Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril

Aller en bas 
+13
adammonange
demirousse
stephisa8
Annaielle
cocci
angeDaren
Christellem6
angeléa
magnoliapetitange2008
Marybou
Suelavie
rox_25
SuperMaman
17 participants
AuteurMessage
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:35

J'ai eu un transfert de 3 embryons le 8 avril et mon test sanguin est le 21 avril et j'ai peur de me retrouver a nouveau enceinte. Je suis heureuse d'avoir fait ma Fécondation in-vitro mais j'ai quand même peur. Je me trouve aussi mal dans ma peau pour mon bébé qui est au Ange. Je sais que je ne veut pas le remplacer par un autre bébé mais notre désir d'avoir un autre enfant était très présent. Je vais avoir 40 ans le mois prochain et je n'avais pas de temps a perdre pour une prochaine grossesse. J'essaie d'y aller une journée à la fois et prendre ca relaxe jusqu'au test de grossesse.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:12

Supermaman, ton ange sera là pour vous protéger, moi c'est comme ca que J'essaie de prendre ma grossesse espoir.... Au début je me sentais mal aussi que mon ange se dise, elle veut me remplacer mais avec le temps, je lui parle beaucoup et ce sera toujours son ti-frère ou sa petite soeur... J'ai une fille qui n'edst pas avec nous et je sais qu'elle sera toujours là pour nous protéger.

Je vous souhaite toutes les chances du monde pour le résultat de ton test.

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:51

Merci beaucoup.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:16

Bonjour SuperMaman,

Je te souhaite le meilleur!! Ton ange veille sur toi et ton amoureux, ça, j'en suis certaine... Ces anges ne sont qu'amour, alors je suis certaine qu'ils comprennent notre désir d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:08

Bonne chance SuperMaman! Je te souhaite que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:21

Bonjour,
J'espère que tout ira bien pour toi et je comprend bien ton ambivalence.
Je te souhaite que tout se passe bien et que tu sois heureuse du dénouement de cette FIV.
Tiens nous au courant et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:50

Merci beaucoup les filles.

Je voudrais savoir est-ce que vous avez eu un suivie pour grossesse à risque pour votre prochaine grossesse. Je me demande ou je pourrais avoir un suivie.

Merci beaucoup
SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:44

J'espere que tout ira bien pour toi tu sais qui risque rien n'a rien alors fonce ma belle je sais que ca prend du courage mais je crois qu'il ne faut jamais abandoner, du moins c ce que j'essais de faire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:21

Je te souhaite le résultat que tu désires le plus et je suis convaincue que ton p'tit ange comprend exactement qu'il aura toujours sa place et qu'il fera toujours parti de votre famille, nouveau-x bébé-s ou pas.

Je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:23

Et puis ?? Tu tiens le coup ? Mettons que j'ai une bonne idée à quel point c'est difficile de ne pas y penser constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:07

Hello SuperMaman,

Je comprends ton inquiétude et elle est toute à fait justifiée mais surtout essaie de ne pas trop te prendre la tête et laisse les choses venir les unes après les autres.

Ah l'attente diabolique, je suis de tout coeur avec toi !
Par ma part, j'ai déjà 4 FIV mais les attendent du verdict sont toujours insupportable.
Ma 4ème FIV a débouchée sur une grossesse mais elle vient de s'interrompre (grossesse non évolutive).

Pour répondre à ta dernière question, mon médecin m'a déjà prévenu que ma prochaine grossesse serait très suivie.

En tout je pense très fort à toi et je croise les doigts pour que ton résultats soit positif.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:13

Merci beaucoup les filles, vous me donner du courage. Il ne reste plus grans jour a patienté.

Christellem6, merci j'en suis a ma troisième FIV. Puis a chaque fois c'est la même chose. Bonne chance à toi et je suis désolée pour ta dernière FIV.

Bonne journée

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:12

Pourrais-je te féliciter ici bientôt ???
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:11

Bon...on est le 21 avril...j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles et j'espère du fond du coeur qu'elles seront bonnes! Je croise tout ce que je peux croisé pour que le résultat soit positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:48

Nous sommes le 21 et j'espère que les résultats sont positifs. Je te le souhaite, je croise mes doigts. Revient nous donner des nouvelles.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 34 sem demain déjà
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:14

Bonjour et bien mon résultat est positif et oui un +++++++ avec un taux de 66.

Je veut qu'il reste pour tout la grossesse et je vais savourer chaque instant.

J'ai déjà mon premier rendez vous à la clinique Gare de l'hôpital St-Luc le 29 avril. Je ne sait pas comment ce passer c'est rendez vous.

Un petit bébé pour le 27 décembre un super de beau cadeau pour Noël.

Merci les filles de vos encouragements ca me touche vraiment.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:45

Félicitation supermaman....
Je te souhaite une tres belle grossesse espoir.
Julie maman d'ange Arielle, de poussiere d'ange, d'ange Anna-Belle et de bedon espoir Béatrice de 22 semaines et demi
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:50

Yesss!!! Félicitation pour cette bonne nouvelle, reste à savoir il y en a combien Wink . Je te souhaite une belle grossesse avec un beau cadeau pour le temps des fêtes cheers
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:56

Félicitations !!! il faudra peut-etre te dire trois fois bravo !!!
un beau bébé en santé dans 8 mois .... hhheeeeee peut-etre trois beaux bébés en santé dans 8 mois cheers cheers cheers
a bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:07

Félicitations Supermaman!

Je te souhaite une grossesse aussi sereine que possible et un (ou plusieurs!!!) beau(x) bébé(s) en pleine santé dans 8 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:43

FÉLICITATION cheers !!!
Je te souhaite une très très belle grossesse et un (ou plus Wink ) bel enfant en santé dans 8 mois!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:08

Je sais, je me répète :

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril 05_HourraFIV peur du résultat test sanguin le 21 avril 06_Bravo

TOUTES MES FÉLICITATIONS !!!!!!!

Et je te souhaite la plus belle des grossesses !
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:26

Merci beaucoup les filles, puis je pense avoir besoin de courage. Je peut vous dire que j'ai peur mais je vais y arriver en y allant une journée a la fois avec un bon suivie. Je pense encore souvent a mon Ange et je sais que cette grossesse ne le remplacera jamais il me manque encore a tout les jours.

Merci encore

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:37

Si tu as des questions ou des craintes, viens nous jaser ça, on est toute dans le même bâteau et on est là pour s'entraider. C'est tout à fait normal que tu penses encore beaucoup à ton ange. ça fait plus de 5 ans pour Léane et j'y pense encore régulièrement. Physiquement, elle n'est peut-être plus dans mon corps, mais elle sera à jamais dans mon coeur ! C'est la même chose pour chacune, on ne peut oublier notre ange !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:11

Youppi!!! cheers cheers C'est vraiment une belle nouvelle. Je te souhaite une magnifique grossesse et profites-en au maximum.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 34 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:08

Yes, c'est une super nouvelle. Je suis tellement contente pour toi. Je te souhaite une super belle grossesse avec un beau bébé en santé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:53

Hello SuperMaman,

Félicitations pour cette grande nouvelle, je suis super contente pour moi.
Prends bien soins de toi et je te souhaite une belle grossessse.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:23

bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:24

bounce félicitation supermaman!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:36

je suis super contente pour toi cheers
youppiiiiii Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:35

Youpppiiiiiii!!! Je suis contente pour toi!!! cheers Je te souhaite une super belle grossesse pas trop stressante et un beau bébé (ou plusieurs tongue ) en santé cheers .

Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:09

Merci beaucoup. Je dois rester tranquille j'ai des tiraillement dans le ventre depuis hier soir. Mais hier j'ai eu une grosse journée et je me suis coucher tard et ce matin un peut de perte brune.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:38

cheers cheers cheers YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!! C'est donc ben une belle nouvelle !!!! J'te souhaite une super grossesse et un super beau bébé(ou plus qu'un hihihi Wink )en santé dans 8 mois. bisou et félicitations encore xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:01

Tant que c'est brun, pas de trouble. Ici, ça m'a fait ça souvent tant que j'ai eu un problème de constipation et il ne faut pas que je lève quelque chose de plus de 15-20lb sinon, j'ai ces mêmes pertes. Mais à l'écho, ils ont vu que tout était beau pour bébé ! Je te souhaite que tout comme moi, tout soit beau à l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:11

Merci beaucoup, aujourd,Hui deuxième résultat pour ma PDS pour voir si la grossesse évolue bien. J'ai hâte de savoir.

Bonne journée

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:22

Je suis allée ce matin pour mon deuxième taux il est a 185 il a presque triplé. Je suis vraiment contente mon petit embryons c'est bien développer.

Bonne journée

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:11

Super !!! Ça avance bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril   FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:05

Merci beaucoup.

Je trouve ca loin attendre jusqu'au 11 mai pour mon écho. J'engoisse c'est temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le test positif j'ai te peur
» PÉTITION: Décret de remboursement par la CPAM du test sanguin de la pré-éclampsie
» Resultat triple test
» Résultat test de génétique après plus de 6 ans...
» Interprétation résultat de test baby wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: