Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
trace de protéines dans l'urine..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 trace de protéines dans l'urine.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

trace de protéines dans l'urine..... Empty
MessageSujet: trace de protéines dans l'urine.....   trace de protéines dans l'urine..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:12

Salut les filles..Je voulais savoir si une d'entre vous avait déja eue des traces de protéines dans les urines mais avait quand même accoucher d'un bébé en santé? Ils ont décelés des traces de protéines dans mon urine ce matin..L'infirmière m'a dit que tant que c'était des traces ce n'était pas alarmant mais je suis tres inquiète quand même. J'ai tellement peur que ca se termine mal pour ce bébé espoir...

Merci à l'avance pour vos réponses

Julie maman de l'ange Maïca et petite puce espoir de 17s2j
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

trace de protéines dans l'urine..... Empty
MessageSujet: Re: trace de protéines dans l'urine.....   trace de protéines dans l'urine..... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:16

Salut !

À moi aussi on avait trouvé des traces de protéines dans mes urines. Ma routine 1 était correcte, j ai eu un test d'urine vers 22 semaines ( pour voir si infection urinaire) et ils ont trouvé un petit pourcentage de protéines. Mon médecin m'a expliquée qu'en bas d un certain taux, y a pas d inquiétudes à avoir...ca peut dépendre de ce que tu as mangé, etc... Elle m'avait dit qu'on verrait à la routine 2 s'il y en a encore, et si oui, on ferait une collecte d'urine de 24 heures et on pousserait plus loin pour voir s'il y a un problème. Entre temps, elle m'avait demandé de prendre ma pression à la pharmacie pour être sure qu'elle est toujours belle. Rendue à la routine 2, plus de trace de protéines dans les urines !!! Elle m'avait dit que le fait d'être enceinte pouvait en causer au tres léger pourcentage dans les urines.

J'espère que tout va se passer aussi bien pour toi !!!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de princesse espoir dans le bedon depuis 37 semaines et 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

trace de protéines dans l'urine..... Empty
MessageSujet: Re: trace de protéines dans l'urine.....   trace de protéines dans l'urine..... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:59

Allo Julie,

J'ai eu, moi aussi, des traces de protéines dans mes urines mais je me souviens plus trop à combien de semaines... Mais j'avais vraiment capoté! Alors je te comprends...

Mais si ta pression reste belle, moins de 140/90, y'a pas à s'alarmer. Parfois, notre pression monte à cause de bien des choses... le stress, l'activité physique, etc. Moi, une fois hospitalisée, ma pression restait super belle, ce qui n'était pas le cas à la maison...

Prends soin de toi et garde confiance, c'est pas nécessairement mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

trace de protéines dans l'urine..... Empty
MessageSujet: Re: trace de protéines dans l'urine.....   trace de protéines dans l'urine..... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:40

Merci pour vos réponses les filles...Ca m'encourage un peu et j'êspère que tout comme vous ca va bien se terminer...Je savais qu'une grossesse espoir était stressante mais je ne savais pas que c'était à se point Crying or Very sad

Merci encore

Julie maman de l'ange Maïca et de petite puce espoir de 17s3j
Revenir en haut Aller en bas
 
trace de protéines dans l'urine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trace de sang dans mes pertes
» glaire avec trace de sang???
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps
» Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.
» mal dans l'entrejambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: