Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lou, mon amour  - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lou, mon amour

Aller en bas 
+15
Tessa
maxey
Elodie18
Flomm43
tatiana33
ILGC
Marylène
LauD
Capucine
missyousomuch
sandramikaelio
Alice et Béatrice
fairlie296
auréle
Mymi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:43

Il y a un an, le temps à cesser d'avancer
Mon coeur s'est arrêté
Le sol s'est dérobé sous mes pieds
"Son coeur s'est arrêté"
Mon monde à cesser de tourner
Et puis tu es arrivé
Dans un silence déchirant
Un silence troublant

Les semaines ont passées
Les aiguilles se sont remises à tourner
Le temps s'est mis à filler
Et nous y voilà, un an déjà
Je ne pourrai malheureusement pas
le fêter avec toi
Mais je pense à toi tous les jours
Et encore plus aujourd'hui

Je t'aime très fort petit coeur
Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:46

Une chanson pour toi petit ange

https://www.youtube.com/watch?v=fvb_b53EHoc
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:06

Douces pensées à ton petit Loi qui vous aime et vous protège du haut de son étoile !
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:57

Doux un an d'ange à Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:27

Merci les filles pour vos pensées.

Un an déjà, ça fait mal mais je suis plutôt sereine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:34

Tu me manques mon fils.. tous les jours de ma vie tu me manques,
Tu me manques quand je vois le soleil, je me dis que tu aurais aimé voir sa lumière
Tu me manques quand il fait gris, je me dis que tu aurais illuminé ma journée
Tu me manques quand je suis heureuse et encore plus quand je suis triste.
J'aimerais tellement pouvoir te prendre et te bercer encore une fois.
Je payerais cher pour revivre cette journée si douloureuse juste parce que tu y étais..

Ce soir c'est difficile.. comme si le tourbillon du temps avait éloigné la douleur de moi temporairement et qu'elle venait de me refrapper de plain fouet

16 mois mon cœur.. 16 mois à écrire mon histoire sans toi
16 mois à me battre pour être heureuse et profiter de la vie.. tout simplement parce que toi tu ne pourras jamais le faire
16 mois à me demander comment tu serais, de quelle couleur seraient tes yeux ? Serais-tu girouette comme ta maman ou plutôt calme et posé comme ton papa ? Aurais-tu aimé la neige ?

Chaque nouveau pas de ton frère me rappelle ceux que toi tu ne feras pas.. C'est tellement magique et douloureux à la fois. La dualité est là.. toujours là.. pas facile de vivre constamment sur un balancier :/
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:31

Oh Mymi, comme je te comprends !
Je vis les mêmes sentiments que toi, comment aurait été ma petite Sterenn ? et Qu'est ce qu'elle me manque ! 
Comme tu dis c'est un combat pour être heureuse et profiter de la vie !
Plein de courage, gros câlin et bisous volants à Lou et aussi à son petit frère jumeau de Katell !
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:25

On est toutes dans le même bateau enh Missyousomuch :/ ..

Aujourd'hui ça frappe encore un fois.. 16 mois que tu es partis.. sans aucun bruit.. parfois j'ai l'impression que cette histoire ne m'appartient pas.. Comme si c'était impossible que ça nous soit arrivé pour de vrai.. puis la vague me frappe de plein fouet, il s'agit vraiment de notre histoire, ce n'est pas un mauvais rêve.. je m'effondre et puis, je me ressaisis.. je prends une grande respiration.. et la terre recommence à tourner.

Je t'aime mon petit bébé Lou -xxxxxxxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:47

Demain c'est ton anniversaire petit homme.
J'aurais du passer la soirée de ce soir à faire un gâteau vite vite vite ! Parce que 2ans ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie.. Nous aurions souligné ta fête lors de notre week-end en famille.. J'aurais du voir l'excitation dans tes yeux et t'entendre chanter avec ta belle petite voix d'enfant.

J'ai mal aujourd'hui.. mal de ne pas avoir compris plus tôt que tu t'en allais.. mal de n'avoir pu rien faire. Mal de ton absence, mal de devoir vivre aujourd'hui alors que j'ai juste envie de rester ici et de pleurer ma douleur.. 

Je t'aime petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
MamanMel'ange

MamanMel'ange


Nombre de messages : 63
Localisation : Province du Québec/Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
Décédé(e) à : 32.2 semaines
Le : 22/09/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:30

Ton témoignage me rejoint de par votre expérience de deuil vécu en petite famille... et par la "beauté" qui ressort de ce drame dans la solidité et la qualité du lien entre les enfants d'une fratrie dans un tel moment.  Ma fille me parle chaque jour de sa soeur, de comment elle était, de comment elle l'aime, de comment elle a une place dans notre famille et ce, sur un ton si calme et joyeux... On traverse cette épreuve en famille et on peut ainsi dire que nous sommes plus fort dans un sens en raison de ce terrible défi.
De mon côté, mon histoire s’est passée récemment.  J’aimerais savoir comment à évoluer le tout pour ta grande fille?  Quel souvenir garde-t-elle, quel âge avait-elle lors du décès de Lou? Et ce, seulement si tu désires me partager tes réflexions bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:51

Salut,
c'est vrai qu'on en devient plus fort par la force des choses.. mais en même temps on reste tellement fragile. Vivre avec le deuil périnatal, j'ai l'impression que c'est toujours une médaille à 2 faces.. Le bonheur d'être avec ceux qu'on a .. et la tristesse que les nôtres ne soient pas tous avec nous.

Ma fille avait 5ans lorsque Lou est né. Elle se souvient très bien de lui, de l'avoir prise dans ses bras. Nous avons des photos d'elle avec son petit frère dans les bras. Au début c'était vraiment très difficile pour elle. Elle l'attendait avec tellement d'impatience.. il lui manquait beaucoup. Avec le temps, la plaie est moins vive comme pour nous tous.. mais elle a des petits down parfois.

Ce n'est pas toujours évident à vivre à l'école non plus.. des fois, les autres amis ne la croient pas lorsqu'elle dit qu'elle a un petit frère qui est mort.. Il y a même un ami qui lui a dit que sa maman lui avait dit que ça ne se pouvait pas.. bref.. des trucs pas toujours facile à gérer au quotidien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:22

3 ans déjà p'tit bébé Lou.. 
J'aurais tant aimé te serrer dans mes bras, te dire bonne fête et voir tes yeux briller à la vue de ton gâteau d'anniversaire..

Souvent, je regarde grandir les autres et je me demande qui tu aurais été. Serais-tu devenu un clown comme ton frère ? Aurais-tu eu le même regard profond que ta petite sœur? Tant de questions, aucune réponse.. 

La vie continue, le tourbillon à repris sans toi et avec toi à la fois. Dans chacun de mes sourires, il y a un regard en coin vers le ciel.. une pensée pour toi petit bonhomme. Mon coeur crie ton absence, mais il est heureux de ton passage dans nos vies. Aujourd'hui je pense à toi les yeux plein d'eau mais avec le sourire malgré tout.

Tu me manque petit coeur, j'aurais tellement aimé te border ce soir.. et glisser mon nez dans ton petit cou pour te sentir encore une fois... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:36

Tu me manque petit coeur.. aujourd'hui, autant qu'au premier jour. Je me sens vide de sens aujourd'hui...

Bon anniversaire petit bonhomme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro_flx




Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu décédé le 11 novembre 2017
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse.
Le : 38 semaines de grossesse
Date d'inscription : 18/11/2017

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:29

Bonjour Mymi,
Je te lis avec beaucoup d'émotions et cela me fait du bien..
J'ai moi même perdu mon petit Mathieu il y a pile 2 semaines.. à cette heure ci nous étions en directions pour un monito de contrôle car je ne sentais plus mon petit lou bouger..
Son cœur s est arrêté de battre pour je ne sais quelle raison a 38sa+2j ... il était magnifique, un beau bébé de 4kg pour 55cm, grand et fort comme son papa!
J'aurais aimé savoir si tu as eu une réponse pour la perte de ton petit lou..? Les éventuelles raisons, s'il y en a eu.. nous avons demandé une autopsie.. nous attendons mais au fond de nous, nous savons que nous n'aurons pas de réponses..
Combien de temps après l accouchement, avez vous essayé pour une autre grossesse? Est ce que tu as eu un suivi plus important?
Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Lou, mon amour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou, mon amour    Lou, mon amour  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:38

Salut Caro, je suis désolée de devoir t'acceuillir ici. Je me souviens très bien du tourbillon d'émotion dans lequel on se retrouve les premières semaines voir les premiers mois.. Je te fais un gros calin en premier.. un jour le temps se remets à passer plus ou moins normalement, promis. Je suis certaine que ton fils était magnifique I love you

J´espère que vous aurez rapidement des réponses. De notre côté nous n'avions pas demandé d'autopsie puisque les délais pour avoir le rapport étaient de plus ou moins 1 an et qu'on nous a dit que dans 60% des cas nous n'aurions pas de réponses claires. Par contre, j'ai fait une cholestase qui n'a pas été diagnostiquée à temps et qui pourrait être la cause du décès de mon fils.


Après le décès de Lou, nous avons décider de laisser faire la nature, et je suis tombée enceinte de mon bébé espoir très rapidement. Victor est né 10 mois après le décès de Lou.. une grossesse stressante, surveillée de très près mais qui en a valu la peine. Pour le suivi , je crois que c'est très différents d'un médecin à l'autre, mais moi j'ai eu des échos aux 4 semaines, puis aux semaines à la fin.. avec 2 monitoring par semaines et déclanchement entre 36 et 37sa vu la cholestase. Mes 2 bébé espoirs sont nés à 36 sa pile bien en santé I love you

Je ne suis pas certaine que c'est une bonne chose pour toutes de reprendre les essais aussi vite, mais pour nous c'était la choses à faire et je n'ai aucun regrets Wink

Je t'envoie plein d'ondes positives et du courage pour la suite I love you

Si jamais tu as envie de jaser plus, ça risque d'être plus efficace par mp car je ne passe plus très souvent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou, mon amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Mon loulou à moi
» Mon Amour
» mon amour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: