Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envoi de livre sur le deuil périnatal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envoi de livre sur le deuil périnatal

Aller en bas 
AuteurMessage
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Envoi de livre sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Envoi de livre sur le deuil périnatal   Envoi de livre sur le deuil périnatal Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:51

Bonjour 

Je me propose d'envoyer à l'une d'entre vous mon livre Une étoile sur mon coeur, c'est l'histoire d'une mamange et à la fin il y a plusieurs témoignages.
Comme une personne l'avait proposé sur mon autre post peut être que nous pourrions faire tourner nos livres, en tous les cas si j'ai d'autres livres à vous proposez je continuerai à le faire.
Je préfère donner mes livres une fois que je les ai lu car j'ai du mal à les garder chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de livre sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: Envoi de livre sur le deuil périnatal   Envoi de livre sur le deuil périnatal Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:37

bonsoir,

moi je suis interessé par votre livre comment dois je faire pour pouvoir l'avoir et un grand merci

sandrine maman ange de mégane
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Envoi de livre sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: Envoi de livre sur le deuil périnatal   Envoi de livre sur le deuil périnatal Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:59

Bonsoir Sandrine

Tu peux m'envoyer tes coordonnées postales en MP ? Comme ça je l'envoie dès que je peux aller à la poste.
Et de rien je préfère partager, ça me fait du bien de lire tous ces livres et donc je me dis autant en faire profiter d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi de livre sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: Envoi de livre sur le deuil périnatal   Envoi de livre sur le deuil périnatal Icon_minitimeVen 24 Jan - 5:36

voila coordonnées envoyé et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de livre sur le deuil périnatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur le deuil périnatal et comment vivre le moment présent....
» un nouveau livre sur le deuil perinatal
» bonjour j'écrit un livre sur le deuil périnatal et l'histoire de matilin besoin de vous
» Lorsque Grossesse devient tristesse...nouveau livre sur le deuil périnatal, ou moi, jessetpascal,bellacora et autre mamange du site
» levée de fond pour le livre sur le deuil périnatal...MERCI!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: