Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour

Aller en bas 
+10
eliottzoe
ludoayrton2
rush06
melimelou33
Marianne
MamandeNina
OJ7
raphaelmonange
Manon.mon ange
Titilolo
14 participants
AuteurMessage
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:12

Bonjour les mamanges, je prends enfin le temps de vous raconter la merveilleuse rencontre avec notre fils!

En effet, l'année 2014 a très bien commençé pour nous car j'ai donné naissance à notre 3è petit garçon!
Nous l'avons appelé Roméo, le plus beau des prénoms à nos yeux!
Il est né le 30 décembre 2013 à 13h56 avec un poids de 3.8kg et une taille de 55.5cm!
Un magnifique petit bébé!

Nous attendions sa venue pour le 31 décembre mais depuis le début du mois, j'espérais chaque jour qu'il arrive!!! La grossesse a été difficile physiquement et surtout moralement alors à la fin j'avais vraiment trop hâte de le rencontrer! 
Mais celà ne s'est pas passé comme prévu...
Le travail d'accouchement a duré 12heures... pour finalement se terminer en césarienne...
Pourtant, j'étais dilatée complètement mais à chaque fois que je poussais bébé descendait puis à chaque respiration il remontait! Heureusement, son petit coeur supportait très bien tout cet effort!
Quand la gynéco l'a sortit, j'ai tout de suite entendu son cri... Ouf! Quel soulagement!!! Et quel bonheur!!! On me l'a amener au visage de suite, j'ai pu l'embrasser et il est vite partit avec son papa! Qu'il était beau!!!

Toute cette aventure a commençé début avril 2013, des calins avec Papa puis une 15aine de jours après un test positif! D'ailleurs ce jour là, j'étais seule alors pour prévenir son papa, je lui avais envoyé une photo du test par mms, seulement monsieur, n'étant pas bien calé sur ces tests,  il n'avait pas compris le résultat! Qu'est-ce qu'on a pu en rigolé!!! Quel niguedouille ce Papa!
Mais la joie n'a pas duré très longtemps car rapidement, j'ai eu un rdv pour vérifier comment évoluait la grosssesse et là, grosse frayeur, on ne voyait pas de petit embryon à l'echographie! Suspicion de grossesse extra-utérine!!! Ah, là, là que d'émotions, car dès le lendemain tout était en place et bien visible!!

Les premiers mois sont passés sans que je prévienne mon entourage... nous sommes partis en vacances en Corse en Mai puis en Dordogne en Juillet... après, je n'ai plus bougé de chez moi! J'avais trop peur! Heureusement, nous avons eu un très bel été, très ensoleillé donc les journées ont été assez agréables mais l'automne n'a pas été simple à gérér au niveau émotion... Au mois d'octobre nous avons perdu la maman de mon chéri puis en novembre c'est notre chien qui s'est envolé lui aussi...

Trop d'émotions pour mon petit coeur... J'ai beaucoup pleuré et j'ai eu tellement peur de perdre aussi Roméo!!!
Mais les jours ont continué de défiler jusqu'à début décembre où j'ai commencé à avoir de sérieuses contractions... ces contractions qui m'ont fait pester après ce dernier mois de grossesse... le mois le plus long de ma vie!!! Et puis, quel merveilleux cadeau au final!!! Quel bonheur!!!

Voilà, je ne peux vraiment pas dire que ce fut une merveilleuse grossesse mais quelle joie intense aujourd'hui de serrer tout contre moi, mon Roméo d'amour!!!

En ce lundi 24 février 2014, Roméo à 8 semaines, il est déjà très éveillé. Tous les matins au réveil, nous avons le droit a de jolis sourires, et a tout plein de "areu", vraiment ce petit garçon nous rend nos jours meilleurs mais il ne nous fait pas oublier nos jumeaux au contraire... Le manque est toujours là mais les choses évoluent... Nous avons reçu le livret de famille et pour eux, il est noté "enfants sans vie", trop dur à lire... Alors, nous avons décidé de leur donner des prénoms! J'ai fait la demande au procureur de la République pour modifier les extraits d'acte de naissance et j'attends sa réponse, quel grand pas en avant!
Nous les avons appelé Charles et Benjamin et ce seront les 2 grands frères de Roméo!

J'espère que vous aussi mes merveilleuses mamanges, vous aurez la chance de vivre ce bonheur, je vous le souhaite de tout cœur!!!
Enormes bisous à vous et à nos anges chéris  bisous 

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour 1702_010
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:03

chère Laurence c'est avec une grande émotion que je prend connaissance de ton message!! cela me fait chaud au cœur de te lire!

Qu'il est beau et souriant ce petit Roméo...enfin pas si petit que ça!! il était très grand à la naissance!!!!

c'est un beau cadeau et ses grand frères veillent sur lui et sur vous!
bises
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:25

Félicitations !

Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien finis. Comme toi j'ai eu une césarienne mais je pense qu'on est tellement heureuse d'avoir nos bébés en bonne santé qu'on oublie tout ça !

Il va peut être falloir présenter ton Roméo à ma Juliette ;-) !

Il est beau comme tout !

Et je pense que c'est un grand pas très important d'avoir donné un prénom a chacun de ces freres. De très jolis prénoms! Bravo pour cette avancée dans ton deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeMar 25 Fév - 4:17

Bonne fête à Roméo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeMar 25 Fév - 5:15

Félicitations ! ça fait vraiment du bien de savoir que le bonheur peut réapparaître dans nos vies !

Plein de bonheur avec Roméo !
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:52

Laurence je suis très émue de lire ce beau récit et tout l'amour qu'il contient...

félicitations pour l'arrivée de ce trésor tant attendu!! et bonne fête à lui en ce jour de St Roméo. 

douces pensées a Charles et Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:08

Oh qu'il est beau ce petit amour!!! Je craque pour son sourire! Félicitations à vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit garçon!

Je tiens aussi à te dire que je trouve très beau votre geste d'avoir donné des prénoms aux petits bébés pour que Roméo puisse les nommer plus tard.

Je t'embrasse très fort et belle vie à vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:02

Laurence en te lisant je suis prise d'émotions et les larmes me coulent.... je suis ravie pour toi, chacune le mérite tant...

Roméo est à croquer....

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:27

Coucou ma belle,
Encore une fois, bienvenu au petit Roméo et avec un peu de retard, bonne fête à lui.
Mais qu'il est beau dis donc, tu l'avais caché hein jusque là !! I love you 

Longue vie à lui et à ses parents.
Bisous à Roméo et bisous volants à ses 2 grands frères, Charles et Benjamin   bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:51

Félicitations aux parents et bienvenue à Roméo !!
Une super nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:20

Laurence
avec beaucoup d’émotions que je lis ton récit, le récit de la victoire, le récit de la renaissance, le récit du bonheur, le récit de la vie. En premier Roméo est juste WOW à croquer et j'imagine que tu le bisouilles +++.
Déja presque 2 mois que le soleil est dans votre vie. Je vous souhaite tout plein de bonheur, de joies, de rires et pour longtemps. JE souhaite à Roméo une vie pleine de soleil et d'amour.
Merci de donner espoir à celles qui attendent et merci de ravir celles qui te suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:47

Félicitation et bienvenu à Roméo !!!  cheers  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:20

je te le redis encore une fois toutes mes félicitations
et bienvenue a Roméo qui est trop choux
une bouille a bisous 

profite en bien car crois moi cela passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:23

felicitation bienvenue a ton grand roméo dis donc 55.5cm !!!! j'espere que ta demande pour ton livret de famille sera positive. comme dis mon anges profite bien ils grandisses et changes tellement vite!!! bises.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour   La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:34

que d'émotions en lisant tes mots, ton petit Roméo est parfait
très honorée de découvrir les prénoms des petits bébés
je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Roméo, notre choupinou d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Un petit mot pour Roméo
» Janvier
» Un p'tit frère ou une p'tite soeur pour Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: