nous annonce que le bébé est très petit seulement 250G elle nous prevoit un rdv une semaine plus tard a l'hopital femme mère enfant de lyon. ce lundi nous voila donc a l'hopital avec la gynéco pour une nouvelle echo elle commence ne dit rien mon mari et moi nous regardons je sens son malaise encore un long silence et elle nous annonce que le coeur du bébé c'est areté je n'ai pas réagi on est ensuite rentré a la maison pour la nuit hospitalisation le lendemain j'ai accouché le mercredi 30avril d'un petit garcon Adrien notre bébé voila je crois que c'est apres l'accouchement que j'ai réagi il n'etait plus la mon ventre etait vide j'avais envie de hurler je pleurais pourquoi lui? pourquoi nous? 
6 mois plus tard beaucoup de prise de sang et de rdv chez different medecins j'apprend que j'ai un deficit en proteines C qui a fait que le plcenta etait plein de caillot de sang et ne nourrissait pas suffisamment notre bébé. 
aujourd'hui nous essayons de faire un petit frere ou une petite soeur a Adrien nous attendons entre impatience et anxieté qu'enfin je sois de nouveau enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

quand tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: quand tu nous a quitté   quand tu nous a quitté Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:04

Bonjour Sanders,
Tu verras que ce site apporte un grand bien. Ici, les gens nous comprennent et savent quoi nous dire pour nous consoler et calmer nos souffrances et notre anxiété.
Le sentiment de vide après l'accouchement est terrible. Il m'arrive parfois encore, après 3 mois et demi, de sentir ses petits coups. Je devais accoucher ce mois-ci, le 26... Ça fait mal de voir que cette date approche, mais que mon petit garçon ne sera plus là...
Je te souhaite bonne chance pour une prochaine grossesse. Viens nous rejoindre dans les essayeuses dans la section nouvel espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

quand tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: quand tu nous a quitté   quand tu nous a quitté Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:33

Bonsoir Sanders,

Comme dit Verolaluciole, ce site nous aide beaucoup. Tant pour nous exprimer que pour se sentir comprises. Ce qui est d'une aide précieuse dans la souffrance qui est la notre.
Je te souhaite plein de courage et t'envoie mon soutien.
Bonne chance pour bébé espoir, je comprends bien ton impatience et ton anxiété.
Tendres pensées et bisous volant à Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
sanders




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : adrien
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 AVRIL 2008
Date d'inscription : 08/09/2013

quand tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: quand tu nous a quitté   quand tu nous a quitté Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:28

bonsoir,
merci a vous j'avais vraiment besoin de pouvoir en parler avec des personnes qui peuvent vraiment me comprendre, qui connaisse malheureusement cette douleurs
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

quand tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: quand tu nous a quitté   quand tu nous a quitté Icon_minitimeMer 11 Sep - 4:23

Bonjour Sanders,

C'est vrai que ce site est génial, tu trouveras ici des paranges compatissants, à l'écoute, qui pourront même des fois t'apporter des réponses... En tout cas, tu ne sera plus jamais seule dans ta souffrance et ton attente... Je te souhaite un beau et rapide +++...

Grosses bises à toi et ton mari, et tendres baisers à ton petit Adrien...
Revenir en haut Aller en bas
 
quand tu nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois que tu nous a quitté
» un an mon Thibaud que tu nous as quitté
» Adam nous a quitté
» un an aujourd'hui que tu nous as quitté
» Mon beau Samuel nous as quitté le 19-10-11...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: