Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite étoile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:49

3 mois que tu es partie ! 
Comme tu me manques ! Tu aurais dû être dans mes bras au chaud. Je serais en train de t'admirer et toi tu m'aurais souri.
Mais tu es au ciel, au paradis des anges. J'espère que tu es bien, qu'on te câline, qu'on te fais des bisous tout doux tout ceux qu'on aurait dû te donner.
Tu vas être grande sœur, mais il ou elle ne te connaîtra pas.

Oh mon bébé ! Pourquoi ? Pourquoi on doit vivre ça ? Je t'aime si fort ! Tu me manques tellement ! on cœur est en miettes.
J'espère qu'on se retrouvera là haut !
Je t'aime !!!!!


Dernière édition par missyousomuch le Mar 1 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:13

Coucou ma petite Sterenn, comme j'ai du chagrin. Tu me manques tout le temps ! A papa aussi tu manques ! Va le voir dans ses rêves, il est si triste ! On a reçu tes portraits fait par m' Thabuteau, tu es toute belle ! On est si fier de ta beauté ! C'est dommage que Brigitte ne t'ai pas lavée. On n'était pas préparés à tout ça. On aurait dû demander à voir tes pieds et tes mains. Faire plus de photos. On a tellement besoin de souvenirs de toi. Ton passage est tellement éphémère ! Comment faire pour surmonter ta perte !
Tous les jours je pleure, tout les jours me rappellent ton départ. 
Je t'aime à l'infini ! Ma Sterenn ! 33
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeDim 26 Jan - 6:27

Bonjour ma chérie,
Tu sais que ton papa et moi on aime énormément la musique et on a fait une playlist en ton honneur. Voilà un track qui en fait partie :

Comme tu nous manques ma princesse !
On t'aime fort, on t'envoie tout plein de bisous tout doux et des gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:27

Coucou ma jolie princesse !
Je n'ai jamais aussi fort une personne à part ton papa ! Je pense à toi tout le temps !
Ce matin je suis revenue aux puces, comme j'aimais y aller ! Je cherchais avec papa plein de choses pour toi et ce matin c'était dur, il y avait pleins d'étals roses, pleins de beaux vêtements pour toi ! Je voulais tellement que tu sois avec moi ! avec nous !
Un papa avec son bébé m'a effleuré, comme je l'enviais !
On a encadré les beaux portraits de M. Thabutaud et donné une copie à papy et mamie. Elle était toute contente, elle m'a dit qu'elle te parle, elle te raconte les péripéties de tes cousins et cousines. C'est bien ! Elle aussi elle aurait voulu te faire pleins de bisous et de câlins !
Tu nous manques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:45

Bonjour ma belle ! 
Je vois que j'ai oublié un mot important à ma première phrase l'autre fois : AIME !!! Je n'ais jamais aimé aussi fort !
oh oui je t'aime et tu nous manques !!! C'est dur de continuer sans toi dans mes bras, j'imagine les beaux sourires que tu nous aurais fait et ta douce voix qui gazouille !  C'est frustrant !!!! 
Merci de veiller sur ton petit frère ou ta petite sœur !!! tout semble aller à merveille !
Je t'envoie des millions de bisous, de câlins et tout mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:01

Coucou ma chérie,

comme j'ai envie de pleurer, de crier ! tu me manques tellement !!!! J'enrage qu'on ait été séparée ! pourquoi ! pourquoi ?
J'ai tellement envie de te serrer dans mes bras, de te bercer ! voir tes yeux qui regardent partout et s'émerveille ! Je suis tellement désolée que tu aies été privé de tout ça ! de vivre ! 
Je t'aime à la folie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:39

Bonjour ma petite princesse des étoiles !
Si belle et si fragile ! tu étais en bonne santé, c'est le cordon qui te donnait la vie et qui finalement te l'a prise ! c'est tellement injuste ! 
Et pourquoi ? y'a-t-il une raison ? 
Hier j'ai vu un petit nourrisson qui a 3 mois, l'âge que tu aurais dû avoir ! il était heureux devant son mobile et lui faisait la causette, je t'imagine souvent comme ça, à t'émerveiller de tout et j'imagine ta douce voix et ton doux regard ! Je t'imagine dans mes bras, à te câliner à sentir ta peau et ta chaleur contre moi ! Comme j'aurais voulu connaître ça ! tu me manques, on t'aime tellement mon cœur.
J'espère qu mémé Lucia te fait plein de câlins et te raconte ses souvenirs avec ton papa, elle aussi lui manque et comme j'aurais voulu la connaître !  Peut-être que le rêve de papa est un signe qu'elle est avec toi !
J'espère que tu t'amuses avec les autres petits anges aussi. Il y en a tellement ! Il y en a trop ! c'est terrible ! On vous aime tous !

Je t'envoie pleins de bisous volants mon amour !  0608
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:09

Coucou mon cœur
Aujourd'hui tu m'as terriblement manqué je n'arrête plus de pleurer. Quand je vois des parents avec leur enfant, ça me fait un gros pincement au cœur car tu aurais dû être avec nous. C'est tellement dur ! Même si je suis de nouveau enceinte la douleur de ton absence est toujours là. Tu nous manques ma chérie toute jolie. On t'aime plus que tout au monde !
Pleins de bisous et de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:51

Bonjour ma princesse !
On pense tout le temps à toi et aussi à ton petit frère ou ta petite sœur !!!! Une mamange m'a annoncé qu'il y a de grandes chances que ça soit une petite sœur !!! Je suis sûre que tu veilles sur elle ! Mais comme j'aurais voulu que tu puisses grandir avec nous tous les 4 ! Avec Coco aussi ! Que tu joues avec elle ou lui !
Mais on vous aime tous les 2 tellement fort ! EtPour toujours ! 5 mois hier que tu es partie. Je ne cesse de te regarder ma jolie princesse ! Comme j'aurais aimé te faire un gros câlin !!!
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:08

Mon amour !
Tu es toute petite mais l'amour que j'ai pour toi est si grand ! J'espère qu'on te donne des câlins que tu n'as jamais froid.
J'aurais tellement voulu te serrer dans mes bras ou que tu sois dans ceux à papa. C'est ta place mon cœur ! Pourquoi on t'a arraché à nous ?
On t'aime plus que tout au monde !
Pleins de bisous volants !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:57

Coucou mon cœur !
Samedi j'ai enfin rencontré Camille qui aurait dû être ta copine, hélas elle ne te connaîtra pas ma puce.
Comme tu ne rencontras pas tes petits frères et sœurs.
Je pense à toi tous les jours et tous les jours tu me manques ! 
Je t'aime !!!!
Pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:56

Bonjour ma princesse ! Tu sais que maman pense tout le temps à toi ! Tu me manques tellement !
les tulipes que j'ai planté pour toi quand tu es partie commencent à fleurir ! Elles sont pour toi, toutes roses et pleines de douceur ! En voilà une !
Ma petite étoile Prasen13

Ton absence est si dure à vivre ! Je t'aime si fort ! des millions de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:49

coucou mon amour !
8 mois aujourd'hui que tu es partie ! Et ça fait si longtemps que je ne suis pas venue t'écrire mais tu sais que je pense souvent à toi et aussi à ta petite sœur, vous êtes mes deux trésors, à papa aussi.
J'ai hâte de la rencontrer et plus tard de lui parler de toi, sa grande sœur qui veille sur elle !
l'année dernière à cette date, je découvrais tes petits coups de pied, c'était magique !
Comme tu nous manques ! tu aurais déjà bien grandi, on t'aurait mis tes jolies robes et fait découvrir la mer ! On aurait ri aux éclat et fait des millions de câlins !
On t'envoie plein de bisous tout doux ma chérie, je sais qu'il y a plein d'autres personnes qui pensent à toi et j'espère que tu reçois toutes ses pensées et qu'elles te réchauffent le cœur !
On t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:05

Je t'aime mon trésor !!!! Tu me manques ma jolie petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:01

Coucou ma chérie,
Je ne viens pas souvent t'écrire ici mais tu sais que je pense à toi tous les jours. Et que je t'aime plus que tout ! En ce moment j'ai mal si mal de ton absence ! 
Tout est noir ici, je n'arrive pas à combler le vide en moi. Il s'agrandit car l'entourage est aux abonnés absents. Désolée ma princesse des étoiles, je ne sais plus quoi faire, j'aimerais être avec toi, te serrer dans mes bras, te parler, chanter et rire avec toi ! Être heureuse 
Comment c'est possible ? Pourquoi on t'a arraché aux moi ? Comment la vie a pu être aux cruelle ?
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:27


coucou ma belle,
ma princesse, ça fait longtemps que je ne suis pas venue t'écrire ici mais tu sais que je pense toujours à toi mon trésor !
On est occupé avec ta petite soeur mais tu as toujours TA place dans mon coeur !
En cherchant de jolies mélodies pour la bercer j'ai trouvé cette compilation et j'ai beaucoup pensé à toi alors je te l'envoie aussi pour que tu puisses l'écouter avec tes petits copains et tes petites copines.
Je t'envoie plein de douceur, de tendresse et de baisers tout chauds.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:15

Coucou mon petit trésor,
Maman ne t'oublie pas, tu me manques tellement ! 
Je t'aime ma princesse des étoiles ! Pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:11

Bonjour ma petite princesse des étoiles !
ça va bientôt faire un an et 7 mois que tu n'es plus là ! J'aurais tellement aimé te décrire à mon entourage, tes petites manies, les bêtises que tu aurais fait, les câlins à ta petite sœur, tes progrès ! A qui tu ressembles le plus, etc... Mais je peux à peine parler de toi, tout ce que je peux dire, c'est que tu n'es plus là, et je n'ai que des réponses de gène ou pour minimiser ce malheur de ne plus t'avoir ! 
Tu me manques tellement !
je t'aime fort ! je t'envoie pleins de câlins, de bisous et d'amour tout doux ! et bisous à tes petits copains et copines du paradis !

une patiente que j'ai soigné a été dans le coma et a vu des personnes qu'elle a perdu avant de se réveiller, ça m'a donné espoir de te retrouver plus tard !
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:29

coucou mon petit cœur,
C'est toujours aussi dur sans toi, ta petite sœur aurait été tellement heureuse avec toi, elle adore les autres enfants, elle les cherche et leur fait un grand sourire. Chaque fois je pense à toi qui aurait du être là avec elle, avec nous !
Nous t'aimons tendrement, pleins de bisous, de câlins, de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:44

Bonjour mon trésor aujourd'hui c'est la fête des mamans et je trouve encore plus dur que tu ne sois pas là ! J'ai tellement mal de ton absence ! 
pleins de bisous mon petit cœur ! bec
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:53

Coucou mon trésor ! 
Je ne dors pas, je ne dors presque plus  ! Je viens t'écrire pour essayer de me soulager, d'enlever l' angoisse qui vient m'assaillir constamment ! 
Que m'arrive t il  ? 
Quand tu es partie, j'ai voulu être forte et tenir et maintenant je n'y arrive plus ! Je  suis jugée au lieu d'être aidée ! Je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai eu ta petite sœur alors pour tout le monde l' histoire est close.
Comment dois je faire  ? 
Je ne peux pas te laisser derrière moi , tu es ma première fille je t'aime et je t'ai perdue  ! J'ai mal  ! Comment vivre sans toi. 
Je t'aime ! Je voudrais que tu sois là ! Bisous câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:29

Ahh ma belle, tu sais, on est toujours là si tu veux jaser.
Les gens qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas imaginer le poids qu'on traîne à tous les jours et avec lequel on devra vivre toute notre vie durant. C'est vrai qu'un coup qu'on a eu notre espoir, les gens s'attendent à ce qu'on aille bien tout simplement... Comme si un nouveau bébé enlevait la douleur de la perte..

Pour moi c'est plutôt le contraire.. voir mon tout petit grandir me ramène constamment à Lou qui lui n'aura pas eu la chance de grandir. Tu peux toujours me contacter, ici ou sur FB si tu as envie de jaser ! Je suis souvent présente pendant vos nuits (merci décalage horaire ! Hihi !)

Prends soins de toi missyousomuch !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:15

Tu me manques mon cœur ! 
Je pense toujours à toi  ! 
Crying or Very sad
Gros câlin ! Je t'aime fort

miniange
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:47

5 ans que tu es partie ma princesse !
Tu nous manques toujours autant ! Nous t'aimons fort ! Ta petite soeur pense à toi aussi. Nous aimerions que la famille s'agrandisse mais hélas cela semble compliqué. 
Envoie nous des bonnes ondes ! 
Nous t'envoyons de la tendresse et de l'amour, j'aimerais tant de prendre dans mes bras. bec
Bisous mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:17

Ma jolie Sterenn ! Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas écrit ici ! Tu aurais 8 ans et aujourd'hui c'est comme si c'était en 2013 ! Je te pleure car ton absence est terrible ! J'aurais tant voulu t'entendre rire, te chamailler, jouer avec tes petites sœurs !
Je leur parle de toi ! Tu es toujours avec nous près de nous comme si tu veilles sur nous !
Je t'aime tant ! J'aimerais tant te serrer dans mes bras !
Je me bas pour garder le sourire, j'ai tellement de chagrin en moi ! Peut-être qu'il était tant que je verse toutes ces larmes pour aller mieux.
Je t'aime ma jolie ♥💖💗👼🏼je chéri les beaux souvenirs de toi dans mon ventre, tu bougeais dans tout les sens tu te blotissai contre ton papa.
Plein de bisous et de câlins ! Nous t'aimons tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Ma petite étoile   Ma petite étoile Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:20

missyousomuch a écrit:
5 ans que tu es partie ma princesse !
Tu nous manques toujours autant ! Nous t'aimons fort ! Ta petite soeur pense à toi aussi. Nous aimerions que la famille s'agrandisse mais hélas cela semble compliqué. 
Envoie nous des bonnes ondes ! 
Nous t'envoyons de la tendresse et de l'amour, j'aimerais tant de prendre dans mes bras. bec
Bisous mon cœur !
Merci tu as envoyé une jolie et tendre petite Tifenn qui nous comble de joie ! 👸🏼👩🏼👼🏼💗💖♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite étoile
» Ma petite étoile
» mon nathan ange etoile de ma vie
» ma petite étoile
» Ma petite étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: