Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Complètement perdue I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Complètement perdue

Aller en bas 
+2
chrystelle
maéva2013
6 participants
AuteurMessage
maéva2013




Nombre de messages : 29
Localisation : Mauguio
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCY
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 10/10/2013
Date d'inscription : 19/10/2013

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Complètement perdue   Complètement perdue Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:54

Bonsoir à toutes, je viens d'apprendre que je suis enceinte seulement 3 mois après la perte de ma fille. Je suis complètement perdue, je ne sais pas si je dois me réjouir de cette nouvelle, j'arrive pas a être heureuse. Est ce normal? Est ce la peur qui me fait réagir ainsi? Avez vous vécu ce genre de choses, de sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:22

Coucou mamange de Lucy
Felicitation ma douce oui se tout a fait normal ton ressenti car tu as peur ke sa recommence cela ma fait ca kem j attendais bebe espoire crise d angoisse hate etre o eco pour voire si tout aller bien sa me soulager mais j avais hate kelle sois la notre petite etoile ns a envoyer sa petite soeur ki ai nee le 16 juillet 2013 en parfaite santee sa etait un gros soulagement la deliverance
 ta petite etoile ta envoyer ce magnifique cadeau je suis sur ke ns anges veillent sur ns jt envoi plein onde+++++++++ et un beau♡ espoire pour 2014 prend soins de vs et donne de ts nouvelle 
Douce pensees a nos ptits anges ♥ Lucy♥Maelys ♥
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:03

c'est normal comme réaction, d'autant plus si ce n'était pas prévu, si tu n'es pas encore prête. il te faudra sûrement quelques semaines pour te faire à l'idée que bébé espoir grandit dans ton ventre. mais je suis sûre que malgré la peur, tu finiras par te réjouir et avoir hâte de l'avoir dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
maéva2013




Nombre de messages : 29
Localisation : Mauguio
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCY
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 10/10/2013
Date d'inscription : 19/10/2013

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:27

Le sort s'acharne sur moi, je viens de faire ma 1 ère échographie et malheureusement cette grossesse ne peut pas aboutir. Le placenta est décollé à plus de 80% , mon gygy s'étonne même que je n'ai pas encore fait de fausse couche. Bref dans 1 semaine tout s'arrêtera à nouveau.... Cette fois ci je crois que c'est bel et bien finit, je ne réessayerai pas d'avoir un autre enfant, j'en ai 2 et pour le moment j'en resterai la. Dans ma tête c'est le gros chamboulement, je me perd dans mes émotions , je me suis fâchée avec des amies qui ne comprennent pas ma souffrance et qui trouve que j'ai changer, mais qu'elle femme ne changerai pas après la perte d'un enfant? Merci à ce forum d'exister
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:44

Bonjour mamange de Lucy 
S est avec des larmes ke je t ecris jsui vraiment desolee pour toi il sont vraiment sur avec du repos y a pas moyen de sauver tn ptit  espoire  jsuis degouter de se ki t arrive la vie est injuste cruelle jne comprend pas la vie pour koi donner pour reprend jsuis vraiment desolee du fond de mon coeur jt envoi plein de courage  plein d onde + + + + + + + + + + + + + 
Prends soins de toi sache une chose ke tu trouveras toujours une mamange pour te mettre un peu de baume o coeur ma douce
J espere k un jour sa marchera
Douce pensee a nos ptits anges ♡ Lucy♡Maelys ♡
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:01

Je suis sincèrement désolé pour ce qu'il t'arrive Maéva... à peine le temps pour toi de réaliser ta nouvelle grossesse, que tu te reprends un coups sur la tête...Pour tes amies, en effet elles ne doivent rien comprendre, pourtant avec ce qu'il t'arrive en peu de temps, c'est tout à fait compréhensible. Je te souhaite beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:38

Maéva,
Ton parcours me bouleverse... je ne sais pas quoi te dire pour atténuer ton chagrin. Je crois que rien de ce que je pourrai te dire ne l'atténuera...
Je pense fort à ton ange. Plein de courage dans cette nouvelle épreuve.
Nous sommes toutes en deuil ici mais chaque nouvelle mamange, m'attriste d'avantage et me fait dire que la vie est parfois cruelle. Prend soins de toi.
Douces pensées à ton petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
maéva2013




Nombre de messages : 29
Localisation : Mauguio
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCY
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 10/10/2013
Date d'inscription : 19/10/2013

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:57

Merci à toutes pour votre soutien, ici je suis comprise et pas juger ou critiquée et ça fait beaucoup de bien. Douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
hema06




Nombre de messages : 3
Localisation : NICE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 04/07/2013
Date d'inscription : 02/02/2014

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:00

que c'est triste Sad
je suis vraiment sincérement désolée pour toi Maéva, je t envois plein de pensées positives...
n'écoutes pas les critiques et occupes toi de ton "mieux être"
les personnes qui n ont pas traversé ces épreuves disent parfois des choses sans mesurer les conséquences et parfois en pensant bien faire.

courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complètement déboussolée
» completement désemparée
» Complètement perdue...
» Cycle complètement chamboulé
» Complètement perdue, est-ce le bon moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: