Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?

Aller en bas 
+9
Gabrielle-ange
petitelili
Stéphanie87
auréle
morgannmapetitefée
fifi18
pepave
chrystelle
Uneksia
13 participants
AuteurMessage
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:04

Bonjour les mamanges!

Je sais que les résultats sont très variable d'une personne à l'autre car chaque corps est unique et chaque histoire aussi mais je voulais savoir combien de temps après la perte de votre petit ange vous avez eu le don d'une grossesse d'un bébé espoir?

et combien de temps avant que ca fonctionne?


Je suis pas encore un essayeuse mais j'ai besoin d'entendre vos témoignages. Merci à celles qui partageront généreusement leur vécu xx
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:48

Bonsoir Mamange de Jeremy 
 Notre petite etoile Maelys ♥️  a sortie ses petite ailes d Ange le 21 avril 2012  jsuis retomber enceinte 6 mois apres la perte de mon ange elle nous envoyer sa petite soeur Maelya qui est nee le 16 juillet 2013 
J espere que votr petit ange vous enverras ce merveilleux cadeau 
Jt envoi plein d onde posite ++++++++++pour se bebe espoire 0608  
Douce pensez  a ♡Jeremy♡Maelys♡
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:39

Quand tu seras prête ton cœur te le dira... Moi ma gyneco m'a dit d'attendre mon Rdc + 1 cycle. Mon Rdc est arrivé après 2 mois 1/2 puis 1 cycle et ça a marche du premier coup ! Je me sentais prête. Aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois. Je suis ravie mais cette grossesse et très angoissante prend bien le temps d'être assez forte psychologiquement c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:30

bonjour, je cherche justement moi aussi des réponses a ce sujet...c est pas évident...
j ai perdu mon fils le 19 juin 2012, et a ce jour je n ai pas la réponse.
J'avais ce sentiment de bras vide quand il est décédé, et coté médical, j'aurais pu, je pense que j'aurais mis un bébé en route aussi tôt...mais je n'en suis pas sure, je me dis que j'aurais eu peur du regard des autres...qu'ils croient qu'on l'ai oublié. Les gens qui n'ont pas vécu ce deuil, ne comprenne rien a mes yeux...
J'ai cette peur aujourd'hui encore...
et maintenant, j'ai le feu vert, mais j'ai la trouille!

Côté médical, il fallait que j'attende des analyses de sang pour savoir pourquoi j'avais eu cette maladie...
et la maladie a fait que mes reins ont souffert et fallait que j attende de voir si ils guérissais avant de débuter une nouvelle grossesse...et puis, il y a eu la césarienne aussi. Sur ce point, on m'avais dit 6 mois il me semble...

je pense qu on doit le savoir quand c est le bon moment, et on se pose peut être plus la question... 
Mais si ta santé va bien et que tu te sens prête, saute le pas, car je pense que l'arrivé d'un nouveau petit être doit mettre un peu de baume sur nos coeurs de mamanges et papanges...bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:34

J'ai accouchée de ma Morgann le 25 juillet 2013. Mon retour de couche s'est effectué un mois après. J'ai commencé les essais en octobre et le 21 novembre dernières règles... petite graine est là depuis le 4 décembre!! Donc en gros depuis l'accouchement il s'est passé 4 mois. Juste au moment où Morgann devait naitre...

La grossesse espoir est pleine d'espoir mais aussi d'angoisse.

Chacune à son rythme car je pense qu'on est pas toute égale pour cela. J'ai 34 ans je pensais que j'allais devoir attendre plus longtemps (plus on avance en âge et plus cela est difficile mais en fait peut être pas...)

Allez les filles il faut de l'espoir et penser à s'occuper, faire des actions de toute chose.

Bisous à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:51

On se pose toutes cette question, est ce trop tot? Sommes nous préts? Et l'angoisse aussi. Je pense que chacun son rythme, si tu en ressens un fort besoin, si ton envie prend place devant la peur, écoute ton coeur et ton corps, de toute façon on aura toujours cette petite angoisse mais aussi des moments de bonheur . Ce que les gens pensent on s'en fout, c'est pas eux qui vivent ce qu'on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:08

Oh mais je n'ai pas écris ce post parce que je doutais de moi. Selon les réactions recus je percois cependant que c'est l'impression que j'ai laissé.
Mon coeur était prêt bien avant mon corps mais j'ai l'impression d'être en minorité alors je voulais un échange de vécu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:15

Moi je suis tombée enceinte 4 mois après l'accouchement de ma petite Adeline. J'avais fait aussi une pré-éclampsie à 32 sa, mais mes reins n'en ont pas du tout souffert et mes résultats sanguins n'ont pas indiqué que j'étais particulièrement pré-disposée à refaire une pré-éclampsie. Mon obstétricienne m'a donc donné le feu vert a peu près deux mois après mon accouchement et je suis tombée enceinte au cycle 2 d'essai. 

Une grossesse espoir c'est un vécu très intense, où on est jamais sûre d'avoir le droit d'être heureuse, où on se laisse pas pleinement aller à se projeter avec notre bébé dans quelques mois. C'est difficile parfois, mais en même temps, je sens qu'il est bon de se lancer, qu'il faut bien que la vie finisse par triompher! 
Courage à toutes, chacune à son rythme on vit des choses très difficiles, mais aussi très belles! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:50

bonjour il n'y a pas vraiment de temps niveau psychologique ca peut etre quelques mois a plusieurs années, apres physiquement c'est mieux d'avoir l'accord des medecins d'avoir les resultats pour savoir si il y a une cause ou non et d'attendre un certain tps apres une cesarienne pour eviter la rupture uterine,
moi j'ai attendue 6mois le temps d'avoir tous les resultats de perdre mes 20kg de grossesse de changer d'année, d'etre mieux ds ma tete seule et pas grace au fait d'etre enceinte, pdt ce temps j'ai ecouté mon corps vu ma periode d'ovulation et des que j'ai eu l'accord des medecins soit 6mois apres j'ai eu un test + a c1. la prochaine grossesse est tres difficile psychologiquement et encore j'ai eu cette chance de ne pas connaitre l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:40

le mois ou j'ai abandonner l'idée d'avoir un bébé!! j'en avais marre,  sa fesais 5 mois que ma fille etais morte  et j'en avais marre de tout, de me baser sur le fait de faire un bébé, j'ai arreter d'ailleurs on a fait l'amour une seul fois sur le mois, (oui c dure pour mon homme lol) et je suis tombée enceinte cette fois la! pour mon deuxieme espoir 1 ans apres!!! Smile  jespere qu'il sera vite la bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
marielunoga




Nombre de messages : 1
Localisation : calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 6mois et demi de grossesse
Le : 17septembre 2012
Date d'inscription : 25/01/2014

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:51

bonjour, j'ai perdu mon petit gabriel à 6mois et demi de grossesse, img pour cause de malformation, je suis actuellement enceinte 14mois après la perte de mon enfant, et je vis dans la souffrance le mal etre et la peur d'une éventualité perte de cet enfant. De plus j'ai de forts vomissements depuis le debut de ma grossesse, c'est très difficile pour moi. Ma première echo est cette semaine...espère avoir de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:18

Bonjours mamange de Gabriel
Desole de t acceuillir parmis nous 
Tout se ke tu decris je l ai eu le 21 avril 2012 ma petite etoile s est endormie a jamais 6 mois apres elle ns a envoyer bebe espoire peur ke sa recommence crise d angoise malaise et, autre hate d etre au eco examen un fois  eco fait ses un petit soulagement j avais hate d accoucher pour avoir mon bebe sur moi  pleurer et le 16 juillet 2013 j ai accoucher de ma ptite crevette  et la se fu la delivrance j ai pleurer toute ls larme de mon corp 
Jt  t envoi plein onde +++++++++ et du courage jsuis sur ke nos anges ♥️ veillent sur nous 
Tendre pensees a ns anges ♡ Gabriel♡ Maelys ♡ amoureux  bec 
Prend soins de vs et donne de ts nouvelle douce mamange
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:49

Pour moi, ça été quand l'envie et l'espoir d'avoir un bébé en santé a été plus grande, ont pris plus de place que la peur que ça arrive de nouveau. Quand je me suis dit, oui, il y a 25% de chance que la grossesse se termine mal de nouveau (dans notre cas), mais 75% de chance d'avoir un bébé en santé. Et comme mon cycle commençait le 1er janvier, j'y ai vu un signe. Et ça a marché du premier coup. Et ça été l'angoisse, mais quand l'écho nous a montré un bébé en santé, un immense poids est parti de sur nos épaules. Alice est arrivé le 3 octobre dernier et c'est un amour! Bonne chance Uneksia, fifi18 et marielunoga.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:17

Je sais que jem e répète mais je dois le dire tout de même. Je remercie chacune d'entre vous de partager ce qu'il y a de plus merveilleux et fragile xxx

J'ai eu mon retour de couche il y a bientot 2 semaines... donc premiere ovulation en essai dans quelque jours... J'essaye de me dire que si j'ai trop d'attentes je pourrais être très décu ou bien ca pourrait ne pas fonctionner mais c'est plus fort que moi! L'espoir et encore l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
LoëlyAnge




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loëly
Décédé(e) à : 40s pendant l'accouchement
Le : 06/09/2013
Date d'inscription : 27/10/2013

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeMer 29 Jan - 4:38

vous en avez toutes de la chance de pouvoir faire des essais de bébé espoir. Moi pas le choix d'attendre à cause de ma rupture utérine. C'est long.
En tout cas je vous souhaite à toutes pleins de belles grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:14

Moi j'ai envie de reprendre les essais aussi, bientot,mais j'ai toujours pas les résultat de l' autopsie, alors je me pose la question, dois je les attendre?  c'est si long...  
LoelyAnge, courage a toi aussi, on l'aura notre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
MarieJustine

MarieJustine


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 5 mois et une semaine d'une amyotrophie spinale infantile de type I
Le : 08/11/2013
Date d'inscription : 07/01/2014

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:19

Pour ma part, on a su dès le diagnostique de notre bébé (ASI type I) que nous voulions réessayer dès que possible, mais comme je voulais l'allaiter le plus longtemps possible et que nous faisons appel à la FIV avec dépistage préimplantatoire (DPI), c'est très long avant que bébé espoir ne soit en route... David est décédé le 8 novembre et si tout va bien, nous pourrons aller de l'avant avec la FIV dès que le test génétique de DPI sera prêt, soit début avril. Encore une fois si tout va bien, bébé espoir devrait être en route à peu près au moment où David aurait eu 1 an, fin mai...
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?   Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange? Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:48

Loelyange: Je suis vraiment désolé pour toi :(Je te souhaite que tu n'attende pas torp longtemps quand vous serez prêt!



Ici on S'essaye.. voyons ce que ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
» Temps entre votre ange et bébé espoir
» Bébé espoir peu de temps aprés Petit Ange
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: