Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un mois très difficile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un mois très difficile

Aller en bas 
+6
fairlie296
sandramikaelio
missyousomuch
Capucine
Uneksia
LoLouNoah
10 participants
AuteurMessage
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

un mois très difficile Empty
MessageSujet: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:40

bonsoir cheres mamanges,

il y a à peu près un an, je m'inscrivais sur ce forum, afin de vous parler de mon cher petit Noah.
après ma rencontre avec mon fils, je me suis vite sentie comme un tombeau, être persuadée qu'on va donner la vie et donner la mort est une terrible épreuve.
pourtant je n'avais qu'une idée en tête, donner la vie.
j'ai réussi à persuader mon compagnon d'essayer d'avoir un nouvel enfant  sans oublier mon fils.
je suis tombée enceinte en février 2013, avec un pincement au coeur, mais heureuse qu'un nouveau bébé fasse son entrée dans nos vies.
est arrivé le jour de la première écho, le 19 avril... je me suis coiffée, maquillée... pour notre première rencontre... puis l'échographe m'a annoncé que son petit coeur venait de s'arreter... à nouveau je porte la mort, tout s'écroule... ce n'est pas possible... et pourtant je rentre le 24 avril pour un curretage...
je sombre malgré la presence de mes deux petites princesses, mon compagnon, ma famille... je commence une thérapie avec une psy en périnatalité, elle me dit que j'ai un parcours difficile, et que j'ai bien fait de prendre contact avec elle.
arrive le mois de juillet et à nouveau j'arrive, non pas sans mal, à convaincre le père de mes enfants, d'essayer ... je veux croire en ma bonne étoile, ce n'est pas possible de rester un "tombeau" tout le reste de ma vie...
fin juillet je reconnais les premiers signes de grossesse, confirmé par le test... heureuse mais stréssée... très stréssée...
première écho, tout va bien !! son coeur bat bien comme il faut... soulagement !!!..
puis arrive la rentrée des classes pour les filles, et le mois d'octobre... bientôt Noah aura 1 an... c'est un mois lourd de tristesse, et pourtant il y a aussi les 1 an d'Evhan mon neveu... que d'émotion mélangée... pour le 22, j'ai prévu une gerbe pour mon fils que nous irons déposer au cimetière... mais dès le 20, je ne me sens pas bien, le 22 arrive et je suis clouée au lit, incapable de me rendre au cimetière rendre hommage à mon Noah, comme je me sens mal... menntalement je me dis "j'irai demain mon amour", mais le 23 mon état s'est agravé... on appelle le médecin, transfert d'urgence à l'hopital, aux urgences vitales... j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, je pense à mon bébé et j'ai peur... je fais une sévère cardio myopathie, mon coeur est en train de faire des siennes... s'en suit la réa, les soins intensifs, et enfin service cardio... je refusais certains traitements de peur de perdre mon bébé, je n'avais que lui en tête...
à peine arrivée au service cardio, je suis tirée d'affaire je sens comme un ballon en faisant ma toilette, j'appelle les infirmières, completement affolée, c'est mon bébé qui descend... je pleure et je crois meme que j'hurle !!... transfert à l'hopital morvan, aux urgences gynéco, bilan de la visite, mon col est completement ouvert, et ce que j'ai senti c'est la poche des eaux, les médecins ont très peu d'espoir... je vous laisse imaginer mon état... pourtant le chef de service veut essayer de tenter un cerclage d'urgence... une chance sur deux que ça marche... le 31 octobre je suis au bloc, et j'ai peur que la poche soit percée avec l'intervention... finalement tout s'est bien passé... je suis rentrée chez moi le 14 novembre après des semaines très difficiles et éprouvantes... je dois etre de nouveau hospitlisée aux fetes de noel pour des injections de corticoides, afin de developper les poumons de bébé... je croise les doigts, car il s'est accroché mon p'tit bout... et oui c'est un battant que nous allons avoir, un petit garcon qui vient deja de loin... j'espère que je pourrais vous annoncer une bonne nouvelle l'année prochaine cheres mamanges
je vous souhaite une bonne soirée

tendres pensées à tous nos anges, tendres baisers volants à mon Noah d'amour et ma petite étoile qui brille près de son grand frère... je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:52

Ton parcours a été effectivement difficile et personne ne mérite de passer par ce type de deuil et l'expérimenté une fois c'est déjà une fois de trop.

Tu es un femme très forte et que votre couple ait survécu à toutes ces épreuves démontrent beaucoup d'amour et de soutiens venant l'un de l'autre.

Je te souhaite un bébé espoir en santé et je crois que votre famille mérite ce cadeau de la vie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:53

Chère mamange!

Quelle histoire et surtout quelle année!!  Ton histoire me fait un peu penser à la mienne... plusieurs petits anges à partir de novembre 2012 (pour moi)
Et puis ce désir, malgré tout, de faire le saut, si terrifiant mais plein d'espoir à la fois, dans l'aventure de la maternité!
J'ai aussi espoir, malgré tout, de donner encore une fois la vie et de la tenir dans mes bras! (et je dois aussi réussir à convaincre mon conjoint d'essayer encore une fois...)
Pour l'instant, je suis incapable d'accepter de finir mon aventure de maman sur ces perte!

Je souhaite de tout mon coeur que tout continue à se passer pour le mieux.  
Je te souhaite un beau bébé pour 2014.  

Courage 
Douces pensées à tes petits
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:15

Lolounoah je t'envoie tout mon courage ! 
Et de tout prêt car je suis à Brest également. Et je sais que tu es bien entourée mais tu vis une rude épreuve ! injuste ! 
douces pensées à ton petit Noah quel joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:30

je t'envoie un maximum d'ondes positives pour que ton petit bonhomme s'accroche! tu as déjà assez souffert comme ça.
prends bien soin de toi, de vous.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:32

Mon dieu quelle histoire...
Tout mon soutien de pas très loin de chez toi (Châteaulin). j'espère que cet espoir va s'accrocher jusqu'au bout. Bon courage pour cette hospitalisation. Les piqûres de corticoïdes se passeront bien (j'en ai eu par deux fois).
Courage courage et douce pensée à Noah
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:17

tout mon soutien également. en croisant très fort les doigts pour que BB arrive pas trop vite et en pleine santé
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeSam 30 Nov - 5:22

merci cheres mamanges pour votre soutient... j'ai rdv le 4 décembre pour une consultation et le 10 pour une nouvelle écho morpho. quant à moi rdv le 17 pour une écho cardiaque... je suis confiante le traitement fait bien son effet... je vous tiendrais au courant...

tendres pensées à tous nos anges, tendres baisers volants à mon Noah d'amour et ma petite étoile qui brille près de lui
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:45

Prend bien soin de toi et de ton doudou ds ton bidon.

Plein de bisous a Noah et ta petite poussiere d'ange <3
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:05

Et bien!!! j'espère que tout va aller maintenant, repose toi bien et le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:13

merci beaucoup cheres mamanges... prenez soin de vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:26

On est toutes avec toi !!! Prend soin de vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:46

je pense très fort à toi j'avais suivi ton histoire il y a un an, j'espère que tu viendras avec une belle nouvelle et de belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeMer 4 Déc - 5:16

merci beaucoup, j'ai mon rendez vous à 15h15 cet apm, j'espère que les nouvelles seront bonnes...

merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeMer 4 Déc - 5:26

on croise les doigts ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

un mois très difficile Empty
MessageSujet: Re: un mois très difficile   un mois très difficile Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:08

merci...
tout s'est bien passé... le cerclage tient bien... suis sous antibio pdt 5 jours et ovule pdt 18 jours car un germe a été détecté lors d'un prélèvement mais rien de méchant, le médecin prend ses précautions en vue de mon histoire avec Noah...
bonne soirée à toutes

tendres pensées à tous nos anges, tendres baisers volants à mon petit Noah d'amour et ma petite étoile qui brille pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
 
un mois très difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée difficile, TRES difficile
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Très difficile moralement de venir sur le site présentement
» Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir
»  PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: