Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite Béatrice... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite Béatrice...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Petite Béatrice... Empty
MessageSujet: Petite Béatrice...   Petite Béatrice... Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:53

Journée trop difficile aujourd'hui. Je me suis levée complètement vidée. Tu me manque à un point tel.. J'ai l'impression que mon cœur a foutu le camp en même temps que mes espoirs.. Papa se montre fort, même si je sais qu'il pense à toi constamment. Il semble parfois un peu dépassé par mes changements d'émotions. Mais il me supporte tellement. J'ai au moins cette conviction que c'est l'homme de ma vie.
Et ton grand frère! Un autre petit ange mais celui-là bien vivant. Il me permet de ne pas craquer. De ne pas virer complètement folle. Au moment où je crois sombrer, il me fait le plus gros des câlins. Comme s'il savait du haut de ses 2 ans que sa maman est totalement déboussolée. Mais ne t'inquiète pas, je prend soin de lui et lui donne de l'amour x1000000
Veille sur nous de là-haut
Je t'aime ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Petite Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Petite Béatrice...   Petite Béatrice... Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:29

Béatrice (comme j'aime ce nom!!!)
Tu me manque, mais penser à toi ne me fait plus aussi mal. J'arrive à regarder des photos de nous deux sans que mon coeur ne fende en deux.
Nous avons discuté papa et moi et nous sommes convaincus d'être prêt à accueillir ton futur petit frère ou petite soeur... Je suis prête. Je veux ravoir un petit bébé. J'ai cessé de me culpabiliser. Je ne te remplacerai pas, tu seras toujours présente. Mais j'ai trop d'amour à donner et Justin fera tellement un bon grand frère.
De beaux projets en vue!
Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Petite Béatrice... Empty
MessageSujet: Re: Petite Béatrice...   Petite Béatrice... Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:26

Mon amour,
Hier, ça a fait 5 mois que tu es partie. Ce fût une journée difficile. Je suis fatiguée. J'essaie de reprendre le rythme mais ce n'est pas facile. J'ai l'impression que tu es partie depuis une éternité.
Je dois parler à tante Anne. Elle est enceinte. Je dois lui expliquer que je me retire car ça me fait trop mal. Je sais qu'elle le ressent. C'est une bonne amie. Mais en même temps j'aimerais être là pour elle. Ouf! Je vais essayer de trouver le courage nécessaire.
Ton grand frère va bien, c'est tout un numéro! Tu l'aurais tellement aimé, j'en suis certaine.

Quand je pleurais hier soir, est-ce que c'était toi cette chaleur dans mon dos? Je me raccroche à ça.. Je me suis sentie tellement apaisée par la suite!
J'espère que tu es en paix où que tu sois.

Je t'aime ma fille xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Béatrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Béatrice
» Béatrice est arrivée....
» Naissance de Béatrice 01/02/2008
» Alice et Béatrice, mes amours, mes anges
» Discussion de la grossesse de Béatrice né le 01/02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: