Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vomissement et dents? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vomissement et dents?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maika4782




Nombre de messages : 28
Localisation : drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange
Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines
Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007
Date d'inscription : 30/12/2008

Vomissement et dents? Empty
MessageSujet: Vomissement et dents?   Vomissement et dents? Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:10

Bonjour, mon bébé espoir a 9 mois et cela fait encore jours quelle vomit tout son souper, quil ny ai pas de mottons et quelle aime ce quon lui donne. Elle a maintenant 2 dents et une troisieme qui veut sortir mais est ce que sa peut etre a cause de sa quelle vomit autant? aujourdhui elle a vomit un peu son diner et tout son souper... samedi elle a vomit son souper + le biberon du dodo..cest a suivre pour se soir .. Crying or Very sad Sil y en a qui on passer pour la..?! merci

Marie maman des anges Maïka, Édouard et dune poussiere dange et bébé Camilya 9 mois deja!
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Vomissement et dents? Empty
MessageSujet: Re: Vomissement et dents?   Vomissement et dents? Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:20

jamais vu ca moi les dents qui font vomir.... je regarderais pour autre chose....

karine
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Vomissement et dents? Empty
MessageSujet: Re: Vomissement et dents?   Vomissement et dents? Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:11

est-ce qu'elle est enrhumée ? est-ce que son nez coule ? si oui c'est des sécrétions qui coulent dans sa gorge et qui lui font levé le coeur, et ça peut être lié aussi a ses dents (ma fille faisait pareil)
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Vomissement et dents? Empty
MessageSujet: Re: Vomissement et dents?   Vomissement et dents? Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:49

Je ne sais pas si ça peut être les dents. Mais moi, ma fille a fait quelque chose du genre vers 9 mois et c'était à cause d'une infection urinaire versus gastro... Il faut surveiller comme il faut. Quand elle pleure, est-ce qu'elle a des larmes? Est-ce qu'elle joue comme d'habitude? Sinon, pour être certaine de ne pas la voir trop se déshydrater, tu peux lui donner des petites quantités de nourriture et de lait, mais plus souvent dans la journée pour qu'elle en garde le plus possible. Et tu peux aussi lui donner du pédialyte. Mais je surveillerais ça.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
maika4782




Nombre de messages : 28
Localisation : drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange
Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines
Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007
Date d'inscription : 30/12/2008

Vomissement et dents? Empty
MessageSujet: Re: Vomissement et dents?   Vomissement et dents? Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:40

merci les filles pour vos messages. elle na pas été malade depuis 2 jours. jai appeller son pédiatre et ma dit quil y a certain enfant qui sont plus sujet au vomissement lors de la poussée dentaire. car elle navait pas le petit nez qui coule et moche comme quand elle est malade et jouait normalement. on continue comme sa en gardant la mope proche Razz

Marie maman des anges Maïka, Édouard et une poussiere d'ange et Camilya 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vomissement et dents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur vomissement de bb
» Gastro ou les dents?
» questions sur les dents...
» Grincement des dents!! Je souffre.
» Faire ses dents a 1 mois et demie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: